Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 First night in Elipse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Nakatomi

Yoru Nakatomi


Maladie mentale : Hypocondrie

Messages : 48

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 620

First night in Elipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First night in Elipse   First night in Elipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:25

Papa? Oo Yoru haussa les épaules, surpris de cette dénomination. Le ton ironique dégoulinant de ses propos laissait à supposer qu'elle se foutait ouvertement de sa gueule! Il souri amusé ne relevant en hochant la tête de droite à gauche. N'empêche ce mec n'était pas clair. Et pourquoi lui donnerai-t-il des lunettes aussi cool que celles-ci. c'était bien la première personne de DreamLand (un habitant?) sympa que l'asiatique rencontrait depuis son arrivée. Lorsque la taularde parla de faire des courses, Yoru sentit son ventre se tordre à cause de la faim. Il grimaça et lui répondit:

-Ouai j'ai besoin d'acheter de quoi bouffer, des fringues potables parce que j'me les pèles quand même.. Et quelques autres ptits trucs utiles..


Par trucs utiles, Yoru pensait à une arme pour se protéger, il en aurait surement besoin pour la suite. Cette idée se renforça considérablement lorsqu'il reposa les yeux sur Eve. Il en aura besoin. Et pourquoi pas tout le rayon hygiène en prime? Le problème était que Yoru ne savait pas à quoi correspondait tout son argent en terme de valeur. Seulement, il était bien trop tôt et les magasins n'allaient ouvrir que dans quelques heures. Il leur faudrait donc passer le temps et la conversation initié par Eve était la bienvenue. Sa manière de le regarder, un peu moins..

*Pourquoi elle me regarde comme ça elle? Elle est vraiment grave..*

Il l'a regarda alors en fronçant légèrement les sourcils, sans rien dire pendant quelques secondes. Ses questions et son intérêt soudain pour lui n'allait pas du tout avec le caractère et la personnalité de la taularde. Son regard, vide de toute émotion n'indiquait rien qui puisse rendre l'asiatique confiant mais également rien qui puisse le rendre méfiant. Il répondit alors:

-Ouai.. Moi je travaillais pour un site de critique culturelle amateur.. J'm'occupais d'la rubrique ciné. T'vois? C'était pas vraiment bien payé. Mais bon.. Au moins j'pouvais rester chez moi et regarder tout les films que j'voulais.. J'te retourne même pas la question, hein!

Lança-t-il avec un sourire en coin qui ne se voulait pas moqueur, ni méchant mais simplement peut-être.. histoire de blaguer un peu. Sans attendre de réaction, il ajouta:

-Et non, je n'ai pas de copine.

L'asiatique hésita un instant en observant la demoiselle et finit par dire:

-Et toi? Parle moi un peu de toi..!


TO BE CONTINUE
=>
Opération évasion
Revenir en haut Aller en bas
 
First night in Elipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elipse
» Les rues d'Elipse
» Premiers pas à Elipse
» L'homme a marché sur Elipse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Imaginaire :: Elipse-
Sauter vers: