Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ruelle mal famée [Premiers pas]

Aller en bas 
+2
Léorio Vardonis
Julian McMorre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léorio Vardonis

Léorio Vardonis


Maladie mentale : Démonomanie

Messages : 66

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 100 rubz

Ruelle mal famée [Premiers pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle mal famée [Premiers pas]   Ruelle mal famée [Premiers pas] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:26

Le prêtre fut sidéré lorsqu'il entendit Anastasia commencer à parler seul. Apparemment, la réplique de Julian ne lui avait mais alors pas du tout plu. Elle commença à s'énerver, et à littéralement hurler dans sa cage, implorant qu'on vienne la tuer. Il fallait la calmer, et au plus vite, sinon leur seule chance de survie allaient partir à l'eau....

Mais ce que fit Julian étonna encore plus le doyen du groupe, car le jeune homme commença à partir dans un fou rire presque dément, après le moment de tendresse qu'il venait d'avoir avec Selene. La première pensée de Léorio fut de se dire que le jeune homme était un monstre de se moquer ainsi de Anastasia, mais la vérité était tout autre, et il le savait. Il était jeune, et elle venait de faire une chose plus qu'étrange et choquant. La jeune femme répliqua au jeune homme qu'il était cinglé, mais au moins, cela avait eu le mérite de la calmer.

Elle avait l'air pensive, et elle le fixait d'une bien étrange façon. C'était assez... Perturbant, même pour lui. Puis elle s'était couché. Il se tourna d'abord en direction de ses camarades de cellules. Il parla suffisamment fort pour qu'ils l'entendent.

- Je pense qu'il vaut mieux l'empêcher de dormir. Les gardes peuvent arriver d'un moment à l'autre maintenant.

Puis il se tourna vers Anastasia. Il était gêné de devoir le faire mais soit. Il parla suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre et se réveiller.

- Excuse moi Anastasia, mais je crois qu'il vaut mieux que tu reste debout. Je n'aimerais pour ma part pas que les flics te frappe juste pour te lever.

Ce n'était qu'une légère excuse, mais il avait d'autre chose à dire.

- En tout cas, nous t'aimons tous. Oui, moi aussi je t'aime bien, malgré ce qui a pu se passer auparavant. Et je suis sûr que Dieu et Lucifer aussi, même si pour eux, il est bien plus difficile de l'affirmer. Alors, ne désire pas mourir ici. On va survivre, et on va affronter ces épreuves, d'accord?

Il avait attendu qu'elle se lève, et il la fixait dans les yeux, d'un regard bienveillant. Soudain, un craquement se fit entendre. Le dos du vieillard recommençait à grogner. Il poussa un juron. Quand cela finirait-il?

Il regarda à nouveau la jeune femme. Maintenant qu'il s'y attardait plus, il se demanda comment une femme comme elle ne pouvait pas être apprécier, aimer. Bien sûr, elle avait raconté une partie de sa vie, mais cela n'expliquait pas tout. Il était certain que n'importe quel saint aurait au moins été attiré et tenté par elle.

Mais pourquoi pensait-il ainsi? Certes, sa religion était bien plus libre, mais il ne devait pas penser à ce genre de choses. Après tout, il était vieux, et il n'aurait aucune chance. Il détourna le regard, gêné, et il s'installa, commençant à entamer une prière à Lucifer et ses enfants, leur implorant sa protection dans sa langue latine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Ruelle mal famée [Premiers pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle mal famée [Premiers pas]   Ruelle mal famée [Premiers pas] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

Ces monstres avaient passé la nuit à papoter comme des concierges et les flics de garde n'en avaient pas perdu une miette. Postés dans le couloir, le cul planté sur des tabourets juste derrière la porte entrouverte, ils avaient longuement débattu à mi-voix pour se décider si les échanges des voyageurs étaient réellement pathétiques ou si c'était une mise en scène pour les duper. Dans tous les cas ils n'avaient pas l'air très malins, à parler amour et religion alors qu'ils étaient à deux doigts de la peine de mort ou du goulag. Quoi que... apparemment le boss et le maire semblaient avoir d'autres projets en tête...

Lorsque le jour se leva enfin, amenant la relève avec lui, les policiers laissèrent place à leurs successeurs avant de rejoindre leurs pénates. Wanda et Alexander -car c'étaient eux- ne tardèrent pas à pénétrer, dans la pièce où les voyageurs étaient gardés, bien décidés à appliquer à la lettre les instructions qu'ils avaient reçu. Après avoir vérifié que les voyageurs portaient bien leurs menottes annihilant leurs pouvoirs, la fliquette s'occupa de sortir Selene et Anastasia de leurs cellules tandis que son collègue s'occupaient des hommes. Arme au poing et sécurité levée, la moindre des choses qu'on puisse dire était qu'ils n'avaient pas l'air de rigoler, niveau obéissance.

- Vous allez nous suivre sagement. Nous vous emmenons à l'héliport.

Un héliport ? Voilà une destination bien atypique pour des détenus, mais les ordres étaient les ordres. Le quatuor fut mené à travers une miriade d'escaliers et de couloir jusqu'à une aile du bâtiment où le toit était équipé pour accueillir des hélicoptères. L'un d'eux y était d'ailleurs déjà posté, les hélices en mouvement. Le vent produit par les pales envoyait voler les chevelures des voyageurs en tout sens et ceux-ci ne pouvaient rien y faire à cause de leurs menottes. Après ce déjeuner à la kératine, on les fit prendre place à bord et bientôt l'hélicoptère s'envola dans le ciel d'Elipse.

La vue aurait pu être magnifique si seulement elle n'avait pas été détériorée par le climat de haine et de peur qui régnait à bord. Sans parler de ce qui se passait au sol... plusieurs fois des explosions assourdissantes résonnèrent alors que des flammes apparaissaient au loin. Impossible d'être sûr mais on aurait pu croire que le vent leur apportait le son de pleurs et de cris. Leur imagination peut-être ? Ou peut-être pas. De toute façon ce n'était pas leur problème.

Non. Leur problème c'était Wanda. Les lèvres pincées et le regard vaguement coupable, elle fit signe à Alexander de se tenir prêt à leur retirer les menottes. Puis elle se mit à donner les explications qui manquaient depuis le début. Il y avait fort à parier que les voyageurs auraient préféré rester dans l'ignorance vu leur teint blêmes et leurs mâchoires qui se décrochaient...

- Notre ville a récemment fait l'acquisition d'un dôme techyoïte. Comme vous le savez sûrement, tous les gens comme « vous » arrivent ici, qu'on le veuille ou non, avant de perpétrer leurs méfaits. Cette technologie a pour but de nous protéger de vous en vous empêchant d'entrer. On ne m'a pas tout expliqué en détail, mais visiblement si cette chose marche vous allez glisser dessus et être envoyé ailleurs... comme des pierres qui ricochent à la surface de l'eau. Si elle ne marche pas... vous allez vous écraser au sol.

- Ce qui ne serait pas une grande perte, glissa mesquinement son collègue.

Elle lui jeta un regard noir et reprit :

- Dans tous les cas, vous auriez probablement écopé de la peine de mort avec le bazar que vous avez mis. Dans un sens ça augmente vos chances de survie.

Une ombre de pitié passa dans ses yeux avant de disparaître complètement. Bientôt le cliquetis des menottes qu'on détache se fit entendre puis... ils furent poussés dans le vide. Un à un.

Les corps chutèrent comme des pantins désarticulés, dans un concert de hurlements. Ils étaient très haut mais le sol se rapprochait inexorablement. A quelle hauteur était ce dôme ? Allait-il marcher ? Survivraient-ils à ce « ricochet » ? Et alors que les voyageurs se faisaient inexorablement à l'idée de mourir, leur corps heurta sans douceur une surface invisible dont le contact hérissa tous les poils de leur corps. Le magnétisme sûrement... mais pas le temps de se poser de question. Ils furent projeté vers le nord ouest si brutalement que ce fut une chance qu'ils n'aient rien eu à manger, sinon le contenu de leur estomac aurait été rendu.

Impossible de dire combien de temps dura ce vol. Une seconde ? Dix ? Cent ? Le fait est qu'ils atterrirent avec violence sur le bitume, roulant sur le sol jusqu'à heurter ce qui ressemblait à un trottoir. Ils étaient écorchés, endoloris mais vivants. Et s'ils levaient les yeux ils pourraient voir au-dessus de leurs têtes les silhouettes écrasantes des grattes-ciel, des véhicules volants et l'immense panneau holographique qui proclamait avec fierté « Bienvenue à Techyo, là où la technologie rend l'impossible possible ! ».

>> Direction Techyo

[HRP : j'invite le prochain qui écrira (et donc créera le prochain topic) à mettre au début de son message "en provenance d'Elipse" tout en ajoutant un lien vers ce topic sur le mot Elipse. Ca aide à suivre le fil des histoires... et à le remonter quand on s'y prend à l'envers ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle mal famée [Premiers pas]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premiers pas à Elipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Imaginaire :: Elipse-
Sauter vers: