Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Antique Légende

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

L'Antique Légende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Légende   L'Antique Légende - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:03

L’envie du facepalm était prenante, mais comme il ne pouvait pas raisonner le nouveau voyageur, il préféra sombrer dans le mutisme. S’il ne pouvait être prudent, alors il allait en subir les conséquences tout seul. Ils allaient pouvoir l’aider et essayer de le guider, mais quelque chose lui disait que cela n’allait pas être une tâche des plus aisées. Mais Dreamland changeait les gens, que ce soit  pour le meilleur ou pour le pire, dans la guérison ou dans la folie. Il fallait seulement espérer qu’Ian ne finisse pas aussi mal que certains. Mettant son esprit de côté, il suivit sans réfléchir.

Une fois arrivés et la permission du nouveau donnée, il s’écroula dans le lit improvisé.

-Bonne nuit.

Le sommeil vint rapidement, toujours aussi noir et aussi vide que d’habitude.

Puis d’un coup, il sentit une pression sur son corps. Se réveillant d’un coup en sursaut, il se retrouva nez à nez avec une Cha-de tout excitée. Il essaya de calmer son cœur qui palpitait à toute allure, et se leva. Des courbatures parcourraient son corps, mais rien qui ne soit trop handicapant. La veille ils en avaient fait des choses. Fuir d’une île magique qui voulait leur peau, réussir à survivre face à un Dieu Aztèque, faire  un choix qui avait certainement sauvé la vie de milliers de gens. En somme une journée haute en émotions, et le repos était bien désiré. Cependant les vacances et la tranquillité semblaient bien lointaines.

C’était la fin de sa première grande aventure. Il se souvenait bien de la façon dont il avait réagi quand on lui avait conté les quêtes que ses amis voyageurs avaient faites. Maintenant il faisait partie de ces gens qui se donnaient  un but dans ce monde en survivant et en tentant de faire ce qui leur semblait juste. Bon il n’était pas aussi badass que les gens  qui étaient ici depuis longtemps, mais il commençait à trouver son utilité, et aussi sa voie en quelque sorte.
Mais cela marquait aussi le début d’une nouvelle aventure, une qui pouvait inclure ses amis, les gens avec qui il avait vraiment envie de faire sa voie.

Une de ces personnes était Jade, et malgré la situation étrange, il fut soulagé de la voir reprendre apparence humaine. Quelques explications plus tard, et sur le point de s’en aller, la psychotique avait rassuré le thermoréactif, qui lui rendit un regard approbateur. Puis elle disparut, comme ça, évaporée instantanément. Qui avait-il encore qu’il ne connaissait pas de son amie ? Il savait bien  qu’elle ne pouvait pas tout dire, et que certaines choses étaient faites pour être gardées secrètes, mais il se sentait un peu triste qu’il en sache au final si peu sur elle.  Mais ils avaient une connexion entre eux, et c’était le plus important.

Il se leva, se détendit les jambes, puis vérifia le contenu de son sac. Tout était là.
Soulagé, il se dirigea vers un endroit éclairci par le soleil. La journée commençait, et la lourde chaleur de la jungle allait bientôt se faire sentir. Pour faire écho à l’énergie douce qu’offrait le soleil sur son torse nu, ses cheveux s’enflammèrent à leur habitude. Il se sentait bien, même s’il savait que le danger pouvait refaire surface à n’importe quel moment. Leur environnement dormait encore, et attendait d’être réveillé. Le plus tard serait le mieux. Jake avait envie de quitter cet endroit, mais il leur fallait attendre le retour de Jade.

Il était désormais seul avec Ian. Peut-être avait-il été trop strict et exigeant envers lui ? C’était vrai que la fatigue mentale et physique avait embrumé son jugement, l’avait rendu plus tendu et sec, mais cela ne pardonnait pas le comportement capricieux du nouveau voyageur. Qu’aurait fait Sydney ? Il n’en avait aucune idée. Il avait été séparé de lui, et il sentait ce  vide au fond de lui. Allait-il seulement le revoir un jour ? L’angoisse commença à s‘insinuer dans son cerveau, mettant des doutes sur son existence même. Il manqua de lâcher prise sur la réalité. Il étouffait intérieurement. Une chaleur digne de trois soleils semblait s’abattre sur lui, et il avait l’impression de transpirer par tous les pores de son corps.

Un bruit attira son attention, et le retour à la réalité fut imminent. Il s’était laissé emporter par un sentiment d’insécurité, et il avait failli en payer le prix. Se ressaisissant, il retourna à l’ombre, ce qui n’empêcha pas ses cheveux de continuer leur manège flamboyant.
Il ne fallait pas penser à ce que Sydney aurait pu faire, il était Jake, et il avait le droit d’avoir ses propres réflexions. Il décida de donner une nouvelle chance au nouveau. Ian méritait au moins de savoir où il était et ce qui se passait.

-Je m’excuse de mon comportement hier, on est parti sur le mauvais pied. Si ça ne te dérange pas, j’aimerai bien reprendre ça à zéro.

N’attendant pas de réponse, et replissant ce qui lui semblait être son devoir en tant qu’ancien nouveau, il commença une explication sommaire de ce qu’il savait.

-Ici on est à Dreamland, le monde des rêves. Je suppose que tu n’es pas d’ici, et que tu viens comme Milly et moi du monde réel, de la Terre. Comment expliquer ça … Ton corps dans le monde réel est comme endormi, et ton esprit séjourne ici dans cet autre corps, comme dans Inception tu vois ? Sauf qu’un corps ne vit pas sans esprit, et si tu meurs ici, tu meurs aussi dans notre monde, c’est pour ça que je m’inquiétais autant hier. Il prit une courte pose, et continua.
Il y a beaucoup de choses à dire, et ça prendrait des heures, voire des jours pour expliquer les choses suffisamment clairement. Mais le mieux est de découvrir sur le coup. Je ne suis pas ici depuis hyper longtemps, mais j’ai un peu d’expérience. La plupart des choses que j’ai apprises ici on me les a enseignées, ou je les ai lues dans une bibliothèque à Gloutoniskaïa, une ville magique.
Nous autres humains venant de la Terre sommes appelés les voyageurs, et généralement on a tous un petit problème, tu n’es pas le seul à être un « malade » comme tu le dis. Après, chacun est libre d’en discuter et de se voiler la face, mais il y a une chose à savoir. Toute personne arrivant ici avec un « trouble psychologique » se voit dotée au fur et à mesure de pouvoirs reliés à ce trouble. On les découvre petit à petit, et on n’est jamais sûr de ce que ça peut être.


Il s’arrêta un coup, ne sachant trop quoi dire. Quelques secondes passèrent.

-Par exemple, mes cheveux en feu, c’est un de mes pouvoirs. Bien sûr je ne brûle pas vraiment, mais les flammes elles sont bien réelles… il regarda son interlocuteur dans les yeux.
J’avoue ne pas être le meilleur pour ce genre de choses, mais si t’as quoi que ce soit comme question n’hésite pas, j’essaierai d’y répondre si j’en ai la capacité.

Il espérait ne pas l’avoir trop saoulé avec son discours, mais c’était un commencent dans la route vers la compréhension de ce monde aussi bizarre que ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

L'Antique Légende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Légende   L'Antique Légende - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:54

Jake n'avait rien répondu aux propos de Ian concernant sa maladie. Enfermé dans un mutisme froid, il n'avait même pas fait de commentaire ni même eut un mouvement de surprise pour le lit improvisé.
L'hyperactif en ressentit une tristesse passagère: c'était toujours comme cela; les gens l'aimait bien cinq minutes puis se détournaient de lui. Il haussa les épaules impuissant.
La mélancolie fut très vite balayée par une explosion de joie qui secoua un peu la couchette: Milly-chatte s'était couchée entre eux deux, rien de mieux pour le calmer au moins un bon quart d'heure !
Muet et immobile, pour une fois, il se mit à caresser et cajoler l'animal sans aucune ambiguité concernant le résidu de jeune fille émergeant de la sihouette féline: Milly était oubliée, Ian avait affaire à un chat qui dormait en ronronnant. Le gros câlin dura facilement une demi-heure, un exploit! enfin, le jeune-homme se lassa. Il n'était pas fatigué et devait se dégourdir les jambes.
Il redescendit avec un effort de discrétion très relatif et s'enfonça dans la jungle d'abord en marchant puis au pas de course, il fallait qu'il se défoule.
Ses deux amis ne surent jamais ce qu'il fit ni ce qu'il rencontra et revint se coucher peut-être deux ou trois heures avant l'aube, sans incident: il avait un peu sommeil.

Des appels mi-humains, mi-miaulement le secoua de sa torpeur. Il se redressa d'un coup, frais et dispos et vit le gibier un peu ragoutant que venait de rapporter la fille chat; il sauta prestement au bas de la couchette.
Tu nous as rapporté un cadeau ! bravo Milly-chatte, tu es une bonne chasseresse!
Ian ne toucha pas à la proie pour autant: son pelage verdâtre et malodorant était dû à une algue microscopique qui s'installait sur le pelage et attirait un nombre incroyable d'insectes en tous genre...

Il n'eut guère le temps de faire le tour du cadavre car d'un coup Milly-chatte redevint la jeune fille qu'elle était.
Mi-déçu, mi-content, il s'apprétait à la prendre dans ses bras en guise de bienvenue quand il entendit l'adolescente dire qu'elle partait et qu'il fallait l'attendre ici avant de disparaître d'un coup dans les airs.
Il resta la tête en l'air éberlué par ce qui s'était produit: bloody hell...Une fille volante....
Il tourna les yeux vers Jake et se rembrunit. L'idée d'être seul avec quelqu'un d'aussi taciturne et d'aussi peu joyeux ne l'emballait pas. Quant à attendre... Rien que le mot lui donna la bougeotte.
Voyant que le jeune homme s'installait au soleil, il replongea dans la forêt; il se sentait inopportun.

Au bout d'un certain temps il revint. Jake était installé à l'ombre cette fois.
Ayant déjà tout oublié, Ian courut joyeusement, s'agenouilla devant lui, déposant au sol ce que sa chemise contenait: des fruits de la passion, quelques figues de barbarie, une poignée de caramboles et une grosse noix de coco.
J'ai trouvé tout ça par la-bas, vas-y sers-toi !
Des yeux, il cherchait au sol un caillou pointu quand il entendit le jeune homme s'excuser. Il en resta comme deux ronds de flan: c'était si rare... habituellement c'est toujours lui qui devait passer son temps à excuser ses bévues.
Tout ému, il s'assit et écouta attentivement. Enfin... Le discours était un peu long aussi ne put-il s'empêcher de faire du bruit sur la noix de coco avec le caillou pointu et réussit à la trouer. Content, il fredonna un air de son cru et suivit des yeux un papillon qui passait puis fureta de ci-de là dans les feuilles et la terre.

Quand le jeune homme eut terminé ses explications, Ian s'immobilisa enfin. Il avait tout entendu, tout compris, peut-être même au-delà des espérances du thermoréactif mais sa tête avait du mal à faire le tri entre tout cela plus le problème d'ouverture complète de la noix de coco, les couleurs du papillon, le drôle d'insecte vu sous une feuille, etc, etc.
Ouais... je vois répondit-il seulement.
C'est alors qu'il se leva d'un bond, comme mû par un ressort et s'enfuit en courant, en hurlant et en pleurant. On pouvait l'entendre brailler J'AI ENCORE FAIT UNE BETISE..., se mettre des claques comme la méthode behaviouriste le conseillait, se piquer devant un arbre en posture "au coin" comme la méthode le demandait. Il était en crise; les neurones submergés d'informations fortes court-circuitaient.
Soudain il stoppa net, muet, droit, calme.
Posément il revint vers Jake, le visage concentré. Dans ses yeux brillait enfin une autre lueur que celle de petit chien fou.
D'une voix posée et réfléchie, il prit la parole: Je ne sais pas ce qui m'arrive... J'ai l'impression que toutes mes pensées se sont correctement rangées d'un coup dans mon cerveau, c'est la première fois que je ressens cela. Ca fait du bien... Se sentir là comme tout le monde, pouvoir raisonner comme toi et s'appesantir un moment sur un sujet unique, tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien, Jake...
Savourant l'expérience, il ferma les yeux quelques instants et reprit: Merci pour tes explications et tu es tout excusé; je ne suis pas facile à vivre au quotidien...
Oui... Je viens de San-Francisco. Chez un ami j'ai pris de l'héroïne et j'ai forcé la dose. Je comprends que je suis donc dans le coma - overdose - sur un lit d'hôpital avec ma famille autour de moi qui s'inquiète... Et je débarque ici... A moins d'un réveil sur Terre, je suis condamné à rester à Dreamland, n'est-ce-pas ?
Si je meurs ici, je meures là-bas et si je meurs là-bas, je meurt ici; cela me semble logique...

Il poussa un soupir. Il avait l'air sombre; il enchaîna:Le monde des rêves... peut aussi être le monde des cauchemars, si je ne m'abuse. Je comprends à présent tes craintes et ta froideur à mon égard; j'imagine que ce n'est pas tous les jours fête ici et je suppose que pour vous je risque de devenir rapidement un boulet dangereux et incontrôlable.
Il regarda les flammes dans les cheveux du jeune homme, le dévisagea gravement comme s'il le découvrait pour la première fois.
Te parler ainsi est donc mon pouvoir, je ne vois pas d'autre explication à cette lucidité subite; j'espère sincèrement être capable de l'utiliser le plus souvent possible sinon... je ne t'en voudrais d'aucune sorte si tu m'annonçais que tu préfèrerais que je passe mon chemin et vous laisse poursuivre sans moi; n'ai aucun remord ni aucun scrupule, je comprendrais très bien. Désires-tu que je m'en aille, Jake ?
Il baissa la tête en attente d'une réponse qu'il envisageait positive. Au moins n'aurait-il pas à préparer une valise, il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

L'Antique Légende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Légende   L'Antique Légende - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:39

>> En provenance du QG de la résistance

Comme à chaque fois qu'elle se téléportait, le monde semblait tourner quelques secondes avant de se stabiliser. Les bruits de la jungle lui paraissaient presque accueillant en cette matinée et Jade esquissa un sourire, sa miche de pain toujours coincée entre les dents. Elle l'en extirpa, dévorant un morceau au passage avant de chercher les garçons du regard. Si elle ne les voyait pas, il aurait fallut être sourde pour ne pas les entendre. Il n'y eu plus alors qu'à suivre leurs voix tout en levant les yeux au ciel. Ils n'apprenaient donc jamais leurs leçons ? Tout ce qu'ils allaient gagner à piailler ainsi c'était une nouvelle attaque de fauves... ou tout autre bestiole avec dents, griffes et ventouses en option.

- Si une bestiole se ramène parce que vous parlez trop fort, je vous jure que ce n'est pas moi qui m'y colle cette fois, déclara-t-elle dans un soupir alors qu'elle émergeait d'un massif d'orchidées, juste entre les deux hommes.

Elle fourragea dans sa poche et en tira le bandana que Jake lui avait prêté. Avec un sourire elle le déposa dans le creux de sa main, la remerciant du regard. Si ce geste généreux n'avait pas servi à la protéger de Leviathan, il lui avait au moins permis de garder le secret concernant son identité au QG de la résistance voyageuse et elle ne pouvait qu'en être reconnaissante. Si les espions ne duraient jamais longtemps au sein de l'organisation ce n'était pas pour autant qu'ils n'existaient pas. Préserver son identité et ses liens avec Elie c'était en quelque sorte sauver sa vie.

La bonne jumelle se tourna ensuite vers Ian sans trop savoir quoi dire. Même s'il avait l'air plus calme et donc plus accessible, il était difficile pour elle d'aborder un inconnu qui l'avait vu sous son plus mauvais jour. C'est avec une honte profonde qui faisait rougir ses joues de papier qu'elle se remémorait tous les gestes absurdes et déplacés qu'elle avait eu envers lui quand elle était sous forme féline. Ce serait un miracle s'il ne la cataloguait pas « débile » ou « fille facile ». Mais le fait est qu'ils ne pouvaient pas le planter là au milieu de la jungle et s'ils devaient faire un bout de chemin ensemble il fallait faire les présentations dans les règles. Jake lui avait probablement déjà dressé un bref tableau de leur situation mais mieux valait se répéter que de laisser des zones d'ombre.

- A ce que j'ai cru comprendre, il t'a dit pour nos pouvoirs, c'est ça ? Je te préviens d'avance : ce n'est pas le genre de chose dont on doit se vanter partout, et encore moi l'arborer sauf si on n'a pas d'autre choix.

Rien que d'imaginer Jake à Elipse était risible. Avec sa chevelure tout feu tout flammes, le pauvre serait abattu dans les minutes qui suivraient son arrivée en ville. Savoir que les voyageurs n'étaient pas les bienvenus partout était la première règle de survie à intégrer lorsqu'on débarquait dans le monde des rêves.

- Je répondrai à toutes les questions que tu pourrais te poser en chemin, mais là il faut vraiment qu'on bouge. J'essaye de retrouver quelqu'un qui se trouve dans une ville à quelques heures de marche d'ici et ensuite... ensuite je devrai...

Vous laisser ? Ces mots n'arrivaient pas à franchir l'enclos de ses lèvres. Ça lui donnait la sensation d'abandonner un chien au milieu d'une forêt après l'avoir attaché à un arbre. Si le thermoréactif avait de l'expérience, elle doutait de son potentiel de survie avec Leviathan à l'horizon. Quant à Ian... autant balancer un bambin dans la fosse aux lions. Mais est-ce que les choses se passeraient vraiment mieux si elle les emmenait avec elle à Techyo ?

Il fallait se montrer réaliste : les emmener à la tour de l'avarice c'était prendre le risque de voir leurs têtes mises à prix, dans le meilleur des cas. Dans le pire, celui de devoir leur trouver un joli coin pour creuser leurs tombes... si elle était encore là pour le faire. Jade inspira un grand coup pour tenter de gérer l'afflux de stress qui lui donnait l'impression de suffoquer. Ce genre d'actions et de fait d'armes... ce n'était vraiment pas fait pour elle. Elle en regrettait presque ses pouvoirs. La vie aurait été tellement plus simple si ses dons s'étaient limités à avoir l'air horriblement laide, comme cette blondasse écervelée qu'elle avait connu à bord du Slavedog Millionnaire. Comment elle s'appelait déjà ? Impossible de s'en souvenir, mais vu le peu d'importance la psychotique ne chercha pas longtemps.

De toute façon, le temps n'était pas à la nostalgie. Se rapprocher de Miquiztli c'était se rapprocher du gardien. Mettre les choses au point à ce propos devenait donc primordial... surtout étant donné qu'Elie et Ace n'allaient pas tarder à mettre la ville à feu et à sang. Ils n'avaient qu'à piller des maisons à en croire les informations que lui donnait sporadiquement son double mais... soyons francs : ces bourrins étaient incapables de faire quelque chose pacifiquement. Elle attrapa une main de Jake d'un côté, une de Ian de l'autre et ne commença à parler que lorsqu'elle fut sure d'avoir complètement capté leur attention :

- Cette ville... Miquiztli... c'est devenu très dangereux d'y pénétrer. Le gardien de la tour de l'Envie a décidé de faire passer des épreuves à trois personnes pour en faire ses adeptes. Ces épreuves... peuvent être vraiment destructrices. Le plan c'est de s'approcher et d'attendre sagement que la personne que j'attends sorte d'elle-même, ok ? En aucun cas on ne met les pieds en ville. Si vous le faites... vous êtes morts. Elle marqua une pause avant d'ajouter, un poil plus détendue : Bon, je dramatise un peu mais c'est l'idée. Restez prudents.

Devait-elle leur dire que le gardien la recherchait parce qu'il l'avait acheté il y a de ça quelques semaines comme si elle n'avait été rien d'autre que du simple bétail ? Ça risquait de faire un peu trop de choses à emmagasiner d'un coup et puis... avaient-ils vraiment besoin de le savoir ? L'étape autobiographie pourrait attendre une période plus propice. D'ici là... il leur faudrait marcher et surveiller leurs arrières. Peut-être qu'elle finirait même par trouver la force de leur faire ses adieux...

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

L'Antique Légende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Légende   L'Antique Légende - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Ian aurait sincèrement aimé entendre la réponse de Jake d'autant que son pouvoir s'estompait, (il le sentait, ses pensées redevenaient chaotiques) mais Dreamland en avait décidé autrement.
Il allait insister auprès du jeune homme quand Milly réapparut, les rouspétant à propos d'une bestiole.
Il tourna la tête en tous sens sans rien voir quand ses yeux se posèrent sur le visage de la jeune fille.
Elle avait l'air gênée, pourquoi ? à cause du chat ? à cause du masque ?
il allait dire quelque chose mais Milly poursuivait ses remontrances; une vraie maman !
Enfin quand elle prononça le mot "bouger" l'hyperactif bondit sur ses jambes, sourire aux lèvres: il était prêt !
J'ai apporté des fruits, tu en veux un ? tu dois avoir faim...
Milly n'écoutait pas. Il plongea sa grande main pataude dans la nourriture et lui tendit la noix de coco.
Tu as l'air triste, prends ça et arrête de parler tout le temps comme si tu étais moi!
L'adolescente leur avait pris la main. C'était agréable mais elle expliquait des choses trop longues, il commençait à s'ennuyer. Malgré tout il avait compris le principal: quelque part, plus loin, il y avait une ville dangereuse: il ne fallait pas y pénétrer sous peine de mort.
Un peu trouillard, il ne se le fit pas dire deux fois:T'inquiète, j'y mettrais pas les pieds dans la ville et tout en marmonnant des phrases très personnelles sur le sujet il s'éloigna vers un buisson: il avait entendu du bruit.

Il n'avait pas fait trois pas que le bruit se matérialisa en... un bébé éléphanteau qui s'approchait vers eux.
Après avoir fait un bond de surprise et de frayeur mêlées, le jeune homme se ressaisit rapidement et s'écria: Milly, Jake, regardez comme il est mignon !!!.
Certes, le petit animal sauvage encore tout duveteux était adorable; il ne devait pas avoir plus de quelques jours, marchait maladroitement, les regardant avec de grands yeux naïfs et curieux mais la silhouette qui commençait à se découper derrière lui l'était beaucoup moins: énorme, regard furieux, trompe raide, la mère se dirigeait droit sur Milly et Ian d'un pas lourd et assuré.
Aucun des deux n'eut droit à une seconde de réaction.
Sous les yeux de Jake impuissant, à l'aide de sa redoutable trompe, la femelle avait attrapé Milly à la volée, l'avait envoyer valdinguer sur son dos, se jeta sur Ian, le fit décoller de terre pareillement et le jeta comme un vulgaire sac de noix à côté de la jeune fille.
Sonnés, ils eurent à peine le temps de s'accrocher aux poils ras et malodorants que l'éléphante s'élançait au pas de course au travers de la jungle.
Ils ne surent pas combien de temps dura la cavalcade... Juste assez, en tout cas, pour avoir mal partout et se sentir partir en état second tant le choc des lourdes pattes sur le sol se répercutait sur leur squelette et jusqu'aux tréfonds du crâne.
Ian ferma les yeux, il était terrorisé. La force même de crier l'avait abandonné.
Tout à coup, il sentit Milly glisser dangereusement vers le sol. Etait-ce réel ou le fruit de son imagination ?
il ne prit pas le risque d'expérimenter la réponse, il empoigna la cheville d'une main ferme et ramena tant bien que mal le corps de l'adolescente à l'horizontal.
Serrés l'un contre l'autre par la peur de tomber à nouveau, ils purent juste s'apercevoir que la végétation était un peu moins dense.
L'instant d'après, il furent jetés au sol à grand fracas.
Immobile, ne sentant plus son corps, Ian perçut à peine le galop du mastodonte qui repartait vers son petit en faisant trembler le sol.

Quand il reprit conscience, il leva la tête: tout au bout de la grande clairière où ils gisaient, il aperçut une ville, en contre-bas.
Il se tourna en grimaçant de douleur vers jeune fille.

>> Direction : Tehinastèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antique Légende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antique Légende   L'Antique Légende - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antique Légende
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Chimérique :: Jungle Pazthèque-
Sauter vers: