|
|
| C'est l'heure de se réveiller... | |
|
+5Dakota Earnshow James Brooks Selene Nymphadora Melena Autumn Jade Martins 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dakota Earnshow
Maladie mentale : Phobophobie
Messages : 616
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2648 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mer 11 Mai - 8:52 | |
| Elle se sentait bloquée. Complètement engluée dans sa peur imbécile qui la forçait à rester là, indécise, sur le pas de la porte. Dakota se mordit la lèvre d’agacement tout en tentant de se convaincre qu’elle n’avait qu’à faire un pas vers l’extérieur, un seul petit pas pour déclencher la dose de courage suffisante pour retourner chez elle peu importe le moyen. Mais son pied restait cloué au sol complètement amorphe. Tu parles d’un leader… elle n’arrivait même pas à trouver un moyen de rentrer chez elle.
Ce fut James qui la rejoignit le premier et sa question sur sa santé provoqua en Dakota une vague de honte. Non ça n’allait pas, bien sûr que non ! Ça n’allait pas parce qu’elle n’était pas guérie, parce qu’elle allait devoir rentrer dans la peur d’avoir peur, réintégrer sa chambre envahie de souvenirs plus désagréables les uns que les autres, se heurter de nouveau à l’indifférence de ses parents bien trop occupés pour offrir un peu d’attention à leur rejeton. Ça n’allait pas parce qu’elle n’oserait jamais avouer ses faiblesses et devrait tout affronter seule, toujours.
- Oui… ça va. Je me demandais juste quel était le moyen le plus rapide et sûr pour rentrer.
Elle se gratta la tempe en soupirant, cherchant comment creuser un peu plus le mensonge pour le rendre crédible. Ce ne fut pas bien dur et elle n’eut presque pas à raconter des cracs d’ailleurs.
- Je sors pas souvent tu sais.
Son ami enchaina sans accorder aucune attention à sa réponse. Il voulait rester là ? Mais… pour faire quoi ? Ce n’est pas ici que les choses allaient avancer. Parkinson ne reviendrait probablement pas, quant à ses coordonnées elles étaient déjà écrites sur la feuille posée sur le bureau du médecin. Si quelqu’un voulait la contacter il le ferait et si personne ne l’appelait… et bien c’était que personne ne partageait sa vision des choses voila tout. Ca ne servait à rien d’accumuler des numéros inutiles comme certains le faisaient avec les amis facebook. Les concours de popularité c’était bon pour les autres.
- J’ai déjà laissé mon numéro, il est tard et mes domestiques doivent se demander où je suis passée. Je n’avais prévenu personne de mon rendez-vous.
Selene choisit ce moment pour les rejoindre devant la porte d’entrée, proposant avec une timidité charmante de rester ensemble. Sauf que Dakota avait bien l’intention de rentrer chez elle et que ça se transformait donc en demande de parasitage ce qui était rudement moins mignon. Cela dit vu que Dak’ avait laissé son adresse dans le but d’être rejointe… elle n’avait pas de raison de refuser.
L’adolescente haussa donc les épaules, le visage inexpressif. Ca irait tant qu’ils ne s’invitaient pas chez elle à 15. Non pas qu’elle n’ait pas la place pour les loger, c’était juste l’envie de les supporter mais aussi d’expliquer leur présence à ses parents et domestiques qui la gênait. Rien que d’y penser elle se sentait fatiguée d’avance.
- Si tu veux. Mais dans ce cas je pense qu’il vaut mieux que j’appelle mon chauffeur.
L’idée de monter en voiture la vit grimacer, mimique potentiellement mal interprétable. Elle sortit ensuite son portable de son sac et composa un numéro avant de porter l’appareil à son oreille. Comme d’habitude Thomas décrocha à la première sonnerie. A croire qu’il passait sa journée à attendre son appel. Elle lui expliqua posément qu’elle se trouvait dans la zone huppée de la ville et souhaitait ramener des amis à la maison, en conséquent elle avait besoin qu’il vienne les chercher. Le blanc qui suivit ne fut que trop explicite : des amis ? C’était bien la première fois que Dakota employait ce mot devant ses proches. Une fois que son domestique affirma partir sur l’instant elle raccrocha et rangea soigneusement son portable. Puis fit enfin ce premier pas, ce pas vers l’extérieur… de toutes façons elle n’avait plus le choix.
- Il sera là dans 5 minutes, il faut qu’on aille l’attendre un peu plus loin, je ne veux pas qu’il sache où j’étais. | |
| | | James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Messages : 857
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3706 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mer 11 Mai - 14:11 | |
| C'était malpoli de ne pas écouter une réponse que l'on avait demandé mais James avait apprit que Dakota ne faisait pas partie de ces gens qui racontait leur vie mais plutôt de ceux qui était réservé. Et puis si il avait quand même entendu ce qu'avais dit l'adolescente et à vrai ça ne l'étonna même pas de l'entendre dire qu'elle ne sortait pas souvent, et puis c'était aussi son cas alors. Du moins la seule personne avec qui il passait du temps c'était Jules. Ce dernier d'ailleurs avait finalement décidé de bouger son derrière et à rejoindre son créateur qui fit une petite moue suite à la réponse qui sonnait négative à sa proposition de rester ici. Et il apprit par la même occasion que Dakota était une petite fille riche. Voila pourquoi elle était aussi intelligente et cultivé ! Alors que James allait se mettre à pleurer Sélène les rejoignit et leur proposa de rester ensemble. Les yeux de James scintillèrent d'espoir tout en regardant alternativement les deux filles.
* Allez dis oui ! Dis oui !*
La sentence ne se fit pas attendre et il retint à grand peine sa joie lorsque la blondinette accepta. Et en plus de cela elle les accueillait chez elle. Pour un peu l'adolescent lui sauterai au cou pour lui faire un câlin mais ça serait déplacé non ? La phobophobe sortit son portable et exécuta ses paroles parlant du petit groupe de voyageur en tant qu'ami. Ce terme illumina le visage de James bien qu'il se doutait que c'était pour une couverture mais ça lui faisait quand même chaud au coeur. Elle raccrocha et tout en se dirigeant vers la porte d'entrée dit que la voiture les attendraient un peu plus loin pour qu'elle ne se fasse pas démasquer. Gaiement l'adolescent suivit son amie en prenant la main de Sélène et de Yoru au passage, 'ayant pas de troisième main c'était difficile de prendre celle de Zephyr. Il faudrait aussi qu'il prévienne sa mère qu'il serait pas à la maison, elle serait heureuse pour son fils de savoir que ce dernier s'était fait des amis ! L'adolescent l'appelerait tout à l'heure, là elle était encore au travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mer 11 Mai - 16:03 | |
| De toutes évidences, les deux jeunes gens ne désiraient pas rester les bras croisés face aux risques que prenait Dakota. Et bien soit. De toutes faÇons, Zephyr ne pouvait qu'approuver la déclaration de la phobophobe, si leur pouvoir avait été conservé dans le monde réel, c'est que quelque chose ne tournait pas rond... Malgré que Dreamland soit le lieu de toutes ses hantises, elle ne pouvait qu'y retourner pour découvrir ce qui se tramait. Et heureusement elle n'était pas seule. La traumatisée esquissa un sourire timide à l'égard de Selene qui proposait une échange de coordonnées... James s'empressa de noter les siens sur le papier de Dakota avant de sortir en trombe.
- Donnes-moi ton calepin, je vais te noter mon numéro.
Après avoir écrit les informations, Zephyr rendit le petit carnet a sa propriétaire et sortit, a l'instar d'une brune qui se trouvait près du bureau, son portable afin de noter les numéros inscrits sur le papier de Dakota, ainsi que celui de la toquée et de Miya. Cela étant fait, elle se tourna vers les jeunes filles.
- Je crois que nous devrions suivre James et Dak'. A plusieurs, nous auront plus de chance de nous en sortir face à...
* Face quoi au juste ? *
- ... Ce qui nous attend là bas...
A peine avait-elle formulée sa demande que l'asiatique arriva. Bien décidé a continuer l'aventure, il proposa au trio de séjourner chez lui afin de ne pas se séparer. La jeune fille resta perplexe mais n'en fit aucune remarque. Il faut dire qu'elle ne le connaissait pas le moins du monde. La petite compagnie traversa donc la salle de réveil avant de s'engager vers la sortie.
Le crépuscule tombait déja sur San Francisco lorsque la troupe sortit de l'etablissement, précédée de peu par un trio de filles. Le cabinet se vidait peu à peu, bientôt, toutes les pièces redeviendraient tout bonnement «normales», sans une once de magie.
Rejoignant le duo de James et Dakota, Zephyr sentit comme un gout de “déja vu”. Il fallait reconnaitre que cela ne l'enchentait guère de se retrouver dans une telle situation. Mais elle devait admettre qu'elle se trouvait en présence de personnes «censées».
* drole de manieres de qualifier des fous... *
Découvrir ce qui se tramait serait donc plus simple. Du moins, l'esperait-elle. Ce fut Selene qui formula ce que tout le monde désirait dire a la phobophobe.
- Salut, lanÇa Zephyr a l'intention de Dakota.
Il est vrai qu'elles ne s'étaient jamais vraiment parlée. Et la phobophobe etait terriblement impressionante malgré son age.. Zephyr n'était donc pas rassurée à l'idée de s'incruster. Malheureusement personne n'avait le choix.
Lorsque Dak' accepta et entreprit d'appeler son chauffeur, Zephyr s'étonna. Finalement, elle n'était pas si désagréble. Mais de toutes ces émotions, ce qui la marqua le plus fut d'entendre le mot «ami» sortir de la bouche de la phobique. Finalement, cette derniere prit la tete du groupe afin de s'éloigner du cabinet. La traumatisée pouvait comprendre, ce n'était pas si simple de vivre en société avec une maladie mentale. Elle connaissait Ça.
Esperons simplement que rien ne se passe chez Dakota.. Il suffirait d'un rien pour que tout bascule dans le monde réel. Cette pensée la fit songer a autre chose. Elle se permis de l'énoncée a haute voix alors qu'ils s'éloignaient du cabinet.
- Et pour Dreamland ? Qu'est ce qu'on fait ? A mon avis, Parkinson n'est pas prêt de nous reprendre en consultation, il a paru effrayé..
Dans un certain sens, elle etait rassurée d'etre entourée. Malgré sa nature solitaire, elle avait appris qu'elle avait besoin des autres et que les autres avaient besoin d'elle. Décidemment, Dreamland n'était pas qu'une méthode de guérison, mais bien une leÇon de vie.
(Hrp : Je modifierai la mise en forme plus tard, étant sur mon portable, il est difficile de pouvoir manipuler les outils destinés a cela.) |
| | | Selene Nymphadora
Maladie mentale : TOC des épouvantails
Messages : 582
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1062 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mer 11 Mai - 18:05 | |
| Dakota accepta que leur groupe mal assorti reste ensemble, mais cela ne parut pas lui faire plaisir. Une grimace étrange s’était brièvement imprimée sur ses traits lorsqu’elle avait émit l’idée d’appeler son chauffeur. D’ailleurs, cela fit se soulever un sourcil de la rouquine. Elle ne savait pas que la blondinette était issue d’une famille riche… même que son visage blafard inexpressif et ses mèches colorées délavées pouvaient laisser à penser le contraire. Selene se sentit soudainement intimidée par la phobophobe et balbutia un simple merci lorsque cette dernière raccrochait. James prit soudainement la main de la toquée de façon si enthousiaste qu’elle devint rouge pivoine après avoir sursauté. Elle baissa la tête pour dissimuler tant bien que mal l’effet que lui faisait cette marque inattendue de familiarité. La chaleur de la paume du psychotique la faisait frissonner. Décidément… il n’y avait qu’elle pour se découvrir un faible pour quelqu’un dans une situation pareille.
Cherchant à conserver un contact moins déstabilisant que celui imposé par James, Selene attrapa la main de Myia, qui était la plus proche. A bien y réfléchir, leur chaine de 4 déambulant dans une rue de la zone huppée devait avoir l’air étrange, mais les pensées de la rouquine n’étaient pas à l’instant présent. Elle se demandait si elle devait au moins appeler sa tante pour lui signaler son absence, ou bien s’il était préférable d’attendre que tout soit terminé pour lui expliquer après coup.
Leur procession croisa l’arrête de bus où attendaient Melena, Jade et Elie. De leur conversation, la toquée n’entendit que le mot « pizza » et brusquement, son estomac émit un gargouillis discret. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas mangé un repas digne de ce nom. Les denrées dreamlandiennes auxquelles elle avait gouté n’avaient pas été mauvaises en elles-mêmes, mais avalées avec un nœud au travers de la gorge, elles s’étaient montrées trop peu savoureuses. Selene ne savait pas si elle se sentait prête à affronter de nouveau ce monde hostile mais… elle n’avait pas le choix, c’était évident.
La question de Zephyr tira un sourire triste à la galloise. Parkinson n’avait pas simplement paru effrayé, il s’était enfui en courant en laissant son bureau complètement en plan, ce qui signifiait bien que toute cette histoire le dépassait largement. La toquée repensait à tout ce qu’elle avait pu apprendre de ce qu’il se disait au sujet des voyageurs. Il semblerait que pour les habitants du monde des rêves, les voyageurs étaient une tare qui existait depuis la nuit des temps…
- Je crois que l’existence de gens... comme nous à Dreamland est plus vieille que le cabinet de Parkinson. Il doit surement y avoir d’autres moyens de passer…
L’adolescente songea alors à son bourreau. Où était-il ? Avait-il également l’intention de retourner là-bas ? Que se passerait-il s’ils se voyaient dans le monde réel ? Liam était certainement la personne qui l’avait le plus effrayé durant son périple. A y réfléchir, même les pirates, mêmes les vampires, même Asmodée elle-même avaient l’air moins terrifiant dans ses souvenirs. Le taulard avait brisé une partie intérieure de son être en la violant, et jamais elle ne pourrait l’oublier.
Le groupe était arrivé à l’angle de la rue et poursuivit malgré tout, longeant une série de bijouteries et parfumeries de marques cachées sous l’ombre fraiche de l’immeuble qui les abritait. Voir les clients penchés sur les vitrines et les vendeurs de haut-standing les accoster avec un sourire professionnel ou leur présenter un produit avec force d’explications maniérées fit sourire Selene. Ce spectacle d’une banalité presque affligeante lui apparaissait comme des cas d’originalité. Elle se souvint être déjà venu dans cette rue avec sa tante qui avait promit de lui offrir un parfum pour son anniversaire. La rouquine avait mit des heures à choisir pour finir par sortir avec un Nina Ricci dont elle brisa malencontreusement le flacon la semaine suivante en la faisait tomber d’une étagère. En effet, elle essayait d’y installer une maquette d’épouvantail assez encombrante…
Ce souvenir fit s’élargir le sourire de la jeune fille. L’image de ses amies s'imposa, et une lumière s’alluma dans son esprit : c’était l’une d’elles qu’elle joindrait pour tenter de lui expliquer sa situation et faire l’intermédiaire avec sa tante. C’était plus sûr de cette façon, mais il allait encore falloir lui faire comprendre que son histoire était très sérieuse. Elle s’en occuperait une fois chez Dakota.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Jeu 12 Mai - 13:21 | |
| Jeremiah se réveilla soudain, bien sagement allongé dans un lit, la situation était incompréhensible… Il se sentait complètement désorienté… Le sociopathe avait horreur de ne pas comprendre les choses, il préféra donc garder les yeux fermés et ne pas bouger, il entendait d’autres personnes s’agiter autour de lui. Bien vite ils les entendis parler, ainsi ils avaient été renvoyé dans la réalité… C’était ennuyeux… Jeremiah adorait son nouveau terrain de jeu…
Continuant d’écouter ce qui se disait de ci de là il comprit aussi qu’apparemment ils avaient ramenés un peu de l’autre monde dans la réalité, leurs pouvoirs étaient toujours là. Enfin une bonne nouvelle, il pourrait toujours jouer ici aussi, il lui faudrait seulement s’adapter, mais s’adapter était sa spécialité après tout.
Quand il fut sur que tous les éveillés étaient partis il se releva. La pièce était bien calme tout d’un coup, quittant les draps il se dirigea vers la table ou était resté la feuille contenant les coordonnés des quelques voyageurs désireux de garder contact. Avec un sourire il la glissa dans sa poche, peu être que ces gens feraient de bon amis plus tard, il l’étudierais au calme quand il aurait le temps, pour le moment il y avait une chose qu’il devait faire.
Le départ apparemment précipité du docteur ne présageait rien de bon, vu le nombre de patient et l’âge de certains il y avait de forte chance pour que les parents ou amis s’en mêlent , rendant l’affaire publique, il n’était pas question qu’on entende parlé de lui. Si l’affaire devait éclaté au grand jour il se devait de couvrir ses traces. Il ne souhaitait pas être mêlé a quoi que ce soit d’étrange ou les enquêteur se feraient un joie de lui tomber dessus… Il ne tenait pas a retourner en prison, il lui faudrait donc trouver rapidement un autre psy pour régler ces détails.
Quittant la pièce il se dirigea vers le bureau de Parkinson, la porte était restée ouverte dans la précipitation du praticien a fuir les lieux. Il reviendrais sans doute tôt ou tard pour récolter ses affaires. Jeremiah ramassa un sacoche en cuir qui devait certainement appartenir au docteur et la retourna au sol pour en vider le contenu puis s’attaqua aux divers casiers se trouvant dans la pièce, des papiers sans grand intérêts , il vérifia tout de même que son nom ne figurait sur aucun d’entre eux. Bien vite il arriva au dernier casier qui lui était fermé a clé, enfin quelques choses d’intéressant. S’acharnant quelques minutes il fini par forcer la serrure.
Bingo!
Les dossiers des patients se trouvaient là… sans prendre la peine de les regarder de suite il les enfourna dans la sacoche, l’épluchage serais pour plus tard et il prendrais soin de détruire le sien. Le doc avait surement des doubles mais il était près a parier qu’il les garderaient pour lui, un praticien qui joue au savant fou rend rarement ses recherche publique, et puis il serais bien temps de le retrouver plus tard… C'était décidément son jour de chance, l’ordinateur du docteur était toujours allumé et Jeremiah passa un long moment a parcourir les dossiers qu’il contenait et a effacer la moindre trace de son nom, une fois sa tache accompli et de peur que quelques génie de l’informatique ne retrouve les fichier il fracassa la machine sur le sol avant de s’évertuer a ruiner chaque composant. C’était agréable de se défouler…
Il s’apprêtait a quitter la pièce quand il aperçu une sorte d’agenda, le feuilletant rapidement il s’aperçu qu’il s’agissait du carnet de rendez vous du docteur et le glissa a son tour avec les dossiers, après une hésitation il fit le même traitement au bureau de la secrétaire.
Voila, il ne lui restait qu’une chose a faire. Quand on a pas mal d’argent on peu se permettre pas mal de chose, c’était sans doute la seule chose intéressante dans ce monde, un bonne atout. Prenant son téléphone portable il composa rapidement un numéro.
- C’est moi.
- …
Le silence qui suivi paru un peu gêné mais Jeremiah n’en fit pas cas et continua.
- J’ai un service a te demander, au tarif habituel bien sur.
- De quoi s’agit il?
- Le docteur Parkinson. J’aimerais que tu vérifie sur la toile qu’il n’y ai plus aucune trace de mon passage chez lui. Nulle part.
- Ca peu se faire…
- Bien j’aimerais aussi que tu intercepte auprès du pénitencier le mail que ce dernier a du envoyer au psy référent attestant que j’était passé chez lui et que tu le modifie. Je ne suis jamais venu. Vu la vitesse a laquelle cet imbécile traite ses dossier il ne l’a sans doute pas lu. Je trouverais une excuse et trouverais un nouveau psy.
- Ca sera plus cher… hacker un docteur soit mais le réseau du pénitencier c’est autre chose.
- Aucun problème tu m’enverras la facture.
Le sociopathe raccrocha. Jack était un des meilleurs hackeur de la baie, il n’avait pas de souci a se faire. Ainsi rassuré il allait pouvoir partir tranquille.
Alors qu’il se mettait en route il aperçu par la fenêtre l’arrivé de deux hommes, il se dissimula rapidement et tendis l’oreille. Il reconnu rapidement l’un des deux, s’était le type qui l’avait chargé sans ménagement dans la charrette alors qu’il était blessé a Dreamland. L’autre ne lui disait trop rien mais il devait sans doute être lui aussi un voyageur. Il n’avait pas l’air très rassuré, la tête rentré dans les épaules l’expression abattu. Ils cherchaient apparemment des gens.
Jeremiah sorti de l’ombre, et commença a parler d’une voix calme et posé.
- Ils sont tous partis a droite a gauche. Parkinson quand a lui a pris la tangente. Je ne sais pas pour vous mais je ne compte pas trainer dans le coin et attendre le venu des flics ou des journalistes. Si vous voulez vous pouvez me suivre chez moi j’ai de quoi vous loger et même le moyen de joindre les autres.
|
| | | Yoru Nakatomi
Maladie mentale : Hypocondrie
Messages : 48
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 620
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Jeu 12 Mai - 14:43 | |
| Yoru sentit, bien que ce fut dissimulé, une certaine gêne de la part de Selene lorsqu'il proposa de l'héberger. Était-ce son style? Sa tête? Son origine? ou son chromosome Y? Peut-être bien.. Sur le coup, son attitude le vexa un peu mais ça lui était égal (zennn Yoru zeenn ! -_-)! Une flopée de question déferlèrent au sein de son esprit au sujet de cette fille rousse. Il ne l'a connaissait pas, ne l'avait vu qu'une fois sur DreamLand. De ce qu'il avait vu, elle se changeait en épouvantail, un drôle de pouvoir pas très pratique! Cela voulait dire qu'elle avait à contrario, peur des épouvantails! A cette idée, un sourire se dessina sur les lèvres de Yoru qu'il camoufla avec un geste de la main pour ne pas paraitre plus "étrange" qu'il ne l'était déjà. *Comment peut-on avoir peur des épouvantails..?*Lorsque Selene proposa à Dakota de séjourner tous chez elle, Yoru fronça les sourcils.. Pourquoi ce serait mieux chez elle que chez lui, hein? T^T Décidément, elle en avait contre lui.. A croire qu'elle était influençable par ce qu'elle voyait et notamment la petite scénette qu'il eut avec Melena et des jumelles quelque temps plus tôt... Au final, après une courte réflexion, l'asiatique jugea que ce n'était pas plus mal d'aller chez Dakota, bien qu'il ne lui donnait pas une place de choix dans son cœur.. Lorsque la jeune fille prit la parole, à chacun de ses mots, il fut surprit: "un chauffeur", des "domestiques", ses "amis".. Dakota était donc riche! Une maison riche signifiait une maison propre et spacieuse, de la qua-li-té! L'idée plaisait bien à l'asiatique! Lorsque James prit sa main dans la sienne, l'hypocondriaque tressaillit. Quelques secondes plus tard, ils partirent et Yoru en profita pour se dégager doucement de l'emprise de James sans le froisser, il lança un léger: -J'ai.. Ca me met mal a l'aise..Je supporte pas les contacts avec les gens..J'suis hypocondriaque.. dsl c'est pas toi hein..Trop gêné, l'asiatique avait peur que James fasse fausse route sur les réelles causes de cette gêne. Loin d'être homophobe, l'asiatique était simplement hypocondriaque et certains avaient tendance à l'oublier! (ou ne le savaient pas) C'était un gros effort pour lui que d'avoir des contacts proches, longtemps, avec des gens qu'il ne connaissait pas.. Selene d'ailleurs n'avait pas à s'en faire! Si elle avait peur de se faire revioler, par Yoru! Elle tomberai de haut si elle apprenait qu'il était hypocondriaque! -_- Mais il fallait avouer qu'il avait rudement évolué à ce niveau la! Quelques jours plus tôt (jours dans le monde réel bien sûr), il se serait surement dégagé violemment de la main de James et n'aurait pas manqué de l'insulter.. Comme quoi.. tout le monde change! Le petit groupe sortit donc du cabinet et parcouru les rues. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette pollution, toute cette masse humaine, ces bruits incessants de voitures et ça ne lui avait pas manqué du tout. Ni une ni deux, l'hypocondriaque sortit discrètement de son sac, un de ses masques jetables et le positionna sur son visage. Ces émanations de gaz urbains était réellement nocif pour la santé.. tout le monde le savait.. >> Chez Dakota en compagnie de Selene, James, Dakota, Zephyr et Myia. | |
| | | Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IV
Messages : 238
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1190 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Jeu 12 Mai - 18:44 | |
| Le plus dur était le retour à la réalité et Jonh ne voulait pas la voir. Réveillé depuis un certain temps le dépressif restait allongé, les yeux fermés en attendant. Attend quoi ? Peut être que Dreamland voudrait bien le reprendre même si il avait l'impression de s'être fait jeter comme une vieille chaussette par ce monde étrange. Qu'est ce qu'il pouvait faire ici ? Rien du tout. En plus de cela d'après les paroles des personnes réveillés les voyageurs avaient gardé leur pouvoir et lui par conséquent conservait son nuage...pas vraiment discret pour trainer à San Francisco. Le jeune homme n'avait pas d'autre choix que de rester ici, de se cacher. Ça lui rappelait Elipse, cette manie. Le silence se fit tout d'un coup quand les autres partirent après avoir échangé leur coordonné. Il n'y avait plus que lui ou bien d'autres non réveillé. Jonh s'apprêtait à enfin se bouger lorsqu'un bruit se fit entendre, comme si quelqu'un fouillait puis un bruit de chute et le silence revint à nouveau. Un voleur était il entré ou bien un patient pas content ? Le dépressif ouvrit les yeux et se redressa. Il avait un peu soif. Se levant de son lit il se dirigea vers la porte des toilettes pour aller boire un peu. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Pas question de rentrer chez lui, il ne pourrait même pas répondre à l'étreinte de ses parents au risque de voir des mauvaises images dans sa tête. Un inconvénient de plus à son cumulus qui ne voulait pas le quitter. Jonh passa rapidement de l'eau sur son visage et alors qu'il allait sortir des voix se firent entendre de l'autre côté. Et ils connaissaient ces voix. Le dépressif sortit de la pièce et vit qu'il ne s'était pas trompé. Il s'agissait bien de Liam, Jérémiah et Gabriel si sa mémoire était bonne. L'idée de l'arrivée des flics et des journalistes ne lui plaisait pas du tout. Le jeune homme n'avait pas envie de finir en bête de foire ni en cobaye. Si seulement il pouvait se débarrasser de son nuage pendant un temps.
- J'aimerai bien me joindre à vous mais j'ai comme un point rouge sur moi, ou plutôt au dessus de ma tête
Il lui avait déjà causer un problème d'ailleurs ce pouvoir à Elipse lors de leur tentative de fuir la capitale. repéré dans une gare par une petite fille qui avait eu la malchance de croiser le chemin de Liam. D'ailleurs ce dernier n'était pas vêtu comme il s'y attendait avec une tenue orange de prison mais en costume. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Ven 13 Mai - 15:03 | |
| Liam et Gabriel n’avaient pas encore eus le temps de répondre qu’un nouvel arrivant faisait son apparition. Décidemment ces voyageurs étaient pleins de surprises, Jeremiah jubilais intérieurement, les jeux étaient loin d’être finis. Finalement Jeremiah n’était pas le seul à être resté au lit le temps que les choses se tasses et que les autres voyageurs prennent la tangente. Remarque il aurait pu s’en douter au vu du nuage d’intérieur mais après un passage a Dreamland on fait tout de suite moins attention a ce genre de détail, il fallait qu’il se reprenne.
Réfléchissant un instant a la situation il détailla l’arrivant et son air blasé, surement quelqu’un susceptible de devenir un ami intéressant. Il sourit franchement au nouvel arrivant, ne se souvenant même pas si il avait déjà croisé ce dernier ou pas il préféras jouer cartes sur table.
- Je ne me souviens plus de tout le monde et je ne sais pas si on a été présenté mais cela peu attendre, l’urgence est de quitter ce lieu.
Il parcouru le lieu du regard une fois de plus comme pour mémoriser chaque détail.
-Il y a assez de place chez moi pour nous tous et j’accepte quiconque pouvant se rendre utile, j’aimerais bien tirer certaines choses au clairs.
Reportant son attention sur le dépressif il poursuivi.
-Bien sur il ne fais pas que tu sois un poids mort. Tout le monde devras mettre la main a la patte.
Son regard se portât finalement vers le nuage au dessus de la tête de Jonh, effectivement il était facilement repérable avec ça… D’accord a San Francisco on croise pas mal de chose étranges ou d’illuminés inquiétant mais un type avec son nuage personnel ça ne courait pas les rues… Si encore le nuage se postait dans le ciel comme tous ses petits congénères ça passerait simplement pour une couverture nuageuse normale, mais ça Jeremiah n’en avait aucune preuve… Peu être que si…
-J’ai aperçu une chaise roulante près du bureau du doc… Si tu es inconscient ton pouvoir reste actif ou pas?
Le sourire du sociopathe était plus grand que jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Ven 13 Mai - 17:21 | |
| Gabriel ne tarda pas a avoir une réponse quand au sujet de ce qu’ils allaient faire, puisque le bureau n’était pas aussi vide que le phobique aurait bien voulu le croire. Un homme c’était approcher d’eux, et comme si tout était le plus normal du monde, il s’annonça et leurs dit que tout les autre était déjà parti ici ou là, Parkinson avec. C’était bien sa veine tien ! D’accord il n’était peut être plus tout seul avec Liam, mais les réponses que lui avait apporté Jeremiah était assez peu satisfaisante.
Déçu, il alla s’assoir dans un coin, écoutant a peineJeremiah parler des journalistes et des flics. Qu’est ce qu’il voulait bien que ça lui fasse ? La police d’Ellipse lui faisait bien plus peur que celle de San Francisco. A vrai dire, La police de San Francisco passait pour de véritables petits chatons à coté de ceux de l’autre monde, et la liberté de Liam en était la parfaite illustration, bien que Gabriel ignore tout du séjour prolongé de l’autre pervers.
Puis Jeremiah proposait maintenant de les loger ? Il ne les connaissait même pas ? Qui prouvait qu’ils n’étaient pas deux détraqués sexuels ? Bon… Ok il y en avait au moins un sur les deux, et Gabrie n’avait pas vraiment le physique de l’emploi, mais c’était quoi cette manie d’inviter des inconnus chez soi ? Ça aurait été Aldaée ou Kalyss il aurait compris. Après tout ils se connaissait. Gabriel n’avait pas vraiment envie d’accepter, l’idée de passer la nuit en compagnie de Liam le rendait complètement malade.
- Je ne sais pas si c’est une bonne…
Mais il n’eu pas le temps de répondre ! Décidément il avait de la merde dans les yeux ou quoi ? Le bureau du Docteur était bien loin d’être vide, et tous avaient eu la bonne idée de sa cacher et d’attendre le moment opportun pour sortir. Seulement il y avait quelque chose que Gabriel eu du mal à comprendre. S’ils avaient voulu éviter de croiser du monde, pourquoi se dévoilé quand Liam, qui était quand même pas très rassurant a voir, et Gabriel arrivait ? Toujours est-il que Jonh et son petit nuage domestique choisirent ce moment aussi pour se montrer.
Jeremiah repris alors la parole, c’était un vrai moulin a parole ce mec, en disant que les présentations serait pour plus tard, pour enfin réitéré son invitation… Mouais c’était quand même super louche tout ça ? pourquoi il tenait tant que ça a les invitez chez lui ? C’est vrai ça il sortait de chez Parkinson, et Chez Parki il y avait tout genre de fou. Comme pour illustrer sa pensée, il lança un regard furtif et inquiet a son taulard de compagnon et rebaissa les yeux au niveau de ses pied.
Se posa alors la question du nuage de John qui était un vrai « Whooohouuuu je suis là ! » personnifié. C’est vrai tien, s’ils voulaient rester discret, au moins pour ce soir c’était rater, autant le bras de Liam avait été facile a cacher, Gabriel et Jeremiah n’avait pas de pouvoir gênant a première vue, Mais John était une vrai lanterne avec sa chose sur la tête.
En tout cas la réflexion de Jeremiah prouva que pour une fois il n’avait pas tort, Il avait littéralement proposé a John de l’assommer pour l’emmener chez lui ? Mais quel dingue ! D’ailleurs, Gabriel ne mis pas longtemps a lui dire.
- Et c’est comme ça que tu veux qu’on vienne chez toi ? Tu crois que je vais vraiment suivre un mec qui propose d’assommer un autre pour désactiver son pouvoir ? et après on fait quoi on prend le thé ? Après avoir eu affaire a Liam, Jeremiah n’impressionnait pas vraiment Gabriel, il faut dire qu’il venez de voir la tempête, alors la petite brise d’été, il la sentait a peine.
- Vous êtes de grand garçon non ? Et je ne pense pas que volez une voiture va vous poser un problème si vous avez vécu le même genre de truc que moi a Dreamland.
Il retourna a ses pied.
- Enfin…euh…ce que j’en dis t’façon, hein… |
| | | Alexander Blizzhead
Maladie mentale : Frigophobie
Messages : 319
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1068 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Ven 13 Mai - 17:55 | |
| Alexander se réveilla. Il restait les yeux fermés, mais il était réveillé. Il réfléchissait à tout ce qui s'était passé. Le labyrinthe, et ensuite... Il n'arrivait pas à se rappeler. Ce qui est sûr, c'est que l'expérience l'avait changé. Il ouvrit un oeil. Il n'était plus dans le labyrinthe... Ou peut-être que si? Pourtant ,ses vêtements lui faisait penser à autre chose...
Le cabinet de Parkinson.
Il comptait se lever, lorsqu'il entendit du mouvement. Il attendit que le raffut se passa. Parkinson, une autre personne... Et Elie. Aaa, Elie...
Il n'aimait vraiment pas cette vulgaire demoiselle. Elle se servait des gens. Et lui, lui... Il s'était laissé faire, pendant tout ce temps. Il avait laissé les moqueries passé sur lui, pendant tout ce temps... Il avait tout ignoré.
Mais maintenant, il réalisait. Il avait quitté un monde normal, ou il était rejeté, et s'était retrouvé dans un monde plus proche de lui, d'une certaine manière... Mais il avait la aussi été rejeté.
Cela devait changer.
D'autres personnes s'étaient levés. Il attendit que la dernière personne soit sorti, puis fit de même. Il restait encore beaucoup d'endormi, dont un vieil homme, en bure. Etrange...
Il commença a entendre de l'agitation, dehors. Il partit vers cette direction...
Et reconnut Jonh et Jeremiah. Il avait rencontré l'un d'eux sur un navire, quand à l'autre, c'était dans un univers plus étrange que Dreamland...
Il ne reconnaissait pas les deux autres.
- Je ne sais peut-être pas qui vous êtes, mais Jeremiah a en partie raison. Jonh est quelque peu gênant...
Il se rapprocha du groupe. Il se méfiait de la proposition de Jeremiah... Mais que pouvaient-ils faire d'autre?
- Pour ce qui est de la voiture, il n'y a pas a en voler une. Je suis venu ici en voiture, on peut toujours voir si elle est toujours la. Et pour ce qui est de logé chez quelqu'un... C'est à vous de voir, mais ce ne sera pas chez moi.
Il n'allait tout de même pas leur proposé de dormir chez lui, tout de même. Ils étaient bien capable de se débrouiller.
- Quoiqu'il en soit, nous pourrons nous présenter en chemin. | |
| | | Liam Baldwin
Maladie mentale : Hypersexualité
Messages : 451
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3368 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Sam 14 Mai - 9:27 | |
| Ils étaient enfin arrivés. Le quartier huppé était tout ce que Liam abhorrait : ça puait le fric et l'indifférence, typiquement le genre de lieu où on ne se concentrait que sur son nombril. Mais pas le temps de vomir, il avait du pain sur la planche et toute une tripotée de demoiselles à retrouver. L'état panique de Gabriel commençait à l'agacer et s'ils n'étaient pas tombés sur trois personnes à peine entrés dans le cabinet il aurait probablement cherché un moyen de calmer le gamin. A coup de claques dans la tronche par exemple. La peur était un spectacle amusant mais celui de la fuite bredouillante était lassant.
Batman venait à peine de dire qu'il n'y avait personne que des visages familiers apparurent. D'abord celui du gars qui l'avait appuyé dans l'attaque du chariot, ensuite celui de son « apprenti » Jonh et enfin... euh... un mec qu'il avait dû apercevoir sur le SM. Même pas le temps de poser une question qu'on l'informait déjà que les voyageurs s'étaient tirés chacun de leur côté et qu'on lui proposait un endroit ou dormir. Le proposition était alléchante quand il savait ce qui l'attendait s'il refusait mais quelque chose le fit tiquer dans le discours de Jeremiah.
- Les flics et les journalistes ? Tu vas un peu vite en besogne... on s'est réveillé depuis, quoi, 2 heures maximum ?
L'ex taulard regarda sa montre avant de relever les yeux vers son interlocuteur.
- Et pourquoi ils viendraient d'ailleurs ? Personne ne s'est encore fait remarquer aux dernières nouvelles, et le temps que la police fasse le lien avec Parkinson tu seras loin d'ici si t'es assez malin. On en a facilement pour une bonne semaine, voir deux.
Et c'était vrai. Les flics d'ici n'avaient pas tous les moyens technologiques et magiques de Dreamland. Et eux n'avaient pas les antécédents terroristes qu'ils avaient là-bas. Y'avait aucune raison de s'affoler. Ils pouvaient donc tranquillement réfléchir à la sauterie qu'ils allaient faire chez le psychotique et à comment amener Jonh. Parce que les propositions désinvoltes de lui fracasser le crâne pour faire disparaître son nuage lui plaisaient moyen, à notre violeur en chef. Après avoir passé une bonne semaine en compagnie du dépressif ils avaient fini par construire une relation complexe d'entraide, de soutien... et voir ce petit évoluer de plus en plus vers une version sadique était quelque chose qu'il ne voulait pas perdre bêtement. On ne trouve pas un apprenti tous les jours après tout.
Alors qu'il réfléchissait la conversation prenait une tournure ridicule. Ils parlaient bien de voler une voiture là ? Très peu pour lui. La dernière chose qu'il désirait était retourner en tôle pour un truc aussi stupide. L'annonce d'Alexander concernant son véhicule arriva donc à point nommé et mit un terme aux délires du gosse. Et une baffe d'économisée, une !
- Je suis pas contre l'invitation, mais le premier qui touche à Jonh je lui éclate la gueule contre la porte. Des volontaires ?
Un sourire exprimant tout sauf de la joie étira ses lèvres fines. Ça avait au moins le mérite d'être clair. Il ajouta après un moment de silence :
- Il fera nuit dans 1 heure. On peut simplement attendre ce moment pour sortir, son pouvoir sera moins visible dans le noir. Et dire que c'est moi qu'on trouve violent... ça me dépasse... | |
| | | Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IV
Messages : 238
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1190 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Sam 14 Mai - 13:18 | |
| Apparemment Jeremiah ne se souvenait pas de lui mais bon ce n'était pas très grave. Pour le peu qu'ils s'étaient vue. Juste une ballade en charrette qui fit arriver les voyageurs à un village pour soigner entre autre le nouvel arrivant, ensuite plus de nouvelle. Le dépressif ne savait pas comment interpréter le fait que le sociopathe pensait qu'il serait un poids mort. Juste parce que le jeune homme ne voyait pas la vie comme un soleil il pensait que Jonh allait se dorer la pilule ? Non il comptait bien trouver un moyen de retourner à Dreamland d'une façon ou d'une autre. Liam avait reprit les paroles de Jérémiah sur l'arrivée potentiel des flics et des journaliste et c'est vrai qu'en y pensant...pourquoi est ce qu'ils viendraient ? Après tout cela faisait juste même pas deux heures qu'ils étaient là alors les proches des uns et des autres allaient pas appelé la, police pour un enlèvement. C'était fou comment en une seconde on pouvait se sentir con.
Bref, tout ça ne réglait pas le problème de trouver comment faire passer discrètement le nuage et l'idée se faire assommer était loin de plaire à Jonh. Surtout pas avec le sourire de son interlocuteur qui était loin d'être rassurant. Même Liam faisait moins peur. Gabriel était opposé à l'idée de Jérémiah ce qui était une bonne chose mais à la place il proposait de voler une voiture. Il préférait encore se faire assommer. Pour une fois qu'ils pouvaient être pas pourchassé ils allaient pas mettre les flics à leur trousse si ? Un autre homme était arrivé entre temps, encore un visage familier et heureusement il avait une voiture, ce qui sauvait un peu la mise quand même. Ce qui étonna le dépressif fut la menace de l'ex taulard si on s'en prenait à lui. Euh...il avait fait quoi pour hériter d'un garde du corps ? Enfin surtout de celui là. D'un côté au moins Jonh était sur de ne rien risquer de la part des autres mais pour ce qui était de Jérémiah...Le jeune homme ne le connaissait pas vraiment.
- Bon on attend la nuit, j'essayerai de pas être joyeux
Bah ouais un soleil au milieu de nuit ça passait pas inaperçu, encore un nuage gris ça allait si on faisait pas trop attention. La dernière phrase de Liam avait arraché un sourire à Jonh. C'était un violent il n'y avait pas de doute en prime d'être un tueur et un violeur mais ayant passé du temps avec lui et Ella, le dépressif avait découvert que ce n'était pas uniquement ça. Il avait prit soin de la petite fille comme si il s'agissait de son propre enfant et connaissant en grande image une phrase du passé de Liam, Jonh comprenait un peu les raisons des actes du violeur.
- Et c'est Jonh, au fait
Dit -il en regardant Jérémiah avant d'aller s'asseoir sur un des des fauteuils; inutile de rester debout pendant une heure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Sam 14 Mai - 13:49 | |
| Tout le monde avait l’air d’accord pour venir chez lui, l’affaire était fait, il était content, ils allaient pouvoir jouer alors. Le sociopathe ne comprenais pas pourquoi tout le monde avaient l’air outrés par l’idée de faire perdre conscience a nuage-man, il ne s’agissait pas d’un acte violent ou autre, juste d’une idée, ainsi que d’un moyen de se renseigner sur le pouvoir de ce nouveau compagnon de fortune. De plus il ne savait pas ou était parti Parkinson? Et il pouvait revenir d’un moment a l’autre, peu être avec la police si il paniquait? Qui pouvais savoir? Mais le plus important est que le sociopathe ne souhaitait en aucun cas restituer les dossiers des patients qu’il avait toujours dans sa sacoche. Mais soit, de toute façon l’important était qu’ils s’amusent après tout! Tout a ses réflexion Jeremiah souriait toujours de plus bel. Il en fut tiré par la présentation du dénommé Jonh
- Ho oui je me souviens! On s’est croisé a Dreamland, j’était blessé et en pleine fièvre du coup tout est assez flou. Je suis Jeremiah pour ceux qui l’ignore.
Il fouilla un instant la sacoche tandis que les autres se préparaient a patienter la nuit et fini par déchirer un bout de papier sur la couverture souple d’un des dossiers, sortant un crayon il griffon rapidement quelques chose. Il se dirigea vers Liam qui restait très proche de Gabriel.
- Tu as raison et les autres ont l’air de t’écouter, tu a l'air sensé, je te laisse mon adresse.
Il tendis le bout de papier au taulard fraichement libéré tout en poursuivant.
- J’ai toutes les infos qu’il faut pour retrouver les autres voyageurs et s’organiser si l’envie vous en dis, je part devant, le manchot pourras vous conduire je pense, ce n’est pas loin.
Sans attendre de réponse il quitta la pièce en lançant un dernier commentaire.
- Je prépare la bouffe soyez pas timide!
Avant que les autres ai pu réagir il s’était mêlé a la foule de la rue. |
| | | Alexander Blizzhead
Maladie mentale : Frigophobie
Messages : 319
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1068 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Sam 14 Mai - 16:03 | |
| Alexander regardait Liam et Jonh. Ainsi, Jonh avait un protecteur? Il n'avait pas beaucoup parlé, avec tout ce qui s'était passé... Mais il n'aurait pas pensé qu'un jeune homme si... Peu intéressant, d'une certaine manière, aurait pu avoir un protecteur. Mais après tout, pourquoi pas.
L'homme qui se déclarait son protecteur n'était pas forcément très grand, mais quelque chose émanait de lui, malgré sa tenue plus que correcte. Il était accompagné d'un jeune homme, au teint blafard, et d'une petite taille. Il avait vraiment l'air d'un gosse, et pourtant il avait répondu avec force à la proposition de Jeremiah...
Cette fois-ci, il ferait attention. Il avait jugé trop rapidement les gens en entrant à Dreamland. Jamais plus il ne se laisserait faire. Ainsi, il ferait nuit dans une heure... Il n'avait pas tort, il valait mieux attendre.
Et puis, il y aurait peut-être d'autres réveil.
Il écouta Jeremiah, qui partit comme une flèche suite à ses propositions. Apparemment, il ne voulait pas de refus...
La seule fois qu'il avait vu Jeremiah, c'était sur ce navire... Avec une ceinture au bout de la main. Peut-être que ce soir, il confirmerait ses tendances SM. Mais quand il le faudra, Alexander ne se fera pas avoir. Pour le moment, il savait qu'il fallait en rester au présent.
- Bon, puisque tout est réglé, nous n'avons qu'a rentré, et attendre d'éventuels autres "réveil".
Il allait partir, puis il se rappela de quelque chose. Il s'approcha de l'homme "sensé" et du gamin.
- Au fait, je me nomme Alexander.
Il ne leur tendit pas la main. Il n'avait pas réellement confiance.
- Vous savez ce qui s'est passé pour qu'on soit de nouveau ici? Je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui aurait pu provoquer cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Dim 15 Mai - 6:03 | |
| Chacun en allai de sa petite réflexion sur la situation, faisait remarquer autres comme leurs idées était idiote, essayait de se mettre en avant, pour enfin se présenter. Gabriel était donc en compagnie de quatre hommes, car c’était bien d’enveloppe rempli de testostérone qu’il avait en face de lui. Il faut dire que le gamin faisait pâle allure, sans vouloir jouer sur les mots, en face des quatre autres. Le garçon, toujours assis dans son coin, les regarder échanger et débattre sur la meilleur façon d’agir a partir de maintenant. Il écoutait d’une oreille attentive et gardait une attitude passive. Il faut dire que ces mecs l’impressionnaient. Gabriel voulait de la compagnie ? Il était servi. Ca le changeait des mecs au syndrome de Peter Pan, et des filles incapable de gérer les sentiments des autres. Ceci dit, peut être a tort, il se sentait un peu plus en sécurité qu’avec un seul Liam et son bras vengeur.
Le premier Jeremiah, arrivait sans doute au top deux des mec a ne pas fréquenter, déjà la réflexion qu’il avait sorti, son flegme exagéré, et son allure faisaient penser que le sociopathe n’avait pas toute les lumière a tout les étage. Il faisait moins peur a Gaby que Liam, mais ça restait quand même un mec avec qui il garderait ces distances pour un petit moment encore.
Le deuxième se présenta comme John. C’était sans doute le dépressif a qui Gabriel aurai pu accorder sa confiance sans problème, si la discussion ne lui avait pas appris qu’il était un genre de petit protégé pour Liam, et qu’il avait hâte de retourner a Dreamland. Comment pouvait on avoir hâte de retourner la bas ?
Le dernier était Alexander, peut être le plus sain d’esprit. Il ne voyait ni lueur perverse, ni manque de sentiment, et encore moins de dépression chez le garçon, et c’est sans doute vers lui que Gabriel tournait sa confiance, a défaut de mieux. Bon Gabriel se faisait sans doute des idées, mais Alex avait l’air un PEU trop sur de lui. Et ça aussi c’était gênant.
Une fois les idées du vampirophobe remises en ordre, Jeremiah tendit un bout de cartons a Liam, en lui disant qu’il les attendrait. Attendez et on lui avait demandé son avis à lui ? Gabriel jeta un œil furtif par la fenêtre, pas la peine de penser reprendre le bus pour rentrez il était bien trop tard. Et puis pas non plus la peine d’essayer de se transformer pour rentrer, il risquerait de se faire repérer avec les éclats de lumière blanche, sans compter qu’il risquait de se perdre…encore.
- Moi c’est Gabriel. Les présentations sont donc faites…Je...suppose que je devrai vous suivre ? Je…ne suis pas contre, j’crois… Mais bon on va faire quoi en faite ? Essayer de retourner a Dreamland… ? Parce que j’ai peut être une solution, je me suis déjà réveiller, avant vous…Avant de pouvoir retourner a Dreamland. J’avais fait des recherches pour trouver un moyen d’y retourner.
Autant essayer de se rendre utile.
Il fouilla dans sa poche, il avait pris au cas où les informations qu’il avait imprimer avec Edwin il y a quelque temps, avant de retourner dans le monde de ses plus grande peurs.
- Regardez, il parle de nombreux cas qui seraient…hypothétiquement semblables au notre. Apparemment l’hypnose n’est pas le seul moyen d’y retourner…Enfin j’ai juste trouvé qu’une voyante avait réussi à envoyer deux hommes dans un monde étrange, et qu’apparemment une femme avait retrouvé sa sœur dans le coma. Ça laisse donc deux possibilités de plus…même si la dernière est extrême.
[désolé si les admin avait prévu de renseigner les personnage plus tard, mais gaby a vraiment ces infos je les invente pas, il les avait trouver lors de son premier réveil sur l’autre forum…si ca gène prévenez moi, j’ai essayer d’être le plus vague possible.]
|
| | | Liam Baldwin
Maladie mentale : Hypersexualité
Messages : 451
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3368 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Dim 15 Mai - 16:45 | |
| Ils avaient finalement décidé d'attendre une heure comme il l'avait suggéré. Jeremiah était parti en éclaireur après avoir glissé dans sa main un papier avec son adresse griffonnée. Être qualifié au passage d'homme sensé lui tira un sourire ironique : oui, c'était une façon de voir les choses, même si la plupart des gens pensait l'inverse. Savoir qu'il trouverait dès ce soir toutes les informations concernant ses futures victimes agrandit un peu plus son sourire. Il ne manquerait pas l'invitation, c'était évident.
Une fois le sociopathe disparu, les autres se lancèrent dans des présentations dont Liam ne se mêla pas. Seul Alexander ne connaissait pas son nom et il ne tarderait pas à l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Pas besoin de gâcher sa salive pour ce genre de choses. Quant aux questions sur ce qui avait bien pu les ramener dans le monde réel, l'ex-taulard se contenta d'y répondre par un haussement de sourcil. Comment pourraient-ils savoir ? Ils étaient tous dans le même cas, tout ce qu'il savait pour son cas c'était que c'était pas naturel et qu'on avait pas dû le faire pour leur bien.
Le papier que brandissait Gabriel s'avérait plus intéressant, néanmoins Liam était loin d'avoir envie de retourner à Dreamland sur l'instant. Il avait quelques affaires à régler avant, des choses qu'il ne pouvait faire qu'ici.
- C'est un début de piste, mais ça ne m'intéresse pas pour l'instant. Je voudrais profiter de quelques jours tranquille, tu peux le comprendre non ?
Il tapota l'épaule de batman, un peu trop longtemps peut-être.
- J'aimerais bien faire un p'tit tour, me reposer, rendre quelques visites...
Tout en parlant il s'éloigna du trio pour aller jeter un œil dans la salle de repos. Il ne restait plus personne, pas la moindre trace d'Ella. Était-elle partie sans que personne ne s'en rende compte ? Il fit le tour de la pièce juste au cas où, regardant sous les lits métalliques, derrière la porte, même dans l'armoire juste au cas où. Pas la moindre trace de la rouquine ce qui contraria fortement le tueur. Ce n'était pas normal. Et s'il ne la retrouvait jamais ? Sa seule chance résidait désormais dans les dossiers dérobés par Jeremiah. Raison de plus de se faire héberger pour la nuit.
De retour dans la salle d'attente où se trouvaient Gabriel, Jonh et Alexander, il se laissa tomber dans un siège et se saisit d'un magazine abandonné sur une table basse au centre de la pièce. Devant les regards interrogatifs qu'on lui jetait il lâcha avec un naturel désarmant :
- Quoi ? On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant une heure. Vous devriez faire pareil.
C'est sur ces bonnes paroles qu'il se plongea dans sa lecture, ne gardant qu'une attention modérée sur ce à quoi s'occupaient ses camarades. | |
| | | Alexander Blizzhead
Maladie mentale : Frigophobie
Messages : 319
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1068 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Dim 15 Mai - 17:21 | |
| Alexander avait attentivement écouté le prénommé Gabriel. Des informations sur comment revenir à Dreamland?
Rapidement, il pesa le pour et le contre. D'un côté, il était peut-être toujours considéré comme esclave à Dreamland, et il n'aimait pas réellement le fait qu'il puisse y avoir un autre problème du genre. Il ne connaissait pas assez Dreamland pour cela. Et puis, les personnes qu'ils avaient connu la-bas n'étaient pas forcément les plus bienveillantes, en commençant par le scientifique fou qui les avait transformé en expérience.
Mais que pourrait-il faire ici? Se faire des amis? Les gens ne l'aimaient pas, se moquaient de lui.. Sans doute à cause de son handicap, ou peut-être le fait qu'il venait d'un milieu aisé. Il pourrait certes travailler pour oublier mais...
Puis il pensa à un détail. Si Jonh avait son pouvoir, alors... Il commença à neiger, doucement, tandis que Alexander imaginait les multiples possibilités, qui l'amusait beaucoup. Il pourrait peut-être enfin récupérer sa contenance, ici. Après tout... Il n'était pas dangereux.
Mais il y avait peu d'espoir. Les hommes sont cruels, et sa joie sombra bien vite dans l'oubli.
L'homme qui ne s'était pas présenter voulait "profiter de ses journées". Il n'avait pas tort. Quoi qu'ils décident tous, quelques jours à ne pas subir l'univers de Dreamland, mais l'univers normal, qu'ils connaissaient tous, cela ne pouvait être que reposant.
Il partit vers la salle des patients, pour revenir... Que voulait-il? Qui était-il? Il commença à lire, en les intimant de faire de même. Mais Alexander avait quelque chose à faire. De très important pour lui.
- Excusez-moi, je vais aller jusqu'à ma voiture, et passer un appel. Je reviens dans quelques minutes.
Il commença à sortir, n'attendant aucune réponse des autres. | |
| | | Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IV
Messages : 238
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1190 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Dim 15 Mai - 18:26 | |
| Jérémiah partit en disant qu'il allait préparer leur arrivé chez lui et laissa son adresse à Liam. Pas sur que ce soit une bonne idée mais bon. Gabriel se présenta à son tour ainsi que Alexander. Ce dernier demanda comment ils étaient revenus ici mais personne ne pouvait répondre à sa question. Tout le monde était comme lui, revenu dans le monde normal avec un coup de pied au derrière. Le plus jeune d'en nous parla ensuite de méthode pour revenir à Dreamland et rajouta que ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait. Ainsi on pouvait retourner dans le monde des rêves sans avoir besoin de Parkinson ? C'était une bonne nouvelle bien que Jonh semblait être le seul content de cette perspective. Liam de son coté semblait avoir des choses à faire et le dépressif ne préférait pas savoir quoi car ça m'étonnerait que se soit de retaper sa maison. Ce dernier s'évapora dans la salle de repos pour revenir avec un magasine à la main et prendre possession de l'un des fauteuils. Il était vraiment sérieux ? Il comptait lire ? Même si l'ex taulard avait raison qu'ils allaient pas se regarder pendant une heure c'était quand même étrange. Mais bon c'était le mot qui définissait Liam au final. Alexander annonça qu'il les laissaient un moment pour aller passer un coup de fil et les voyageurs se retrouvèrent à trois. Génial. Jonh soupira assis sur son fauteuil en quête d'une occupation et sortit son portable avant de l'allumer pour taper son code pin. C'était sa fiancée décédé qui ornait son fond d'écran. le dépressif n'avait pas eu le courage de l'efface ni de l'enlever. C'était stupide il le savait mais bon. Cela faisait partie de son problème. Même si le temps passait il l'aimait toujours et il n'arrivait pas à se débarrasser ce de sentiment ou plutôt le voulait t-il au fond ? Jonh secoua la tête dépit alors qu'un message apparaissait sur son téléphone lui indiquant qu'il avait reçu un sms de sa mère qui lui demandait de l'appeler lorsqu'il serait sortit de sa séance. Jonh n'avait pas envie de lui parler aussi se contenta t-il de lui répondre par le même chemin en lui disant qu'il ne rentrait pas et qu'il allait chez un ami. Une fois le message envoyé le dépressif resta un instant les yeux fixés sur la photo de sa bien aimé.
- Vous vous sentez comment après ce voyage ? Vous voyez un changement ?
Il n'avait pas parler fort comme si le dépressif s'adressait à lui même. C'était clair que chez le jeune homme ces péripéties n'avait rien changer à son soucis. Il avait rencontré des gens, vécu des moments qu'il ne risquerait pas d'oublier mais à part ça...Rien n'avait évoluer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Dim 15 Mai - 20:05 | |
| Gabriel était en extase, il avait presque oublier la présence dérangeante de Liam en voyant la neige tomber… un pouvoir de Dreamland sans doute, c’était joli, il avait l’impression que cela faisait des années qu’il n’avait pas vu de la neige tomber…Il faut dire que sans parler de Dreamland, il ne neiger pas souvent a San Francisco. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres avant de voir qu’Alexander prétendit qu’il ne devait pas passer un appel… Gabriel était peut être un peu parano mais ca sentait le coup foireux, comme si il allait se faire la malle. Et ça, Gabriel ne pouvait pas le permettre. Rester avec Liam et son apprenti malade mental ? Très peu pour lui.
Il le laissa donc prendre de l’avance et sortit son téléphone portable en faisant mine de jouer avec. John demanda alors s’ils avaient remarque des changements. Quels genres de changement ? Des changements d’ordre psychologique ? Et bien Gabriel avait noté quelque changement concernant sa phobie, c’est vrai très très léger, il préférait toujours la compagnie de Liam que celle d’un vampire, mais il arrivait a contrôler ses crises… Ou du moins, elle était moins longue qu’a une époque.
- Je ne sais pas…Si j’ai l’impression que ca c’est un peu arranger. Mais c’est assez difficile a vérifier. La peur, sa se mesure pas comme une distance.
Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre, la nuit tomber tout doucement sur la belle San Francisco, et Gabriel en trembla. Il détester le noir, puisqu’il était le synonyme de la sortie des vampires. Bien sur la plupart des personnes avait peur de la nuit car lorsque la ville tombait dans l’obscurité, les gangs, les dealer, et les violeurs commençait a s’emparer de la ville. Mais non, Gabriel n’était bien sur pas rassurer par les petites ruelles sombres et humides, mais il préférait 100 fois croiser une racaille qu’un vampire. Au pire, il se faisait casser la gueule.
- Je vais voir ce qu’il fait…
Et puis c’était l’occasion de s’éloigner un peu des deux timbrés. Gabriel passa la porte en faisant le moins de bruit dont il était capable, rasa les murs, et se retrouva dehors. Il chercha du regard ou pouvait être Alexander, mais il n’entendait aucun bruit. Il était donc parti ? Il ferma les yeux pour essayer de le repérer, et son écho-radar s’activa. Il « voyait » donc la rue, les bâtiments, les voitures et quelques débris voler. Il sentit aussi que son radar avait fait fuir quelque rat et ne s’en plaint pas. L’expérience avec le loup de plaines Ellipsiennes lui restait en travers de la gorge.
Au bout de quelque seconde, il repéra une forme humaine, un peu plus loin, il ouvrit les yeux, et reconnu Alexander. En se faisant toujours aussi discret que possible, il le suivit, jusqu'à sa voiture, s’agenouilla derrière un buisson de rose bien tailler, sortit son téléphone et le mis en mode magnéto. Sait-on jamais. Ça pouvait servir.
|
| | | Alexander Blizzhead
Maladie mentale : Frigophobie
Messages : 319
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1068 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Dim 15 Mai - 20:16 | |
| Alexander relevait son col. La nuit n'allait pas tarder à tomber, mais surtout, le froid n'allait pas tarder à arriver... Il commençait déjà à se rafraichir. Il alla d'un pas pressé vers sa voiture, quelques mètres plus loin. Une voiture qu'il avait toujours aimé, mais que les gens ne comprenaient pas réellement... Puisqu'ils la détestaient, d'une certaine manière. C'était un grand 4x4, d'une certaine classe, noire et aux vitres teintées. Il considérait que sa vie privée n'était pas celle des autres. La carrosserie était standard, mais il ne cherchait pas non plus à trop se démarquer. Il avait choisi cette voiture car il l'aimait, malgré la pollution qu'elle pouvait causer... Et les taxes à payer. Le signe de Rolls Royce était à l'avant. C'était une voiture particulière, qui lui avait couté cher à l'époque. ( HS: - Spoiler:
Pour ceux qui veulent voir la voiture...
) Il rentra dans sa voiture. L'intérieur était en cuir d'un blanc-gris contrastant avec le noir de l'extérieur. Il aimait la luminosité de l'intérieur. Il y avait de multiple option. Ce n'était pas une voiture de luxe... Mais suffisamment cher tout de même, et utile. La voiture était prévu pour un manchot comme lui. Il alluma sa radio, qui se mit sur une station de radio Classique. Il se demandait parfois si c'était pas celle du Wisconsin... Un morceau de Mozart passait à la radio, Dies Irae. ( HS : - Spoiler:
) Pour la première fois depuis des semaines, il se détendit... Cela lui rappelait le bon vieux temps... Le temps où toute la famille était réuni... En vie. C'était leurs jours heureux... Et puis, l'accident. Cela faisait encore mal à Alexander, et le marquait encore aujourd'hui... Surtout à cause de... Il évita d'y repenser. C'était sans doute fini, maintenant. Tout ce temps passé avec des gens qui ne l'avait pas compris, Myia, Melena, Elie, Adam... Dont certains se moquaient de lui, et le considérait comme un poids, une gêne, ou un type qui sauverait leur peau. Comme presque tout le monde, depuis son accident. Quelque chose le fit passer à autre chose. Le morceau de Mozart s'était arrêter. Et il écouta attentivement... La première fois, il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Et pourtant, juste après, c'était bien... D'après la radio, il ne s'était passé qu'une demi journée depuis son départ chez le Docteur Parkinson! Comment cela pouvait-il être possible? Et cela chamboulait tout ses plans. Car il y avait quelque chose à vérifier... Il ouvrit sa boîte à gants, et prit son téléphone. - Bon sang, faites qu'il soit guéri... Il baissa la radio puis appela. Il entendit la sonnerie. Une fois... Deux fois... Toujours à l'heure, c'est son majordome qui répondit, à l'autre bout du fil. - Oui Monsieur?Alexander ravala sa salive. Il avait un mauvais pressentiment... - Henry, est-ce que mon père va..- Non Monsieur. Il est toujours dans un état de dépression total.Pendant une minute, le silence fit place entre les deux interlocuteurs. Puis Alexander raccrocha. Il essaya de se calmer, mais malgré la musique, rien ne le calmait... Et la grêle commença à tomber drue au dessus de satête, faisant un vacarme assourdissant, tandis que Alexander s'enervait, d'un coup.. - Pourquoi ne me comprends-tu pas , père! Pourquoi m'as tu abandonné le jour ou elle est morte! Pourquoi es-tu allé la bas!Et il continua ainsi pendant quelque secondes. Puis, le temps se calma, à temps pour ne réveiller personne, espérait-il. Sa voiture n'avait pas trop souffert. Son père le décevait énormément. Il était devenu comme tout les autres. Il ne le comprenait pas... Il ne l'aimait plus véritablement. Son père ne faisait que... Survivre. La seule chose intelligente qu'il est dis ses trois dernières années, c'était pour Parkinson. Et c'était discutable. Il regarda l'heure. Encore trois quarts d'heure. Alexander allait remettre la radio, lorsqu'il entendit un bruissement, dans les buissons ou Gab se trouvait. Alexander se rappela la grêle, et commença à flipper. Il démarra au quart de tour, et partit d'un coup sans réfléchir, de peur que la police ai été prévenu, malgré ce qu'avait pu dire Liam. C'est quelques kilomètres plus loin qu'il ralentit... Et remit la radio, pour se calmer. Personne ne l'avait suivi. Mais la neige tombait encore un peu. Il respira un bon coup, et elle s'arrêta de tomber. Puis il se rappela d'un détail. Il avait oublié les autres, dans sa course. Mais après tout, il se débrouillerait bien tout seul. Il trouverait un moyen de rejoindre Jeremiah sans se faire chopper. C'est d'ailleurs là que lui aussi comptait aller, bien qu'il n'avait pas plus confiance en Jeremiah qu'en quelqu'un d'autre. ( Direction Jerem's Loft) | |
| | | Liam Baldwin
Maladie mentale : Hypersexualité
Messages : 451
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3368 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mar 17 Mai - 18:11 | |
| Le manchot s'était évanouie dans la nature, prétextant une affaire à régler et un retour prochain. S'il comptait partir sans eux ce serait un bien vilain tour qu'il leur jouait et Liam se promettait de lui apprendre les bonnes manières, mais il lui laissa tout de même le bénéfice du doute. S'il n'était pas de retour d'ici une heure il pourrait toujours aviser à ce moment là. Cette décision prise il continua sa lecture avec un flemme presque britannique pendant que les jeunes se mettaient à discuter d'un détail intéressant. C'est vrai après tout, il avait fait cette thérapie pour guérir... avait-il changé ? Il se sentait toujours le même prédateur sexuel intérieurement, ce qui n'avait rien de très concluant quant à la méthode de ce cher Parkinson mais...
… Mais pourtant il savait qu'il n'était plus le même. Il était peut-être même pire mais dans un sens il avait connu la rédemption sous la forme d'une enfant du nom d'Ella. Et on la lui avait arraché en le jetant hors de Dreamland. Les mains du tueur se mirent à trembler légèrement mais il réussit à réprimer cette réaction physique en inspirant profondément. Il lui avait promis de l'adopter dans le monde réel et il ne pouvait pas manquer à sa promesse. Il la trouverait quoi qu'il en coûte et il se l'approprierait. C'était sa fille après tout.
- Ça a empiré, je crois. Mais j'ai croisé des gens intéressants... lâcha-t-il par dessus sa revue alors que Gabriel partait à la poursuite d'Alexander.
Il se trouvait maintenant seul avec Jonh. Les yeux noirs de Liam se dessinèrent au dessus de la couverture du vanity fair qu'il lisait jusqu'à peu, détaillant le jeune homme perdu dans ses pensées. Et dire que ce même homme avait tenté de le tuer à leur première rencontre tout ça à cause d'une sordide histoire de gamine égorgée, alors qu'il n'éprouvait plus aucune animosité pour lui à l'heure actuelle. Il l'avait même aidé à torturer moralement Selene, un bon garçon vraiment, très réceptif. Ce côté dépressif avait quelque chose d'agaçant mais on s'y accommodait très bien, à la longue.
La langue de l'ex-taulard dansait sur ses dents légèrement découvertes alors qu'il cherchait ses mots, sans quitter des yeux l'objet de ses réflexions. En y réfléchissant il ne savait presque rien de lui, à commencer par ce qui l'avait mit dans un tel état.
- Dis moi... je n'ai jamais su pourquoi tu consultais. Tu es dépressif, ça je le sais bien, mais « pourquoi » ? Un problème familial ? Une simple histoire de mode pseudo gothique ? Ta copine t'a largué et tu t'en es pas remis ?
Un sourire en coin naquit sur les lèvres du violeur alors qu'il ajoutait à visé humoristique :
- Elle m'a croisé un jour et n'y a pas survécu ?
Il plaisantait bien sûr, enfin il était toutefois possible qu'il ait réellement mit un terme à la vie de l'éventuelle petite amie de Jonh, encore eut-il fallut que les faits se soient passés 9 ans auparavant minimum. Et le gosse semblait un peu jeune pour que cette hypothèse soit réalisable. Quoi que... il s'était bien tapé nombre d'enfants alors...
Et le doute s'installait.
Pensif Liam se caressait le bouc, cherchant dans ses souvenirs les visages de ses victimes, leurs noms ou tout autre détails, mais il fallait avouer qu'il les mettait bien vite à la trappe pour s'intéresser à sa victime suivante. Il finit par chasser ces pensées inutiles pour reporter son attention sur Jonh.
- C'était une blague. T'es pas assez vieux pour que ce soit crédible. Et donc ? Qu'est-ce qui te déprime ? | |
| | | Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IV
Messages : 238
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1190 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mar 17 Mai - 19:03 | |
| Jonh avait posé une question, plus pour meubler son esprit que réellement s'intéresser aux réponses des deux autres. de toute façon eux non plus n'avait pas eu de changement alors...Du moins pas vraiment, loin d'être apparent. Mais pour le dépressif qui les avaient connus que depuis quelques temps une différence c'était vue. Après tout Liam avait bien réussi à "adopter" une petite fille non ? Pour un tueur et violeur sans pitié ça voulait bien signifier quelque chose pas vrai ? Même si il résidait toujours du négatif chez l'ancien taulard et ses propos qui ne rassurait pas. Surtout lorsque ce dernier sortait de sa bouche qu'il avait croisé des gens intéressants. Et ces personnes là partaient et laissait Jonh avec le pervers. Le dépressif n'avait pas peur de Liam mais bon...c'était pas top non plus. Le regard fixé sur son portable jeune homme ne releva la tête que lorsque son voisin sortit une de ses blagues douteuses et le fait que sa soit sur sa fiancée ne lui plut pas du tout. De quel droit se permettait il de parler d'elle comme cela ?
- Elle n'a pas eu besoin de te croiser pour ça...
Souffla t-il avec un sourire crispé alors que il essayait de rester calme. Si il s'énervait son nuage aussi et c'était pas le moment de faire un orage intérieur. Jonh avait délaissé son téléphone pour poter son regard sur Liam qui se caressait le bouc comme si il étaient en intense réflexion et le dépressif ne préférait pas savoir à quoi il pensait. Au bout d'un moment il lâcha que c'était une blague et une logique indomptable comme quoi le jeune homme n'était pas assez vieux pour que Lily soit une de ses victimes. Et en prime il voulait savoir pourquoi cette dépression ? C'était logique non ?
- Ce qui me déprime ? J'aurai envie de dire toi mais ça serait mentir...je déprime parce que celle que j'aime et morte, que j'y étais et que je regrette de ne pas y être passé en même temps qu'elle, ça te va comme réponse ?
Il soupira lassé de tout ça en rangeant son téléphone dans sa poche. Ca ne lui plaisait pas d'être revenu et en plus il devait être tout seul avec Liam, quel bonheur ! Qu'est ce qui faisait les deux autres ? Il fallait pas dix ans pour passer un coup de fil. Un doute s'insinua dans l'esprit du dépressif quant au réelle chance que que le créateur de neige les ai attendu. Peut êtres s'était il barré ? Après tout ça se comprendrait vu avec quels personnages il s'était retrouvé.
- J'ai comme l'impression qu'on s'est fait largué
Adieu sa porte de sortie, Jonh n'avait plus qu'à camper ici. Merci nuage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mar 17 Mai - 20:41 | |
| Gabriel était toujours cacher dans son buisson a essayer de régler le son du micro de son portable quand le 4X4 démarra. Le bruit eu l’effet d’une bombe sur le Vampirophobe qui fit un mouvement en arrière avant de tomber sur les fesses. Le salaud, il se cassait sans eux ? Gabriel envisagea quelque seconde de se transformer en chauve-souris pour le rattraper, mais l’idée de se retrouver sans vêtement en plein San Francisco ne le séduisait pas. Si a Sextus l’exhibition était toléré, voir souhaiter, il risquait de gros problème ici même. Sans parler qu’il était en compagnie de parfait inconnus. Il se ravisa donc et préféra courir en direction du Cabinet du psychologue, monta les escaliers quatre a quatre, et entra comme une furie dans la salle d’attente ou John et Liam semblait pris en pleine discutions. Tant pis, il les couperait.
- Le mec…Il c’est casser !
Il était encore essouffler par sa course et toutes les idées se bousculait dans sa tête, comment allaient ils rejoindre Jeremiah maintenant ? Le nuage de Jonh était certes un peu plus discret maintenant que la nuit était tombé, mais il n’en était pas invisible pour autant. Sans parler que maintenant il ne pouvait plus refuser la compagnie de Liam et du dépressif apprenti pervers.
La panique qui avait fini par disparaitre ces derniers instants lui était revenu comme une mauvaise claque, son mal de tête du réveil se fit ressentir, si bien qu’il porta la main a son front. Il fallait qu’ils trouvent une solution pour aller chez Jeremiah, ou n’importe ou d’autre, il ne pouvait pas rester ici indéfiniment. Si la police n’était pas encore prévenue du retour des Voyageurs, et de ce que cela impliquait, les voisins de Parkinson pouvaient très bien prévenir que le médecin était parti et que des squatteurs élisaient maintenant domicile dans le cabinet.
Vous savez les petits vieux…
- Et maintenant ? On fait quoi ? on ne va pas passer la nuit ici ? Si ?
C’est a ce moment que Gaby vis le regard déconfit du dépressif.
- Je tombe mal apparemment.
C’était tout Gabriel ça, toujours là au bon moment, mais pour une fois il n’y était vraiment pour rien, il tremblait de rage. Dire qu’Alexander était le seul en qui il aurait pu placer sa confiance, voilà que maintenant il les avait abandonner a leurs sort, juste après leurs avoir promis un véhicule pour cacher au vue des autres le nuage du garçon. Gabriel était a cheval sur ce genre de principe, une promesse restait une promesse et ne devait pas être trahi. S’il en avait eu la force, il lui aurait mis sa main dans la figure.
Il serra le poing, et frappa dans une étagère, n’ayant pas remarqué que sa chemise était maintenant un peu serer au niveau de ses bras, comme si par magie, ses muscles avait doublé de volume en quelque seconde. Un bruit de fracas s’en suivit, l’étagère et son contenu s’écrasa contre le sol dans un boucan d’enfer. Gabriel resta de marbre quelque seconde…
Depuis quand il pouvait casser quelque chose a la force de ses poings ? Et sans avoir mal aux os de son poignet ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mar 17 Mai - 20:44 | |
| La musique en fond n’était pas pour lui déplaire, si le style faisait un peu cliché pour un bourgeois comme Alexander toujours est-il qu’il avait tout de même un minimum de gout dans le domaine. Il aurait pu affiner c’est sur mais il y avait au moins le minimum d’effort pour ne pas se contenté du plus basique. C’est fou ce qu’on peu apprendre sur les gens a la seule entende de la musique qu’ils écoutent. Le frigophobe était enlisé dans son milieu bourgeois, que ça lui plaise ou non. Mais bon, après tout il y avait des gens biens partout! Et puis cet Alexander était assez drôle dans son genre, donc autant lui laisser le bénéfice du doute. Et puis sa voiture était pas mal, l’intérieur cuir rendait bien, boite automatique… En même temps pour un manchot il est vrai que passer les vitesse ne devait pas être pratique… Faisant la route a sens inverse Jeremiah se calmait peu à peu, il ne devait pas se montrer empressé, de toute façon il ne savais même pas encore a quel jeu jouer! Peu être juste les regarder entre eux pour le moment. C’est bien pour ça qu’il se devait de tous les faire arriver a bon port, car si par la maladresse d’Alex ils décidaient de ne plus venir le sociopathe en serais attristé et trouverais tout de suite beaucoup moins amusante la compagnie du frigophobe… Ce serais vraiment dommage… Il y était presque de toute façon. Prenant le dernier croisement il aperçut la bâtisse, étonnement la circulation n’avait pas été un calvaire comme souvent a cette heure ci. Ralentissant il se gara juste devant l’entrée, en double file mais bon après tout le monde faisait pareil dans cette ville en effervescence. Il jeta un coup d’œil a sa montre par acquis de conscience, c’est vrai, si un bon hôte se doit d’être a l’heure, il ne doit pas non plus être en avance, c’était exaspérant, et puis ça ne laissait pas le loisir au invités de se préparer convenablement! C’est du moins ce que le sociopathe avait lu dans un magasine féminin dans la salle d’attente de Parkinson juste avant toute cette histoire. L’heure était bonne, timing au poil! Jeremiah appuya trois coup successif sur la klaxon avec délectation, c’était amusant de jouer les chauffeur aussi!
[HRP: Je précise par souci temporel que nous somme a deux minute de chez moi en voiture^^] |
| | | Liam Baldwin
Maladie mentale : Hypersexualité
Messages : 451
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3368 rubz
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... Mer 18 Mai - 20:12 | |
| C'était prouvé, il pouvait ouvrir un cabinet de voyance sans problème ! Alors le petit avait perdu sa nana et s'en voulait de lui avoir survécu ? Classique, digne d'un bon mélo ou d'un série comme les feux de l'amour. Du drame, de la passion... de quoi faire en moins de deux un dépressif. Liam cacha son sourire avec son magazine, craignant qu'il soit mal perçu par Jonh. Ce n'était pas le moment de déclencher un conflit, surtout maintenant que Gabriel déboulait dans la salle d'attente pour leur annoncer que le manchot s'était vraiment fait la malle.
- Sale petit branleur... murmura l'ex-taulard, ses yeux lançant des éclairs.
Et dire qu'il lui avait laissé le bénéfice du doute ! Ce mec n'était pas digne d'une telle preuve de confiance visiblement, mais par contre il méritait amplement un bon coup dans sa face de raie. Sous l'effet de la colère le tueur serra les poings, froissant les pages de sa lecture. Il balança ensuite le Vanity fair de côté avant de répondre à batman, son visage exprimant une rage froide :
- On ira comme on pourra. S'il est là-bas je le défonce, et s'il n'y est pas je chope son dossier, je vais chez lui et je le défonce. Des objections ?
Son air rageur se mua en un rictus qui ne présageait rien de bon. Vu la réaction du mioche celui-ci partageait son envie de mettre la tête au carré à Alexander. D'ailleurs il avait plus de force qu'on ne l'aurait cru au premier abord à la vue de ses bras de mouche. Il haussa les sourcils en observant les muscles saillant de Gabriel qui semblaient avoir doublé de volume. 9A lui rappelait son pouvoir sauf que ça ne pouvait pas décemment être le même, tout simplement parce que l'adolescent n'avait rien d'un hypersexuel.
Liam se mit debout et épousseta son pantalon, faisant signe aux deux autres de le suivre. Ils iraient à pieds s'il le fallait. Alors qu'il tendait la main vers la porte quelqu'un klaxonna à l'extérieur juste devant le cabinet. Il entrouvrit la porte pour jeter un œil et repéra sans mal le sourire de Jeremiah à travers la fenêtre conducteur d'un véhicule de luxe. Si l'on ne pouvait compter sur l'un, on pouvait au moins le faire sur l'autre...
- Et bien... notre carrosse est avancé. Bougez vous les princesses, l'homme de vos rêves vous attend juste devant...
Il désigna la voiture d'un geste de la main avant de sortir et de descendre les marches pour rejoindre le trottoir presque désert maintenant que la nuit était tombée. Un coup d'œil en arrière lui montra qu'en effet le pouvoir de Jonh passait presque inaperçu dans le noir. Il hocha la tête d'un air satisfait avant de faire le tour de la voiture pour ouvrir la portière du passager avant. Les gosses seraient très bien derrière.
L'ex-taulard s'installa confortablement, boucla sa ceinture et seulement alors tourna le visage vers leur super héros du soir (sans costume ridicule bien heureusement). Il avait l'air particulièrement contente et bizarrement cette joie semblait contagieuse. Un sourire s'étira bientôt sur les lèvres de Liam même s'il gardait dans un coin de sa tête sa rancœur encore fraiche envers Alexander.
- On peut dire que tu tombes à pic... comment tu as su que l'autre s'était tiré la queue entre les jambes sans nous prévenir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure de se réveiller... | |
| |
| | | | C'est l'heure de se réveiller... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|