Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion

 

 C'est l'heure de se réveiller...

Aller en bas 
+5
Dakota Earnshow
James Brooks
Selene Nymphadora
Melena Autumn
Jade Martins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:27

Ils étaient enfin arrivés. Le quartier huppé était tout ce que Liam abhorrait : ça puait le fric et l'indifférence, typiquement le genre de lieu où on ne se concentrait que sur son nombril. Mais pas le temps de vomir, il avait du pain sur la planche et toute une tripotée de demoiselles à retrouver. L'état panique de Gabriel commençait à l'agacer et s'ils n'étaient pas tombés sur trois personnes à peine entrés dans le cabinet il aurait probablement cherché un moyen de calmer le gamin. A coup de claques dans la tronche par exemple. La peur était un spectacle amusant mais celui de la fuite bredouillante était lassant.

Batman venait à peine de dire qu'il n'y avait personne que des visages familiers apparurent. D'abord celui du gars qui l'avait appuyé dans l'attaque du chariot, ensuite celui de son « apprenti » Jonh et enfin... euh... un mec qu'il avait dû apercevoir sur le SM. Même pas le temps de poser une question qu'on l'informait déjà que les voyageurs s'étaient tirés chacun de leur côté et qu'on lui proposait un endroit ou dormir. Le proposition était alléchante quand il savait ce qui l'attendait s'il refusait mais quelque chose le fit tiquer dans le discours de Jeremiah.

- Les flics et les journalistes ? Tu vas un peu vite en besogne... on s'est réveillé depuis, quoi, 2 heures maximum ?

L'ex taulard regarda sa montre avant de relever les yeux vers son interlocuteur.

- Et pourquoi ils viendraient d'ailleurs ? Personne ne s'est encore fait remarquer aux dernières nouvelles, et le temps que la police fasse le lien avec Parkinson tu seras loin d'ici si t'es assez malin. On en a facilement pour une bonne semaine, voir deux.

Et c'était vrai. Les flics d'ici n'avaient pas tous les moyens technologiques et magiques de Dreamland. Et eux n'avaient pas les antécédents terroristes qu'ils avaient là-bas. Y'avait aucune raison de s'affoler. Ils pouvaient donc tranquillement réfléchir à la sauterie qu'ils allaient faire chez le psychotique et à comment amener Jonh. Parce que les propositions désinvoltes de lui fracasser le crâne pour faire disparaître son nuage lui plaisaient moyen, à notre violeur en chef. Après avoir passé une bonne semaine en compagnie du dépressif ils avaient fini par construire une relation complexe d'entraide, de soutien... et voir ce petit évoluer de plus en plus vers une version sadique était quelque chose qu'il ne voulait pas perdre bêtement. On ne trouve pas un apprenti tous les jours après tout.

Alors qu'il réfléchissait la conversation prenait une tournure ridicule. Ils parlaient bien de voler une voiture là ? Très peu pour lui. La dernière chose qu'il désirait était retourner en tôle pour un truc aussi stupide. L'annonce d'Alexander concernant son véhicule arriva donc à point nommé et mit un terme aux délires du gosse. Et une baffe d'économisée, une !

- Je suis pas contre l'invitation, mais le premier qui touche à Jonh je lui éclate la gueule contre la porte. Des volontaires ?

Un sourire exprimant tout sauf de la joie étira ses lèvres fines. Ça avait au moins le mérite d'être clair. Il ajouta après un moment de silence :

- Il fera nuit dans 1 heure. On peut simplement attendre ce moment pour sortir, son pouvoir sera moins visible dans le noir. Et dire que c'est moi qu'on trouve violent... ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:18

Apparemment Jeremiah ne se souvenait pas de lui mais bon ce n'était pas très grave. Pour le peu qu'ils s'étaient vue. Juste une ballade en charrette qui fit arriver les voyageurs à un village pour soigner entre autre le nouvel arrivant, ensuite plus de nouvelle. Le dépressif ne savait pas comment interpréter le fait que le sociopathe pensait qu'il serait un poids mort. Juste parce que le jeune homme ne voyait pas la vie comme un soleil il pensait que Jonh allait se dorer la pilule ? Non il comptait bien trouver un moyen de retourner à Dreamland d'une façon ou d'une autre. Liam avait reprit les paroles de Jérémiah sur l'arrivée potentiel des flics et des journaliste et c'est vrai qu'en y pensant...pourquoi est ce qu'ils viendraient ? Après tout cela faisait juste même pas deux heures qu'ils étaient là alors les proches des uns et des autres allaient pas appelé la, police pour un enlèvement. C'était fou comment en une seconde on pouvait se sentir con.

Bref, tout ça ne réglait pas le problème de trouver comment faire passer discrètement le nuage et l'idée se faire assommer était loin de plaire à Jonh. Surtout pas avec le sourire de son interlocuteur qui était loin d'être rassurant. Même Liam faisait moins peur. Gabriel était opposé à l'idée de Jérémiah ce qui était une bonne chose mais à la place il proposait de voler une voiture. Il préférait encore se faire assommer. Pour une fois qu'ils pouvaient être pas pourchassé ils allaient pas mettre les flics à leur trousse si ? Un autre homme était arrivé entre temps, encore un visage familier et heureusement il avait une voiture, ce qui sauvait un peu la mise quand même. Ce qui étonna le dépressif fut la menace de l'ex taulard si on s'en prenait à lui. Euh...il avait fait quoi pour hériter d'un garde du corps ? Enfin surtout de celui là. D'un côté au moins Jonh était sur de ne rien risquer de la part des autres mais pour ce qui était de Jérémiah...Le jeune homme ne le connaissait pas vraiment.

- Bon on attend la nuit, j'essayerai de pas être joyeux

Bah ouais un soleil au milieu de nuit ça passait pas inaperçu, encore un nuage gris ça allait si on faisait pas trop attention. La dernière phrase de Liam avait arraché un sourire à Jonh. C'était un violent il n'y avait pas de doute en prime d'être un tueur et un violeur mais ayant passé du temps avec lui et Ella, le dépressif avait découvert que ce n'était pas uniquement ça. Il avait prit soin de la petite fille comme si il s'agissait de son propre enfant et connaissant en grande image une phrase du passé de Liam, Jonh comprenait un peu les raisons des actes du violeur.

- Et c'est Jonh, au fait

Dit -il en regardant Jérémiah avant d'aller s'asseoir sur un des des fauteuils; inutile de rester debout pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Invité
Invité




C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:49

Tout le monde avait l’air d’accord pour venir chez lui, l’affaire était fait, il était content, ils allaient pouvoir jouer alors.
Le sociopathe ne comprenais pas pourquoi tout le monde avaient l’air outrés par l’idée de faire perdre conscience a nuage-man, il ne s’agissait pas d’un acte violent ou autre, juste d’une idée, ainsi que d’un moyen de se renseigner sur le pouvoir de ce nouveau compagnon de fortune.
De plus il ne savait pas ou était parti Parkinson? Et il pouvait revenir d’un moment a l’autre, peu être avec la police si il paniquait? Qui pouvais savoir?
Mais le plus important est que le sociopathe ne souhaitait en aucun cas restituer les dossiers des patients qu’il avait toujours dans sa sacoche.
Mais soit, de toute façon l’important était qu’ils s’amusent après tout!
Tout a ses réflexion Jeremiah souriait toujours de plus bel.
Il en fut tiré par la présentation du dénommé Jonh

- Ho oui je me souviens! On s’est croisé a Dreamland, j’était blessé et en pleine fièvre du coup tout est assez flou. Je suis Jeremiah pour ceux qui l’ignore.

Il fouilla un instant la sacoche tandis que les autres se préparaient a patienter la nuit et fini par déchirer un bout de papier sur la couverture souple d’un des dossiers, sortant un crayon il griffon rapidement quelques chose.
Il se dirigea vers Liam qui restait très proche de Gabriel.

- Tu as raison et les autres ont l’air de t’écouter, tu a l'air sensé, je te laisse mon adresse.

Il tendis le bout de papier au taulard fraichement libéré tout en poursuivant.

- J’ai toutes les infos qu’il faut pour retrouver les autres voyageurs et s’organiser si l’envie vous en dis, je part devant, le manchot pourras vous conduire je pense, ce n’est pas loin.

Sans attendre de réponse il quitta la pièce en lançant un dernier commentaire.

- Je prépare la bouffe soyez pas timide!

Avant que les autres ai pu réagir il s’était mêlé a la foule de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:03

Alexander regardait Liam et Jonh. Ainsi, Jonh avait un protecteur?
Il n'avait pas beaucoup parlé, avec tout ce qui s'était passé... Mais il n'aurait pas pensé qu'un jeune homme si... Peu intéressant, d'une certaine manière, aurait pu avoir un protecteur.
Mais après tout, pourquoi pas.

L'homme qui se déclarait son protecteur n'était pas forcément très grand, mais quelque chose émanait de lui, malgré sa tenue plus que correcte. Il était accompagné d'un jeune homme, au teint blafard, et d'une petite taille. Il avait vraiment l'air d'un gosse, et pourtant il avait répondu avec force à la proposition de Jeremiah...

Cette fois-ci, il ferait attention. Il avait jugé trop rapidement les gens en entrant à Dreamland. Jamais plus il ne se laisserait faire.
Ainsi, il ferait nuit dans une heure... Il n'avait pas tort, il valait mieux attendre.

Et puis, il y aurait peut-être d'autres réveil.

Il écouta Jeremiah, qui partit comme une flèche suite à ses propositions. Apparemment, il ne voulait pas de refus...

La seule fois qu'il avait vu Jeremiah, c'était sur ce navire... Avec une ceinture au bout de la main. Peut-être que ce soir, il confirmerait ses tendances SM.
Mais quand il le faudra, Alexander ne se fera pas avoir. Pour le moment, il savait qu'il fallait en rester au présent.

- Bon, puisque tout est réglé, nous n'avons qu'a rentré, et attendre d'éventuels autres "réveil".

Il allait partir, puis il se rappela de quelque chose. Il s'approcha de l'homme "sensé" et du gamin.

- Au fait, je me nomme Alexander.

Il ne leur tendit pas la main. Il n'avait pas réellement confiance.

- Vous savez ce qui s'est passé pour qu'on soit de nouveau ici? Je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui aurait pu provoquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:03

Chacun en allai de sa petite réflexion sur la situation, faisait remarquer autres comme leurs idées était idiote, essayait de se mettre en avant, pour enfin se présenter. Gabriel était donc en compagnie de quatre hommes, car c’était bien d’enveloppe rempli de testostérone qu’il avait en face de lui. Il faut dire que le gamin faisait pâle allure, sans vouloir jouer sur les mots, en face des quatre autres. Le garçon, toujours assis dans son coin, les regarder échanger et débattre sur la meilleur façon d’agir a partir de maintenant. Il écoutait d’une oreille attentive et gardait une attitude passive. Il faut dire que ces mecs l’impressionnaient. Gabriel voulait de la compagnie ? Il était servi. Ca le changeait des mecs au syndrome de Peter Pan, et des filles incapable de gérer les sentiments des autres.
Ceci dit, peut être a tort, il se sentait un peu plus en sécurité qu’avec un seul Liam et son bras vengeur.

Le premier Jeremiah, arrivait sans doute au top deux des mec a ne pas fréquenter, déjà la réflexion qu’il avait sorti, son flegme exagéré, et son allure faisaient penser que le sociopathe n’avait pas toute les lumière a tout les étage. Il faisait moins peur a Gaby que Liam, mais ça restait quand même un mec avec qui il garderait ces distances pour un petit moment encore.

Le deuxième se présenta comme John. C’était sans doute le dépressif a qui Gabriel aurai pu accorder sa confiance sans problème, si la discussion ne lui avait pas appris qu’il était un genre de petit protégé pour Liam, et qu’il avait hâte de retourner a Dreamland. Comment pouvait on avoir hâte de retourner la bas ?

Le dernier était Alexander, peut être le plus sain d’esprit. Il ne voyait ni lueur perverse, ni manque de sentiment, et encore moins de dépression chez le garçon, et c’est sans doute vers lui que Gabriel tournait sa confiance, a défaut de mieux. Bon Gabriel se faisait sans doute des idées, mais Alex avait l’air un PEU trop sur de lui. Et ça aussi c’était gênant.

Une fois les idées du vampirophobe remises en ordre, Jeremiah tendit un bout de cartons a Liam, en lui disant qu’il les attendrait. Attendez et on lui avait demandé son avis à lui ? Gabriel jeta un œil furtif par la fenêtre, pas la peine de penser reprendre le bus pour rentrez il était bien trop tard. Et puis pas non plus la peine d’essayer de se transformer pour rentrer, il risquerait de se faire repérer avec les éclats de lumière blanche, sans compter qu’il risquait de se perdre…encore.

- Moi c’est Gabriel. Les présentations sont donc faites…Je...suppose que je devrai vous suivre ? Je…ne suis pas contre, j’crois… Mais bon on va faire quoi en faite ? Essayer de retourner a Dreamland… ? Parce que j’ai peut être une solution, je me suis déjà réveiller, avant vous…Avant de pouvoir retourner a Dreamland. J’avais fait des recherches pour trouver un moyen d’y retourner.

Autant essayer de se rendre utile.

Il fouilla dans sa poche, il avait pris au cas où les informations qu’il avait imprimer avec Edwin il y a quelque temps, avant de retourner dans le monde de ses plus grande peurs.

- Regardez, il parle de nombreux cas qui seraient…hypothétiquement semblables au notre. Apparemment l’hypnose n’est pas le seul moyen d’y retourner…Enfin j’ai juste trouvé qu’une voyante avait réussi à envoyer deux hommes dans un monde étrange, et qu’apparemment une femme avait retrouvé sa sœur dans le coma. Ça laisse donc deux possibilités de plus…même si la dernière est extrême.

[désolé si les admin avait prévu de renseigner les personnage plus tard, mais gaby a vraiment ces infos je les invente pas, il les avait trouver lors de son premier réveil sur l’autre forum…si ca gène prévenez moi, j’ai essayer d’être le plus vague possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

Ils avaient finalement décidé d'attendre une heure comme il l'avait suggéré. Jeremiah était parti en éclaireur après avoir glissé dans sa main un papier avec son adresse griffonnée. Être qualifié au passage d'homme sensé lui tira un sourire ironique : oui, c'était une façon de voir les choses, même si la plupart des gens pensait l'inverse. Savoir qu'il trouverait dès ce soir toutes les informations concernant ses futures victimes agrandit un peu plus son sourire. Il ne manquerait pas l'invitation, c'était évident.

Une fois le sociopathe disparu, les autres se lancèrent dans des présentations dont Liam ne se mêla pas. Seul Alexander ne connaissait pas son nom et il ne tarderait pas à l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Pas besoin de gâcher sa salive pour ce genre de choses. Quant aux questions sur ce qui avait bien pu les ramener dans le monde réel, l'ex-taulard se contenta d'y répondre par un haussement de sourcil. Comment pourraient-ils savoir ? Ils étaient tous dans le même cas, tout ce qu'il savait pour son cas c'était que c'était pas naturel et qu'on avait pas dû le faire pour leur bien.

Le papier que brandissait Gabriel s'avérait plus intéressant, néanmoins Liam était loin d'avoir envie de retourner à Dreamland sur l'instant. Il avait quelques affaires à régler avant, des choses qu'il ne pouvait faire qu'ici.

- C'est un début de piste, mais ça ne m'intéresse pas pour l'instant. Je voudrais profiter de quelques jours tranquille, tu peux le comprendre non ?

Il tapota l'épaule de batman, un peu trop longtemps peut-être.

- J'aimerais bien faire un p'tit tour, me reposer, rendre quelques visites...

Tout en parlant il s'éloigna du trio pour aller jeter un œil dans la salle de repos. Il ne restait plus personne, pas la moindre trace d'Ella. Était-elle partie sans que personne ne s'en rende compte ? Il fit le tour de la pièce juste au cas où, regardant sous les lits métalliques, derrière la porte, même dans l'armoire juste au cas où. Pas la moindre trace de la rouquine ce qui contraria fortement le tueur. Ce n'était pas normal. Et s'il ne la retrouvait jamais ? Sa seule chance résidait désormais dans les dossiers dérobés par Jeremiah. Raison de plus de se faire héberger pour la nuit.

De retour dans la salle d'attente où se trouvaient Gabriel, Jonh et Alexander, il se laissa tomber dans un siège et se saisit d'un magazine abandonné sur une table basse au centre de la pièce. Devant les regards interrogatifs qu'on lui jetait il lâcha avec un naturel désarmant :

- Quoi ? On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant une heure. Vous devriez faire pareil.

C'est sur ces bonnes paroles qu'il se plongea dans sa lecture, ne gardant qu'une attention modérée sur ce à quoi s'occupaient ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:21

Alexander avait attentivement écouté le prénommé Gabriel. Des informations sur comment revenir à Dreamland?

Rapidement, il pesa le pour et le contre. D'un côté, il était peut-être toujours considéré comme esclave à Dreamland, et il n'aimait pas réellement le fait qu'il puisse y avoir un autre problème du genre. Il ne connaissait pas assez Dreamland pour cela. Et puis, les personnes qu'ils avaient connu la-bas n'étaient pas forcément les plus bienveillantes, en commençant par le scientifique fou qui les avait transformé en expérience.

Mais que pourrait-il faire ici? Se faire des amis? Les gens ne l'aimaient pas, se moquaient de lui.. Sans doute à cause de son handicap, ou peut-être le fait qu'il venait d'un milieu aisé. Il pourrait certes travailler pour oublier mais...

Puis il pensa à un détail. Si Jonh avait son pouvoir, alors...
Il commença à neiger, doucement, tandis que Alexander imaginait les multiples possibilités, qui l'amusait beaucoup. Il pourrait peut-être enfin récupérer sa contenance, ici. Après tout... Il n'était pas dangereux.

Mais il y avait peu d'espoir. Les hommes sont cruels, et sa joie sombra bien vite dans l'oubli.

L'homme qui ne s'était pas présenter voulait "profiter de ses journées". Il n'avait pas tort. Quoi qu'ils décident tous, quelques jours à ne pas subir l'univers de Dreamland, mais l'univers normal, qu'ils connaissaient tous, cela ne pouvait être que reposant.

Il partit vers la salle des patients, pour revenir... Que voulait-il? Qui était-il?
Il commença à lire, en les intimant de faire de même. Mais Alexander avait quelque chose à faire. De très important pour lui.

- Excusez-moi, je vais aller jusqu'à ma voiture, et passer un appel. Je reviens dans quelques minutes.

Il commença à sortir, n'attendant aucune réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:26

Jérémiah partit en disant qu'il allait préparer leur arrivé chez lui et laissa son adresse à Liam. Pas sur que ce soit une bonne idée mais bon. Gabriel se présenta à son tour ainsi que Alexander. Ce dernier demanda comment ils étaient revenus ici mais personne ne pouvait répondre à sa question. Tout le monde était comme lui, revenu dans le monde normal avec un coup de pied au derrière. Le plus jeune d'en nous parla ensuite de méthode pour revenir à Dreamland et rajouta que ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait. Ainsi on pouvait retourner dans le monde des rêves sans avoir besoin de Parkinson ? C'était une bonne nouvelle bien que Jonh semblait être le seul content de cette perspective. Liam de son coté semblait avoir des choses à faire et le dépressif ne préférait pas savoir quoi car ça m'étonnerait que se soit de retaper sa maison. Ce dernier s'évapora dans la salle de repos pour revenir avec un magasine à la main et prendre possession de l'un des fauteuils. Il était vraiment sérieux ? Il comptait lire ? Même si l'ex taulard avait raison qu'ils allaient pas se regarder pendant une heure c'était quand même étrange. Mais bon c'était le mot qui définissait Liam au final.
Alexander annonça qu'il les laissaient un moment pour aller passer un coup de fil et les voyageurs se retrouvèrent à trois. Génial. Jonh soupira assis sur son fauteuil en quête d'une occupation et sortit son portable avant de l'allumer pour taper son code pin. C'était sa fiancée décédé qui ornait son fond d'écran. le dépressif n'avait pas eu le courage de l'efface ni de l'enlever. C'était stupide il le savait mais bon. Cela faisait partie de son problème. Même si le temps passait il l'aimait toujours et il n'arrivait pas à se débarrasser ce de sentiment ou plutôt le voulait t-il au fond ?
Jonh secoua la tête dépit alors qu'un message apparaissait sur son téléphone lui indiquant qu'il avait reçu un sms de sa mère qui lui demandait de l'appeler lorsqu'il serait sortit de sa séance. Jonh n'avait pas envie de lui parler aussi se contenta t-il de lui répondre par le même chemin en lui disant qu'il ne rentrait pas et qu'il allait chez un ami. Une fois le message envoyé le dépressif resta un instant les yeux fixés sur la photo de sa bien aimé.

- Vous vous sentez comment après ce voyage ? Vous voyez un changement ?

Il n'avait pas parler fort comme si le dépressif s'adressait à lui même. C'était clair que chez le jeune homme ces péripéties n'avait rien changer à son soucis. Il avait rencontré des gens, vécu des moments qu'il ne risquerait pas d'oublier mais à part ça...Rien n'avait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Invité
Invité




C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:05

Gabriel était en extase, il avait presque oublier la présence dérangeante de Liam en voyant la neige tomber… un pouvoir de Dreamland sans doute, c’était joli, il avait l’impression que cela faisait des années qu’il n’avait pas vu de la neige tomber…Il faut dire que sans parler de Dreamland, il ne neiger pas souvent a San Francisco. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres avant de voir qu’Alexander prétendit qu’il ne devait pas passer un appel… Gabriel était peut être un peu parano mais ca sentait le coup foireux, comme si il allait se faire la malle. Et ça, Gabriel ne pouvait pas le permettre. Rester avec Liam et son apprenti malade mental ? Très peu pour lui.

Il le laissa donc prendre de l’avance et sortit son téléphone portable en faisant mine de jouer avec. John demanda alors s’ils avaient remarque des changements. Quels genres de changement ? Des changements d’ordre psychologique ? Et bien Gabriel avait noté quelque changement concernant sa phobie, c’est vrai très très léger, il préférait toujours la compagnie de Liam que celle d’un vampire, mais il arrivait a contrôler ses crises… Ou du moins, elle était moins longue qu’a une époque.

- Je ne sais pas…Si j’ai l’impression que ca c’est un peu arranger. Mais c’est assez difficile a vérifier. La peur, sa se mesure pas comme une distance.

Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre, la nuit tomber tout doucement sur la belle San Francisco, et Gabriel en trembla. Il détester le noir, puisqu’il était le synonyme de la sortie des vampires. Bien sur la plupart des personnes avait peur de la nuit car lorsque la ville tombait dans l’obscurité, les gangs, les dealer, et les violeurs commençait a s’emparer de la ville. Mais non, Gabriel n’était bien sur pas rassurer par les petites ruelles sombres et humides, mais il préférait 100 fois croiser une racaille qu’un vampire. Au pire, il se faisait casser la gueule.

- Je vais voir ce qu’il fait…

Et puis c’était l’occasion de s’éloigner un peu des deux timbrés. Gabriel passa la porte en faisant le moins de bruit dont il était capable, rasa les murs, et se retrouva dehors. Il chercha du regard ou pouvait être Alexander, mais il n’entendait aucun bruit. Il était donc parti ? Il ferma les yeux pour essayer de le repérer, et son écho-radar s’activa. Il « voyait » donc la rue, les bâtiments, les voitures et quelques débris voler. Il sentit aussi que son radar avait fait fuir quelque rat et ne s’en plaint pas. L’expérience avec le loup de plaines Ellipsiennes lui restait en travers de la gorge.

Au bout de quelque seconde, il repéra une forme humaine, un peu plus loin, il ouvrit les yeux, et reconnu Alexander. En se faisant toujours aussi discret que possible, il le suivit, jusqu'à sa voiture, s’agenouilla derrière un buisson de rose bien tailler, sortit son téléphone et le mis en mode magnéto. Sait-on jamais. Ça pouvait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:16

Alexander relevait son col. La nuit n'allait pas tarder à tomber, mais surtout, le froid n'allait pas tarder à arriver... Il commençait déjà à se rafraichir.

Il alla d'un pas pressé vers sa voiture, quelques mètres plus loin.
Une voiture qu'il avait toujours aimé, mais que les gens ne comprenaient pas réellement... Puisqu'ils la détestaient, d'une certaine manière.

C'était un grand 4x4, d'une certaine classe, noire et aux vitres teintées. Il considérait que sa vie privée n'était pas celle des autres.
La carrosserie était standard, mais il ne cherchait pas non plus à trop se démarquer. Il avait choisi cette voiture car il l'aimait, malgré la pollution qu'elle pouvait causer... Et les taxes à payer.
Le signe de Rolls Royce était à l'avant. C'était une voiture particulière, qui lui avait couté cher à l'époque.

( HS:
Spoiler:
)

Il rentra dans sa voiture. L'intérieur était en cuir d'un blanc-gris contrastant avec le noir de l'extérieur. Il aimait la luminosité de l'intérieur. Il y avait de multiple option. Ce n'était pas une voiture de luxe...

Mais suffisamment cher tout de même, et utile. La voiture était prévu pour un manchot comme lui.

Il alluma sa radio, qui se mit sur une station de radio Classique. Il se demandait parfois si c'était pas celle du Wisconsin...
Un morceau de Mozart passait à la radio, Dies Irae.
( HS :
Spoiler:
)
Pour la première fois depuis des semaines, il se détendit...
Cela lui rappelait le bon vieux temps... Le temps où toute la famille était réuni... En vie.
C'était leurs jours heureux... Et puis, l'accident. Cela faisait encore mal à Alexander, et le marquait encore aujourd'hui... Surtout à cause de...

Il évita d'y repenser. C'était sans doute fini, maintenant. Tout ce temps passé avec des gens qui ne l'avait pas compris, Myia, Melena, Elie, Adam... Dont certains se moquaient de lui, et le considérait comme un poids, une gêne, ou un type qui sauverait leur peau.
Comme presque tout le monde, depuis son accident.

Quelque chose le fit passer à autre chose. Le morceau de Mozart s'était arrêter. Et il écouta attentivement...
La première fois, il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Et pourtant, juste après, c'était bien...

D'après la radio, il ne s'était passé qu'une demi journée depuis son départ chez le Docteur Parkinson! Comment cela pouvait-il être possible?

Et cela chamboulait tout ses plans. Car il y avait quelque chose à vérifier...

Il ouvrit sa boîte à gants, et prit son téléphone.

- Bon sang, faites qu'il soit guéri...

Il baissa la radio puis appela.
Il entendit la sonnerie. Une fois... Deux fois...
Toujours à l'heure, c'est son majordome qui répondit, à l'autre bout du fil.

- Oui Monsieur?

Alexander ravala sa salive. Il avait un mauvais pressentiment...

- Henry, est-ce que mon père va..

- Non Monsieur. Il est toujours dans un état de dépression total.

Pendant une minute, le silence fit place entre les deux interlocuteurs. Puis Alexander raccrocha.

Il essaya de se calmer, mais malgré la musique, rien ne le calmait...
Et la grêle commença à tomber drue au dessus de satête, faisant un vacarme assourdissant, tandis que Alexander s'enervait, d'un coup..

- Pourquoi ne me comprends-tu pas , père! Pourquoi m'as tu abandonné le jour ou elle est morte! Pourquoi es-tu allé la bas!


Et il continua ainsi pendant quelque secondes. Puis, le temps se calma, à temps pour ne réveiller personne, espérait-il. Sa voiture n'avait pas trop souffert.

Son père le décevait énormément. Il était devenu comme tout les autres. Il ne le comprenait pas... Il ne l'aimait plus véritablement. Son père ne faisait que... Survivre.
La seule chose intelligente qu'il est dis ses trois dernières années, c'était pour Parkinson. Et c'était discutable.

Il regarda l'heure. Encore trois quarts d'heure.
Alexander allait remettre la radio, lorsqu'il entendit un bruissement, dans les buissons ou Gab se trouvait.
Alexander se rappela la grêle, et commença à flipper.

Il démarra au quart de tour, et partit d'un coup sans réfléchir, de peur que la police ai été prévenu, malgré ce qu'avait pu dire Liam.

C'est quelques kilomètres plus loin qu'il ralentit... Et remit la radio, pour se calmer. Personne ne l'avait suivi.
Mais la neige tombait encore un peu. Il respira un bon coup, et elle s'arrêta de tomber.
Puis il se rappela d'un détail. Il avait oublié les autres, dans sa course.

Mais après tout, il se débrouillerait bien tout seul. Il trouverait un moyen de rejoindre Jeremiah sans se faire chopper. C'est d'ailleurs là que lui aussi comptait aller, bien qu'il n'avait pas plus confiance en Jeremiah qu'en quelqu'un d'autre.

( Direction
Jerem's Loft)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:11

Le manchot s'était évanouie dans la nature, prétextant une affaire à régler et un retour prochain. S'il comptait partir sans eux ce serait un bien vilain tour qu'il leur jouait et Liam se promettait de lui apprendre les bonnes manières, mais il lui laissa tout de même le bénéfice du doute. S'il n'était pas de retour d'ici une heure il pourrait toujours aviser à ce moment là. Cette décision prise il continua sa lecture avec un flemme presque britannique pendant que les jeunes se mettaient à discuter d'un détail intéressant. C'est vrai après tout, il avait fait cette thérapie pour guérir... avait-il changé ? Il se sentait toujours le même prédateur sexuel intérieurement, ce qui n'avait rien de très concluant quant à la méthode de ce cher Parkinson mais...

… Mais pourtant il savait qu'il n'était plus le même. Il était peut-être même pire mais dans un sens il avait connu la rédemption sous la forme d'une enfant du nom d'Ella. Et on la lui avait arraché en le jetant hors de Dreamland. Les mains du tueur se mirent à trembler légèrement mais il réussit à réprimer cette réaction physique en inspirant profondément. Il lui avait promis de l'adopter dans le monde réel et il ne pouvait pas manquer à sa promesse. Il la trouverait quoi qu'il en coûte et il se l'approprierait. C'était sa fille après tout.

- Ça a empiré, je crois. Mais j'ai croisé des gens intéressants... lâcha-t-il par dessus sa revue alors que Gabriel partait à la poursuite d'Alexander.

Il se trouvait maintenant seul avec Jonh. Les yeux noirs de Liam se dessinèrent au dessus de la couverture du vanity fair qu'il lisait jusqu'à peu, détaillant le jeune homme perdu dans ses pensées. Et dire que ce même homme avait tenté de le tuer à leur première rencontre tout ça à cause d'une sordide histoire de gamine égorgée, alors qu'il n'éprouvait plus aucune animosité pour lui à l'heure actuelle. Il l'avait même aidé à torturer moralement Selene, un bon garçon vraiment, très réceptif. Ce côté dépressif avait quelque chose d'agaçant mais on s'y accommodait très bien, à la longue.

La langue de l'ex-taulard dansait sur ses dents légèrement découvertes alors qu'il cherchait ses mots, sans quitter des yeux l'objet de ses réflexions. En y réfléchissant il ne savait presque rien de lui, à commencer par ce qui l'avait mit dans un tel état.

- Dis moi... je n'ai jamais su pourquoi tu consultais. Tu es dépressif, ça je le sais bien, mais « pourquoi » ? Un problème familial ? Une simple histoire de mode pseudo gothique ? Ta copine t'a largué et tu t'en es pas remis ?

Un sourire en coin naquit sur les lèvres du violeur alors qu'il ajoutait à visé humoristique :

- Elle m'a croisé un jour et n'y a pas survécu ?

Il plaisantait bien sûr, enfin il était toutefois possible qu'il ait réellement mit un terme à la vie de l'éventuelle petite amie de Jonh, encore eut-il fallut que les faits se soient passés 9 ans auparavant minimum. Et le gosse semblait un peu jeune pour que cette hypothèse soit réalisable. Quoi que... il s'était bien tapé nombre d'enfants alors...

Et le doute s'installait.

Pensif Liam se caressait le bouc, cherchant dans ses souvenirs les visages de ses victimes, leurs noms ou tout autre détails, mais il fallait avouer qu'il les mettait bien vite à la trappe pour s'intéresser à sa victime suivante. Il finit par chasser ces pensées inutiles pour reporter son attention sur Jonh.

- C'était une blague. T'es pas assez vieux pour que ce soit crédible. Et donc ? Qu'est-ce qui te déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

Jonh avait posé une question, plus pour meubler son esprit que réellement s'intéresser aux réponses des deux autres. de toute façon eux non plus n'avait pas eu de changement alors...Du moins pas vraiment, loin d'être apparent. Mais pour le dépressif qui les avaient connus que depuis quelques temps une différence c'était vue. Après tout Liam avait bien réussi à "adopter" une petite fille non ? Pour un tueur et violeur sans pitié ça voulait bien signifier quelque chose pas vrai ? Même si il résidait toujours du négatif chez l'ancien taulard et ses propos qui ne rassurait pas. Surtout lorsque ce dernier sortait de sa bouche qu'il avait croisé des gens intéressants. Et ces personnes là partaient et laissait Jonh avec le pervers. Le dépressif n'avait pas peur de Liam mais bon...c'était pas top non plus.
Le regard fixé sur son portable jeune homme ne releva la tête que lorsque son voisin sortit une de ses blagues douteuses et le fait que sa soit sur sa fiancée ne lui plut pas du tout. De quel droit se permettait il de parler d'elle comme cela ?

- Elle n'a pas eu besoin de te croiser pour ça...

Souffla t-il avec un sourire crispé alors que il essayait de rester calme. Si il s'énervait son nuage aussi et c'était pas le moment de faire un orage intérieur. Jonh avait délaissé son téléphone pour poter son regard sur Liam qui se caressait le bouc comme si il étaient en intense réflexion et le dépressif ne préférait pas savoir à quoi il pensait. Au bout d'un moment il lâcha que c'était une blague et une logique indomptable comme quoi le jeune homme n'était pas assez vieux pour que Lily soit une de ses victimes. Et en prime il voulait savoir pourquoi cette dépression ? C'était logique non ?

- Ce qui me déprime ? J'aurai envie de dire toi mais ça serait mentir...je déprime parce que celle que j'aime et morte, que j'y étais et que je regrette de ne pas y être passé en même temps qu'elle, ça te va comme réponse ?


Il soupira lassé de tout ça en rangeant son téléphone dans sa poche. Ca ne lui plaisait pas d'être revenu et en plus il devait être tout seul avec Liam, quel bonheur ! Qu'est ce qui faisait les deux autres ? Il fallait pas dix ans pour passer un coup de fil. Un doute s'insinua dans l'esprit du dépressif quant au réelle chance que que le créateur de neige les ai attendu. Peut êtres s'était il barré ? Après tout ça se comprendrait vu avec quels personnages il s'était retrouvé.

- J'ai comme l'impression qu'on s'est fait largué

Adieu sa porte de sortie, Jonh n'avait plus qu'à camper ici. Merci nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Invité
Invité




C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:41

Gabriel était toujours cacher dans son buisson a essayer de régler le son du micro de son portable quand le 4X4 démarra. Le bruit eu l’effet d’une bombe sur le Vampirophobe qui fit un mouvement en arrière avant de tomber sur les fesses. Le salaud, il se cassait sans eux ? Gabriel envisagea quelque seconde de se transformer en chauve-souris pour le rattraper, mais l’idée de se retrouver sans vêtement en plein San Francisco ne le séduisait pas. Si a Sextus l’exhibition était toléré, voir souhaiter, il risquait de gros problème ici même. Sans parler qu’il était en compagnie de parfait inconnus. Il se ravisa donc et préféra courir en direction du Cabinet du psychologue, monta les escaliers quatre a quatre, et entra comme une furie dans la salle d’attente ou John et Liam semblait pris en pleine discutions. Tant pis, il les couperait.

- Le mec…Il c’est casser !


Il était encore essouffler par sa course et toutes les idées se bousculait dans sa tête, comment allaient ils rejoindre Jeremiah maintenant ? Le nuage de Jonh était certes un peu plus discret maintenant que la nuit était tombé, mais il n’en était pas invisible pour autant. Sans parler que maintenant il ne pouvait plus refuser la compagnie de Liam et du dépressif apprenti pervers.

La panique qui avait fini par disparaitre ces derniers instants lui était revenu comme une mauvaise claque, son mal de tête du réveil se fit ressentir, si bien qu’il porta la main a son front. Il fallait qu’ils trouvent une solution pour aller chez Jeremiah, ou n’importe ou d’autre, il ne pouvait pas rester ici indéfiniment. Si la police n’était pas encore prévenue du retour des Voyageurs, et de ce que cela impliquait, les voisins de Parkinson pouvaient très bien prévenir que le médecin était parti et que des squatteurs élisaient maintenant domicile dans le cabinet.

Vous savez les petits vieux…

- Et maintenant ? On fait quoi ? on ne va pas passer la nuit ici ? Si ?


C’est a ce moment que Gaby vis le regard déconfit du dépressif.

- Je tombe mal apparemment.

C’était tout Gabriel ça, toujours là au bon moment, mais pour une fois il n’y était vraiment pour rien, il tremblait de rage. Dire qu’Alexander était le seul en qui il aurait pu placer sa confiance, voilà que maintenant il les avait abandonner a leurs sort, juste après leurs avoir promis un véhicule pour cacher au vue des autres le nuage du garçon. Gabriel était a cheval sur ce genre de principe, une promesse restait une promesse et ne devait pas être trahi. S’il en avait eu la force, il lui aurait mis sa main dans la figure.

Il serra le poing, et frappa dans une étagère, n’ayant pas remarqué que sa chemise était maintenant un peu serer au niveau de ses bras, comme si par magie, ses muscles avait doublé de volume en quelque seconde. Un bruit de fracas s’en suivit, l’étagère et son contenu s’écrasa contre le sol dans un boucan d’enfer.
Gabriel resta de marbre quelque seconde…

Depuis quand il pouvait casser quelque chose a la force de ses poings ? Et sans avoir mal aux os de son poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:44

La musique en fond n’était pas pour lui déplaire, si le style faisait un peu cliché pour un bourgeois comme Alexander toujours est-il qu’il avait tout de même un minimum de gout dans le domaine. Il aurait pu affiner c’est sur mais il y avait au moins le minimum d’effort pour ne pas se contenté du plus basique. C’est fou ce qu’on peu apprendre sur les gens a la seule entende de la musique qu’ils écoutent. Le frigophobe était enlisé dans son milieu bourgeois, que ça lui plaise ou non.
Mais bon, après tout il y avait des gens biens partout! Et puis cet Alexander était assez drôle dans son genre, donc autant lui laisser le bénéfice du doute.
Et puis sa voiture était pas mal, l’intérieur cuir rendait bien, boite automatique… En même temps pour un manchot il est vrai que passer les vitesse ne devait pas être pratique…
Faisant la route a sens inverse Jeremiah se calmait peu à peu, il ne devait pas se montrer empressé, de toute façon il ne savais même pas encore a quel jeu jouer! Peu être juste les regarder entre eux pour le moment. C’est bien pour ça qu’il se devait de tous les faire arriver a bon port, car si par la maladresse d’Alex ils décidaient de ne plus venir le sociopathe en serais attristé et trouverais tout de suite beaucoup moins amusante la compagnie du frigophobe… Ce serais vraiment dommage…
Il y était presque de toute façon.
Prenant le dernier croisement il aperçut la bâtisse, étonnement la circulation n’avait pas été un calvaire comme souvent a cette heure ci.
Ralentissant il se gara juste devant l’entrée, en double file mais bon après tout le monde faisait pareil dans cette ville en effervescence.
Il jeta un coup d’œil a sa montre par acquis de conscience, c’est vrai, si un bon hôte se doit d’être a l’heure, il ne doit pas non plus être en avance, c’était exaspérant, et puis ça ne laissait pas le loisir au invités de se préparer convenablement!
C’est du moins ce que le sociopathe avait lu dans un magasine féminin dans la salle d’attente de Parkinson juste avant toute cette histoire.
L’heure était bonne, timing au poil!
Jeremiah appuya trois coup successif sur la klaxon avec délectation, c’était amusant de jouer les chauffeur aussi!

[HRP: Je précise par souci temporel que nous somme a deux minute de chez moi en voiture^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:12

C'était prouvé, il pouvait ouvrir un cabinet de voyance sans problème ! Alors le petit avait perdu sa nana et s'en voulait de lui avoir survécu ? Classique, digne d'un bon mélo ou d'un série comme les feux de l'amour. Du drame, de la passion... de quoi faire en moins de deux un dépressif. Liam cacha son sourire avec son magazine, craignant qu'il soit mal perçu par Jonh. Ce n'était pas le moment de déclencher un conflit, surtout maintenant que Gabriel déboulait dans la salle d'attente pour leur annoncer que le manchot s'était vraiment fait la malle.

- Sale petit branleur... murmura l'ex-taulard, ses yeux lançant des éclairs.

Et dire qu'il lui avait laissé le bénéfice du doute ! Ce mec n'était pas digne d'une telle preuve de confiance visiblement, mais par contre il méritait amplement un bon coup dans sa face de raie. Sous l'effet de la colère le tueur serra les poings, froissant les pages de sa lecture. Il balança ensuite le Vanity fair de côté avant de répondre à batman, son visage exprimant une rage froide :

- On ira comme on pourra. S'il est là-bas je le défonce, et s'il n'y est pas je chope son dossier, je vais chez lui et je le défonce. Des objections ?

Son air rageur se mua en un rictus qui ne présageait rien de bon. Vu la réaction du mioche celui-ci partageait son envie de mettre la tête au carré à Alexander. D'ailleurs il avait plus de force qu'on ne l'aurait cru au premier abord à la vue de ses bras de mouche. Il haussa les sourcils en observant les muscles saillant de Gabriel qui semblaient avoir doublé de volume. 9A lui rappelait son pouvoir sauf que ça ne pouvait pas décemment être le même, tout simplement parce que l'adolescent n'avait rien d'un hypersexuel.

Liam se mit debout et épousseta son pantalon, faisant signe aux deux autres de le suivre. Ils iraient à pieds s'il le fallait. Alors qu'il tendait la main vers la porte quelqu'un klaxonna à l'extérieur juste devant le cabinet. Il entrouvrit la porte pour jeter un œil et repéra sans mal le sourire de Jeremiah à travers la fenêtre conducteur d'un véhicule de luxe. Si l'on ne pouvait compter sur l'un, on pouvait au moins le faire sur l'autre...

- Et bien... notre carrosse est avancé. Bougez vous les princesses, l'homme de vos rêves vous attend juste devant...

Il désigna la voiture d'un geste de la main avant de sortir et de descendre les marches pour rejoindre le trottoir presque désert maintenant que la nuit était tombée. Un coup d'œil en arrière lui montra qu'en effet le pouvoir de Jonh passait presque inaperçu dans le noir. Il hocha la tête d'un air satisfait avant de faire le tour de la voiture pour ouvrir la portière du passager avant. Les gosses seraient très bien derrière.

L'ex-taulard s'installa confortablement, boucla sa ceinture et seulement alors tourna le visage vers leur super héros du soir (sans costume ridicule bien heureusement). Il avait l'air particulièrement contente et bizarrement cette joie semblait contagieuse. Un sourire s'étira bientôt sur les lèvres de Liam même s'il gardait dans un coin de sa tête sa rancœur encore fraiche envers Alexander.

- On peut dire que tu tombes à pic... comment tu as su que l'autre s'était tiré la queue entre les jambes sans nous prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:06

Tout ce déroulais correctement, timing parfait, tout le monde était là. Comme il s’en doutait c’est Liam qui apparemment gérait les deux autres. D’après le dossier il devrait toujours être en prison, a moins que les infos ne soit pas a jour, ce qui serait loin de l’étonner, après tout il n’était fait mention nul par de la tendance paranoïaque du manchot.
D’ailleurs en parlant de ça l’hypersexuel mit d’emblé le sujet sur le tapis, il n’appréciait apparemment pas le départ précipité d’Alexander…
Il ne fallait pas que ça dérape, pas tout de suite en tout cas… Et puis vu l’air flippé que le frigophobe affichait tout a l’air ce serais peu être la goutte d’eau qui ferais déborder le vase, on voyait bien qu’il était a bout. Le faire craquer maintenant n’engendrerais qu’une fuite rapide, au mieux un petit accrochage avec Liam… La perte d’un jouet dérangeais grandement Jeremiah.

- Alex? Il avait un truc a faire et il ai passé vite fait chez moi pour être sur de pas se planter. Ce garçon n’est pas très débrouillard… Même pour un manchot…

Avec le plus grand naturel il sourit à l’hypersexuel.

- Il allait repartir vous chercher mais vu son air ailleurs et son apparente capacité a faire les choses j’ai préféré prendre sa caisse et venir a sa place, il prépare notre arrivé. Je trouve que le rôle de soubrette lui va bien.

Jeremiah étouffa un rire en imaginant le manchot déguisé. Heureusement que le sociopathe était passé maitre dans l’art du mensonge et de la tromperie, personne n’aurait pu mettre en doute sa parole. Si après ça les voyageurs ici présents voulaient encore se chercher des crosses ils devraient trouver un autre sujet, un peu moins grave qu’un abandon pur et simple et sans motif… Une petite altercation pouvait toujours être drôle tant que ça ne tournait pas mal… Pas tout de suite…

Le sociopathe passa la tête par sa fenêtre ouverte et interpella les deux autre qui trainaient un peu.

- En avant mes amis, ne laissons pas la nourriture refroidir!
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:25

A peine Jonh avait il annoncé une possible trahison de la part d'Alexander que Gabriel revint pour confirmer l'hypothèse. Ca n'étonnais pas plus que cela le dépressif à vrai dire mais c'était surtout gênant pour la suite. Le vampirophobe ne semblait pas d'accord pour passer une nuit ici et casse même une étagère avec son poing. Quelle force ! Ou bien était ce dû à un pouvoir ? Peu importe de toute manière que Gabriel sache mettre en ^pièce un meuble ou non. Ca n'allait pas arranger les choses pour autant. Du coup le dépressif avait oublié la conversation avec Liam d'il y a cinq minutes et ce dernier comptait bien aller chez Jérémiah d'une manière ou d'une autre. L'inverse aurait été étrange connaissant l'ancien taulard. A mon avis Alexander payerait cher son départ précipité. Suivant le tueur, Jonh se leva pour sortir lorsque des coups de klaxons se firent entendre dehors. Était il revenu enfin de compte ? les voyageurs allèrent vite le savoir en mettant le nez dehors. ce n'était pas le demi manchot mais leur prochain hôte qui était revenu les chercher.
C'était bizarre mais bon...Ne se faisait pas attendre plus longtemps déjà que Jérémiah les trouvaient trop lent Jonh monta à l'arrière de la voiture avant d'attacher sa voiture. En y pensant pourquoi n'avait il pas peur de ces engins après son accident ? Bon d'un côté c'était tant mieux ça aurait été pire que d'être dépressif pour la vie quotidienne ne ne pas pouvoir être dans un véhicule.

- Merci d'être revenu, on était un peu dans la merde du coup

Enfin surtout lui et son nuage. Là ça passait mais baladez vous à pied dans san francisco et ses rues éclairés vous verrez si les gens ne trouveront pas bizarre qu'une cumulus se ballade en suivant une personne comme un petit chien. Le dépressif ignorait qu'est ce qui motivait cet homme à leur venir en aide mais bon...Entre ancien voyageurs il faut bien s'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:20

L'histoire que lui déballa Jeremiah en réponse à sa question était étrange mais il avait tellement l'air d'y croire que ce devait être soit la vérité soit un mensonge de la meilleure qualité qui soit. Le manchot se serait rendu là-bas en avance pour être sûr de ne pas se tromper de chemin ? Si c'était vrai ce mec se révélait vraiment tout sauf futé... Liam affichait une moue pas entièrement convaincue mais finit par hausser les épaules de dédain. Après tout on était venu les chercher, il n'allait pas se prendre la tête avec un mec dans l'incapacité de se secouer la nouille des deux mains faute de les posséder.

Surtout que... la bonne humeur de leur hôte était vraiment contagieuse. La joie se mêlait à la colère de l'ex-taulard qui au final ne savait plus trop quels sentiments étaient à lui et lesquels ne l'étaient pas. Le trentenaire fixait le chauffeur l'air intéressé alors que celui-ci hélait Jonh et Gabriel qui finirent par monter en voiture à leur tour. Une fois tout le monde en place, ceinture bouclée et moteur en marche Liam finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres :

- Quel est ton pouvoir au juste ? J'aurais bien mon idée mais je préfèrerais l'entendre de ta bouche...

Ses yeux noirs s'étrécirent alors que son sourire s'étirait au contraire en dévoilant ses canines dans un éclair blanc. Si batman avait été à ses côtés et non sur la banquette arrière il l'aurait probablement traité de vampire, mais ne le faisait-il pas avec tout le monde ?

- Parce que je suis de bonne humeur sans raison et même si c'est agréable ça ne peut que m'intriguer. J'aime à savoir de quoi sont capables les gens que je côtoies, histoire d'instaurer une relation de confiance, ce que tu peux comprendre sans mal je présume.

Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'il tournait la tête pour observer le paysage qui défilait maintenant que la voiture s'était mise en marche. La ville avait tellement changée depuis son incarcération qu'il avait du mal à la reconnaître. 9 ans c'était long, très long. Il baissa la vitre de quelques centimètres pour sentir la brise nocturne caresser son visage, les yeux clos. Le monde réel avait aussi ses bons côtés.

Une goutte atterrissant sur son épaule rappela le tueur à la réalité, le poussant à lever les yeux au ciel. Le nuage, bien sûr. En interrogeant Jonh sur son passé il avait fait sombrer un peu plus le dépressif dans sa mélancolie morbide, il n'y avait plus qu'à espérer que les sentiments contagieux de Jeremiah finissent par le toucher lui aussi pour qu'ils évitent une douche froide. Ce n'était pas vraiment la manière la plus agréable de commencer une soirée.

- Gamin, évite de faire pleuvoir dans la voiture. Notre ami la soubrette risquerait de ne pas apprécier.

Direction ==> Chez Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se réveiller...   C'est l'heure de se réveiller... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de se réveiller...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: San Francisco :: Lieux de consultation-
Sauter vers: