Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est le débarquement !

Aller en bas 
+2
Nikodim Vialkovitch
Jerry Blake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

C'est le débarquement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le débarquement !   C'est le débarquement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:18

HRP : désolé, pas le temps de relire de suite, je le ferai plus tard, en espérant qu'il n'y ait pas de coquilles trop monstrueuse.

====

Effet de la drogue, ou de la folie, ou des deux à la fois, chacune des répliques d’Elie conduisait la transformation de sa colère en un rire glacial qu’elle ne peut retenir. Sans joie, si déconnecté de la réalité qu’elle ne vit même pas Jerry tenter de l’enlacer, ni même ne cilla lorsque la mauvaise jumelle lui passa au travers. C’était drôle, tellement drôle, tellement…

Comment lui dire qu’elle se plantait de A à Z ? Qu’elle n’avait jamais rien demandé de sexuel à Jerry, que la psychotique n’était pas foutu de se regarder dans une glace avant de critiquer les autres, ou bien qu’elle n’avait pas un chouilla de recul ? Si l’irlandaise lui devait la vie depuis les épreuves de Freedoom, la réciproque était aussi vraie, parce que personne ne s’en serait sorti sans ses pouvoirs nécrophage, personne. Sans son aide, la belle qui se croyait irréprochable serait morte bien avant d’avoir pu retourner à San Francisco mais ça… ça elle n’y penserait même pas ; elle était trop occupée à se prendre pour la mère du monde entier.

C’était tellement simple de reprocher aux autres leurs faiblesses, mais décidément : non. Tout le monde n’était pas né pour commettre des atrocités. Melena avait été mesquine, venimeuse et mauvaise dans son enfance oui, mais de là à se complaire d’avoir du sang plein les mains, il y avait un monde. Ça paraissait tellement simple de dire qu’il suffisait de prendre sur soi pour aller de l’avant, de tout tasser dans un placard à balai et de sourire pour faire bonne figure.

Les fils de pensées s’emmêlaient dans son encéphale encore gorgée d’ecstasy, elle ne pouvait que rire encore ; ce rire inquiétant qui tenait de la démence. Les larmes ruisselaient toujours à grand flot sans qu’elle n’y prête attention. Son sourire s’était amenuisé, lui rendant ses traits blafards marqués par l’inexpression alors qu’elle faisait enfin volte face, l’air absent :

- C’est ça Elie, siffla-t-elle, décompresse ; persuade-toi d’être parfaite et invulnérable. Ça te fait tellement de bien d’écraser les gens que tu crois inférieur, tu n’as jamais su faire que ça.

La jeune fille eut l’air de recevoir un electrochoc lorsque Ace s’adressa à elle, comme si elle ne s’attendait pas à le voir lui adresser la parole. Comme si un couteau venait de trancher net le filin de son hilarité, la nécrophobe cessa immédiatement de rire pour renvoyer au Ken un regard froid flouté par la drogue.

- V’là le mâle soumis qui défend sa femelle, cracha-t-elle avec aigreur, mais ce que peut me dire un fils à papa simplet qui serait crevé depuis longtemps sans notre pitié à moi et Elie me passe complètement au dessus de la tête !

La porte claqua et Melena n’était pas certaine qu’Ace l’ait entendu. Ce n’était pas grave, parce que si l’ecstasy rendait les agressions verbales faciles, il y avait de fortes chances qu’elle regrette son explosion une fois revenue à elle. Une fois laissée par ses collègues adeptes, l’adolescentes resta immobile, son regard gris perdu dans le vague, redevenant consistante sans même l’avoir consciemment souhaité. Est-ce qu’elle pensait tout ce qu’elle avait dit ? Oui. Non. Peut-être. Son cœur lui faisait tellement mal maintenant que resurgissait dans sa mémoire embrumé le souvenir d’une – courte – période où elle et Elie s’entendaient enfin correctement. Le pire, c’était que ça lui faisait du bien.

Le maigre soutien amical qui lui restait venait de voler en éclat. Il n’y avait plus que Jade désormais, cette Jade qui lui mentait en refoulait son aversion pour ce qu’elle était devenue, cette Jade qu’elle aimait mais qui ne savait plus la regarder en face, cette Jade qui n’était qu’une moitié d’âme ; une personnalité virtuelle qui ne devrait pas exister indépendamment. C’était finalement comme être amoureuse d’un fantôme. Que se passerait-il si les deux pendants gémellaires se réunissaient définitivement ? Laquelle l’emporterait ? Celle qui détestait la nécrophobe ou celle qui la voyait comme sa meilleure amie ?

L’irlandaise sembla redescendre soudainement sur terre et se souvenir que Jerry et Nikodim étaient toujours là. Silencieusement, elle se remit en marche et s’approcha de la cleptomane trempée pour l’enlacer sans aucun signe avant coureur. En parodie de dame blanche peroxydée, le visage humide enfoui dans le coup de son ainée mouillée, elle murmura de façon incohérente sans être certaine que le sens de ce qu’elle racontait parvienne jusqu’aux neurones de sa complice camée :

- Tu n’es pas une pute, c’est moi… mais… mais je perds la tête, je le sais… mais si je me fais mal, j’oublie un peu, tu comprends ? Si j’me détruis, j’oublie que… euh… mais je les aimes bien Elie et Ace, mais je crois que ça fonctionne pas… j’arrive pas à être forte comme eux. Quand je tue je… euh… mais si je souffre, ça efface un peu, tu vois ?!

Jerry n’avait sans doute rien compris, mais Melena s’éloigna, ouvrant son étreinte avec maladresse, et s’en retourna dans sa chambre en traversant l’armoire, comme elle en était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

C'est le débarquement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le débarquement !   C'est le débarquement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:49

Les paroles de Melena lui passaient au travers à l’instar de leur propriétaire. Parfaite ? Invulnérable ? Quand s’était-elle qualifiée ainsi ? Contrairement à l’irlandaise il ne lui serait jamais venu à l’esprit d’affirmer qu’elle pouvait tout réussir seule. Se dépatouiller à la rigueur, et encore… pas sans de sévères blessures. Mais rien ne servait de balancer à son ennemie des choses comme « l’union fait la force, tu connais ? », d’une parce qu’elle ne connaissait visiblement pas, de deux parce qu’elle ne lui prêterait probablement pas un seul moment d’attention, trop occupée qu’elle était à se gausser comme une baleine hystérique.

Le soutien d’Ace calma au moins en surface le flot de rage qui bouillonnait en elle. Il ne la soutenait pas parce qu’ils étaient en couple comme le sous-entendait la langue de vipère mais parce qu’ils étaient dans le juste. Si elle ne voulait pas ouvrit les yeux tant pis pour elle. Néanmoins les attaques gratuites envers le pyromane firent bondir le cœur d’Elie qui fit aussitôt volte-face pour donner un coup de pied violent à la porte qui venait de claquer. Qu’on s’en prenne à elle était une chose, qu’on le fasse aux gens qu’elle aimait en était une autre.

- Sans lui tu dormirais dans la rue ou en cellule, connasse !

La mauvaise jumelle ignora la douleur sourde qui se rependait dans ses orteils alors qu’elle serrait les poings, effort désespérer pour refouler sa rage. Foncer droit vers cette tapette inconsistante ne servirait à rien, mais elle ne le serait pas toujours, ça non. Ça finirait par passer et alors toutes les couronnes de Méduse du monde ne la protègeraient pas. Qu’elle se cache derrière ses robes et ses reptiles, le jour de l’addition arriverait bien assez tôt et la psychotique s’assurerait qu’elle soit salée.

D’ailleurs en parlant de vengeance, une bien mesquine commençait à naitre dans un coin de sa tête. Comme elle venait si bien de le dire Mel’ « dormait » chez Ace non ? Qu’est-ce qui l’empêchait de la foutre dehors avant de mettre les voiles pour que, même si cette peste venait à vendre Ace, rien ne vienne corroborer ses dires ? En laissant son corps inanimé en pleine rue l’histoire serait bien vite réglée. Mais pas le temps de réfléchir plus longuement à son plan tordu que son petit ami la relançait sur le shopping. Il lui fallut une poignée de secondes pour recadrer le sujet de conversation et recouvrer un calme relatif.

- Hein ? Ah… euh… oui c’est elle. Boarf au pire elle se penchera un peu, mais niveau largeur ça tiendra. On peut toujours aller sur le pont à la rigueur, si t’as peur de finir changé en crêpe, chou’.

Elie voulu sourire à sa taquinerie mais ne réussit à produire qu’un étrange rictus crispé. Ses doigts se glissèrent dans ceux du fils à papa alors qu’elle reprenait avec un peu plus d’énergie :

- Bon allez, qui ne tente rien n’a rien ! Au pire ça nous fera un régime gratos, ironisa-t-elle avant de clamer à l’adresse du vide, Labeau Nefaie, viens nous aider !

La géante au teint verdâtre se matérialisa alors dans le salon et comme la mauvaise jumelle l’avait supposé elle dû ployer l’échine pour ne pas se cogner la tête au plafond. Surprise de les revoir après si peu de temps elle haussa un sourcil mais se reprit bien vite et déballa la marchandise qu’elle transportait sur elle tout en prenant la parole avec son éternel accent.

- Hé bien hé bien, c’est que vous êtes acheteurs compulsifs dites-moi ! Qu’est-ce que vous cherchez aujourd’hui ? J’ai toute une tripotée d’objets qui devraient vous taper dans l’œil… approchez-vous, jetez donc un œil !

El’ s’exécuta et posa un genou à terre pour examiner tout ça de plus près. Comme la dernière fois c’était un beau fouillis hétéroclite mais certaines des marchandises tiraient leur épingle du jeu. Inutile de dire qu’à la vue du fusil à pompe le cœur de l’adolescente bondit dans sa poitrine. Elle avait toujours aimé les fusils, il s’en dégageait une force meurtrière qui avait le don de faire fuir la plupart des enfoirés. L’idée de pouvoir leur faire exploser la tête était aussi agréable, dans un sens. Elle se le mit donc de côté ainsi que 20 balles avant de poursuivre son exploration commerciale.


Bientôt s’y ajoutèrent un autel de sacrifice portatif –censé recharger les objets magiques-, un bijou de main TK, un sac à dos à contenance illimité, un puzzle d’âme et un cube orgasmaïque. Une fois qu’elle fut sure de ne rien prendre de plus elle se tourna vers le pyromane en lui désignant les trois derniers objets.

- Si on en fait une utilisation commune tu serais d’accord pour qu’on coupe la poire en deux ? Enfin si tu veux pas c’est pas grave je les prends quand même, je suis presque sure d’avoir assez de fond… le rassura-t-elle tout en vérifiant le contenu de sa bourse.

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

C'est le débarquement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le débarquement !   C'est le débarquement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

Dans toute cette agitation où les méchancetés fusaient de toute part dans un camp comme de l'autre, Jerry l'un des pions neutres de cette histoire (ou l'élément déclencheur selon le point de vue) restait en retrait, tout comme le vieux russe qui avait l'air de se délecter du spectacle. C'était sa seconde passion qui lui révélait là ? En parlant de hobby, Feufolé, cette drôle de petite boule bavarde lui faisait toute l'apologie du golf tandis que les autres s'entretuaient. Après les échecs, le golf ! Parfois la cleptomane se demandait si elle avait bien choisi ses relations..

Tout compte fait, sa petite bouille sortant de l'ordinaire était tout à fait intéressante et le moulin à paroles qu'il était, atténuait toutes les discussions environnantes. Mine de rien, il la fit bien rire en lui parlant du russe. Son père ? Lui ? WHAT ?!! Il trouve vraiment qu'on a un air de ressemblance.. Gosh.. Pour Jerry, la figure paternelle comme maternelle n'avait pas la même signification universelle. Ces parents à elle, n'avaient rien de très glorieux. En fait, ils étaient les pires lâches qu'elle n'avait jamais connu et si maintenant ils avaient idée de se pointer devant elle, ce serait à leurs risques et périls. C'était comme s'ils l'avaient délibérément pousser du nid pour ne plus la revoir, ni même en entendre parler. Loin de raviver de douloureux souvenirs, la drogue ne faisait que l'anesthésier de ce côté-là et comme dans toute présentation digne de ce nom, la cleptomane lui tendit son index comme pour une poignée de mains sans pour autant y renoncer dès qu'elle vit aucun membre sortir pour l'agripper.

- Jerry. Eh non, Nikodim est loin d'être mon père. On s'est rencontré juste avant d'arriver sur Freedoom.

C'était effrayant de constater que la petite boule avait autant la tchatche qu'un mioche ! Mais pour le moment, Feu' était la seule personne attentive à sa présence dans tout ce boucan et il la soulageait dans un certain sens. Il l'aida ainsi à patienter jusqu'à que l'orage se calme et que chacun parte de son côté. Même si elle ne connaissait rien de ce sport qu'il prisait, elle fit mine de s'y intéresser jusqu'au moment fatidique.

- À plus tard, Copain !

La situation avait vraiment l'air de s'améliorer une fois que le couple était sorti de la pièce, la preuve.. Melena venait de lui faire un gros gros câlin ! Enfiiiin bordel, depuis le temps qu'elle était intouchable. Ça faisait un bien fou.

Ce qu'elle lui chuchotait n'était pas bien révélateur, en fait elle ne comprenait rien de ce qu'elle baragouinait. on aurait dit un téléphone arabe. C'était juste à la fin que Jerry comprit que ça n'allait pas, lorsque la phobique redevint fantôme et traversa la porte de sa cabine. De toute part Cleptogirl se sentait abandonnée. Même Nikodim avait foutu le camp, le salop !

Même si aucune larme ne s'écoulait de ses joues, la cleptomane n'en n'était pas moins bouleversée et tenta sans réflexion préalable de traverser l'infranchissable porte en fonçant à toute vitesse dessus. Peine perdue et elle se trouva projeté à contresens avec une jolie bosse qui gonflait graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

C'est le débarquement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le débarquement !   C'est le débarquement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

Il avait fait comme s’il n’avait rien entendu à la provocation de Melena à son sujet, mais la vérité était toute autre. La colère était à son paroxysme et pourtant une ultime barrière l’empêchait d’arracher la tête de la nécrophobe : le fait qu’elle ait été son amie pendant un temps. Le pyromane s’estimait déjà d’une bonté hors du commun d’avoir accordé une deuxième chance à cette dernière après la fugue qu’elle avait faite à San Francisco, mais cette fois-ci, il avait vraiment du mal à lui pardonner. Ça devenait de plus en plus difficile de la considérer comme une alliée.

Ace ne trouvait de réconfort que dans la présence d’Elie avec qui il partageait son accès de colère, comme si la voir s’énerver rendait en quelque sorte légitime le fait qu’il le soit aussi. La porte se referma, coupant le couple du reste du monde pendant un instant ; dans l’esprit du Ken, l’analogie était inverse : Melena cherchait la merde et il ne se laisserait pas faire. C’était devenu une affaire personnelle. Viendrait le moment où il faudrait régler les comptes. D’ici là..
*Tu paies rien pour attendre.*

Le gosse de riche jeta un coup d’œil à l’intérieur de sa bourse alors que sa petite amie appelait Labeau. Il ne savait pas vraiment comment établir une conversion dollar/rubz, mais il espérait que ce soit assez pour acheter des trucs sympas…
Lorsque le monstre verdâtre déposa son barda à terre, Ace se pencha sur la première étiquette venue. Les prix étaient aussi gros que l’était la vendeuse ; c’était du vol ! Pour la première fois, Ace expérimentait la frustration de n’avoir pas assez d’argent pour acheter tout ce qu’il désirait. S’il ne piqua pas un caprice, ce fut tout de même une sensation étrange pour le fils Ridley qui avait été habitué depuis tout petit à être pété de thunes.

Il fallut dès lors faire un choix, et comme rien ne le tentait réellement, il se rabattit sur le révolver qu’il avait vu un peu plus tôt. On n’a jamais assez d’armes sur soi. Feufolé avait beau être très pratique, il était également très douloureux et à défaut d’avoir un authentique lance-flamme, une arme à feu serait toujours mieux que rien.
Le Ken mit donc l’arme de côté ainsi que 18 balles, soit trois barillets pleins. De quoi trouer n’importe quel connard un peu trop prétentieux.
- J’vais prendre que ça. ‘Pas assez d’fric pour aut’chose, t’façon ; mais merde, c’quoi ces prix, on dirait une bijouterie…

Le souvenir d’Elie et Melena faisant leurs emplettes juste avant la première épreuve lui revint à l’esprit. Elles avaient acheté pas mal de truc, cette fois-ci. Bordel, d’où elles avaient autant de pognon !?
Cependant le simple fait de pouvoir profiter des services de la grosse verte alors que les trois autres restaient dans leur coin fit sourire le jeune homme. Même s’il n’achetait qu’un seul objet, c’était toujours un de plus que les autres. C’était à ce genre de petits privilèges qu’il était habitué ; savoir que quand Ace veut, Ace peut – au moins d’avantage que les autres.

La mauvaise jumelle attira l’attention du Ken en lui montrant une part de sa sélection. Les prix ne l’aidant pas à connaitre la véritable utilité des objets, Ace dut regarder l’étiquette de chacun. De toute façon, à voir leur forme simpliste, ces objets étaient forcément magiques ; il commençait à assimiler le peu de logique du monde dreamlandien.
- Ouais, bon plan. ‘Ttends, j’regarde si j’ai assez… Mouais, de toute façon j’ai ça… il fila jusqu’à sa hotte d’où il tira ses deux tickets de réduction pour les agiter devant le nez de Labeau. A voir la tête qu’elle faisait, ça ne lui plaisait pas des masses de se faire enfler à cause de deux bouts de papiers. Ça ne rendait Ace que plus joyeux encore. Faire chier son monde, se défouler sur quelqu’un, n’importe qui…. Ça faisait un bien fou !

- Heh ! Là au moins j’suis sûr que ça passe. Pour une fois qu’ces conneries d’cadeaux servent à quelque chose..
Il lui restait encore à savoir sur quoi il allait utiliser ses bons de réduction pour faire au plus efficace.
- Ca – il désigna le bon de -50% – pour le collier, et l’autre pour le cube, là…
Pendant que Labeau faisait ses calculs, le pyromane jeta un œil en direction du mur à travers lequel Feufolé avait disparu. Aucun signe de lui, donc en théorie, tout allait bien. ‘En théorie’…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

C'est le débarquement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le débarquement !   C'est le débarquement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Tout au long de cette séance de shopping les grommellements d’Ace avaient servis de fond sonore. Tout était trop cher à son goût visiblement, mais la vérité était surtout que sa bourse était trop vide. Elie se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire au nez de son cher et tendre pour ne pas le vexer mais cet accès d’hilarité contenue eut tout de même le mérite de soulager son cœur. Avec un sourire narquois elle le regarda narguer la commerçante géante en lui agitant ses bons sous le nez avant de venir la rejoindre pour régler à son tour. Le moment de jouer les marchandes de tapis était venu.

La calculatrice de Labeau annonça bien vite un total de 6350 rubz sans les bons, un montant phénoménal qu’elle n’avait jamais espéré posséder fut un temps. Heureusement les choses avaient changé et elle était bien décider à faire baisser cette somme jusqu’à la rendre plus supportable pour sa bourse au ventre rebondi. Il lui fallut 15 bonnes minutes pour qu’ils arrivent à se décider sur une réduction de 25%, à prendre ou à laisser. La mauvaise jumelle acquiesça bien sûr, vint alors le moment de débourser ses 3094 rubz. De quoi vous faire tourner la tête, plus de la moitié de ses économies ! Rien que ça ! Ace s’en tirait à meilleur compte avec ses 1639 rubz et ses deux bons mais ça restait tout de même la peau des couilles qu’on s’arrache à la pince.

Une fois la commerçante partie les poches pleines, El’ se laissa tomber sur le canapé et enfila son bijou de main TK. Ce n’était pas le genre d’objet qu’elle avait l’habitude d’acquérir mais elle avait déjà en tête sa façon de s’en servir. Elle n’en aurait peut-être jamais besoin mais on n’était jamais trop prudent… Après avoir admiré son acquisition quelques instants elle se tourna vers le pyromane pour le héler, tapotant la place libre à sa droite.

- Venez par-là monsieur Ridley… alors, qu’est-ce que ça fait de se sentir pauvre ?

Elle pivota pour être à califourchon sur le Ken et l’empêcher de se sauver en ronchonnant. Impossible de ne pas le taquiner après tout ! La psychotique se saisit ensuite de l’un des pendentifs du puzzle d’âme pour le nouer autour du cou du jeune homme avant d’y déposer un baiser en guise de signe de paix.

- Et voilà, toujours ensemble quoi qu’il arrive. Si tu veux continuer les essayages on pourrait aussi tester un ou deux trucs sympas…

Sa main se dressa à hauteur des yeux de son interlocuteur, le cube orgasmaïque coincé entre l’index et le majeur. Le second objet à tester ? La tenue d’infirmière bien évidemment, l’adolescente faisait confiance à l’imagination du pyromane pour le comprendre par lui-même. Comme technique pour évacuer la colère on ne faisait pas mieux, le seul risque étant que Melena ou Feufolé ne jette un œil à travers le mur mais à vrai dire Elie n’avait plus grand-chose à cacher à ce stade de ses aventures. Elle n’avait plus assez de doigts pour compter les gens qui l’avaient vu nue – ou presque nue.

D’ailleurs en parlant de ça elle portait toujours son manteau qui commençait à lui tenir foutrement chaud sur ce rafiot. Elle s’en débarrassa sans ménagement, révélant le haut échancré de sa robe de soirée, avant d’enlacer de nouveau son petit ami. Elle se sentait bien avec lui, même sans rien faire de plus que de rester dans ses bras. Il était la seule chose à peu près stable dans sa vie en ce moment, pour autant qu’elle puisse en juger sur une aussi courte durée, et comptait bien en profiter.

L’adolescente resserra son étreinte pour poser sa tête sur l’épaule qui s’offrait à elle, profitant quelques instants de ce contact chaleureux. Lorsqu’elle se sentit un peu plus sereine elle souffla à Ace, le visage toujours enfoui dans le creux de son cou :

- Tout part en vrille hein ? J’ai l’impression d’être à deux doigts de lui crever les yeux. D’ailleurs je l’aurais fait si elle avait été consistante. Pourtant… j’ai essayé de la rassurer, de la consoler, mais j’ai l’impression de parler dans le vent. Elle écoute rien de ce qu’on lui dit et cherche même pas à voir si on souffre aussi.

Elie marqua une pause, ses doigts dessinant des arabesques compliquées sur le torse du Ken.

- Elle dit qu’on la comprend pas, mais c’est elle qui ne nous comprend pas. Ça me donne des envies de meurtre !  Heureusement que tu es là, t’es bien la seule putain de chose positive qui m’arrive en ce moment.


En route pour les Océans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





C'est le débarquement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le débarquement !   C'est le débarquement ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le débarquement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Onirique :: Freedoom-
Sauter vers: