Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?

Aller en bas 
+6
Dakota Earnshow
James Brooks
Matthew Owens
Melena Autumn
Ace Ridley
Jade Martins
10 participants
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:43

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Miroir10

... qui est le plus fou d'entre nous ?

Bon, ce sera probablement assez difficile à déterminer, mais nous jouons tous ici des personnages avec une araignée au plafond (ou tout un régiment), et ma curiosité dévorante me pousse à vous demander ce qui au milieu de ce fatras de traits de caractère plus ou moins inventés vient de VOUS. Après tout on a beau créer un être fictif, on a toujours tendance à lui donner notre naïveté, notre irritabilité, notre humour...

Aller, un peu de courage, dîtes nous quelles sont les qualités et défauts que vous partagez avec chacun de vos voyageurs !

Pour ne pas polluer le premier message je posterais ce qui me concerne dans un autre message quand j'aurais le courage de m'auto-psychanalyser.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:10

Sympa, ce topic ! Bon, je me lance. Dans l'espoir que d'autres fous suivent.

Commençons avec Ace, le dernier de la bande. Je partage pas mal de points communs avec lui, notamment le caractère borné et agaçant que j'adore arborer quand on me cherche ^^.
Comme lui, je m'énerve facilement (mea culpa) et je ne supporte pas la défaite (oui, je suis très, très, très mauvais perdant). De la même manière qu’Ace, quand les événements me dépassent je suis vite stressé et le côté pessimiste agaçant s'ensuit… Héhé ! Personne n’est parfait ! ^^’
N’oublions pas la fâcheuse tendance au « moi je »… Amis nombrilistes, bonsoir !

C’est pourtant avec Sydney que je partage le plus de point communs et c’est pourquoi il a été le premier à naître. J’adore les pirates ! Tous les gosses jouent aux cowboys, aux chevaliers, aux soldats… Moi j’étais de ceux qui jouaient à Jack Sparrow avant l'heure. =)
Comme lui j’ai beaucoup de mal à nouer des relations avec des personnes que je ne connais pas et ça me demande à chaque fois un effort surhumain (même si c’est différent sur internet). Du coup j’ai passé une grande partie de mon enfance relativement seul, comme mes deux bébés. Pas au niveau familial, mais au niveau amitié. Pour la psychologie, j’entretiens cet esprit décalé qui rejaillit par moment chez Syd’. Le goût pour l’absurde, le sarcastique… Et une légère tendance parano’ (même si je suis loin d’être une exception à ce niveau-là). Syd et moi oscillons souvent entre des phases terre à terre (je traduis ça chez Sydney par les nombreuses références à des principes, thèses assez scientifiques comme la dernière en date : le chat de Schrödinger) à tendance déterministe et au contraire, des phases totalement idéalistes où on va littéralement planer, oubliant tout raisonnement logique.
Oh ! Et les cheveux longs, obviously ! =3

Bon, c’est peut-être pas exhaustif, mais c’est un bon résumé. Nous avons hâte de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:49

Moi je jouais au cow-boy et aux chevaliers =3 ou à spider-man lol.
Belle description en tout cas, je me lance, dans l'ordre de vieillesse décroissant de mes chéries.

Melena

Inévitablement, inexorablement, inéluctablement... celle dont je suis le plus proche. Un personnage dont les grandes lignes dépassent en réalité le contexte d'hypnose, car elle existe depuis... au moins mes 15 ans. Quelque part, elle incarne énormément d'émotions et de sentiments qui ont une ampleur importante chez moi, comme la nostalgie, l'impression d'être perdue, une espèce de tristesse ambiante qui ne s'en va jamais...
Son humeur est capable de passer du jour ensoleillé à la nuit orageuse (comme moi), elle a souvent besoin de reporter la faute sur quelqu'un d'autre, même si elle réalise que ce quelqu'un est innocent (comme moi), elle peut être très gentille ou très mesquine (comme moi), elle est sarcastique (comme moi), désillusionnée (comme moi), elle haït une énorme partie de l'humanité (comme moi), elle pense que les humains sont de la merde en boite (vous avez compris lol), n'aime pas toujours être entourée (...), bon en fait, on a énormément de points communs.
Pourtant, à la fois nous ne sommes pas (plus) très semblable. Elle est plus fermée, plus vindicative, plus acide, plus rancunière, ...

Mais put*** que je l'aime cette fille, je crois qu'elle restera toujours ma préférée lol.


Selene

Plus difficile... à la base, elle me ressemblait beaucoup par sa patience. Justement parce que comme je n'ai pas le coté vindicatif et agressif de Melena, j'avais tendance à être comme Selene, c'est à dit à emmagasiner trèèès longtemps avant d'exploser. Mais dans les faits, ma rouquine n'explose pas, et je ne sais pas si elle le fera un jour... elle est trop gentille, trop douce. Elle est mon antagonisme en fait, celle qui a souffert, qui a traversé des épreuves atroces, mais qui garde l'espoir de quelque chose de meilleur ; un endroit où elle serait bien et heureuse. Elle est pleine de bonne volonté (ce que je ne suis pas toujours), volontaire même quand elle admet avoir un désavantage (moi dans ces cas là, j'ai la flemme lol). Par contre, elle a peut-être tendance à amoindrir les choses les plus noires quand elles en incluent de plus bénéfiques (comme moi), quand elle a décidé d'être amie avec quelqu'un, elle sera très patiente s'il faut (comme moi).
Je crois qu'elle incarne aussi toute la force des tornades d'émotions qui m'ont déjà traversé dans ma vie, notamment dans ses moments de déprime ou de doute, où tout se mélange, se croise, et où il ne lui reste plus qu'une pelote de laine indistinct que ses épouvantails vont remettre en place.


Eve

Alors là, très difficile...
Je crois que si un trait d'Eve a hérité quelque chose de moi, c'est son dégoût disproportionné pour les injustices. Alors oui, moi j'appartiens au systême comme toute personne ici, je ne suis pas paranoïaque et je ne vais pas défendre une cause avec mes poings. Mais chaque fois qu'elle pointe du doigt une aberrance (une vraie, pas celles qui sortent de ses délires psychotiques), il y a de fortes chances que je sois derrière.
Sinon, elle représente peut-être un idéal que j'ai eu pendant longtemps (oui on a tous des idées farfelues au lycée) : celui d'une personnalité glaciale, qui n'avait besoin de rien ni personne. Quelqu'un de complètement détaché, qui ne coopère avec les autres que par échange de bons procédés... quelqu'un qui n'attend plus rien de sa vie en fait.
Alors évidement que maintenant je ne suis pas du tout comme ça, mais Eve est un peu ça, une allégorie de plusieurs images et concepts qui doivent continuer de trotter quelque part dans ma tête.
Elle a cette désillusion chaotique qui me vient des fois, à trouver que tout notre mode de fonctionne est désespérant et plus qu'affligeant... mais qu'on se noie dedans quand même.


Ceci dit, mis à part les âges, si je devais sortir avec l'une des trois... ce serait Melena =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:33

Pour ma part, ça serait plutôt le caractère calme et réfléchi de mon personnage. Bon fond, gentil, à l'écoute des autres, empathique (Quoi que mon pero est encore moins bon que moi...). Calme? Mouai, je suis un peu comme méléna, j'ai tendance à changer d'humeur comme de chemise, mais le plus souvent je reste calme et posé, comme Allan.

Le plus gros point commun cependant, c'est peut-être les toc x)
Prenons un exemple : j'ai un pote chez moi qui part aux toilettes et j'ai le malheur de passer à coté des toilettes par la suite : je vais pour passer mon chemin mais je fait vite demi-tour pour tirer la chasse, abaisser la cuvette et fermer la porte. Après je peut partir tranquille, mais sinon ça me travail. Une porte mal fermée, une vitre de voiture pas descendu à fond, un ongle plus long qu'un autre... Bref x)
Il s'agit pas de toc symétrique comme mon perso et je ne suis pas aussi poussé que lui sur les toc, mais ça me travaille et quand quelque chose me va pas j'arrive pas m'empêcher de le modifier.
Ce qui ne m'empêche pas d'être un sacré bordelique, contrairement à mon perso XD

Mis à part la pathologie, j'ai pas énormément de point commun avec allan, si ce n'est le karma bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:03

La dernière fois que j’ai fait ça, j’avais fait très – trop – court, et mes personnages ont évolué depuis donc on va tout reprendre depuis le début…

Jade

Le personnage qui m’est le plus antipathique, en partie à cause de nos points communs. Au début ça commençait pourtant bien : elle est gentille, serviable et à l’écoute pour les personnes qu’elle aime ou tout simplement sur qui elle n’est pas bien fixée… comme moi. On a aussi ce même petit côté je « raconte ma life » qui fait le malheur de mon entourage mais qui rend la personnalité chaleureuse, vivante comme la lumière des halogènes qui attirent les papillons avant qu’ils se crament la gueule dessus. Ça c’était pour le positif, mais le négatif balaye tout avec une simplicité effrayante. C’est une putain de flipette ! Comme pas permis, comme moi mais en pire (parce qu’il me reste un poil de courage). C’est l’un des côtés qui m’énerve beaucoup chez moi, et associé à notre égocentrisme démesuré c’est pas joli joli pour le personnage. Sa tendance à fuir ses responsabilités est aussi un de mes mauvais aspects.

Elle a globalement hérité des bons côtés dont je me fiche un peu, et des mauvais qui m’insupportent.

Elie

C’est la bête noire qui me hante et que je réprime. Sa colère, sa violence exacerbée, cette manie d’exploser avec les dégâts collatéraux que ça implique. Ce que j’étouffe, le personnage l’exprime avec force et sans honte, sans remords (ce qui ne serait pas le cas pour moi). Elle résume plus ou moins l’instinct primaire qui sommeille en moi. Et nous sommes aussi près de nos sous l’une que l’autre. L’argent c’est sacré, les possessions sont personnelles et leur disparition jamais pardonnées (radine ? Mais nooon). Nous n’oublions rien même si le pardon est envisageable, l’information perdurera toujours juste au cas où. La méfiance et la légère paranoïa sont aussi un autre traits que l’on partage.

Concernant les deux jumelles, y’a le côté têtu qui nous est commun à toutes trois, et c’est tout.

Dakota

Sa manière de voir les gens est globalement la mienne. Beaucoup de jugement, de mépris et avec cette manière hautaine qu’on lui connait bien. Ce que je pense elle l’exprime sans aucun tact. Quand je vois ses relations sociales je me dis que c’est pas un mal que je la ferme, moi. XD J’éprouve aussi cet amour de la logique, de l’organisation et des actes murement réfléchis. Avoir un plan et une vision claire des choses est primordial pour avant sans crainte dans la vie, même si ça ralentit beaucoup. Prudence excessive donc même si je ne lui arrive pas à la cheville sur ce point ! La Dakota très jeune est aussi ressemblante à l’enfant que j’étais, une gosse trop imaginative pour son bien et qui a souffert du coup d’une multitude de peurs absurdes. Comme elle je me rends compte que mes peurs sont stupides mais elle reste quand même (ça s’accroche ces sales bêtes). Je partage aussi son goût du sarcasme, de l’ironie et du cassage en règle juste pour le plaisir du geste. Nous avons toutes deux un très grand ego, sauf que moi je n’ai pas son QI ! J’ai aussi cette fâcheuse tendance à vouloir tout diriger, pour être sûre que tout sera fait à ma manière =/

Liam

Je viole des filles tous les dimanches… ou pas.

Plus sérieusement… que dire le concernant ? J’aimerais dire ne pas avoir de points communs avec lui, mais c’est pourtant le cas. Déjà, j’ai une grosse b… hum… passons. Disons que je partage plus ou moins sa vision assez noire d’un monde gouverné par l’égoïsme et l’hypocrisie et j’ai un mal fou à penser que les gens gentils le sont vraiment sans aucune arrière-pensée. Le scepticisme donc, et ce don de manipulation par les mots. Comme Liam je parle beaucoup et sait globalement trouver les mots pour instiller le doute et obtenir ce que je veux. Je mens bien et je sais de même trouver de terribles argumentaires comme mon cher lilichou. J’ai aussi un esprit très mal tourné avec beaucoup de références cochonnes mais qui n’est pas comme ça hein ? =P Et bien sûr il y a de même cette petite part de sadisme qui pousse à regarder les autres s’enfoncer quand ils m'insupportent, voir les y aider. Aucune pitié pour les cons, vraiment.

Mais sinon je suis une fille très sympathique je vous jure ! =O
(J'ai peut-être oublié des choses, mais c'est déjà pas mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:23

Hum un test pour voir si l'on est aussi toqué que notre personnage..

Je répondrai que oui. Je partage sa peur de l'échec, du coup je dramatise souvent >_<'
Je suis très têtue et Matthew le sera obligatoirement Twisted Evil après nous partageons un bon fond tous les deux : on a pas envie de se prendre la tête..

Mais surtout.. la plus grande de nos ressemblances est...



Spoiler:

CECI !

.... la photo est pas nette.. *Cherche une corde*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

Hum pas grand point commun avec ma petite Angie ^^' mis à part les crises d'angoisses dont j'ai souffert pendant pas mal de temps, mais ça va mieux maintenant, peut être que j'ai fait un passage à Dreamland IRL sans m'en rendre compte \o/

Angie est plutôt l'inverse de moi, je suis pas du tout timide loin de là :p
Après, certes c'est un personnage récent, peut être qu'au fil du temps elle se rapprochera de moi mais actuellement ce n'est pas le cas =)

Par contre je me suis servie de quelques petits détails qui me font rêver *_* (Seattle, Aberdeen entre autre =))

Voilà en gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:44

J'ai pas trop de point commun avec mes persos moi mais bon...

James :

En premier déjà sa timidité bien sur ^^ Il est à l'aise comme moi que avec les personnes qu'il se met à connaître au fil du temps
Ensuite sa générosité trop grande qui peut se retourner contre lui
Et pis bon c'est pas un point commun mais si il aime les hommes c'est parce que moi aussi xDDD ( et que je suis fan des momosexuels aussi...)
Ah et puis comme lui je parle toute seule mais j'ai pas d'amis imaginaire rassurez vous...

Jonh :

Son côté " ca se voit pas mais je déprime". A part ca bah pas grand chose oO
Et peut être aussi le fait qu'il parle pas beaucoup ^^"

J'ai pas du tout fait un copier/coller =D
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Invité
Invité




Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:02

Tu parle pas beaucoup mais tu parle toute seule? Sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:07

Oui j'ai plus de conversation avec moi même que avec les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:10

T'as osé copier coller ! Trop la honte ! Va te cacher et vite ! =O
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:12

C'est faux j'ai rajouter des trucs =O
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:40

Moi c'est principalement l'homosexualité =3 aussi la timidité/peu sociabilité.
Je rêve du "look" qu'il a. Twisted Evil
J'ai plusieurs facettes, comme jake, je suis hyper gentil et sympa ou bien super énervé et rageur. (2eme point qui n'arrive pas si souvent).
Sinon je ne suis pas orphelin et tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:21

Généralement ça vient avec le temps =)
Quelques mois passés avec nos persos nous font voir à quel point ils tiennent de nous. *snif !* Ils grandissent si vite ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:30

Je rebarque que Jerry é Batthew d'ont jabais posté ici... enbie de passer aux confidences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:57

Cobent ça jabais posté izi ? tu a oublié Batt'..

Bon puizque t'inbziste..

Zé rien en cobin avec zette nana ! Zé de voir mes zamies goinfres qui b'a inzpirée. Après je zuis brune cobe elle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:08

Batthew a boste balheureux ! Bas avec Jerry bar gontre... Ahahaaahtchoum ! Au boulot et gue ça saude !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:46

On a tous quelque chose à voir avec zes bersos bêbe quand on groit qu'ils ne nous rezzemblent bas.
Cherche un beu, ze suis sûr que vous avez des boints cobbuns !
Et sinon ben... Euh... Z'ai oublié ze que je voulais dire. Ze vais aller be coucher. *sniirfl*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:29

Ze n'ai rien à boir abec la fille bizarre gui m'a gréé. Ze suis bien blus maligne gu'elle, gu'est-ze-gue du grois ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:25

Vous zaure bentot le broit d'aboir mes boints communs.... *renifle bruyamment*
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:58

On m'a dit que je suis farceuse comme Jerry..

Comment dois-je le prendre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:25

Je suppose bien, c'est cool les farceuses ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

Je connais enfin le point fff.. euh commun entre mon personnage et moi. Nous n'aimons pas être abandonné !!! Neutral


(C'est valable pour toi, toi et toi, et encore toi qui se cache derrière ton écran. )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:46

... moi ? =O

*main sur le cœur*
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?   Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez pris rendez-vous ?
» Vos personnages en musique
» Au pays des fous, les givrés sont rois
» Soap McTavish . Mais ou sont passées ses clés?
» Petit meurtre entre amis [première épreuve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: