Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos personnages en musique

Aller en bas 
+11
Yoake Akiyo
Jade Martins
Julian McMorre
Ace Ridley
Léorio Vardonis
James Brooks
Alexander Blizzhead
Selene Nymphadora
Sydney Miles
Eve M. Todrovitch
Melena Autumn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:19

Tiens, ça me dit quelque chose mais.... bref !

Que diriez-vous de décrire vos personnages en chanson ? Je veux dire, pour chacun de vos personnages, donnez 1 chanson (et 1 seule) qui le définit/le représente à vos yeux. Que ce soit dans les paroles, l'ambiance, la musicalité... qu'importe. 1 chanson = 1 personnage Wink

PS : vous pouvez quand même donner une petite explication pour chacun^^
Je ferai un répertoire ! =p


REPERTOIRE :
Eve : Animadversion - Eths
Sydney : Black Sam - Adrian Von Ziegler
Jonh : A message in a bottle - The Police
Melena : Storm - Björk
Selene : Happy Ending - Avril Lavigne
Léorio : Liars - Kyrie Eleison
Liam : Make me wanna die - The Pretty Reckless
Dakota : Snow white queen - Evanescence
Yoake : Homeless - Maria Kaye
Julian : Vous m'emmerdez - Les ogres de barback
Zephyr : Into the fire - Thirteen Senses
Simon : Sweet dreams - Marilyn Manson


Dernière édition par Melena Autumn le Lun 25 Mai - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Todrovitch

Eve M. Todrovitch


Maladie mentale : Troubles paranoïaques

Messages : 316

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 485,5 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:13

Aller j'ouvre le bal.
Pour les deux autres mistinguettes il va falloir que je cherche un peu, mais pour Eve c'est facile !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:00

On retrouve le côté violent voir carrément malsain d'Eve, c'est vrai ^^

J'ai pas encore vraiment trouvé de musique unique pour Ace et Rochel (j'écris chacun de leurs posts avec des playlists variables selon leur humeur et le contexte, même s'ils ont des styles assez définis) mais j'en ai une pour Syd', elle est dans le spoiler de sa signature.

Black Sam d'Adrian Von Ziegler. J'aime le côté posé et calme de cette musique de laquelle on tire une pointe de nostalgie et de tristesse. Et puis ça fait très pirate comme sonorité - ce qui est assez logique vu le titre xD.

Black Sam, à la différence d'Animadversion, ne décrit pas Syd en tant qu'elle permet de "voir" ce qui se passe dans sa tête. Cette musique me donne une vision de la vie de Syd à la fois extérieure et complète, comme un narrateur omniscient mais externe à l'histoire : c'est la triste vie d'un triste personnage que sa passion définit aux yeux des gens. Un personnage qui reste malgré tout assez mystérieux et discret sur ce qu'il est ; on pourrait presque l'oublier si on le laissait seul.

Y a plein d'autres musiques de pirates mais aucune ne retranscrit aussi bien que celle-ci l'état d'esprit que j'ai vis-à-vis de Sydney. Les autres sont trop rythmées, trop joyeuses et légères.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:13

Super la musique de Sydney !
Dois-je avouer que je n'avais jamais cliqué sur ton 'spoiler' en signature ? ahah. Bien choisi en tout cas ! ^^

Je venais pour poster la musique de Selene mais en fait... j'ai des doutes de dernières minutes, il va falloir que je médite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:30

Je crois que tes pas le seul à ne jamais avoir cliqué sur le spoiler de Sydney, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:59

J'avoue, je n'avais pas cliqué non plus, ou alors j'ai oublié!

Je trouverais mes musiques dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:46

Et bah moi je dédicace cette chanson à Liam de la part de Jonh =D
Spoiler:

Pour James j'ai pas encore réfléchi mais mon petit poney lui irait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

Attention, je vais te prendre au mot pour James !
(Je fais une petite liste dans le premier message du topic)

De la même façon que Eths a été tout désigné pour Eve, je crois bien que Björk est incontournable pour Melena. Y'en a plein qui pourraient me faire penser à elle, mais je pense qu'au final, je penche toujours pour celle-ci :

Spoiler:

Melena reste un personnage assez sombre au final, avec une personnalité qui tire inexorablement vers la folie (apparemment). Même si elle est une ado et que son coté enfant ressort parfois, elle a de gros soucis relationnels, je crois qu'elle ne sait ni gérer ses émotions, ni même faire le tri dans tous ses sentiments. Dans sa tête c'est assez sinistre finalement, chaotique, avec une impression de fragilité comme si tout s'effilochait trop vite et menaçait de partir en morceau. C'est un peu à tout ça que me fait penser cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Léorio Vardonis

Léorio Vardonis


Maladie mentale : Démonomanie

Messages : 66

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 100 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:38

Je viens de trouver l'hymne qui correspondrait à notre cher Révérend. Et le voici!

Spoiler:

Déjà deux choses qui m'ont fait trouver cette musique: le nom du groupe et le fait que ce soit métal, musique réputé pour être parfois diabolisé. Mais le titre de la musique, et les paroles, correspondent parfaitement à ce que pense Léorio: que le Vatican n'est que mensonge, et qu'ils cherchent à faire peur, à inquiéter. Qu'il faut laisser s'envoler son esprit. Après, ce n'est que mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:17

Ça fait très Castlevania, la musique de Léo'. J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:35

Très sympa effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:59

Moi j'aime beaucoup ça :
Spoiler:

Encore une fois ce n'est pas tellement les paroles qui collent à Selene (sauf si elle rencontre un mec et que l'histoire s'y prête), mais plutôt la forme, la couleur, l'émotion...
A cette époque, Avril Lavigne sonnait très early2000 (dans la mouvance des Sum41, Blink182 et autre Good Charlotte... mais en plus pop et avec une fille ahah). Je trouve que ça colle bien à Selene. Si je devais ancrer son adolescence dans une période, je la caserais pile dans cette mode 2000-2005 de l’avènement du pop/punk avec du Simple Plan sur son MP3 et la reprise de This is halloween par Panic! at the disco en botte secrète pour les coups durs =p.
En plus sur cette album d'AL il subsistait encore une étincelle sensible et fragile qui survivait à l'aspect très populaire de la prod'.

Et après elle a sombré dans le néant des galettes superficielles et sans âme de la pop post-2008... sniff

Bref, j'ai mes 3 morceaux !

Storm de Björk pour Melena, Animadversion de Eths pour Eve et Happy ending d'Avril Lavigne pour Selene.

Tiens, qu'en est-il de Julian ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:19

Selene Nymphadora a écrit:
Qu'en est-il de Julian ?

C'est une bonne question. Je sais pas là comme ça spécifiquement pour Julian et Fanny.

Pour le joueur par contre (moi), j'en ai :3
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:43

Ah bah si c'est pour toi, tu peux poster dans radio hypnose =3 ici c'est les personnes qui m'intéressent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:54

Bah alooooors j'aimerais bien savoir quoi écouter pour visualiser vos personnages Sad ...
Où sont Jadélie ? Dakota ? Liam ? Anastasia ? Gregory ? Yoake ? ... (bref vous avez compris, je ne vais pas citer tout le monde).
=) ♫
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:52

Liam j'écoute the Pretty Reckless en général. Exemple type :

Spoiler:

Je trouve que la voix de la chanteuse pue le cul, pour parler crûment. Du coup ça colle parfaitement à l'hypersexuel qu'il est. Pour les messages où il est majoritairement triste ou en colère j'opte pour autre chose par contre, mais je vais pas faire le listing Laughing

Pour Dakota, ça peut varier un peu mais ça reste principalement Evanescence (l'album The open door). Exemple type :

Spoiler:

Pour Jade et Elie je vous dirai un autre jour parce que j'ai la flemme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:01

Jade Martins a écrit:
Liam j'écoute the Pretty Reckless en général. Exemple type :

Spoiler:

Je trouve que la voix de la chanteuse pue le cul, pour parler crûment.

Y'a pas que sa voix... aheum <3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:05

Bah alors ? On bave sur Taylor Momsen ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:41

Je vois pas pourquoi tu poses cette question =3
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

Je viens de voir se poste donc pour Yoake on va patienter un peu, son caractère n'est pas encore défini, et aucune musique que j'écoute me fait penser à elle actuellement. dés que j'ai ça je te le met ici Méléna.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:24

Ah mais prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:23

Allez je regarde des clip pour me motiver sur mes messages et celui là m'a fait penser à Yoake.

Marina Kaye, Homeless

Comme cette chanson, Yoake et à la recherche d'un endroit ou s'épanouir. Elle a pourtant pas mal de chose contrairement à d'autre voyageur mais elle trouvait sa vie actuelle trop fade... Dreamland dans un sens va changer sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:55

Je crois que je peux voir en quoi ça te fait penser à Yoake :3
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:59

Mi-moi mi-Fanny :
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fox

Simon Fox


Maladie mentale : Sociopathe

Messages : 64

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:08

Bon, j'ai finalement trouvé les musiques qui correspondraient le mieux à mes deux énergumènes.
Celle-ci serait pour Zephyr:

Très douce et calme, mais néanmoins pourvue de son petit caractère, je trouve qu'elle reflète bien le côté gentil et doux, parfois un peu explosif du personnage. (Cela dit en passant, ceci est LA musique de mon coeur :3 alors il ne pouvait y en avoir aucune autre pour mon petit Zephyr)

Bon ... le psychopathe maintenant. Là ça sera pas la même xD  Logique en même temps. Et je trouvais qu'un peu de Marilyn Manson lui collerait bien à la peau.

Je trouve qu'elle reflète bien le caractère glauque et inquiétant de Simon, ainsi qu'une certaine violence par moment qui lui correspond assez :3

Voila, dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez de meilleures suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages en musique Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en musique   Vos personnages en musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les points communs entre vos personnages et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: