Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez pris rendez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Vous avez pris rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Vous avez pris rendez-vous ?   Vous avez pris rendez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:29

Dreamland étant le monde des rêves que chacun rejoint inconsciemment et temporairement pendant ses phases de sommeil paradoxal, il existe en réalité diverses manières de s'y rendre. Le Dr Parkinson utilisait une technique d'hypnose toute particulière qui, en plongeant ses patients dans l'inconscience, les envoyait directement visiter les affres oniriques.
Néanmoins, aujourd'hui, cet illustre pratiquant a fermé boutique et si vous tenez tant que ça à pénétrer à nouveau l'imaginaire, il faudra bien utiliser un autre biais... et qui réussira de préférence.

Ainsi, beaucoup d'autres moyens s'offrent à vous.
Premièrement et tout simplement, il existe d'autres psychiatres qui, enthousiasmés par les résultats et la renommée du Dr Parkinson, ont appris à maitriser sa technique d'hypnose. Deux noms de jeunes pratiquants ambitieux se démarquent un tout petit peu : la Drsse Camélia Thores et le Dr Johnathan Mackingsley, n'hésitez pas à aller les voir. Persuadés de ne rien faire de surnaturel, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font en réalité -vous envoyer à Dreamland- mais ils le font bien !

De façon beaucoup moins officielle, sachez que les pratiquants des sciences occultes sont beaucoup plus nombreux à San Francisco qu'on pourrait le croire. Marabouts, païen(ne)s, chamans, hindous, ... certaines de ces personnes pour le moins hors du commun accepteraient sans doute de vous plonger dans des transes similaires à l'hypnose, afin que vous permettre de rejoindre Dreamland. Il est plus difficile de rencontrer des individus qui ne soient pas des charlatans, mais ne vous en faites pas, le résultat sera aussi au rendez-vous.

Certaines drogues dures peuvent également provoquer des pertes de conscience et des voyages vers Dreamland. Attention cependant aux inconvénients : addiction, overdose, dégâts sur la santé, hallucinations... sans compter que la durée des effets ne peut pas être prévue avec précision.

Les coma sont aussi des allés direct vers le monde des rêves. Il faut cependant prendre garde : dans ce cas, votre corps dans le monde réel se trouve dans l'incapacité de se réveiller ; vous seriez donc prisonniers de vos chimères.  

Pour quelques uns d'entre vous, le principe du rêve lucide vous permettra de rejoindre les contrées Dreamlandienne de façon totalement contrôlée. A partir du moment où vous prenez conscience d'être en plein rêve, votre corps - jusque là fantomatique dans l'autre monde - trouvera une consistance astrale et vous serez un voyageur au même titre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez pris rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous nous avez manqué... ou pas ?
» Vous ne m'échapperez pas !
» Hypnose a besoin de VOUS !
» Dreamland a besoin de vous !
» Dreamland a besoin de VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: