Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoake Akiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:27

Niveau 5

reste 12 Jetons  (au 16/01)
3 jetons Couteau suisse récupéré à Quiet Hil
3 jetons Voyage inter-citée
3 jetons manteaux
2 jetons trousse de toilette


127XP

Docteur Senchi Tchi, pour se servir=> 1XP
La chasse à l'homme est ouverte ! => 2XP
Chacun sa route, chacun son chemin ♫ => 24XP
Concours d'objets n°4 =>2XP
La marche de l'avenir => 18XP
Bonus d'avril => 4XP
La ville des anges => 24XP
aujourd'hui c'est la foire a la pasteque=> 33XP
Bonus de Juin => 4XP
Rétro-action du 16/01 => 13XP
poste Noël => 2XP



1249 rubz

+70rubz => 2 objets pour le concours d'objet n°4
+100rubz => 4ème au concours d'objet n°4
-15rubz => repas Quiet Hill
+100rubz => Niveau 2
+240rubz => 120xp
-20rubz => bus pour Riven town
+100rubz => Niveau 3
-50rubz => achat Labeau
-5rubz => sandwich
-20rubz => pantalon
-10rubz => t-shirt
-20rubz => Pull
-5rubz => gant
-15rubz => nuit en hôtel (douche en fait)
-10rubz => bus pour l'aéroport
-4rubz => Téquila Pastèque
-5rubz => Maillot de bain
-5rubz => Chapeau
+100rubz => niveau 4
- 2rubz => douche
- 5rubz => Sandwich
+100rubz => niveau 5
+630 => Job la ville des anges

Objet

Sac à dos => donné par Melena
18 Ferrero cailloux => donné par Melena
5 sucres d’orge => donné par Melena
Purificateur d'eau => concours d'objets n°4
Bon de réduction de 30% sur un objet de la boutique (au choix) => concours d'objets n°4
une bouée canard => Niveaux 2
Couteau suisse => achat jeton
Boite de pansements => Niveaux trois
Batte en métal => achat Labeau Nefaie
Pantalon => achat
Gant => achat
Pull => achat
T-shirt => achat
Manteau => achat jeton
trousse de toilette => achat jeton
Maillot de bain couleur pastèque. => achat
Chapeau => achat
Chapeau fromage=> Niveau quatre Donné à Ian
Des bottes fourrées rouges et blanches, pour que plus jamais vos orteils ne craignent le froid ! => cadeau du 1/12
Une couverture rouge et verte à l'effigie d'un lutin du père-noël  => cadeau du 2/12
1 nuit gratuite, petit déjeuner compris, dans n'importe quel hôtel de DL => 3/12
Une lampe torche à énergie solaire avec un faisceau en forme d'étoile=> 4/12
Un assortiment de pâtes de fruits => cadeau du 7/12
Une grosse chaussette de Noël => cadeau du 8/12
Un costume de mère-noël => cadeau du 9/12
50% de réduction sur l'achat d'un objet de moins de 150 rubz=> cadeau du 10/12
Un réveil en forme de tête de père-noël ! Oh-oh-oh ! Il est l'heure de se lever ! => Cadeau du 11/12
Un pull épais avec un motif de tête de renne ! => cadeau du 13/12
Cache oreille => échange avec Ian
Un bon de commande pour Labeau Nefaie ! => cadeau du 14/12
Une montre à l'effigie du père-noël => Cadeau du 15/12
Une place dans un parc d'attraction dreamlandien ! => Cadeau du 17/12
Un Père Noël en chocolat => Cadeau du 18/12
Un ticket aller simple pour le village du Père-Noêl !=> Cadeau du 21/12
Un coupe-ongles => Niveau 5
Un étrange collier à la pierre rouge => Job la ville des anges


Pouvoir

Oeil pour oeil :

Parfois il faut savoir affronter sa peur, même si ça fait mal. Si Yoake parvient a s'auto-infliger une blessure, une personne de son choix dans un rayon de 5 mètres se verra affublée de la même blessure, plus grave de 20% environ. Cooldown de 6 messages RP.

Blood whip :
Et si ta peur devenait une arme ? Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, tu pourras faire surgir de ton index droit un long fouet de sang que tu pourras manipuler à ta guise pendant un à deux messages RP. Attention cependant ! Ce sang... c'est ton sang. Tu te sentiras donc fatiguée par l'anémie pendant son utilisation, d'autant plus si tu choisis de la prolonger.

Une fois par jour/topic, à condition de dessiner l’icône d'invocation avec son propre sang, Yoake pourra faire apparaître super meat boy pour un message RP. Ce petit bonhomme de chair sanguinolente de 50 cm de haut bondira partout y compris dans les ennemis qui se trouveront sur sa route, de quoi franchement les déstabiliser – voir les faire tomber. Petit détail insignifiant : il provoque une gerbe de sang dès qu'il heurte un obstacle...

NB : L'icône sera le premier dessin que tu feras avec ton sang, volontairement ou non. On voulait éviter de trop te compliquer la tâche. Du coup, il te suffira de saigner de l'index après Blood whip, de nerveusement passer ton doigt sur une table ou n'importe quoi d'autre et que ça dessine un symbole quelconque involontairement pour découvrir ton pouvoir, par exemple. Par contre à partir de là, il faudra dessiner la même chose à chaque fois.

[joyeux noel !]
Pour te récompenser, le père noël t'as offert le don de matérialiser une fois par topic/jour un paquet cadeau. Le contenu est aléatoire (décidé par un lancé de dé disponible lors de l'écriture d'un message) et sera contenu dans la liste suivante :  brosse à dent, paire de tongs, bouteille d'eau, sandwich au thon ou livre des castors juniors.

Description actuelle

Yoake a conservé sa tunique grise et porte en plus un pantalon vert type explorateur, elle porte aussi ses bottines malgré la chaleur. Ses cheveux sont remontés en chignon grossier sous son chapeau de paille qu'elle porte malgré la nuit. Elle a toujours ses bracelets bleus sur son poignet droit et porte un gant à sa main gauche pour cacher sa blessure à l'index. Elle porte un sac à dos qui commence à bien se remplir et sa batte en métal est attachée à sa ceinture. Pour terminer, elle a un bleu sur son visage depuis ce qui s'est passé dans le bus en direction de Riven town, mais il commence à disparaitre et à laisser place à ses coups de soleil.


Carnet de voyage

J0
Tout a commencé à cause de se foutu docteur Senchi Tchi, je n'aurais jamais pensée qu'il m'emmenerais à Dreamland sans rien pour me défendre. C'est là, a Elipse, capital de ce monde que je fit mes premier pas de voyageuse. C'est là aussi que je fit connaissance de Gregory, Dakota et Melena. Grâce à eux j'ai pu me sortir des griffes de cette ville anti voyageur. Une fois sortie j'en appris plus sur moi même et sur ce monde mais à quel prix Dakota m'a transmis une vision d'horreur avant de partir avec Gregory. ce souvenir me ruine encore et encore sans que je ne puisse rien faire c'est un rêve, mais j'aimerais lui rendre la pareille.
Je continue ma route avec Melena, et j'appris à la connaitre, elle recherchait sa meilleure amie et je me suis mise en tête de l'aider. Je pense que de là est née notre amitiée. J'ai aussi connue Zephyr et Eva. Tout les quatre avons échappé de peu à Quiet Hill une ville de cannibale. C'est là bas aussi que j'ai commis mon premier meurtre et même s'il s'agissait de défendre mes compagnons je n’oubliais jamais ça.

J+1
Après une chasse et un massacre dans le bus pour nous sortir de l'emprise des chasseurs de quiet hill (2nd meurtres) nous arrivons enfin à Riven Town c'est là bas aussi que notre groupe se séparairent sur une bien mauvaise note, Eva et Zephyr sont donc partie de leurs côtés et Melena et moi du notre. Avec de la chance Melena arrive à contacter Jade et nous prenons le premier dirigeable pour Thinastèque et profitons pour faire le voyage avec quelque jeune de Riventown.

J+2
la foire de la pastèque, disons tout simplement que je ne m'y attendait pas. J'ai enfin pu faire la connaissance de Jade mais aussi de Ian. Dans un sens tout est bien qui fini bien, mais quelque chose me dit que ce n'est que le début et qu'il m'arrivera surement plein de chose horrible dans le futur. Je devrais profiter de la fête de la pastèque pour m'amuser tout comme le fait Ian, mais j'en suis incapable.
J'ai enfin réussit à me détendre et profiter de la foire, mais un monstre de sable s'est attaquée à Jade et Melena bien sur j'ai essayé de les aider, mais je n'ai pas servit à grand chose et puis depuis que j'ai mangé ce bonbon au gingembre, tout le monde me colle... Faites que ça s’arrête.
Tout s'arranger pour le mieux l'effet du bonbon n'avait pas durer et Jade à essayé de souder un peu plus le groupe grâce à un partie de bowling mais ça à eut l'effet inverse... Ian n'a pas apprécié ma blague et m'a traiter comme la pire de salope pour finalement me prendre dans ses bras quand je suis allez m'expliquer avec lui et me plaquer un bisous sur la bouche. Je n'arrive pas à comprendre ses réaction et ça m'énerve au plus haut point, mais je n'eut pas le temps d'y penser.
Après la remise des prix ou Jade rafla la totale, elle annonça le départ pour Techyo, Après avoir récupéré Jade et Elie. Voilà pourquoi je me retrouve avec tout le groupe entourés de bête d'ombre les yeux braqué sur un loup garou couvert de... sang


Dernière édition par Yoake Akiyo le Ven 19 Fév - 15:20, édité 141 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:19

Pour m'être laver dans les toilette d'un bar miteux, pour avoir mangé de la viande humaine, et surtout pour avoir avec mon dernier message obtenue 20xp,
Je suis de niveau 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:29

Tu es niveau 2 ! cheers

Tu gagnes les traditionnels 100 rubz, une bouée canard et l'amélioration de pouvoir suivante (en gras dans le texte) :

Oeil pour oeil :
Parfois il faut savoir affronter sa peur, même si ça fait mal. Si Yoake parvient a s'auto-infliger une blessure, la personne la plus proche se verra affublée de la même blessure, plus grave de 20% environ. Cooldown de 6 messages RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:19

Allez champagne, je suis de niveau 3 Razz
c'est quoi mon pouvoir? c'est quoi mon pouvoir? c'est quoi mon pouvoir? c'est... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:49

Tu es niveau 3 !  cheers

Tu gagnes les traditionnels 100 rubz, une boite de pansements mercurochrome (le pansement des héros ! Very Happy ) et le pouvoir suivant :

Blood whip :
Et si ta peur devenait une arme ? Une fois par jour/topic, tu pourras faire surgir de ton index droit un long fouet de sang que tu pourras manipuler à ta guise pendant un message RP. Attention cependant ! Ce sang... c'est ton sang. Tu te sentiras donc fatiguée par l'anémie pendant son utilisation.


NB 1 : ça surgit de ton doigt, ce qui sous-entend que ça y creuse un trou. En gros, sortir le fouet te fait mal et te pousse à te blesser. Affronte ta peur petit scarabée !
NB 2 : le sang revient dans ton corps à la fin de l'utilisation, annulant l'anémie... sauf si quelqu'un coupe le fouet. Dès lors le sang est perdu et ne pourra réintégrer ton corps. La fatigue perdurera donc un bon moment, le temps que ton corps synthétise de nouveau ce que tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:36

Super merci pour les pensements et le pouvoir Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:02

N'oublie pas de mettre à jour ta feuille de personnage avec ton nouveau pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:22

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:04

Eh vous savez quoi je suis de niveau 4, ça a été plus long cette fois Razz mais j'ai hâte de voir l'amélioration de mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:57

Tu es niveau 4 !  cheers

Tu gagnes les traditionnels 100 rubz, un chapeau fromage et les améliorations de pouvoir suivantes (en gras dans le texte) :

Oeil pour oeil :
Parfois il faut savoir affronter sa peur, même si ça fait mal. Si Yoake parvient a s'auto-infliger une blessure, une personne de son choix dans un rayon de 5 mètres se verra affublée de la même blessure, plus grave de 20% environ. Cooldown de 6 messages RP.

Blood whip :
Et si ta peur devenait une arme ? Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, tu pourras faire surgir de ton index droit un long fouet de sang que tu pourras manipuler à ta guise pendant un à deux messages RP. Attention cependant ! Ce sang... c'est ton sang. Tu te sentiras donc fatiguée par l'anémie pendant son utilisation, d'autant plus si tu choisis de la prolonger.


NB 1 : En gros, si tu choisis de garder ton fouet jusqu'au second message, tu sentiras une fatigue progressive de plus en plus prononcée... voir jusqu'à l'évanouissement si tu n'étais pas très en forme au départ.

NB 2 : ... pas besoin de mettre les nota bene dans ta feuille de personnage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:57

Oh la vache je faire tache parmi toute ses pastèques moi avec mon chapeau fromage.Laughing
Mais merci quand même Jade à présent cap sur le niveau 5. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:05

Voilà merci la rétroaction me voici de niveau 5 Razz
Yoake Akiyo 200
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Tu es niveau 5 ! cheers

Tu gagnes les traditionnels 100 rubz, un coupe-ongles et le pouvoir suivant :

Super Meat Boy :
Une fois par jour/topic, à condition de dessiner l’icône d'invocation avec son propre sang, Yoake pourra faire apparaître super meat boy pour un message RP. Ce petit bonhomme de chair sanguinolente de 50 cm de haut bondira partout y compris dans les ennemis qui se trouveront sur sa route, de quoi franchement les déstabiliser – voir les faire tomber. Petit détail insignifiant : il provoque une gerbe de sang dès qu'il heurte un obstacle...


NB : L'icône sera le premier dessin que tu feras avec ton sang, volontairement ou non. On voulait éviter de trop te compliquer la tâche. Du coup, il te suffira de saigner de l'index après Blood whip, de nerveusement passer ton doigt sur une table ou n'importe quoi d'autre et que ça dessine un symbole quelconque involontairement pour découvrir ton pouvoir, par exemple. Par contre à partir de là, il faudra dessiner la même chose à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:28

Super pouvoir merci Jade
Je sens que Yoake va "adorer" son nouveau pouvoir.
et j'avais justement besoin d'un coupe ongle pour le job XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:52

Au fait, juste pour information... super meat boy ressemble à ça : http://www.geeksandcom.com/wp-content/uploads/2015/06/super-meat-boy.jpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yoake Akiyo Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo   Yoake Akiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoake Akiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoake Akiyo
» Absence Yoake Akiyo
» les Bidouillages de Yoake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bourses et sac à dos :: Bourses et sac à dos-
Sauter vers: