Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion

 

 les Bidouillages de Yoake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:20

Coucou je viens de retenter un avatar et me connaissant il va surement m'arriver d'en refaire d'autre donc je me suis dit pourquoi ne pas me faire une galerie ici pour suivre l'évolution de mes acquis.
Comme je l'ai dit dans un autre sujet je ne travail pas sur un logiciel photo mais sur un site en ligne qui peut faire pas mal de modifications.

Donc voici le premier :

les Bidouillages de Yoake 167340test

c'était du gros bidouillage à partir d'une simple photo, il n'est pas parfait mais il m'a permit de voir l'étendu du logiciel en ligne.

le second :

les Bidouillages de Yoake 3323376272

Cette fois il y a eu plus de travail j'ai d'abord travaillé le fond, puis j'ai enlevé le fond de l'avatar grâce à l'option sur word, puis j'ai retravaillé l'ensemble notamment pour cacher les défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:35

Perso' je préférais le premier. Là, la couleur de cheveux et le visage me font bizarre...
C'est du bon boulot, ceci dit (j'ai jamais touché à ce genre de logiciel alors ça me semble bien dans l'ensemble, je vois pas trop de défauts)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:39

C'est vrai que le deuxième a des raccords plus abrupte... mais d'un côté, ça lui donne un air un peu Tarantino qui va bien avec tes pouvoirs (ahah).
Mais comme Sydney, je suis moins doué avec un logiciel de retouche que Feufolé au golf, et ce n'est pas peu dire puisqu'il n'a pas de bras !
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:57

Merci pour vos réponse. Very Happy
c'est vrai qu'en mettant les deux côte à côte, il y a une grosse différente entre le premier et le second (elle a pris le soleil des plaines entre temps c'est pour ça XD)
Non plus sérieusement à la base les photo était bien différente la première contenait plus de couleurs froide que l'autre. Et les effet que j'ai appliqué sur chacune des photos à du accentuer cette différence.
du coup la prochaine fois j’essaierais de faire quelque chose de plus urbain et proche de la réalité, peut être même que je rajouterais une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:48

J'avais même pas percuté pour le teint halé mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que d'un avatar à l'autre elle passe de japonaise à thaïlandaise :p

Mais le 2è fait aussi un peu battle royale héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:07

argument battle royale Twisted Evil il ne m'en faut pas plus, c'est vrai que pour le moment je préfère le deuxième aussi pour la technique ^^
même si elle est passé thaïlandaise entre temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:23

Bah en fait, moi c'est pas les couleurs qui me font tiquer, c'est plus les différences de contraste. Le fond en a deux fois plus que le perso et ça donne un manque d’homogénéité. Mais bon, je ne sais pas si ton logiciel te permet de modifier les contrastes/courbes de tes images... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:57

Merci Jade pour ton avis oui il permet de travailler les contraste mais le probleme c'est qu'une fois que l'image est ajouté je ne peux pas les travailler séparément mais j'essaierais de travailler sur le portrait avant pour ne pas faire de trop grosse différence.
a voir si le logiciel accepte les fichiers avec du transparent
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:54

Bon en revoilà un autre comme j'avais un peu de temps.
Il est même dans le thème du RP d'ailleurs.
il n'a pas été compliqué à faire : j'ai juste ajouté le personnage au fond et j'ai travaillé les deux ensembles
les Bidouillages de Yoake 9048251118fullyuiaragaki
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:46

Miam la pastèque ! Il est rafraîchissant cet avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:40

Hey ! J'aime beaucoup celui-là ! Y'a encore un peu le soucis de contraste différent (ça se voit surtout au niveau des cheveux) mais c'est pas choquant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

Merci pour vos avis, quand je suis tombé sur cette photos, je me suis tout de suite dit qu'il me la fallait en avatar. Finalement je ferais peut être des avatar au fur et à mesures de mes RP.

A Jade : je suis contente qu'il te plaise pour les cheveux c'est la partie qui m'a posée le plus de problème, j'essayerais de trouver un moyen de cacher ce genre de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:23

Voilà la fête de la pastèque est terminé, je change ainsi d'avatar.

les Bidouillages de Yoake 114358tumblrnsp578GKVD1srfp4uo71280
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:52

Aaah je trouve que c'est le plus sympa des 3 que tu as eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bidouillages de Yoake Empty
MessageSujet: Re: les Bidouillages de Yoake   les Bidouillages de Yoake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bidouillages de Yoake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoake Akiyo
» Yoake Akiyo
» Absence Yoake Akiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Galeries des artistes-
Sauter vers: