Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Faune et flore de Dreamland

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Faune et flore de Dreamland Empty
MessageSujet: Faune et flore de Dreamland   Faune et flore de Dreamland Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:31

Faune

Dreamer : (extrêmement rare - lieu inconnu)
Bête dont le génome vogue entre celui du poulpe et de la méduse. Ses tentacules  pendouillent lamentablement, tels des serpentins défraîchis depuis bien trop longtemps. Au bout de chacun de ses bras brille une aiguille, longue fine et redoutable, et son corps quant à lui est aussi translucide qu'un sac en plastique remplis d'eau, cadavre d'un vieux sac ED jeté à la mer.

C'est un animal marin extrêmement rare possédant la capacité de « pomper » le cerveau dans lequel il plonge ses aiguilles, reflétant dans son corps transparent les images qu'il y puise. Il est utilisé communément dans la chasse aux voyageurs pour déterminer leurs pouvoirs.


Boursouflet : (commun - Gloutoniskaïa et alentours)
Cet animal ressemble à une petite boule de poils soyeux de la taille d'une balle de tennis. Ses yeux, comme sa bouche minuscules sont impossibles à déceler en général. Il possède la faculté de rendre son corps fortement phosphorescent, éclairant alors aussi fortement qu'un néon au sodium. Il est extrêmement léger et on ne sait pas encore si ses déplacements tiennent d'une flottaison partiellement contrôlée ou bien d'une lévitation imprécise.  

Il a été domestiqué dans la ville magique, principalement pour obéir à des ordres simples tels que "allume" et "éteint". On les trouve alors dans des bocaux, ou circulant librement en apesanteur dans un espace délimité. Ils ne se nourrissent que d'eau et "d'herbe à boursouflet".


Boursouflet sauvage : (rare - forêt noire)
Jusqu'à trois fois plus gros que leurs congénères citadins, ils disposent cependant des mêmes facultés et se nourrissent plutôt des fruits et des plantes qu'ils ont a leur disposition.

Grand Ver : (unique - mer de sable)
Ce gigantesque ver est l'unique représentant de son espèce. Les nomades du désert disent qu'il est immortel et les nombreuses tentatives ratées des chasseurs tendraient à confirmer cette hypothèse. L'insecte est tout bonnement gigantesque, atteignant une longueur de 20 m pour une circonférence de 15 m, il est dépourvu de pattes comme tout ver qui se respecte mais possède 3 rangées de dents concentriques à l'intérieur de sa gueule béante.

Il vit dans le sol du territoire désertique de DL dans lequel il creuse de nombreuses galeries et se nourrit généralement des nutriments contenus dans le sable, tout ce qu'il n'a pas consommé ressortant par l'autre bout de son corps. Il n'est pas rare de le voir avaler au passage une flopée de scorpions/déchets/humains (liste non exhaustive) qui ne survivent que s'ils arrivent à passer entiers la triple dentition du monstre.


Monstre d'ombre : (commun - forêts en général, hormis la forêt incarnation)
Cette créature n’apparaît qu'après le coucher du soleil. Il ressemble un félin sombre et imposant de la taille d'un lion. Cependant, il possède la faculté de se fondre dans la nuit, devenant alors invisible et se déplaçant aussi furtivement qu'un courant d'air.

Même si leur langage est semblable à celui de la plupart des félins, ils ont la curieuse habitude de tenter d'imiter leur proie - bien que de façon assez discordante. Il n'est pas rare qu'un ricanement suraigu et fantasmagorique soit votre seul moyen de l'entendre venir ; mais si vous le percevez, c'est que vous avez déjà été repérés. Le monstre d'ombre est attiré par la lumière qui, paradoxalement, est le meilleur moyen d'en venir à bout. Une exposition suffisamment longue le brûlera jusqu'à ce que son corps fonde en laissant une flaque de liquide noir.


Les rennes du père Noël : (rares - Terres gelées)
Ces rennes sont semblables à leurs congénères lambdas, si ce n'est qu'ils ont le museau rouge phosphorescent, des bois légèrement dorés et un pelage soyeux comme vous n'en avez jamais vu. Ils n'obéissent qu'aux lutins ou au Père Noël et a priori, il n'y aurait pas de parc sauvage de ces animaux rares et somptueux.

Monstro poulpe : (rare - océans)
Poulpe gigantesque oscillant entre l'orangé et le rouge, qui mesure généralement plus de 4 mètres de haut. Il possède deux grands yeux blancs globuleux manifestant de sa cécité visuelle, mais se repère aux émanations magiques, dont il se nourrit. D'origine marine, il sait également se déplacer sur terre, en se tractant grâce aux ventouses de ses tentacules puissantes.

A Elipse, l'un de ces spécimens a été utilisé pour traquer et massacrer les voyageurs, lors de la nuit sanglante.


Fées  : (rares/extrêmement rare si en dehors de Gloutoniskaïa)

Êtres magiques pouvant revêtir plusieurs apparences et plusieurs tailles. Minuscules ou à taille humaine, anthropomorphe ou hybride, leur point commun restera leur force mystique appelé Glamour et presque immanquablement des ailes de papillon ou de libellule qu'elles font apparaitre pour voler. On distingue deux grandes familles de fées : les Unseelies, ou mauvaises fées, et leurs antagonistes, les Seelies. Il n'y a rien d'exhaustif dans le fait d'appartenir à l'un ou l'autre des groupes, mais cela reste énormément indicatif du caractère de la créature concernée.

>Liste non exhaustive ; elle se remplira au fur et à mesure des rencontres de nos voyageurs<


Dernière édition par Le Marchand de sable le Mer 4 Mai - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Faune et flore de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Faune et flore de Dreamland   Faune et flore de Dreamland Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:04

Flore

Rêvenserise : (rare - plaine Félicité)
Petite baie dorée rare poussant en paire sur des arbres très semblables à des cerisiers. Sa couleur dorée attire en général l'oeil. Consommé pur, ce fruit peut être mortel, il est donc en général réduit en poudre et coupé avec du sucre. Il s'agit alors d'une des drogues les plus prisées par les junkies de DreamLand. On raconte que plus le fruit reflète la lumière du soleil, plus il est difficile de le préparer, mais les effets hallucinatoires sont alors sans égal.

(fleurs d')Herbe à boursouflet : (commun - alentours de Gloutoniskaïa)
Petites fleurs bleutées qui ressemblent à des trèfles à 7 pétales. Pour être comestible, il faut les faire sécher, puis les hacher en morceaux assez petits pour que les boursouflets puissent les ingurgiter. Des boites à contenance variables sont vendues sur le marché de Gloutoniskaïa. Cette denrée est inoffensive pour les humains et les autres animaux, mais bien trop faible en nutriments énergétiques pour être nourrissante.

Champignon lubrique : (commun - dans la forêt du nord de Sextus)
Semblable à un bolet dont le chapeau est parfaitement arrondi, ce champignon pousse en agrégat dans les portions de sols les plus humides de la forêt. Le consommer cru provoquera une intense mais brève (< 30min) stimulation sexuelle qui inhibera vos facultés mentales jusqu'à ce qu'il ne subsiste qu'un désir incontrôlable pour la/les personne(s) la/les plus proche(s). Le faire cuire atténue l'intensité de l'effet, mais sa durée est décuplée. Ainsi, vous vous sentirez pendant plusieurs heures dans une sorte d'état euphorique où s'effacent pudeur et timidité pour valoriser un désir de volupté qui a doucement envahi tout votre organisme.


>Liste non exhaustive ; elle se remplira au fur et à mesure des rencontres de nos voyageurs<
Revenir en haut Aller en bas
 
Faune et flore de Dreamland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de Dreamland
» Dreamland a besoin de vous !
» Dreamland a besoin de VOUS !
» DreamLand Soir n°1 - Edition du 16 janvier 2010
» Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Règlement et contexte :: Contexte :: Documents annexes-
Sauter vers: