Le Marchand de sable
| Sujet: La carte de Dreamland Sam 30 Avr - 9:38 | |
| Voilà le monde où vous allez pouvoir errer en toute liberté en quête d'aventure, de gloire et de pouvoir ! Je vous rappelle que tous les voyageurs apparaissent dans la ville d'Elipse qui est donc le point de départ du RP, et j'en profite pour souligner que le monde est vaste, très vaste, et donc qu'il est impossible de se rendre à une tour en 5 messages (ce qui serait inutile d'ailleurs, vous ne seriez pas assez puissants pour la détruire ou la protéger avec si peu d'expérience). Bonne route ! NB : Chaque région principale, ainsi que les grands villes pointées sur la carte, sont décrites par des post-it dans chacun des fora correspondants. Prenez le temps de les lire lorsque vous intégrez ces dites régions du monde des rêves. Ils vous permettront de vous situer plus exactement et éventuellement de connaitre des faits particuliers qui ne sont pas indiqués sur la carte.
Dernière édition par Le Marchand de sable le Mer 11 Fév - 21:05, édité 2 fois | |
|
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3140 rubz
| Sujet: Re: La carte de Dreamland Lun 23 Juil - 14:57 | |
| /!\ EN CONSTRUCTION /!\ Dreamland est un monde interactif qui se découvre au fil de vos pérégrinations. Il est un patchwork de tous les rêves de l'humanité, les voyageurs pouvant dès lors tomber sur n'importe quoi, n'importe où. Sera tenue ici la liste et l'emplacement des villes rencontrées ainsi qu'un bref descriptif (si vous tenez à compléter cette liste, envoyez moi un MP). Plaine Félicité : Newton Valley (50 km au sud-sud-est d'Elipse) : Blackwood city (5 kilomètres à l'ouest d'Elipse) : Castlecrow (15 kilomètres au nors-ouest d'Elipse) : Bolbec (10 kilomètres à l'ouest d'Elipse) : Dung Creek (100 kilomètres à l'est-nord-est d'Elipse) : Mécanoplaine : Formatek (30 kilomètres au sud de Techyo) : Createk (110 kilomètres au sud-est de Techyo) : Plaines aux collines : Telehem (15 kilomètres au sud-est de Sextus) : Terres gelées : Village du père-noël (100 kilomètres à l'ouest d'Enojo) : | |
|