Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012   Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:31


L'HISTOIRE FINIT TOUJOURS PAR SE RÉPÉTER

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Nuit_s10
Les évènements de la nuit dernière resteront gravés à jamais dans la mémoire de la ville d’Elipse et de ses habitants. Les affrontements qui se sont déroulés dans les rues de la tombée de la nuit à l’aube ont été parmi les plus meurtriers depuis la dernière attaque de voyageurs il y a dix ans, telle une triste réplique du passé. Mais cette fois ci le catalyseur de la révolte n’était pas les étrangers foulant le sol de Dreamland mais la folie meurtrière des Elipsiens eux-mêmes.

En effet, suite à une nouvelle vague de voyageurs ayant entraîné de nombreux incidents dont la mort de deux adolescents il y a une semaine, le maire a exhorté les citoyens à se lever pour, je cite : « repousser la menace que ces créatures font peser sur notre fière capitale ». Ces propos font parti des plus modérés que Mr Straker a tenu lors du journal télévisé de 20h, les plus virulents promouvant la chasse et le génocide sans pitié des étrangers. La bien connue haine des Elipsiens envers les voyageurs s’est alors libérée, déferlant dans les rues de la ville en entrainant de nombreuses pertes dans les deux camps. Le décompte des corps ce matin a révélé des chiffres impressionnants avec 108 voyageurs morts pour 84 dreamlandiens, ainsi que de nombreux blessés et disparus.

Parmi les multiples affrontements de cette nuit sanglante, certains se sont révélés beaucoup plus marquants et emprunts de violence, à commencer par le lâcher du monstro-poulpe par la police elle-même, la bête étant responsable de la majorité des pertes voyageurs qu’elle a dévoré par poignées. Le monstre a ratissé la ville, causant en plus des pertes humaines des destructions matérielles importantes à un grand nombre d’édifices dont les frais de rénovation s’élèverait à des millions de rubz. Rien ne semblait pouvoir arrêter la bête dans sa chasse macabre, jusqu’à un incident vers le milieu de la nuit ou un groupe de voyageurs à réussi à prendre la fuite après s’être acharné sur l’un des tentacules de monstropoulpe et avoir blessé des passants à coup de couteau et de projectiles.

La folie qui s’était emparée de la ville a aussi causé de nombreux accidents de transports, allant de la fuite en voiture d’un duo de voyageurs se soldant par un crash meurtrier à la rame de métro déraillant suite à l’apparition d’un loup-garou. Ce ne sont bien sûr que des exemples, l’horreur étant si grande qu’il en est impossible d’en décrire l’intégralité. La palme de l’immoralité revenant malgré tout à un groupe de voyageurs qui ont tenté de fuir par la gare et qui ont pris en otage une enfant de 7 ans, Suzie McDowel, pour couvrir leur fuite. A peine monté dans le train les kidnappeurs ont exécuté l’enfant avant de rejeter son corps sans vie sur les voies devant les yeux de son père.

Cette nuit apocalyptique n’aura fait que souligner la sadisme et la cruauté que chacun d’entre nous possède au fond de lui, autant Dreamlandien que voyageurs, les uns se lançant dans une chasse à l’homme motivée par une haine aveugle et inconditionnelle, les autres répondant à la violence par une violence encore plus grande tout en s’aidant de leurs « dons » face auxquels les Elipsiens n’étaient pas en état de riposter. Il est ainsi dur de définir qui est réellement à blâmer, les deux camps ayant chacun fait preuve d’une inhumanité atterrante. C’est d’ailleurs peut-être la cause de l’étrange phénomène ayant mis fin aux conflits aux alentours de 4 h du matin.

Comme devant l’horreur de la situation, l’astre lunaire s’est mit à pleurer, spectacle d’une beauté rare et d’une puissance meurtrière. En effet, ses larmes sélénites au nombre de 10 semblables à de petites météorites on chu sur la ville, causant la destruction d’une partie du quartier pauvre de la ville, rasant plusieurs étages de nombreux buildings et faisant dérailler le train à peine sortit de gare se dirigeant vers Gloutoniskaïa et à bord duquel étaient montés les infanticides.

L’origine du phénomène reste encore inexpliquée, certains chercheurs parlant de phénomène naturel alors que leurs détracteurs appuient la thèse d’une action lié à un pouvoir de l’un des voyageurs. Devant l’insuffisance de preuves la véritable cause est toujours à l’étude, les scientifiques se penchant sur l’analyse de l’une de ses larmes retrouvée au fond d’un cratère pour tirer des conclusions fondées. Les météorites semblent détenir un pouvoir magique non encore identifié, et l’absence de ces larmes au centre des autres cratères ne fait que rependre une nouvelle crainte dans le cœur des Elipsiens : que les voyageurs se soient emparés des autres pour s’en servir un jour prochain en vengeance.

Ces deux évènements marquants représentent un tournant dans l’histoire de la capitale mais ne font qu’amplifier le malaise entre les deux populations, qui paraît difficilement résolutoire désormais. Aujourd’hui aura d’ailleurs lieu en hommage aux morts une veillée funèbre sur la place de l’hôtel de ville. Il ne reste plus qu’à espérer que les gens, autant Elipsiens qu’étrangers, comprendront la futilité de leurs divergence face à l’ampleur de leurs pertes et commenceront à envisager un avenir commun mais surtout pacifique.

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012   Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:34


PERTURBATIONS MÉTÉOROLOGIQUES ET MAGIQUES INQUIÉTANTES


A l’heure actuelle de nombreux scientifiques se penchent sur les dérèglements omniprésents depuis le mois d’octobre et qui sont déjà à l’origine de centaines de morts et de milliers de blessés. Météo amplifiées, apparition de portails de téléportation, extension de l’effet de la forêt incarnation, épidémie, rétrécissement drastique, on ne compte plus les incidents plus ou moins loufoques et dangereux qui s’abattent sur notre monde depuis près de deux mois. Malgré les moyens investis pour venir à bout de ce problème de taille aucune cause n’a pu être déterminée avec précision et les chercheurs restent impuissants face à cette menace qui ne semble pas faiblir.

Seules les régions de Techyo et de Gloutoniskaïa semblent tirer leur épingle du jeu. Les centres de magie et de technologie de DL ont mis en place des moyens énormes pour réduire la menace et assurer la sécurité de la population, mais sans vraiment régler le problème. La situation devient d’ailleurs préoccupante autant au niveau humain qu’économique, tout d’abord car lutter contre ces bouleversements représente u véritable gouffre financier mais aussi car ils représentent une entrave au commerce. De nombreuses relations commerciales ont dû être suspendues à cause des dangers que rencontrent les caravanes marchandes.

Plusieurs hypothèses circulent sans qu’aucune preuve concrète ne soit apportée. Expérience magiques ayant mal tourné, abus techyoïte devenu incontrôlable ou, parce qu’ils resteront toujours les boucs émissaires idéaux, résultat d’actions malveillantes d’un groupe de voyageurs. La disparition massive de ceux-ci juste après le début de la catastrophe pousse à confirmer cette théorie même si nombreux sont ceux qui refusent d’y accorder un quelconque crédit, comme le professeur Arthur Feedman que nous avons interviewé dans le cadre de cet article.

DreamLand soir : La thèse de l’implication voyageuse réunit de plus en plus d’adeptes, qu’en pensez-vous ?

Pr Feedman : Je pense qu’on leur accorde bien trop d’importance. Même si nombre d’entre eux ont fait preuve de pouvoirs certains, aucun n’a la puissance nécessaire pour causer pareils bouleversement. Leurs détracteurs en profitent pour leur mettre sur le dos ce nouveau mal, parce que c’est plus facile à accepter que de se pencher sur une source originaire de notre monde. Ce sont juste des déclarations motivées par un refus de reconnaitre une responsabilité potentielle dans cette affaire.

DL soir : Mais pourtant… la coïncidence entre ces maux et leur disparition a de quoi troubler.

Pr F. : Je vous le concède, mais je préfère voir ça comme l’une des conséquences des perturbations que comme son origine. Ils ont probablement été victime d’un effet anti-voyageur. Je refuse de céder à la paranoïa elipsienne. Les quelques voyageurs qui sont réapparus récemment ont d’ailleurs montré après quelques examens qu’ils souffraient d’un mal incurable, sauf par des allers-retours entre leur monde et le nôtre. Les perturbations semblent avoir un effet dégénérescent sur leurs cellules sans parler des nécroses, hémorragies, asthénies… la liste des symptômes est bien trop importante et leurs effets fatals pour bien vouloir croire qu’ils en sont la cause. Ils sont parfois impulsifs et idiots mais en aucun cas suicidaires.

DL soir : Quelle vous semble être l’hypothèse la plus crédible à l’heure actuelle ?

Pr F. : A vrai dire aucune, même si j’ai longtemps cru qu’il pouvait en effet s’agir d’une machination des dirigeants techyoîtes pour mettre un frein au commerce de leurs rivaux gloutoniskaïens. Avec un peu de recul je pense que personne à l’heure actuelle n’a les moyens de causer ces perturbations dans la trame même de Dreamland. Certaines rumeurs courent au sujet de vengeance divine ou même, mais c’est parfaitement ridicule, du réveil du marchand de sable. Seul le temps et nos efforts conjoints pourront nous apporter la réponse à ce problème malheureusement.


Devant cette absence de solution nous conseillons à la population de ne pas céder à la panique et d’éviter de rejoindre les mouvements radicaux. Ce ne ferait qu’appuyer la dernière hypothèse en date qui avance que tout ça serait le fruit d’un groupuscule terroriste dont le but serait d’entrainer une guerre mondiale afin d’affaiblir les puissances mondiales et de prendre le pouvoir. Que ce soit fondé ou non c’est un avenir bien noir qui se profile à l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012   Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:43

SEXTUS EN EFFERVESCENCE

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Sextus10

A Sextus la capitale de la luxure et de l’esclavage s’est déroulé il y a peu dans les marchés souterrains une vente dont on parlera pendant longtemps. Au lieu des marchandises habituelles les clients ont eu droit à un arrivage massif de voyageurs dont les prix exorbitants ont fait défaillir nombre d’acheteurs potentiels. Seuls les plus aisés ont pu mettre la main sur l’un de ces lots d’une rareté exceptionnelle, avec parmi eux la gardienne même de la tour de la ville, Asmodée. Les acheteurs pouvant débourser de 730 000 à 900 000 rubz ont pu repartir avec ce qu’on appelle dans la région des « pièces de collection » qu’avait fourni le désormais très célèbre capitaine Georges Mikles dont la fortune le place désormais au sein des élites de Dreamland.

Cette vente parfaitement légale dans la région a néanmoins soulevé nombre de protestation dans les rangs des anti-esclavagistes et des protecteurs de voyageurs. De quel droit peut-on se juger propriétaire d’un être humain ? Comment le peut-on alors que la main basse sur eux à été faite de manière lâche et détournée ? N’est-ce pas un crime que de vendre quelque chose qui n’appartient ni à ce monde, ni à vous ? Les questions ne manquent pas mais il en faudrait bien plus pour troubler la tranquillité d’esprit des sextusiens malgré les conséquences diverses de ces achats source de tension.

A peine quelques minutes après l’achat l’un des lots s’est fait attaquer dans son fourgon de transport par l’un des membres fondateurs du groupuscule terroriste voyageur. Hildegarde, la reine des glaces, a ainsi fait basculer le fourgon avant de l’emprisonner dans un cocon de givre et de s’enfuir avec ses compatriotes sous le bras. De là il n’y a qu’un pas pour supposer que ces rescapés ont été recruté par le mouvement extrémiste en renforçant du même coup la cause voyageuse. Un second groupe a d’ailleurs suivi l’exemple moins d’une journée plus tard en s’enfuyant de la riche demeure de leurs propriétaires, profitant de l’enlèvement des enfants de la maisonnée.

De quoi être jaloux quand on voit le destin douloureux qu’ont eu à affronter les esclaves vendus au colisée qui, après une tentative d’évasion s’étant soldé par un incendie, la mort d’un homme et de plusieurs chevaux, se sont vu battus publiquement avant d’être jeté dans l’arène en pâture à des bandits locaux. Des rumeurs circulent sur leur disparition lors de leur transfert vers Miquitzli après leur victoire désespérée mais Leviathan garde le silence à ce sujet. Nous n’avons pas plus de nouvelles du groupe destiné à servir de cobayes à un savant fou de Techyo, même si nombreux sont ceux qui supposent qu’ils ont dû trouver la mort lors des expériences dont ils ont fait l’objet, tout comme celui ayant eu la chance ou la malchance d’atterrir dans la tour de la luxure.

Seul l’un des groupes a pu recouvrer légalement sa liberté en réglant une guerre locale opposant leur ancien maitre, Tyrano de Bergerac, et un clan de satyres voisin. Est-ce une preuve de la nature non foncièrement mauvaise des voyageurs ? Beaucoup s’accordent à dire que tout n’est pas perdu les concernant en tous cas.

Toutes ces péripéties teintées de violence n’ont fait que souligner les problèmes légaux et moraux soulevés par cette vente aux enchères d’humains. Plusieurs associations ont depuis vu le jour afin d’empêcher ce genre d’infraction aux droits de l’homme de se reproduire mais les autorités sextusiennes restent fermes sur le fait que ces ventes font partie de leur culture même. Il faudra probablement encore de nombreuses actions avant que la politique locale se mue en un système plus respectueux de la propriété de soi.

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012   Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:46

LE PÈRE NOËL DISPARU ?

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Nowel10

A l’approche de la fête qui fait rêver chaque année des millions d’enfants une étrange nouvelle se répand. Le père noël aurait disparu inexplicablement dans son bureau alors que des témoins assurent l’y avoir vu entrer et ne pas en ressortir. Comme pour piétiner un peu plus l’esprit de cette fête un individu grossier, alcoolique et méchant semble s’être pris de la lubie de remplacer son prédécesseur évanoui dans la nature mais d’une manière bien plus personnelle. C’est ainsi que des enfants ont pu voir leur sapin inondé d’urine au petit matin, découvrir des punaises dans leurs chaussettes et se faire insulter copieusement sans que l’imposteur fasse preuve d’aucune pitié ni d’aucun tact.

Les lutins tentent de pallier à cette disparition en mettant les bouchées doubles mais seul leur célèbre patron étant capable de conduire son traineau l’avenir de noël semble compromis. Pour l’occasion ils ont fait appel à l’aide massive des voyageurs dans l’espoir que leurs pouvoirs pourront aider à résoudre ce mystère. Nombreux sont ceux qui ont répondu à cet appel de détresse et enquêtent à l’heure actuelle sur ces évènements.

Plusieurs pistes se profilent, à commencer par celle de l’enlèvement. L’imposteur ne serait autre que le père fouettard bien décidé à remplacer sa némesis, théorie plus que crédible aux vues de la tournure des choses. Une autre hypothèse plus farfelue reposerait sur le fait que le père noël n’aurait pas disparu mais aurait juste changé de manière drastique. Il faut avouer que leur physique ressemblant alimente cette rumeur mais le village où se tient l’usine à jouet bien connu refuse de soutenir une telle rumeur diffamatoire.

Pourtant d’après les dires de certains des enquêteurs, ce pourrait bien être la réelle explication. Des preuves retrouvées dans le bureau de cette légende festive montre que le vieillard ressentait une frustration croissante suite à l’augmentation de la somme de travail et de la pression qui en découlait inéluctablement. Des bouteilles d’alcool vides jonchaient d’ailleurs le sol ce qui porte à croire que ce serait un abus de cette substance qui aurait fait mal tourner le père noël.

Alors qu’il ne reste plus qu’un jour avant la fête et qu’un groupe de voyageurs se trouve à la poursuite du « faux » père noël, on ne peut qu’espérer que les limiers voyageurs trouveront la solution à cet épineux problème afin d’offrir à temps aux enfants de Dreamland la nuit magique qu’ils attendent avec espoir tout au long de l’année.

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012   Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:49

GLOUTONISKAIA EN PROIE AU CHAOS

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Biblio10

Alors que la cité des magiciens était encore jusqu’à hier l’un des deux endroits les plus sûrs de Dreamland depuis les récentes perturbations qui secouent notre monde, des forces maléfiques se sont données le mot pour remédier à cette situation. Par deux fois en moins de 24 heures la ville a subi deux attaques de grande ampleur qui ont causé des dégâts humains et matériels considérables.

Tout a commencé hier soir lorsqu’une attaque surprise des unseelies, fées maléfiques bien connues dans la région, a déferlé sur la ville. Les créatures magiques avaient creusé de longue date un réseau de galeries sous toute la surface de Gloutoniskaïa dont les entrées placées à des endroits stratégiques leur promettaient une victoire écrasante. La mairie, la grande place, l’université, le parc aux amoureux, le laboratoire de recherches expérimentales, même la tour de la gourmandise n’avait pas échappé au machiavélisme des fées. Heureusement pour les gloutoniskaïens, un petit groupe de voyageurs ayant trouvé par un heureux hasard l’un des passages a pu libérer des seelies gardées captives dans les boyaux, permettant du même coup de sonner l’alerte auprès des responsables de la sécurité de la cité.

Grace à cela les mages ont pu intervenir à temps et intercepter les ennemis à la sortie des galeries où ils se terraient. Malgré la suppression de l’effet de surprise les combats ont fait rage aux quatre coins de la ville en causant la mort de nombre de magiciens ayant préféré se sacrifier pour préserver la paix de la cité. Un interrogatoire de plusieurs des unseelies auraient permis d’expliquer leur geste : les dernière perturbations secouant tout Dreamland les empêcherait désormais de régénérer leur magie. Pour survivre elles auraient donc projeté de voler la magie de Gloutoniskaia pour s’en repaitre mais les autorités soulignent que ces dires ne sont peut-être qu’un subterfuge visant à éviter de découvrir la vraie raison de leur attaque barbare.

A peine les habitants se remettaient-ils de l’attaque nocturne qu’un nouvel incident eut lieu au sein de la bibliothèque aux alentours de 11h du matin. Les mêmes voyageurs qui avaient contrecarré les plans des unseelies semblent être à l’origine d’une véritable invasion de sable, de serpents et de scorpions. Les témoins affirment que ces éléments désertiques auraient jaillis d’un livre que consultait l’une des étrangères qui, je cite, « était tout aussi surprise et effrayé que nous ». La thèse d’une attaque terroriste voyageuse a donc été rapidement écartée et la police suspecte sérieusement qu’ils aient été pris pour cible par un ennemi aux pouvoirs stupéfiants. Personne n’est pour l’instant en mesure de découvrir la personne ou le dieu à l’origine de cet accident mais les équipes de recherches magiques envoyées par l’université ne désespèrent pas d’obtenir des résultats sous peu.

Depuis Gloutoniskaïa reste en alerte de peur qu’un nouvel incident ne se produise, surtout depuis que le maire à interdit aux voyageurs de quitter la ville lors d’un entretien privé. Ernest Mac Arthur dément néanmoins l’existence de risques potentiels liés à leur présence dans la cité et a assuré à ses concitoyens dans un communiqué qu’il mettait tous les moyens en œuvre pour assurer leur sécurité et lever le voile sur ces sombres affaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012   Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:51

LES RANGS DES ADEPTES BIENTÔT GROSSIS

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Avok10

Les nombreuses attaques voyageuses envers les tours ces dernières années nous avaient fait penser à une chute proche et inéluctable de celles-ci mais un nouvel évènement vient de changer la donne dans la ville prison de Freedoom. Notre envoyé spécial sur place nous a informé de l’évaluation de trois nouveaux potentiels adeptes, « étrangers » de surcroît. De quoi faire pencher la balance en faveur des gardiens dans le combat qui les oppose régulièrement à la « reine des glaces », Hildegarde.

Depuis 3 jours l’île est le théâtre de nombreuses épreuves d’une violence inouïe et ce au détriment de la population locale à la vie jugée dérisoire et futile de par leur condition de condamnés à mort. Elle a ainsi pu assister à l’une des attaques nocturnes les plus meurtrières de ces cinq dernières années avec un total de 356 morts dont près d'un tier ont été retrouvé étêtés et alignés tels de vulgaire fagots de bois dans les rues de la cité. La population meurtrie n’a pas eu l’opportunité de faire son deuil car à ce carnage un autre à suivi au petit matin par l’intermédiaire d’un monstrueux golem de chair.

La création des gardiens dans le but d’évaluer les candidats au poste d’adepte a rasé à elle seule un vingtième de la ville déjà fragilisée par les attaques nocturnes et incendié une bonne partie des habitations encore debout. Les trois voyageurs se sont battus dans les rues même de la ville sans aucune considération pour les freedoomiens et ayant même profité de la générosité d’un enfant naïf comme nous l’on confié ses parents. Ce n’est qu’après un long combat ayant causé d’importants dommages matériels et humains que l’affrontement a pris fin lorsque l’un des potentiels adeptes a précipité dans le vide le monstre pour qu’il meure empalé sur les récifs.

Malgré des blessures importantes, les trois candidats ont été aperçu presque intégralement soignés au matin ce que les rumeurs locales attribuent à la nécrophagie d’un des membres du groupe après qu’un travailleur soit tombé sur la dépouille à moitié rongée d’un chien mort dans une ruelle. De quoi faire frissonner le cœur des hommes, même celui durci des prisonniers de l’île.

La suite des épreuves se déroulant à l’intérieur de la tour de la paresse, seul le temps pourra nous dire ce qu’il adviendra de ces voyageurs et par conséquent du conflit dans lequel ils prendront part s’ils mènent à bien les épreuves qui leur seront imposées.

Pour évaluer leurs chances de réussite notre envoyé spécial a établi approximativement leur force aux vues des talents et des ressources dont ils ont fait preuve durant le début de leur mise à l’épreuve :

Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Adepte10
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012   Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamland soir n°2 - Edition du 8 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DreamLand Soir n°1 - Edition du 16 janvier 2010
» Bonus de janvier
» La carte de Dreamland
» Dreamland a besoin de VOUS !
» Dreamland a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: M@J et Améliorations :: DreamLand Soir-
Sauter vers: