Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cher père-noël...

Aller en bas 
+14
Liam Baldwin
Selene Nymphadora
Diane Hargreaves
Melena Autumn
Alicia Smith
Ian Sparrow
Gawain Collingwood
Anastasia Waitten
Jonh Matrevis
James Brooks
Julian McMorre
Fanny Melycena
Yoake Akiyo
Jade Martins
18 participants
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:25

C'est le moment tant attendu d'adresser votre lettre de souhaits au père-noël !
Ne soyez pas timide, ça restera entre vous et lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:17

Cher père-noël... 661594Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:27

Cher père-noël...

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écris, et j'avoue ne pas croire en toi dans le monde réel. Mais ici, à Dreamland, je suis persuadée que tu existes et est quelque part. Après-tout, ce monde est complètement fou et tout semble pouvoir exister.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerai beaucoup que vous me permettiez de, tout en restant dans ce monde, développer suffisamment mes pouvoirs pour me permettre d'annuler cet horrible effet qui ne me permet pas de toucher les gens. Vous rendez-vous compte qu'ainsi, je ne peux plus dire convenablement bonjour aux gens ? Je ne peux pas les toucher, donc pas leur serrer la main ou leur faire la bise. Ni tout autre chose.

Je ne demande rien que cela... Et si vous vous basez sur la gentillesse, loin de moi l'envie de me vanter, bien au contraire, mais je suis quelqu'un de bon : j'ai sauvé une ville du désastre, et j'ai accueillie avec sympathie une nouvelle voyageuse plutôt que de la laisser seule...

Si vous existez, merci d'avance.

Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:51

Cher père noël,

Tu sais à quel point j'aime ce qui n'est pas normal. Et c'est bien pour cela qu'à mon âge, je prends le temps comme tous les ans de t'envoyer une lettre - au cas où. Cette année, je n'ai pas vraiment beaucoup de demandes...

D'abord, peux-tu faire qu'Anastasia quitte Selene, et qu'elle se casse quelque chose, genre vraiment fort ?

Ensuite, peux-tu faire que Selene revienne vers moi, mais pas vraiment, voir que l'on évolue à un niveau supérieur de la relation, genre du s... non rien ?

En fait, non, je n'ai pas d'autre demande que la suivante : Fais que je puisse vivre encore de nombreuses aventures géniales, s'il te plaît.

Merci père-noël;
Julian.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:31

Cher père-noël... Papier10
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:42

Cher père-noël... Imprim10
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:03

Cher Père Noël,

je suis trop grande maintenant pour vous demander quoi que ce soit alors je tiens juste à vous remercier pour la jolie poupée que vous m'avez apporté quand j'avais presque 5 ans, cela a été le plus beau jouet de toute ma vie.
Après ?..."Quand j'avais cinq je m'ai tué."
Je vous embrasse cher Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Gawain Collingwood

Gawain Collingwood


Maladie mentale : Dépression

Messages : 15

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:16

Cher Père-Noël,

Je crois que je suis quelqu'un d'assez sage. Je suis ouvert.e d'esprit, j'essaie d'éduquer les gens à ma façon, et je ne ferais pas de mal à une mouche. Je pense que j'ai bien mérité un petit quelque chose, non ? Surtout vu la mouise dans laquelle je me suis fourré.e.me
Je suis un peu perdu.e ces derniers temps, j'aimerais juste pouvoir retrouver le nord et ma maison (oh le joli zeugma !). Alors, si un portail pouvait s'ouvrir, là, ça serait vraiment chic.

Tæ plus grand.e fan,
Gawain

PS : si à mon retour il y a une nouvelle console dans le salon, je ne suis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:17

Chair père-Noel,
comme j'é été trè sage et keu j'ai bien travailler avec les raines et keu je leure est bien doné l'avoine comme tu voulai je voudrai:
- une Ds
- un PC
- un pistolè avec des vrai bales
- un autre camion de ponpied pour renplacé celui keu j'é cassé
- un parfin pour ma maman
- un parfin pour mon papa
- un parfin pour Jake aussi
- et pui un pour moi, tiens
- un bateau de pirate pour le Capitaine
- un bijou en vrai or avec un vrai ruby pour Milly
- une boite de chocolas
- des fringues claces
- une bouteille de chanpagne pour toi
- un gigot d'agno pour ta fame
- un couto de pirate
- un bandana de pirate
- un ti cheurte marin parce keu je vé biento navigué
- des rubz, plein !
- des super pouvoir
- un sac à do
- un kayer de chanson
- une tronpète
- un tanbour
- une bagnole
et pui 2 ou 3 petite surprise.
Voila, pour une fois c'é pas tro lon. A biento car je t'aime for !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith

Alicia Smith


Maladie mentale : Mythomane

Messages : 109

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 155 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:23

Cher Père Noël,

Bien que je doute fortement de votre existence, qui selon moi ne sert qu' à booster les ventes commerciales, je vais quand même faire l'effort de vous envoyer une lettre pour vous laisser une chance de vous manifester. (voyez comme je suis sympa).

Et vous savez ce qui me ferais grandement PLAISIR? C'est un TELEPHONE PORTABLE (avec internet bien évidement). Je ne demande pas grand chose, juste ce petit appareil de rien du tout qui permet d'envoyer des sms, de téléphoner et encore mieux de pouvoir accéder au monde de internet. (je vous l'explique mais je pense que vous avez très bien compris de quoi je parle si vous vous êtes mis à la page.).

Voilà, donc j'ai été très très sage blablabla...

merci,

Eva
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:28

Cher Père Noël,

Les enfants t'écrivent parce qu'ils veulent rêver pas vrai? Je ne suis plus une enfant, plus après ce que j'ai traversé, mais j'ai besoin d'espoir et de magie.

Saurais-tu m'offrir la liberté ? Être innocente et indépendante dans les deux mondes, ce serait le plus beaux des cadeaux que tu pourrais le faire. Me réveiller et n'être qu'une adolescente qui a rendez-vous avec sa meilleure amie pour jouer dans la neige.

Je ne suis plus une enfant, mais je rêve comme eux. J'espère que tu as ça quelque part dans ta hotte...

Amitié,

Melena Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Hargreaves

Diane Hargreaves


Maladie mentale : Claustrophobie

Messages : 58

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 40 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:36

cher Père Noël,

Je suis sans doute un peu vieille pour t'écrire mais comme je l'ai déjà évoqué auparavant, j'ai pas mal de temps à rattraper à ton sujet.

J'avoue ne pas trop savoir quoi te demander. J'ai la chance d'avoir une vie qui me plait maintenant. Entre mon Blog, mes articles et mes interventions dans les médias, je ne suis pas à plaindre et j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin.

Hum... J'aime écrire. Peut-être pourrais-tu m'offrir une de ces vieilles machines à écrire du siècle dernier ? Ce n'est qu'une frivolité, pour le plaisir. Je m'imagine déjà rédiger certains de mes travaux sur un vieux papier tapé à la machine.

Je te souhaite bon courage,

Diane Hargreaves
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:46

Cher Père Noël,

C'est assez drôle de t'écrire aussi formellement quand on sait que je t'ai déjà rencontré. C'est même intimidant, parce que je me dis qu'en plus maintenant, tu sais à quoi je ressemble.

J'ai une envie de cinéma. De me poser tranquillement devant des films en pyjama avec des pop corns. Du coup j'adorerais un coffret de la filmographie de Tim Burton ! Bon je reconnais que L'Etrange Noël de Monsieur Jack n'a pas été réalisé par Tim Burton mais... Je veux bien qu'il fasse partie du paquet. Si possible.

Merci à toi ! Bisous,

Selene Nymphadora.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

Cher père-noël... Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

Cher père-noël... 49132110
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:15

Père-Noël,

Je ne pensais pas avoir à vous écrire mais l'heure se fait grave. J'espère juste que je ne place pas à tort ma confiance en vous, votre passé d'alcoolique me faisant grandement douter de vos compétences. Je ne sais pas non plus jusqu'où vont vos capacités en terme de fournitures exotiques car c'est bien cela que je compte vous mander.

Je ne veux pas un jouet, pas d'argent, pas de vie éternelle ou autre niaiserie du genre. Je voudrais juste un filtre quelconque qui me permettrait de faire disparaître des sentiments amoureux. Si ce n'est pas dans vos cordes, je jetterai mon dévolu sur n'importe quoi pouvant me faire changer de sexe. Si là encore, cela est au-dessus de vos forces... oubliez cette lettre, vous êtes inutile.

Dakota Earnshow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:16

Spoiler:

- J'en connais un qui risque pas d'avoir son cadeau :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:24

Cher Père-Noël,

J'espère que vous vous portez bien et que la préparation de noël se passe sans mauvaise surprise cette année. Si vous avez besoin d'ailleurs, n'hésitez pas à faire appel à nous. Notre famille nous a toujours appris qu'il était important de rendre service et d'être à l'écoute des autres.

Cette lettre... Elie ne voulait pas que je l'écrive et je m'excuse du fait qu'elle vous ait qualifié de « vieux con de poivrot » lorsque je lui ai proposé d'écrire avec moi. Elle n'est pas méchante, je crois que le fait de partager son corps avec quelqu'un la rend aigrie... ce qui nous amène à ma demande.

Est-ce que ce serait possible d'obtenir un second corps, un vrai, pour l'une d'entre nous ? Je sais que c'est stupide et que vous n'êtes pas un magicien mais je me disais que vous connaissiez probablement les ficelles du monde magique pour pouvoir satisfaire tous les vœux des enfants. Si vous n'êtes pas sûr, essayez au moins... tout ce que nous souhaitons l'une comme l'autre est de pouvoir vivre notre propre vie. D'être vraiment deux personnes et non deux demi-personnes.

Joyeux noël à vous aussi et bon courage pour la grande nuit,

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26

Cher père-noël... Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher père-noël... Empty
MessageSujet: Re: Cher père-noël...   Cher père-noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher père-noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Père Noël
» Vos vacances de noël ♪
» Le père-noël, t'en penses quoi, toi ?
» Acrostiches de noël ! /o/
» Acrostiche de Noêl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: