Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos vacances de noël ♪

Aller en bas 
+12
Liam Baldwin
Julian McMorre
Jonh Matrevis
James Brooks
Diane Hargreaves
Anastasia Waitten
Selene Nymphadora
Melena Autumn
Ian Sparrow
Fanny Melycena
Yoake Akiyo
Jade Martins
16 participants
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:01

Même les voyageurs ont besoin de repos, alors pourquoi pas profiter des fêtes pour partir en vacances ? Ils pourraient même en profiter pour faire part de leur expérience à une personne qu'ils aiment... ou qu'ils détestent. Faire bisquer quelqu'un qu'on n'aime pas ne peut que rendre nos vacances meilleures, héhé...

Bref, rédigez-nous donc une lettre adressée à la personne de votre choix et faites nous rêver quant à vos destinations de vacances ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:07

Vos vacances de noël ♪ Carte-noel-enfant-faire-maison-facilement


Melena,

J’ai profité du convoi d’un groupe de nomade pour visiter le continent onirique. Les terres gelées, Enojo tous ses paysages sont magnifiques. En échange de chansons, ce peuple nomade m’offre un peu de nourriture et un coin auprès du feu pour se réchauffer…  Depuis le début de la semaine tout se passe pour le mieux ils sont très gentils et profitent d’une liberté que je commence à apprécier moi aussi.

Comme chaque année, ils se dirigent vers les monts infinis pour se retrouver au plus près de la nature. D’après leurs vielles chansons, de nombreux dangers les attendent là-bas, mais rien ne les fera reculer.

Je pense qu’ils font un léger détour pour me montrer le fleuve de Midgard, le clou du spectacle sûrement, j’ai vraiment hâte, mais ça signifiera la fin de mon entente avec le peuple nomade leur prochaine étape est bien trop dangereuse pour moi. Mon cœur se sert déjà à cette pensée, mais je dois tracer ma route.

Ça peut paraitre paradoxal, mais il y a des chalets magnifiques avec vue sur le fleuve d’après ce qu’on m’a dit. Peut-être qu’on pourrait passer les fêtes ensembles autour d’un bond feu. Bien sûr, tout le monde est invité et puis ça changera de la chaleur de Tehinastèque.

Je te fais de gros bisous à toi et à Jade. Après tout, je pense que quel que soit l’endroit, vous êtes toujours ensemble.

A bientôt.

Yoake  

PS : la carte c'est un dessin qu'une petite fille nomade a fait j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:12

Vos vacances de noël ♪ 52164522
Mon petit et tout mignon Liam...

Je n'ai pas grand chose à te dire, et probablement t'en fiches tu, mais je compte passer d'excellentes vacances dans un camping plutôt... particulier. Là-bas, tout le monde aide tout le monde à se réchauffer face aux affres du froid mordant.

Au final, comme tous les ans, je vais m'amuser beaucoup, et prendre beaucoup de plaisir.

Il serait juste dommage que tu ne puis pas être là, nous pourrions nous amuser ensemble aussi ! Nous n'avons pas vraiment eut le temps à CandyLand, et tu me sembles doué pour ça.

On essaye de se trouver un moment un de ces quatre pour s'organiser un truc du genre ? Ça pourrait être très intéressant.

Bisous bisous petit Liam ;o

Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:50

MON CHAIR CAPITAINE,
dsl, je ne sé pas mètre d'images à Dreamland. C'é dommage car j'avai trouvé une carte avec un super bateau de pirate sur la mère et un trésor sur le sable donc j'ai prit une feuille que j'ai découpé au bon forma.
C'é pour te dir que je suis en vacance à la plage et ke je pense bocou à toi à chaque foi que voie un rafio.
J'éspèr qu'on enbarkera très vite car j'ai hate de te servir !
je t'embrase pas car ça ne se fait pas entre marin alors a la plasse je te fais un chék et te dit à biento !!!
sunny I love you Very Happy Razz clown cyclops pirat alien rendeer geek jocolor elephant flower lol!

-----
Comme beaucoup de TDAH, Ian est disorthographique....
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:55

Spoiler:

Chère Jade,

J'espère que tu passes de bonnes vacances parce que les miennes sont définitivement POURRIES. Ces sadiques de gardiens m'ont rappelée à la tour parce que, soi-disant, une folle dingue glacée serait en approche pour les attaquer. Je pense plutôt que ça les amusent de me torturer parce qu'ils savent très bien que j'ai la trouille. Je vais devoir passer le réveillon entre cette sale peste de Pa et la cinglée que j'ai arrêté à Elipse. Bon ok, il y a un mec plutôt mignon... tu me pardonneras d'essayer d'égayer mes journées en le regardant ? Je vis au-dessus de PUTAIN DE CADAVRES, tu te rends compte ? Même les cartes postales sont déprimantes sur cette île. Même pas foutus d'écrire "Joyeux Noël" dessus.

Raconte-moi ce que tu fais en détail pour que je puisse m'évader un peu et passe le bonjour à Elie si vous êtes ensembles. Je pourrai encore me plaindre des heures, alors je crois que je vais écrire aussi à Yoake pour vomir mon aversion pour Kay et Chayan. Elle s'offre un roadtrip dans le grand nord là, la chanceuse.

Je t'embrasse fort, prends soin de toi.

Melena Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:06

Spoiler:

Julian,

Déjà, j'espère que tu liras cette lettre. Je sais que tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Je n'ai aucune excuse, je n'ai pas été très correcte et je n'essaierai pas de me justifier. J'espère que tu me pardonneras.

Je crois qu'Anastasia t'en veut encore, alors je ne lui ai pas dit que je t'écrivais, mais je ne me voyais pas ne pas le faire. J'espère que où que tu sois à Dreamland, tu aies un peu de temps pour profiter des fêtes. Moi je suis allée les passer dans les Terres Gelées, dans la ville du Père Noël. J'aime beaucoup cet endroit, il me rappelle beaucoup de souvenirs et, quand j'y repense, ils sont plutôt bons. N'hésite pas à passer si tu as l'occasion de venir un jour, c'est vraiment beau.

Amuse-toi bien et passe le plus anormal des Noël. Bisous,

Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:15

Cher Marchand de Sable,

pour la première fois de ma vie je ne passe pas Noël dans le monde réel mais ici à Dreamland.
Peut-on dire malgré tout que j'y suis en voyage ? pourquoi pas; c'est une façon de voir les choses.

Actuellement je suis avec une amie au Temple à l'Est de Kephren, simplement parce que nous voudrions vous connaître.
Pour ma part, je ne crois pas aux histoires qui racontent que vous nous haïssez, de même que je ne crois pas non plus que ce soit vous qui nous avez envoyé les poupées de sables à Gloutoniskaïa, simplement parce que cela me semble trop absurde.

Je ne vous envoie pas une carte postale pour la bonne raison qu'il n'y en a aucune là où nous sommes mais si j'avais pu en choisir une, j'aurais pris celle avec un coeur simplement parce que je pense que vous êtes un être humain et non un dieu.

Qui êtes-vous Marchand de Sable ? qui se cache derrière ce nom ? et surtout, qui nous fait du mal à votre place ?

Dans l'attente de vous découvrir, je vous envoie mon amitié et ma tendresse.
Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Diane Hargreaves

Diane Hargreaves


Maladie mentale : Claustrophobie

Messages : 58

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 40 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:17

Spoiler:

Monsieur Baldwin,

Tout d'abord excusez-moi. J'avoue ne pas encore connaître grand monde à Dreamland. A vrai dire, pratiquement personne. Je travaille depuis quelques jours dans l'usine du Père Noël alors je me suis dit... pourquoi pas prendre un nom au hasard et envoyer une carte ? C'est la fête du partage pas vrai ? Je suis consciente qu'écrire de la sorte à un inconnu peut être mal pris et dans ce cas, je vous prie de m'excuser pour le dérangement.

En tout cas c'est une étrange expérience ! Je ne vous connais pas, mais j'ai envie de faire connaissance. Vous parler de mes vacances de fin d'année à découvrir ce magnifique petit village, de mon voyage en drag'car, de toutes ces choses qui arrivent à émerveiller une désillusionnée comme moi. En fait, je crois que je vous écris comme j'aurais écris au Père-Noël, petite, si j'avais pu. Je ne vous connais pas mais en ce jour de fête, je vous souhaite du bonheur. On en a tous besoin.

Joyeux Noël et bonnes vacances Monsieur Baldwin, où que vous soyez.


Une inconnue,
Diane Hargreaves.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:56

Spoiler:

Ma chère Dakota,

L'année dernière j'avais passé mes vacances au village du Père Noël et cette fois ci je les passe dans la ville que tu adores : celle du Bonheur !
J'ai passé toute une journée à la fête foraine et je ne m'en lasserait jamais ! Sur Dreamland j'ai l'impression d'être riche et de pouvoir faire tout ce que je peux pas me permettre dans le monde réel...J'aimerai partager aussi tout ça avec ma maman Very Happy
J'espère que tu passe de bonne vacance de ton côté, que James va bien ainsi que Chouette !

Gros bissouuus sur toi
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

James
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:07

Cher Roi Kostas,

Je vous envoie cette lettre, non pas parce que j'ai pensé à vous, mais pour vous remercier de m'avouer ouvert les yeux. J'espère que vous vous êtes bien fait détruire par vos voisins du dessous !
De mon côté, je suis bel et bien vivant et je prend du bon temps là où personne ne risque de me prendre pour un Dieu simplement parce que j'ai réussi à vaincre un calamar.

Je ne vous souhaite pas de joyeuses fêtes, j'espère qu'elles seront mauvaises, tous comme votre peuple.

Le faux Zeus
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

Carte:

Yellow Selene !

Je ne pensais pas un jour t'écrire à nouveau, mais quand j'ai croisé cette carte, durant mes petites pérégrinations tranquilles. Je me suis dis qu'il serait complètement anormal de décider de l'envoyer à quelqu'un, toi encore plus qu'un autre, mais moins qu'Anastasia (comme ça, c'est pas l'inverse total de l'anormalité !).

Mais pour tout t'avouer, je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est que je survis bien, et que je maîtrise un peu mieux mon pouvoir. Il n'y a pas longtemps, j'ai failli me faire tuer par un animal étrange, qui servait de bête de spectacle de rue... C'était assez distrayant pour le coup !

Et puis ouai, je voyage maintenant avec deux nouvelles personnes, un mec tout le temps en stress, et une fille mignonne du nom d'Eva. Elle est sympa. Je reste avec eux le temps de savoir à quel point ils sont anormaux... sinon je partirais, c'est tout...

Bref...

Ben ouai, bref, voili voiloù ! Ce serait trop normal de continuer d'écrire.

[ceci est une signature qui n'en est pas une mais un peu quand même histoire que ça soit anormal mais pas l'inverse complet qui serait une forme de normalité].

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:51

Spoiler:

Diane, qui que tu sois...

Je ne te cacherai pas que ta lettre m'a surprise. Je ne reçois pas souvent de courrier, encore moins quand je suis en vacances ; alors de la part d'une inconnue c'est encore plus inhabituel. Tu veux faire connaissance ? Intéressant... mais qu'est-ce que je pourrais bien te raconter ? Mes vacances à Sextus, la bien nommée ? Ici les gens sont ouverts -et pas que d'esprit- je suis sûr que l'ambiance te plairait. Les sextusiens ont le don de réchauffer les corps autant que les coeurs. Pourquoi pas en faire ta prochaine destination ? Et qui sait, tu auras peut-être l'occasion de croiser le "père-noël" que je suis ? Assez amusant d'ailleurs, quand on pense que j'ai endossé ce costume il n'y a pas si longtemps.

J'aurais bien continué mais une jolie masseuse me fait signe que mon tour est venu et tu sais bien qu'il est malvenu de faire attendre les dames, surtout en monokini.

Au plaisir de te croiser un jour à Dreamland,


Liam Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:59

Le pirate lit la lettre de Ian et grimace un peu.
- Oulà.. il va se vexer si je lui répond pas mais... il sait lire, au moins ?
D'un geste, il fouille dans un tas de paperasse et en sort une carte postale tout à fait stéréotypée probablement récoltée dans un centre commercial.

Spoiler:

Matelot,

Ton dialecte m'ayant laissé quelque peu perplexe, je
Je sais pas si j'ai tout compris dans ta lettre mais apparemment tu passes du bon temps. Sans moi. Ce qui est bien, ne va pas croire le contraire. Merci simplement de me faire miroiter le Graal vacancier auquel je n'aurai jamais accès avec mon chômage.

Excuse-moi si les mots sont un peu compliqués, je vais essayer de faire court.
Je suis chez moi, il fait froid et j'ai un rhume. Je n'ai pas l'argent de partir en vacances. Je suis pauvre parce que le monde me hait.
Chez moi, je navigue entre les cartons de pizza vides et les DVD en locations mais je suis très bien chez moi, en fait. Je ne regrette pas du tout de ne pas être parti. Je peux passer de très bonnes vacances seul chez moi parce que
il réfléchit mais ne trouvant rien à ajouter, il laisse la phrase en suspend.

Cordialement,


Captain Syd'


Dernière édition par Sydney Miles le Ven 11 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:04

Spoiler:

James,

Essaye de rester sur tes gardes, je n'aime vraiment pas cet endroit. Et non, Simone n'est pas un garde du corps convenable.

Pour ma part, j'ai tenté de mettre cette période à profit pour me renseigner sur le Marchand de Sable. Avec l'habituelle effervescence des fêtes, son attention est probablement focalisée sur les terres gelées et les voyageurs qui se trouvent dans la zone. J'en ai profité pour me rendre à Kephren afin d'obtenir plus d'information sur cette représentation anthropomorphique de Dreamland.

Hélas, ce que je craignais est arrivé : on m'a interdit l'accès à la tour, et donc à sa bibliothèque. Bien sûr on a laissé sous-entendre que je pouvais passer les épreuves d'adepte pour y pénétrer mais je n'ai aucune envie de me mêler à ce conflit stupide. Peut-être que Bloody Mary pourra jeter un oeil pour moi à l'intérieur, il faut que je réfléchisse sérieusement à la question.

En espérant rester en vie jusqu'au moment de te revoir,


Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:42

Spoiler:

Chère Melena,

Avec Elie et Ace, on n'arrivait pas à se mettre d'accord sur l'endroit où passer nos vacances de fin d'année, du coup on s'est dit qu'on allait faire comme dans la pub du loto et faire ça au hasard sur une mappemonde. C'était une erreur. On a atterri dans la forêt incarnation et je peux t'assurer que ce n'est pas évident d'écrire avec un stylo dans la bouche.

J'essaye de relativiser et de renouer un peu avec la nature. Être un lapin m'ouvre les portes d'un monde assez fascinant, à vrai dire, mais je crains que notre petit couple ne voit pas les choses de la même manière, surtout que... Ace est un blaireau. Vraiment. Je te raconte pas la crise d'angoisse !

Bref, je commence à avoir mal aux mâchoires, je te renverrai une autre carte plus tard !

Bisous,


Jade

PS d'Elie : tu te marres, j'te cogne ! Joyeux noël quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:00

Vos vacances de noël ♪ Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:45

Spoiler:

Eve,

Où que tu sois, je voulais te souhaiter un très joyeux Noël. J'espère que tu auras su trouver un endroit tranquille pour profiter de cette belle fête de fin d'année.

Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi à nos discussions et je pense que je commence un peu à voir ce que tu voulais dire, même si je ne suis pas encore certain de vouloir agir de manière aussi active que toi.

J'ai rencontré quelques voyageurs et je m'apprête à faire un bout de chemin avec eux. J'espère que le chemin et le temps m'aideront à effacer quelques souvenirs douloureux. Et qui sait ? Peut-être nous croiserons-nous à nouveau ?

Quoi qu'il en soit, porte-toi bien. Je prierai pour toi
A bientôt, je l'espère.


Rochel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances de noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances de noël ♪   Vos vacances de noël ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances de noël ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël !
» Pendu de noël ---o|-<
» ♫ Joyeux Noël ♫
» Acrostiches de noël ! /o/
» Acrostiche de Noêl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: