|
|
| Vos vacances de noël ♪ | |
|
+12Liam Baldwin Julian McMorre Jonh Matrevis James Brooks Diane Hargreaves Anastasia Waitten Selene Nymphadora Melena Autumn Ian Sparrow Fanny Melycena Yoake Akiyo Jade Martins 16 participants | Auteur | Message |
---|
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3140 rubz
| Sujet: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 10:01 | |
| Même les voyageurs ont besoin de repos, alors pourquoi pas profiter des fêtes pour partir en vacances ? Ils pourraient même en profiter pour faire part de leur expérience à une personne qu'ils aiment... ou qu'ils détestent. Faire bisquer quelqu'un qu'on n'aime pas ne peut que rendre nos vacances meilleures, héhé... Bref, rédigez-nous donc une lettre adressée à la personne de votre choix et faites nous rêver quant à vos destinations de vacances ! | |
| | | Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsive
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 12:07 | |
| Melena,
J’ai profité du convoi d’un groupe de nomade pour visiter le continent onirique. Les terres gelées, Enojo tous ses paysages sont magnifiques. En échange de chansons, ce peuple nomade m’offre un peu de nourriture et un coin auprès du feu pour se réchauffer… Depuis le début de la semaine tout se passe pour le mieux ils sont très gentils et profitent d’une liberté que je commence à apprécier moi aussi.
Comme chaque année, ils se dirigent vers les monts infinis pour se retrouver au plus près de la nature. D’après leurs vielles chansons, de nombreux dangers les attendent là-bas, mais rien ne les fera reculer.
Je pense qu’ils font un léger détour pour me montrer le fleuve de Midgard, le clou du spectacle sûrement, j’ai vraiment hâte, mais ça signifiera la fin de mon entente avec le peuple nomade leur prochaine étape est bien trop dangereuse pour moi. Mon cœur se sert déjà à cette pensée, mais je dois tracer ma route.
Ça peut paraitre paradoxal, mais il y a des chalets magnifiques avec vue sur le fleuve d’après ce qu’on m’a dit. Peut-être qu’on pourrait passer les fêtes ensembles autour d’un bond feu. Bien sûr, tout le monde est invité et puis ça changera de la chaleur de Tehinastèque.
Je te fais de gros bisous à toi et à Jade. Après tout, je pense que quel que soit l’endroit, vous êtes toujours ensemble.
A bientôt.
Yoake
PS : la carte c'est un dessin qu'une petite fille nomade a fait j'espère que ça te plaira
| |
| | | Fanny Melycena
Maladie mentale : Dermatophile
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 14:12 | |
| Mon petit et tout mignon Liam... Je n'ai pas grand chose à te dire, et probablement t'en fiches tu, mais je compte passer d'excellentes vacances dans un camping plutôt... particulier. Là-bas, tout le monde aide tout le monde à se réchauffer face aux affres du froid mordant. Au final, comme tous les ans, je vais m'amuser beaucoup, et prendre beaucoup de plaisir. Il serait juste dommage que tu ne puis pas être là, nous pourrions nous amuser ensemble aussi ! Nous n'avons pas vraiment eut le temps à CandyLand, et tu me sembles doué pour ça. On essaye de se trouver un moment un de ces quatre pour s'organiser un truc du genre ? Ça pourrait être très intéressant. Bisous bisous petit Liam ;o | |
| | | Ian Sparrow
Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 92 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 15:50 | |
| | |
| | | Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 15:55 | |
| - Spoiler:
Chère Jade,
J'espère que tu passes de bonnes vacances parce que les miennes sont définitivement POURRIES. Ces sadiques de gardiens m'ont rappelée à la tour parce que, soi-disant, une folle dingue glacée serait en approche pour les attaquer. Je pense plutôt que ça les amusent de me torturer parce qu'ils savent très bien que j'ai la trouille. Je vais devoir passer le réveillon entre cette sale peste de Pa et la cinglée que j'ai arrêté à Elipse. Bon ok, il y a un mec plutôt mignon... tu me pardonneras d'essayer d'égayer mes journées en le regardant ? Je vis au-dessus de PUTAIN DE CADAVRES, tu te rends compte ? Même les cartes postales sont déprimantes sur cette île. Même pas foutus d'écrire "Joyeux Noël" dessus.
Raconte-moi ce que tu fais en détail pour que je puisse m'évader un peu et passe le bonjour à Elie si vous êtes ensembles. Je pourrai encore me plaindre des heures, alors je crois que je vais écrire aussi à Yoake pour vomir mon aversion pour Kay et Chayan. Elle s'offre un roadtrip dans le grand nord là, la chanceuse.
Je t'embrasse fort, prends soin de toi.
Melena Autumn | |
| | | Selene Nymphadora
Maladie mentale : TOC des épouvantails
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1062 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 16:06 | |
| - Spoiler:
Julian,
Déjà, j'espère que tu liras cette lettre. Je sais que tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Je n'ai aucune excuse, je n'ai pas été très correcte et je n'essaierai pas de me justifier. J'espère que tu me pardonneras.
Je crois qu'Anastasia t'en veut encore, alors je ne lui ai pas dit que je t'écrivais, mais je ne me voyais pas ne pas le faire. J'espère que où que tu sois à Dreamland, tu aies un peu de temps pour profiter des fêtes. Moi je suis allée les passer dans les Terres Gelées, dans la ville du Père Noël. J'aime beaucoup cet endroit, il me rappelle beaucoup de souvenirs et, quand j'y repense, ils sont plutôt bons. N'hésite pas à passer si tu as l'occasion de venir un jour, c'est vraiment beau.
Amuse-toi bien et passe le plus anormal des Noël. Bisous,
Selene. | |
| | | Anastasia Waitten
Maladie mentale : Dépendance affective
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 133 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 16:15 | |
| Cher Marchand de Sable,
pour la première fois de ma vie je ne passe pas Noël dans le monde réel mais ici à Dreamland. Peut-on dire malgré tout que j'y suis en voyage ? pourquoi pas; c'est une façon de voir les choses.
Actuellement je suis avec une amie au Temple à l'Est de Kephren, simplement parce que nous voudrions vous connaître. Pour ma part, je ne crois pas aux histoires qui racontent que vous nous haïssez, de même que je ne crois pas non plus que ce soit vous qui nous avez envoyé les poupées de sables à Gloutoniskaïa, simplement parce que cela me semble trop absurde.
Je ne vous envoie pas une carte postale pour la bonne raison qu'il n'y en a aucune là où nous sommes mais si j'avais pu en choisir une, j'aurais pris celle avec un coeur simplement parce que je pense que vous êtes un être humain et non un dieu.
Qui êtes-vous Marchand de Sable ? qui se cache derrière ce nom ? et surtout, qui nous fait du mal à votre place ?
Dans l'attente de vous découvrir, je vous envoie mon amitié et ma tendresse. Anastasia | |
| | | Diane Hargreaves
Maladie mentale : Claustrophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 40 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 16:17 | |
| - Spoiler:
Monsieur Baldwin,
Tout d'abord excusez-moi. J'avoue ne pas encore connaître grand monde à Dreamland. A vrai dire, pratiquement personne. Je travaille depuis quelques jours dans l'usine du Père Noël alors je me suis dit... pourquoi pas prendre un nom au hasard et envoyer une carte ? C'est la fête du partage pas vrai ? Je suis consciente qu'écrire de la sorte à un inconnu peut être mal pris et dans ce cas, je vous prie de m'excuser pour le dérangement.
En tout cas c'est une étrange expérience ! Je ne vous connais pas, mais j'ai envie de faire connaissance. Vous parler de mes vacances de fin d'année à découvrir ce magnifique petit village, de mon voyage en drag'car, de toutes ces choses qui arrivent à émerveiller une désillusionnée comme moi. En fait, je crois que je vous écris comme j'aurais écris au Père-Noël, petite, si j'avais pu. Je ne vous connais pas mais en ce jour de fête, je vous souhaite du bonheur. On en a tous besoin.
Joyeux Noël et bonnes vacances Monsieur Baldwin, où que vous soyez.
Une inconnue, Diane Hargreaves. | |
| | | James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3706 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 17:56 | |
| | |
| | | Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IV
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1190 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 18:07 | |
| Cher Roi Kostas,
Je vous envoie cette lettre, non pas parce que j'ai pensé à vous, mais pour vous remercier de m'avouer ouvert les yeux. J'espère que vous vous êtes bien fait détruire par vos voisins du dessous ! De mon côté, je suis bel et bien vivant et je prend du bon temps là où personne ne risque de me prendre pour un Dieu simplement parce que j'ai réussi à vaincre un calamar.
Je ne vous souhaite pas de joyeuses fêtes, j'espère qu'elles seront mauvaises, tous comme votre peuple.
Le faux Zeus | |
| | | Julian McMorre
Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 161 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 18:16 | |
| - Carte:
Yellow Selene !
Je ne pensais pas un jour t'écrire à nouveau, mais quand j'ai croisé cette carte, durant mes petites pérégrinations tranquilles. Je me suis dis qu'il serait complètement anormal de décider de l'envoyer à quelqu'un, toi encore plus qu'un autre, mais moins qu'Anastasia (comme ça, c'est pas l'inverse total de l'anormalité !).
Mais pour tout t'avouer, je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est que je survis bien, et que je maîtrise un peu mieux mon pouvoir. Il n'y a pas longtemps, j'ai failli me faire tuer par un animal étrange, qui servait de bête de spectacle de rue... C'était assez distrayant pour le coup !
Et puis ouai, je voyage maintenant avec deux nouvelles personnes, un mec tout le temps en stress, et une fille mignonne du nom d'Eva. Elle est sympa. Je reste avec eux le temps de savoir à quel point ils sont anormaux... sinon je partirais, c'est tout...
Bref...
Ben ouai, bref, voili voiloù ! Ce serait trop normal de continuer d'écrire.
[ceci est une signature qui n'en est pas une mais un peu quand même histoire que ça soit anormal mais pas l'inverse complet qui serait une forme de normalité].
Amuses toi bien.
| |
| | | Liam Baldwin
Maladie mentale : Hypersexualité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3368 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 19:51 | |
| - Spoiler:
Diane, qui que tu sois...
Je ne te cacherai pas que ta lettre m'a surprise. Je ne reçois pas souvent de courrier, encore moins quand je suis en vacances ; alors de la part d'une inconnue c'est encore plus inhabituel. Tu veux faire connaissance ? Intéressant... mais qu'est-ce que je pourrais bien te raconter ? Mes vacances à Sextus, la bien nommée ? Ici les gens sont ouverts -et pas que d'esprit- je suis sûr que l'ambiance te plairait. Les sextusiens ont le don de réchauffer les corps autant que les coeurs. Pourquoi pas en faire ta prochaine destination ? Et qui sait, tu auras peut-être l'occasion de croiser le "père-noël" que je suis ? Assez amusant d'ailleurs, quand on pense que j'ai endossé ce costume il n'y a pas si longtemps.
J'aurais bien continué mais une jolie masseuse me fait signe que mon tour est venu et tu sais bien qu'il est malvenu de faire attendre les dames, surtout en monokini.
Au plaisir de te croiser un jour à Dreamland, Liam Baldwin
| |
| | | Sydney Miles
Maladie mentale : Paranoïaque
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2049 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 19:59 | |
| Le pirate lit la lettre de Ian et grimace un peu. - Oulà.. il va se vexer si je lui répond pas mais... il sait lire, au moins ?D'un geste, il fouille dans un tas de paperasse et en sort une carte postale tout à fait stéréotypée probablement récoltée dans un centre commercial. - Spoiler:
Matelot,
Ton dialecte m'ayant laissé quelque peu perplexe, je Je sais pas si j'ai tout compris dans ta lettre mais apparemment tu passes du bon temps. Sans moi. Ce qui est bien, ne va pas croire le contraire. Merci simplement de me faire miroiter le Graal vacancier auquel je n'aurai jamais accès avec mon chômage.
Excuse-moi si les mots sont un peu compliqués, je vais essayer de faire court. Je suis chez moi, il fait froid et j'ai un rhume. Je n'ai pas l'argent de partir en vacances. Je suis pauvre parce que le monde me hait. Chez moi, je navigue entre les cartons de pizza vides et les DVD en locations mais je suis très bien chez moi, en fait. Je ne regrette pas du tout de ne pas être parti. Je peux passer de très bonnes vacances seul chez moi parce que il réfléchit mais ne trouvant rien à ajouter, il laisse la phrase en suspend. Cordialement,
Captain Syd'
Dernière édition par Sydney Miles le Ven 11 Déc - 20:06, édité 1 fois | |
| | | Dakota Earnshow
Maladie mentale : Phobophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2648 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 20:04 | |
| - Spoiler:
James,
Essaye de rester sur tes gardes, je n'aime vraiment pas cet endroit. Et non, Simone n'est pas un garde du corps convenable.
Pour ma part, j'ai tenté de mettre cette période à profit pour me renseigner sur le Marchand de Sable. Avec l'habituelle effervescence des fêtes, son attention est probablement focalisée sur les terres gelées et les voyageurs qui se trouvent dans la zone. J'en ai profité pour me rendre à Kephren afin d'obtenir plus d'information sur cette représentation anthropomorphique de Dreamland.
Hélas, ce que je craignais est arrivé : on m'a interdit l'accès à la tour, et donc à sa bibliothèque. Bien sûr on a laissé sous-entendre que je pouvais passer les épreuves d'adepte pour y pénétrer mais je n'ai aucune envie de me mêler à ce conflit stupide. Peut-être que Bloody Mary pourra jeter un oeil pour moi à l'intérieur, il faut que je réfléchisse sérieusement à la question.
En espérant rester en vie jusqu'au moment de te revoir,Dakota | |
| | | Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3140 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 21:42 | |
| Chère Melena,
Avec Elie et Ace, on n'arrivait pas à se mettre d'accord sur l'endroit où passer nos vacances de fin d'année, du coup on s'est dit qu'on allait faire comme dans la pub du loto et faire ça au hasard sur une mappemonde. C'était une erreur. On a atterri dans la forêt incarnation et je peux t'assurer que ce n'est pas évident d'écrire avec un stylo dans la bouche.
J'essaye de relativiser et de renouer un peu avec la nature. Être un lapin m'ouvre les portes d'un monde assez fascinant, à vrai dire, mais je crains que notre petit couple ne voit pas les choses de la même manière, surtout que... Ace est un blaireau. Vraiment. Je te raconte pas la crise d'angoisse !
Bref, je commence à avoir mal aux mâchoires, je te renverrai une autre carte plus tard !
Bisous,Jade PS d'Elie : tu te marres, j'te cogne ! Joyeux noël quand même. | |
| | | Ace Ridley
Maladie mentale : Pyromane
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 368 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 22:00 | |
| | |
| | | Rochel Willow
Maladie mentale : Phobie des cauchemars
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1900 rubz
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ Ven 11 Déc - 22:45 | |
| - Spoiler:
Eve,
Où que tu sois, je voulais te souhaiter un très joyeux Noël. J'espère que tu auras su trouver un endroit tranquille pour profiter de cette belle fête de fin d'année.
Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi à nos discussions et je pense que je commence un peu à voir ce que tu voulais dire, même si je ne suis pas encore certain de vouloir agir de manière aussi active que toi.
J'ai rencontré quelques voyageurs et je m'apprête à faire un bout de chemin avec eux. J'espère que le chemin et le temps m'aideront à effacer quelques souvenirs douloureux. Et qui sait ? Peut-être nous croiserons-nous à nouveau ?
Quoi qu'il en soit, porte-toi bien. Je prierai pour toi A bientôt, je l'espère.Rochel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de noël ♪ | |
| |
| | | | Vos vacances de noël ♪ | |
|