Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le sapin de Noël d'Hypnose

Aller en bas 
+11
Jonh Matrevis
James Brooks
Fanny Melycena
Julian McMorre
Dakota Earnshow
Diane Hargreaves
Selene Nymphadora
Rochel Willow
Anastasia Waitten
Ian Sparrow
Melena Autumn
15 participants
AuteurMessage
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:02

Allez, allez, dites-nous quels chanceux vous choisissez de couvrir de cadeaux cette année ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:11

Je commence parce qu'il faut montrer l'exemple et que ça leur fera une belle surprise au réveil:

Pour Jade, une grosse boîte de chocolat ! ... et un petit mot <3.

Pour Yoake, une grande figurine Kimidoll amour.
Légende:

Pour Ace, un lot de briquets zombie pour lui rappeler Freedoom.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:48

Ah ça ! alors là je vais gâter mes 2 potes préférés !! sunny

Tout d'abord, pour le fils illégitime du capitaine Hadock, capitaine pirate donc sans médaille prénommé Sydney en souvenir du Vol 747 pour Sydney (l'année où il a été conçu avec la Castafiore ? scratch )
ce sera: UN COFFRET EN BOIS AVEC A L'INTERIEUR UN SEXTANT ET UNE LONGUE VUE, pour le futur bateau dans lequel je serai marin !!!

Pour Milly, ma super-héroïne, la seule nana capable de réagir comme un vrai pote, ce sera un parfum à la douce fragance de roses et de violettes ci-nommé: PARIS DE YVES-SAINT-LAURENT, il lui ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:11

Pour Noël, j'aurais envie d'offrir des douceurs:

Pour ma meilleure et unique amie Selene, ce sera un adorable petit épouvantail tout doux à l'intérieur duquel se cachent des chocolats fins de chez French District.

Pour Yoake que j'apprécie beaucoup ce sera une boîte d'un magnifique et tendre assortiment de namagashi.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:56

J'aurais vraiment voulu offrir quelque chose à Eve mais on dirait qu'elle est injoignable... Elle n'est peut-être pas dans le coin pour le moment ? Bon, tant pis.

Tout d'abord, pour celle qui m'a donné sans même me juger, j'aimerais offrir une jolie peluche à Milly, où qu'elle soit. Un petit animal pour lui tenir compagnie et lui donner le courage de mener à bien ses entreprises.

Ensuite, des boules zen pour Liam. Je suis sûr que ça lui sera utile et au pire, c'est un ustensile décoratif assez sympa. Et j'espère qu'il appréciera l'humour ; j'ai cru remarquer qu'il était plutôt calé dans ce genre de choses. Je ne sais pas si je suis très à l'aise à l'idée de lui offrir ça, cependant.

Enfin, j'aurais bien offert à Fanny un bon pour un massage mais je ne sais pas comment les masseurs pourront faire et je ne vois pas trop quoi lui offrir d'autre... du coup je me suis rabattu sur une BD rigolote pour James. J'espère que ça ne dérangera pas Fanny et Jonh d'attendre une autre occasion pour que je leur offre quelque chose, j'ai horreur de laisser des gens pour compte..
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:27

Alors moi, voilà ce que je mets sous le sapin :

- Pour Anastasia, un coffret livres de la série Harry Potter. Je crois qu'elle ne l'a pas lue en entière, et ça lui rappellera des souvenirs de Gloutoniskaïa.

- Pour Julian, un puzzle bizarre et double face. C'est pas trop normal ?

- Pour James, une carte de Noël parce que je n'ai plus envie de lui en vouloir, et en mémoire du temps passé ensemble dans les Terres Gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Hargreaves

Diane Hargreaves


Maladie mentale : Claustrophobie

Messages : 58

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 40 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:33

Je n'ai pas encore beaucoup d'amis ici. En fait, je ne suis pas certaine que celle à qui je pense soit réellement une amie mais en tout cas, c'est grâce à elle que j'ai découvert Dreamland ; elle m'a tendu la main et offert un café.

- Pour Fanny, un petit lot beauté pour prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:18

De la foule de voyageurs qui a croisé ma route, un seul d'entre eux mérite de recevoir un présent.

A James, j'offre donc une gourmette réversible James/Jules. Peut-être finira-t-il par comprendre qu'il n'est pas réel. C'est assez frustrant de passer derrière quelqu'un qui n'existe même pas - et l'objet reste joli, le rapport esthétique/bénéfice me semblant tout à fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:59

Julian :
"Ça ne fait pas bien longtemps que je me promène à Dreamland, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes intéressantes, anormales au moins en partie (- bon, certaines ont disparues toutefois Mad).

Mais il n'y a qu'une seule personne pour qui je pourrais avoir l'envie de passer outre ma peur de cette fête - si normale de noël - et offrir - comme tout le monde - un cadeau...

À Selene, j'offre donc mon coeur, version céramique, avec un petit mot à l'intérieur.

Et parce que je ne peux pas résister à ne pas faire comme tout le monde, j'offre aussi quelque chose à quelqu'un que je n'aime pas...

À Anastasia, j'offre donc une boite d'allumette (oui oui, une boite d'allumette...).

Et je tiens à dire à Selene que j'aime beaucoup son puzzle ! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:28

Fanny :
"Coucou mes gens ! Voyons voir qui mérite un petit cadeau de ma part ;o

Tout d'abord, à James, parce que mine de rien il a été super sympa avec moi, je vais lui offrir un petit lot de 5 photos de moi en tenue légère (- pas nue, tout de même, plutôt comme sur ma photo à gauche là -), dans des positions suggestives...

Ensuite, à Liam, parce qu'il est "vrai", ce qui est rare, j'offre un moulage "utilisable" de mon vagin. Et puis, je l'aime bien ce bougre même s'il est méchant...

Et à Rochel, parce que même si il m'a relativement énervée, il est gentil, j'offre un "bon pour un tatouage gratuit taille moyenne", histoire qu'il devienne un peu plus bad boy ;o

J'aurais bien offert un petit truc à Diane, mais je n'ai le droit qu'à trois cadeau, tant pis !"
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:00

J'aurai aimé offrir un cadeau à tout le monde mais c'est la crise Sad

Alors d'abord à ma meilleure amie Dakota, une bague de l'amitié !

A Sélène : un carnet à dessin pour qu'elle puisse faire ses dessins

A Rochel : un doudou pour l'aider à dormir parce qu'il a l'air vraiment épuisé =(
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:27

A Rochel un peignoir avec ses initiales brodés, pour le remercier et m'excuser

A Sydney, même si je l'aime pas, je lui offre une tasse

Et malgré tout, un cadeau pour Liam : Des tickets « bons pour une nuit torride »
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:04

- Hey, sympa les briquets ! La classe !

Alors euh... Putain, j'offre quoi, moi ? 'Faut forcément un cadeau pour Elie sinon elle va m'arracher la gueule.
Ah, je sais : un séjour en croisière avec suite royale, ça devrait être cool. Et puis c'est pas trop cher non plus par rapport à mes moyens.
J'inviterai Jade aussi parce que j'ai pas le coeur à la laisser seule, mais j'imagine qu'elle voudra inviter Mel' aussi.... oh, fuck, allez : envoyez 4 billets, c'est moi qui régale ! Mais la suite royale, c'est que pour Elie et moi, hein !


- Pour Jade, on pourrait lui offrir un truc sympa, aussi. Genre une ballade à dos de poney, c'est méga cool les poneys !
- Ouais, et si ça lui plaît, j'essaierai de négocier pour acheter le poney !

- Et Mel', on fait quoi ? Une idée de cadeau en particulier ?
- Je pensais lui offrir de quoi passer l'haleine de merde qu'elle a quand elle bouffe des cadavres en lui payant un chef cuisto' renommé à domicile, t'en penses quoi ?
- Oh ouais, ça lui permettra de passer un peu de bon temps au calme, ça lui fera du bien. Allez, on prend ça ! 5 étoiles, le chef, j'imagine ?
- En-dessous de 5 étoiles c'est pas un chef, c'est un connard de commis. Evidemment, 5 étoiles !

non non, c'est pas du tout onéreux :l
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

- Bon, on a eu du mal à se mettre d'accord.
- C'est un euphémisme...
- Laisse-moi expliquer bordel ! Bref, j'disais qu'on avait eu du mal, parce qu'on n'a pas vraiment les mêmes amis. Enfin c'est surtout qu'elle a des amis et que je peux pas les blairer dans les rares cas où je les connais. Mais comme on avait des bons de réduction pour des bouquins, on a quand même réussi à choisir deux-trois conneries...

Les jumelles fouillent dans leur sac pour en sortir trois paquets.

- Pour Ace, on a pris le savoir-vivre pour les nuls. S'il pense qu'il y a un message caché il se trompe. Il est pas du tout caché, le message.
- Pour Melena, c'est la pensée positive pour les nuls. Depuis quelques temps elle voit la vie en noir et je pense que c'est important pour elle d'apprendre à être plus optimiste !
- Après il nous restait un bon et comme on trouvait pas quoi faire, elle m'a dit qu'il y avait un péquenaud habillé en pirate à qui ça pourrait plaire, ce truc. C'est quoi son nom déjà ?
- Sydney, mais je crois qu'on ferait mieux d'écrire "Capitaine" sur la carte. Ca serait une gentille attention.
- Ouais, bah pour cap'tain blaireau on a acheté Déjouer les pièges de la manipulation Pour les Nuls. Et s'il en veut pas, j'suis sure que ça pourra se revendre sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:16

Alors, alors... j'aurais bien couvert tous les voyageurs de cadeaux. Les dreamlandiens aussi, quand on aime on ne compte pas ! Mais j'ai préféré me limiter à quelques élus en ce soir du réveillon pour pouvoir offrir un service de qualité...

A Nancy, j'offre ma bite dans du papier dorée. Je suis sure qu'elle sera ravie malgré ses airs de sainte nitouche frigide.

A Rochel, j'offre ma bite dans du papier doré. Rien de tel qu'un plan cul pour voir la vie du bon côté.

A Jonh, j'offre ma bite dans du papier doré. Avec un nœud au bout histoire de marquer notre relation privilégiée, je voudrais pas qu'il se fasse encore des films en se sentant mal-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

Sydney compte sur ses doigts le nombre d'"amis" qu'il a.
- Jake.

Le nombre ne dépassant pas 1, le pirate se décide tout de même à étendre un peu son choix.
- Alors pour Jake, je sais pas, moi... Et puis j'ai pas de thune, aussi, fait chier ! Hm... Le droit de venir chez moi et on se fera une soirée DVD/pizza, tiens. Il entrera dans le cercle très restreint des personnes autorisées à venir chez moi.

Ensuite, euh... Qu'est-ce que je peux lui prendre..? J'aurais bien offert une thalasso à Jonh pour son dos, histoire de m'excuser mais il croit quoi, ce zouave ? Que je suis un milliardaire bourgeois ? Non, il aura une boîte de pâtes de fruits. C'est super bon, les pâtes de fruits !

Jade/Milly et Ian, je les connais pas assez bien et de toute façon j'arrive pas à comprendre ce qu'est vraiment Ian alors j'imagine que je vais attendre un peu avant de me décider. Du coup, à la place, je vais offrir une carte de voeux musicale à Dakota.


Chère Dakota,

Merci encore de m'avoir kidnappé puis abandonné dans les Terres Gelées.
Tu sais, depuis ton départ, j'ai réussi à me retrouver à nouveau dans la merde. 3 fois, pour être exact, dont une dans la vraie vie.
Du coup, je réalise en toute humilité que j'ai eu tort de te considérer comme le Diable car il semblerait que chaque être vivant que je côtoie soit à même de me plonger en enfer avec la même virtuosité.

Passe un joyeux Noël, amuse-toi bien, ta baraque est immense, bordel de merde j'ai tourné 3 plombes avant de trouver la boîte aux lettres. Bref, y a plus de place pour écrire.

Bisous,
- Syd' pirat

- Ah, et merci du cadeau, Jade... et sa soeur, je parie ? C'est cool comme bouquin. J'en ai plein des comme ça mais celui-là je l'avais pas encore. Je penserai à vous l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sapin de Noël d'Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël d'Hypnose   Le sapin de Noël d'Hypnose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sapin de Noël d'Hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos vacances de noël ♪
» Pendu de Noël!
» Pendu de noël ---o|-<
» Acrostiches de noël ! /o/
» Acrostiche de Noêl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: