Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonnes résolutions pour 2016

Aller en bas 
+12
Jade Martins
Fanny Melycena
Julian McMorre
Anastasia Waitten
Jonh Matrevis
James Brooks
Diane Hargreaves
Selene Nymphadora
Ian Sparrow
Melena Autumn
Yoake Akiyo
Sydney Miles
16 participants
AuteurMessage
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:01

C'est de coutume, en cette saison on prend des résolutions, qu'on suppose bonnes, et on essaye de les tenir au moins quinze jours pour ne pas avoir l'air trop stupide quand on se fait choper la main dans le sac en train de regarder un dessin animé alors qu'on avait promis d'être plus sérieux et mature. :l

Bref, passons les longues introductions car tout le monde sait déjà tout ça, n'est-ce pas ?
2016 approche et il est temps de nous confier les bonnes résolutions de vos personnages ! Joueront-ils le jeu ? Tiendront-ils leurs promesses ? A vous de nous le dire.

Evidemment, ce petit jeu ne vous engage à rien : libre à vous de suivre ou non ces résolutions et personne ne vous en tiendra rigueur. Et puis c'est Noël, après tout : les gens sont bien trop occupés à manger des petits fours.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:15

Alors je crois que j'ai une bonne résolution à tenir si je veux survivre je dois devenir plus forte.
Ensuite je dirais éviter de monter dans une voiture de gens que je ne connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

Hum... Je veux bien essayer d'être moins vindicative et moins grognon, ça fera plaisir à Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

Pour ma part, il faut vraiment que j'arrête de prendre les gens en pitié. Après, ça me met dans des emmerdes... pas possible.

Ah, et il faut aussi que je cesse de voir des gens dans le vrai monde parce que ça porte la poisse. Je vais aller chez Casto' acheter des planches pour barricader ma porte d'entrée. Je laisserai juste une fente pour que le livreur de pizza puisse venir m'apporter mes repas.

Et en dernier... faire preuve d'un peu plus de prudence à l'avenir. Parce que ça coûte rien, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:58

Alors là moi je prends la résolution d'aider en tout le Capitaine, de lui faire honneur, de lui trouver un bateau et de l'aider à compter les trésors s'il y en a. Je lui obéirai toujours et partout, même quand il n'est pas là et quand il sera mort, je ferai un grand et beau discours de commémoration de son illustre mémoire.
Je vais aussi essayer de tout bien écouter ce que dit Milly et ne plus raconter à tout le monde qu'elle a déchiré son masque dans la jungle.
Je promets de ne plus faire de massage à Melena ni de lui mettre de l'aloe vera sur ses coups de soleil, je la laisserai cramer comme elle veut.
Je vais aussi arrêter de draguer Yoake mais ce sera difficile, elle est tellement belle...
Je ferai attention à bien suivre toutes les règles ultra difficiles de Dreamland mais je ne pourrai pas dire que c'est un enfer puisque ce n'est pas vrai !
ah oui, et puis je vais tenter de faire en sorte que les rênes du Père-Noël ne se sauvent pas vu que je les ai laissé sortir.
Enfin, je vais tenter d'être un peu moins bavard mais là c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:02

Moi je prends la résolution de ne plus me laisser marcher sur les pieds par quique ce soit !
Aussi... Je vais essayer de travailler vraiment sur mon TOC. Ça ferait plaisir à la tante, et c'est pour ça que je voyais un medecin à la base.
Je vais arrêter de trop m'inquiéter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Hargreaves

Diane Hargreaves


Maladie mentale : Claustrophobie

Messages : 58

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 40 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:05

Je ne sais pas vraiment à quoi me résoudre... Je me sens plutôt bien dans mes baskets comme je suis. Alors je prends la résolution de rester fidèle à qui je suis et ce qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:29

Des bonnes résolutions...euh...Devenir plus courageux et plus fort pour protéger Dakota ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:46

J'en ai sans doute beaucoup à prendre mais je vais écrire celles qui me paraissent le plus "important"

- Etre moins déprimé
- Etre moins jaloux
- Arrêter de boire
- Faire confiance à Liam
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:49

Je prends la résolution de continuer à rêver ma vie plutôt que la vivre car elle est indigne d'intérêt. De ce fait, je prends aussi la résolution de continuer d'aimer Selene plus que moi-même et de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:13

Allez ! Pour une fois on va faire quelque chose de pareil que les autres, mais comme c'est pas normal pour moi de faire ça, ça va !

Donc donc donc...

Déjà, rester moi-même c'est obligatoire comme résolution...
Et en seconde résolution, mettre une droite monstrueuse à Anastasia le jour où je la croise !
Et aussi, ne pas ressortir avec Selene même si je la recroise !

Voilà mes grandes résolutions pour l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:44

Pour ma part, mes petits choux, j'ai une seule et grande résolution :

- Me débarrasser de gré ou de force de mon pouvoir, j'ai - vraiment - besoin de toucher une peau, autre que le mienne bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:38

- Nos bonnes résolutions ? Humm...
- Ne plus approcher d'une tour, j'en ai plein le cul de ces enfoirés de gardiens !
- Trouver le courage de pénétrer dans une tour, pour moi.
- T'es con ou tu le fais exprès ?
- Bref ! Ensuite, je dirais que je vais essayer de faire mon maximum pour protéger mes amis.
- Mon autre résolution, ce sera de l'empêcher de crever pendant qu'elle tente de se rendre utile, pour une fois.
- Tu veux pas plutôt prendre la bonne résolution d'être agréable ou de la fermer tout simplement ?
- Et toi celle de plus surgir dans mon crâne à l'improviste pour me demander des comptes ou me faire tuer des gens ?

Pour des raisons évidentes, je censurerai le reste de cette conversation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:42

Je ne crois pas dans les bonnes résolutions. Personne ne les tient vraiment, on se crée une occasion de faire croire au monde qu'on désire changer alors que rien n'est plus faux.

Néanmoins... il y a réellement quelque chose que je veux faire. C'est un moment comme un autre de l'exprimer à voix haute, je suppose. Ma résolution, donc, est d'étouffer ces sentiments que je nourris pour James avant que cela ne brise notre amitié. Je ne sais pas si une année sera suffisante pour ça, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:45

Mes bonnes résolutions ? C'est tout décidé et pas besoin d'attendre la nouvelle année pour ça.

- Trouver les chiens qui ont tué Ella.
- Leur faire connaitre des tortures pires que l'enfer.
- Les tuer, pisser sur leurs cadavres et les laisser aux corbeaux.
- Trouver un moyen fiable d'empêcher Jonh de se tirer, aussi. Ça pourrait même être amusant, j'ai toujours aimé le bondage...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

- Encore cette connerie de bonnes résolution ? Fais chier, j'ai aucune idée. Tu prends quoi, toi, comme bonne résolution ?
- 1900x1200 c'est pas mal, déjà :3
- ... Ok bref, merci, ça aide beaucoup.
- De rien :3
- Euh..... pfff... Je sais pas, moi.. essayer de contrôler un peu mes nerfs, histoire de.. Ensuite j'en sais rien, faire bouffer à Lévi son propre pagne, ça marche ? C'est une action d'intérêt général ! Bon, ensuite essayer d'être un peu plus à l'écoute d'Elie.
- Pourquoi ?
- Comment ça, pourquoi ? J'en sais rien, moi ! Ca me paraît bien de dire ça alors je le dis ! De toute façon c'est pas comme si on le pensait vraiment.
- Ce sera répété :3
- Tu devrais vraiment.. VRAIMENT prendre pour résolution de fermer un peu ton clapet et arrêter de me donner envie de te tuer, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:29

Cette année, je vais essayer de prendre davantage sur moi et essayer de remonter la pente, même si je sais déjà que ça ne va pas être facile.

Je vais essayer aussi d'être un peu plus utile et éveillé, même si ça présuppose prendre une... grosse nuit de sommeil. Je n'aime pas particulièrement l'idée mais je suppose que beaucoup de gens me le recommanderaient.

Il faut aussi que j'apprenne à faire des vrais pancakes, cette pâte en tube n'est vraiment pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes résolutions pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2016   Bonnes résolutions pour 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions pour 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bonnes résolutions
» Blackwood City, pour le meilleur et pour le pire.
» Pour les toqués, c'est par ici !
» Un nom pour mon Psychopathe :D
» Pour l'occasion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: