Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes bonnes résolutions

Aller en bas 
+10
James Brooks
Matthew Owens
Selene Nymphadora
Eve M. Todrovitch
Sydney Miles
Ace Ridley
Alexander Blizzhead
Jerry Blake
Jake Anderson
Melena Autumn
14 participants
AuteurMessage
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:08

S'il y a une chose que mon dernier séjour à Dreamland m'a donné envie de faire, c'est de ne plus être aussi odieuse avec mes parents adoptifs. Cécilia surtout, a toujours été adorable avec moi, et j'ai passé mon temps à lui mener la vie dure... je crois - je pense - que je ne suis pas une adolescente très agréable à vivre ; mais je veux bien essayer de faire un effort.

Sinon... essayer de ne plus rester autant à part, de ne plus dénigrer les autres aussi facilement, d'aimer mon prochain, de ne plus être méprisante, ni hautaine... je veux bien dire que je vais essayer de m'améliorer, ça fait joli sur le papier, mais pas sûr que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:01

-Moi, je vais essayer de:
-Manger moins de chocolat
-Manger plus de chocolat
-Me trouver un mec
-Jouer au piano plus souvent
-Travailler dur pour gagner des rubz!
-Ecouter plus souvent le nyan cat
-Ne pas arriver chez quelqu'un par un vortex sur leurs étagères
[...] Cette liste a été jugée trop longue par [s]moi[/s] la commission de censure.
-Etre plus gentil [s]que je ne le suis déjà![/s]
Voilà, c'est tout! Happy [s]Chocolate Time[/s] New Year!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: Poster plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:27

Mes résolutions pour cette année sont les suivantes :

- Ne plus voler dans une pharmacie.
- Ne plus aider les infirmes.
- Ne plus prêter mes vêtements, si c'est pour les retrouver dans un piètre état..
- Manger sans modération.
- Voler tous les ellipsiens qui croiseraient mon chemin.
- Ne plus revenir dans un tribunal Evil or Very Mad
- Ne plus traverser de ruelles sombres, étroites et mal fréquentées.. (Sauf si j'ai les moyens de me défendre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:42

Des résolutions? Je vais les inscrire sur la banquise, avec de l'encre rouge...
- Acheter plus de pingouins,
- Rouler Melena dans la boue et l'humilier
- Voir tout les dessous de l'affaire Myia Be
- Rendre complètement confiant Sydney
- Refaire la déco de mon chateau
- Rendre plus soumis mes pingouins
- Soumettre Melena à mes pingouins

Je pense que cela sera déjà bien dur à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:47

HAH ! Des résolutions... C'est tellement niais de croire qu'on va rendre le monde meilleur ainsi. C'est un mensonge à soit-même : de l'hypocrisie ! Enfin bref...
Mes résolutions pour l'année prochaine :

_ Acheter / trouver un briquet ou un moyen d'allumer un feu digne de ce nom (sans me sacrifier)
_ Être plus sympa avec Feufolé, même si lui devrait prendre pour bonne résolution de se la fermer un peu plus souvent
_ Faire payer à quelqu'un de plus faible que moi le centuple de ce que les gardiens de Freedoom m'ont fait endurer.
_ Assouvir mon autorité à Dreamland et redonner du lustre au blason Ridley.
_ Haïr un maximum de pauvres, clochards, sdf et autres pourritures pour avoir gaché mon paysage.
_ Être plus sympa avec [cette entrée du registre a été raturée : elle est maintenant totalement illisible ! Qu'a-t-on bien pu vouloir nous cacher...] et pourquoi pas l'inviter à sortir avec moi.
_ Ne plus prendre de bonnes résolution après celle-là.

... Quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:58

Prendre des bonnes résolutions... C'est plutôt aux autres qu'il faudrait dire ça ! Mais soit, je me plie à la coutume. D'ailleurs ça ne fera pas de mal... A priori.

_ Être d'avantage prudent dès lors que je quitte ma maison.
_ Me méfier de tout et de tout le monde comme jamais auparavant.
_ Refuser lorsqu'on me propose un paris-brest.
_ TOUJOURS vérifier mes pizzas (vous avez remarqué le malin plaisir qu'ont ces saligauds de mettre des anchois sur votre pizza alors que vous aviez précisé que vous n'en vouliez pas au moins trois fois ??)
_ Réfléchir par moi-même et empêcher le groupe de se suicider tant ces pauvres âmes que j'accompagne sont insouciantes.
_ Empêcher que ce même groupe ne me suicide "accidentellement".
_ Rentrer chez moi le plus tôt possible et ne pas réitérer l'expérience de l'hypnose.
_ Investir dans de nouveaux accessoires de pirates (il me manque le cache-œil, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Todrovitch

Eve M. Todrovitch


Maladie mentale : Troubles paranoïaques

Messages : 316

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 485,5 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:33

Des résolutions... voilà autre chose. Il y en a une que je reprends tous les ans - si on peut dire, parce que moi et les coutûmes de Noël... bref - c'est de toujours me battre contre les injustices. Ma famille a été écrasée parce que nous sommes dans un monde où les plus forts érigent des règles qu'ils ne respectent pas, dans un monde où la faiblesse est un défaut, ou notre vie ne dépend que de la chance de naitre dans un milieu propice, où il n'y a aucune équité... mais même si je resterai la seule à démener, qu'ils me mettent en cage et me traitent de criminelle, je continuerai à rendre ses coups à notre société minable. Je serai le monstre dont ils ont tous peur, et ils auront peur de moi parce que je ne plierai jamais.

Je promets aussi à tous ceux qui se liguent contre moi, et je sais qu'ils sont nombreux, de ne pas les épargner. De résoudre les lésions dont je suis la victime de moi-même, sans attendre sur une justice qui n'a pas envie de m'aider... ça va comme "bonnes" résolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:02

Je ne sais pas trop ce que je peux prendre comme résolution...

- Faire plus d'efforts dans les matières où j'ai du mal en classe
- Essayer de... guérir ?
- Être plus optimiste
- Ne plus être si souvent peureuse
- Ne plus me faire mal
- Essayez de mieux comprendre Dakota
- Devenir plus forte

... je ne sais pas trop quoi ajouter, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:31

Pour le nouvel an, il faut que je donne des nouvelles à ma soeurette et je ne sais même pas ce qu'elle est devenu depuis le temps..

De même, il faudrait que j'évites de reprendre la même drogue qui m'a fait atterrir dans cet endroit bizarre, il n'est vraiment pas sûr..

Décamper le plus vite, me va..
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13

Des résolutions...hum...

- Etre plus courageux
- Arrêter de me faire marcher sur les pieds par Jules
- Aller sur la tombe de Matt...
- Faire des efforts en classe
- Me faire accepter par mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:23

Je n'ai jamais tenu cette résolution et elle n'a jamais changé depuis longtemps...celle d'arrêter de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:16

Nos bonnes résolutions ? Et bien...

Jade : Être au moins un tout petit peu plus courageuse... moins hésitante aussi. J'aimerais réussir à moins dépendre des autres et faire des excuses à tous ceux que ma conduite à blessé. Réussir à pardonner à ceux qui m'ont fait du mal aussi. Si le destin le permet, j'aimerais aussi retrouver Maxim et lui avouer mes sentiments même si le fait d'être rejetée me terrifie complètement.

Elie : Je sais pas moi... pourquoi changer d'ailleurs ? J'suis pas bien comme je suis ? Je vous gène ? Pauvre cons. Je suppose que je devrais prendre la résolution d'être plus aimable et moins vindicative mais c'est pas en coiffant des poneys qu'on survit dans le coin. Alors je me contenterais de vouloir m'en mettre pleins les poches, de bosser dur mais surtout, surtout, de mettre les points sur les i avec Jade. La situation actuelle est vraiment trop malsaine.

Jade & Elie : Et tout faire pour garder chacune notre corps dans le monde réel bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:34

Des bonnes résolutions ? Pour quoi faire ? Pour, comme des millions de moutons, écrire bêtement une liste de choses utopiques que je ne ferais jamais ? Et puis choisir une date précise pour changer les choses c’est si stupide… si tu as besoin d’une occasion particulière pour le faire c’est que tu n’en as pas vraiment envie. C’est juste un moyen comme un autre de fuir et de se leurrer. C’est juste bon pour les autres.

Ma bonne résolution, c’est simplement de ne pas en prendre. A bon entendeur…


Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:56

Des résolutions ? C'est vraiment pas mon truc, j'en aurais bien pris pour Ella mais maintenant qu'elle a disparu je sais pas trop si ça vaut le coup. Mais bon, allons y :

- Surveiller mon stock de capotes pour ne plus tomber en rade, ça me ferait chier de choper la syphilis ou une saloperie du genre parce que j'aurais trempé dans une nana pas hygiénique.
- Baiser, encore et encore. Je vois pas pourquoi je devrais chercher à guérir.
- Retrouver mes victimes favorites qui se sont fait la malle juste pour le plaisir de voir leurs visages se décomposer.
- Arnaquer encore une fois Yoru et Melena pour remplir ma bourse.
- Faire comprendre à Eve qui est le patron, à coup de trique (dans tous les sens du terme)
- Mettre la main sur Ella, l'adopter et ne plus jamais la laisser filer.

Ca me paraît pas mal, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions   Mes bonnes résolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes résolutions pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque-
Sauter vers: