|
|
| Acrostiche de Noêl ! | |
|
+7Ace Ridley Jonh Matrevis Jerry Blake Jake Anderson Melena Autumn Sydney Miles James Brooks 11 participants | Auteur | Message |
---|
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3706 rubz
| Sujet: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 17:25 | |
| J'inaugure \o/
Bonjour petit bonhomme Où va tu comme ça ? Un si beau Lundi ensoleillé Grand comme la Terre Il va neiger ce soir Et tu va avoir froid !
Dernière édition par James Brooks le Lun 12 Déc - 19:43, édité 1 fois | |
| | | Sydney Miles
Maladie mentale : Paranoïaque
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2049 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 17:35 | |
| Je voulais créer un sujet mais le temps que je trouve mon acrostiche tu l'as fait lol. Bon, à moi ! Noël ne serait rien sans elle, Et l'hiver ne porterait point sa vraie couleur. Immaginez les arbres sans leur blanc manteau, quelle fadeur... Gelé jusqu'au bout des doigts tu attends en regardant le ciel, En espérant voir le premier flocon tomber Joyeux Noël !! | |
| | | Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 17:47 | |
| A mon tour !
Sa parure d'épine toute verte et vive A moi de le décorer, toute fière et toute enjouée : Par des guirlandes et des boules Il se trouvera ornementer. Noël, ton grand arbre ce soir va briller ! | |
| | | Jake Anderson
Maladie mentale : Thermoréactif
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1244 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 18:15 | |
| Couchez-vous dans la belle nuit étoilée Hâtez vous de vous coucher Rêvez toute la nuit de beaux cadeaux Imaginez les bonheurs du chocolat chaud Saturez votre cota de calories Tintiez cloches sans sursis Mais descendez le matin Autour du joyeux sapin Surpris par les beaux cadeaux de votre destin! | |
| | | Jerry Blake
Maladie mentale : Cleptomane
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 480 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 18:42 | |
| Résistant à vent et tempête, Essoufflé à travers les siècles, Notre ami quadrupède Nous apporte son aide. Ensemble, ils accourent Sans renoncer et avec bravoure. | |
| | | Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IV
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1190 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 19:40 | |
| C'est le jour de Noël
Alors la neige tombe
Dans son traîneau rempli de surprises
Et le Père Noël
Apporte les cadeaux
Une pluie de surprises. | |
| | | Ace Ridley
Maladie mentale : Pyromane
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 368 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 19:58 | |
| Chaque fois que tu viens il faut y entrer Horriblement étroite et pourtant tu y descends. Encore faut-il tes cadeaux déposer, Mais il ne faut pas réveiller les enfants ! Impensable qu'un si vieil homme que toi Ne fasse aucun bruit en marchant sur le toit... Et pourtant, à chaque fois tu repars dans le ciel Entendu seulement lorsque tu souhaite "Joyeux Noël !" | |
| | | Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3140 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 20:01 | |
| Flottant dans les airs, cristaux tourbillonnants, Larmes gelées chutant des lourds nuages masquant le ciel d’hiver On ne voit bientôt plus le paysage sous votre couverture immaculée Chrysalide d’où sortira bientôt le printemps ensoleillé. On chutera pourtant encore longtemps sous ce ciel couvert Neige poudreuse tombant drue dans le grand vent.
(Heeeey mais c'est pourri ! Heeeeey mais j'm'en fous ! Arf arf arf...)
| |
| | | Dakota Earnshow
Maladie mentale : Phobophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2648 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 20:02 | |
| Charmants enfants, noël est venu Avez-vous mérité vos cadeaux petits ingénus ? Doudou, poupée, camion de pompier, Echarpe, jolie robe, chaussures cirées Auprès de la cheminée, vous attendront au petit matin, Un millier de présents façonnés par mes lutins mutins.
(Heeeey mais c'est pas mieux ! Arf arf arf...) | |
| | | Alexander Blizzhead
Maladie mentale : Frigophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1068 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 20:03 | |
| Par la morsure de son outil, Et par la noirceur de son cœur, Reviens sans arrêt celui trop bien bâti, Eternel douleur de celui plein de rancœurs
Faisant part de son art, Ou peut-être de sa passion, Une entité sortant à noël du brouillard, Evinçant l'esprit, amenant l'aliénation, Tarit de toute bonté et amour, Têtu et sans aucun humour, Apollon de la Noirceur, Routard qui n'aimerait point sa sœur, Divin patron oppresseur! | |
| | | Liam Baldwin
Maladie mentale : Hypersexualité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3368 rubz
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! Lun 12 Déc - 20:05 | |
| Ne m’offrez rien d’autre que votre intimité On ne peut me satisfaire avec un objet autre qu’un godemichet Et ne vous embarrassez pas de papier cadeau Les préservatifs suffiront à me tenir au chaud…
(Aaaaah, bah là c'est tout de suite mieux ! Vous le sentez bien, mon esprit de noël arf arf arf...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acrostiche de Noêl ! | |
| |
| | | | Acrostiche de Noêl ! | |
|