|
|
| Service de luxe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Service de luxe Jeu 15 Sep - 19:27 | |
| Allan, il n'y avait pas à dire, Ne comprenait pas trop le mode de fonctionnement de Dreamland. Pire encore, il était sans le sous, dans l'incapacité d'acheter quelconque nécessaire de toilette. Se refusant de faire l'aumône il finit par demander à un membre de son groupe actuel le meilleur moyen de gagner sa vie sans risquer de se faire tuer. Sa réponse fut la suivante : ADLPE. Un lieu semblable à l'ANPE, si ce n'est que le travail ressemble plus à une besogne pour mercenaire. Il va de soit qu'il s'agit de Dreamland, et donc que "gagner sa vie sans risquer de se faire tuer" c'est impossible. C'est ainsi qu'Allan consultait la liste des missions disponibles. Après plusieurs lectures et relectures, il finit par pointer du doigt la requête pour la fête de mariage. ÇA! Oui ça c'était un job pour lui. Pas trop de risque de mort et il correspondait au profil : Efficacité et investissement dans son travail, aimable, serviable... Tout ça figurait déjà implicitement sur son CV. N'avait-il pas été à la tête d'une agence immobilière sur Terre? Quand à la classe naturel, Allan trouva une vitre dans les toilettes de l'agence et balança son sourire charmeur à son reflet. Beautiful! Juste magnifique! Ha... Allan se recoiffait les cheveux à la main. Il lui fallait absolument un peigne. ça devenait vital. C'est ainsi qu'Allan envoya son CV à la famille Redway. Une bonne chose de faite. Maintenant restait le détail de trouver du monde pour accomplir la tâche avec lui. Allan ne connaissait que très peu de Terrien, et il savait déjà qu'il ne pourrait pas compter sur l'aide des Dreamlandais, trop dangereux. Mais comment faire passer le message sans que les Dreamlandais ne sache qu'un Terrien en cherche d'autre? Sinon, je t'explique même pas le guet a pan! Le toqué réfléchi quelques minutes avant de décider que le bouche à oreille serait la meilleure solution. Aussi informa-t-il son groupe actuel de sa requête et leur demanda de faire passer le message aux autres Terrien qu'ils connaissaient. Ne restait plus ensuite qu'à attendre que quelqu'un se présente. - Spoiler:
Il reste trois place, des int éressés?
|
| | | Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: Service de luxe Ven 16 Sep - 16:16 | |
| En raison du peu de participants potentiels pour ce job, je baisse le nombre minimal requis à 3 personnes (mais si y'en a 4, je prends quand même).
Donc Allan attend 2 serveurs/hommes à tout faire dans l'âme pour s'en donner à cœur joie dans ce boulot =3 ne laissez pas ce pauvre bichon seul ! (ou des filles d'ailleurs... mais elles bossent toutes là lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Service de luxe Dim 18 Sep - 8:52 | |
| |
| | | Matthew Owens
Maladie mentale : Ailourophobe
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 608 rubz
| Sujet: Re: Service de luxe Mar 20 Sep - 17:40 | |
| Nous voici | |
| | | Sydney Miles
Maladie mentale : Paranoïaque
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2049 rubz
| Sujet: Re: Service de luxe Mar 20 Sep - 18:04 | |
| Bah si on était pas limités à un seul job... ^^ | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Service de luxe Mar 20 Sep - 18:05 | |
| Heureusement, ça va, les 4 participants sont dégotés =) | |
| | | Sydney Miles
Maladie mentale : Paranoïaque
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2049 rubz
| Sujet: Re: Service de luxe Mar 20 Sep - 18:18 | |
| 'Doit plus y avoir grand monde qui chôme, sur le forum ^^ | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Service de luxe Mar 20 Sep - 18:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Service de luxe Mar 20 Sep - 18:33 | |
| Je préfère éviter de me disperser, j'suis pas chaud-chaud pour faire des trucs en ubiquité et j'ai pas le temps pour ça ^^' navré |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Service de luxe Mar 20 Sep - 19:02 | |
| C'est ton plein droit^^ et d'ailleurs, maintenant que ce topic n'a plus lieu d'être, je le verrouille pour éviter une dispersion dans le flood | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de luxe | |
| |
| | | | Service de luxe | |
|