Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zephyr Skies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zephyr Skies Empty
MessageSujet: Zephyr Skies   Zephyr Skies Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:53

Zephyr Skies Carteid
Nom : Skies
Prénom : Zephyr
Age : Dix-Sept ans.

Zephyr Skies Physique
Physionomie : Zephyr est une jeune femme blonde, frêle et fragile. Mesurant un mètre soixante pour quarante-cinq kilos, elle passe facilement inaperçue dans les lieux publiques. Ses cheveux sont très longs ; elle ne les a jamais coupés et ne désire le faire sous aucun prétexte. En effet, elle s’en sert pour camoufler les traits de son visage, ce qui cache sa grande beauté. Ses yeux verts et sa peau très pâle sont les seuls héritages qu’elle a conservé de son horrible père. Malheureusement pour elle, ils sont inaliénables.

Vêtements : Zephyr est une jeune fille solitaire qui ne supporte pas se faire remarquer. C’est pour cela que sa garde-robe ne contient que des vêtements amples, sans formes qui cache son physique fragile.

Signe Distinctif : Zephyr est marquée par une longue cicatrice qui barre la peau de son dos. Souvenirs douloureux.

Zephyr Skies Mental
Psychologie : Zephyr est une jeune femme intelligente, réfléchie et calme. Et malgré sa douceur et sa gentillesse, elle reste une personne timide, en retrait sur elle-même.
Zephyr est également hypervigilante. Chacun de ses gestes, de ses déplacements, de ses mouvements ou même de ses mots sont mûrement réfléchis afin de ne commettre aucune erreur. Car une seule maladresse briserait la bulle protectrice qu’elle s’est formée durant toutes ces années et ferait revenir la vague de crainte dont elle tente de s’échapper. A la moindre erreur, la traumatisée sombre dans la névrose. Il lui arrive par exemple d’avoir des crises de colère incontrôlables et dont les raisons sont bénignes ou inconnues, ce qui entraîne par la suite un sentiment de culpabilité qui la pousse à s’enfermer plusieurs jours dans sa chambre. Afin de ne pas subir ces épreuves difficiles, elle évite certains lieux ou certains sujets de conversations qui pourraient la bouleverser et avec elle, son quotidien entier.

Qualités : Serviable, Douce, Gentille, Intelligente, Calme.

Défauts : Naïve, Influençable, Timide, Solitaire.

Zephyr Skies Personnage
Maladie Mentale : Trouble de Stress post-traumatique.

Karma : Neutre

Histoire : L’histoire de Zephyr est longue et douloureuse. Elle ne l’évoque quasiment jamais et n’ose à peine y penser.

Dès sa naissance, sa vie fût destinée à être tragique. En effet, sa mère mourut en la mettant au monde et ce fût son père qui en obtint la garde. L’origine de son prénom est inconnue, on sait simplement qu’autrefois, elle vivait en France mais parti dès ses trois ans aux Etats-Unis, loin de toute famille. Une fois là-bas, elle fût coupée du monde. Son père, homme autoritaire, refusait qu’elle sorte ou qu’elle entretienne quelconque relation de son âge avec les camarades de classes, ce qui renforça sa solitude. Le seul lien social qu’elle entretenait ne se résumait qu’à son père ou aux quelques femmes qu’il ramenait souvent à la maison et qu’elle devait appeler « Maman ». Zephyr s’exécutait sans réticence puisqu’elle ne pouvait se souvenir du prénom de toutes ces (jeunes) prétendantes. De plus, elle en était réellement incapable. Prête à tout accepter de ce père violent et alcoolique.

Zephyr grandi en solitaire. Autonome et responsable, elle devint femme avant l’heure, préparant le repas, s’occupant de la maison… C’était une belle jeune fille obéissante qui s’occupait de son père sans jamais poser de question. Un soir, pourtant, alors qu’elle se déshabillait, elle sentit un regard gênant sur elle. Son père était dans l’encadrement de la porte et l’observait étrangement. Ce qu’elle lut dans son regard la rendit nauséeuse et la marqua profondément.

Elle continua sa vie normalement mais désormais, elle évitait son père sans même savoir pourquoi. Malgré son éloignement, elle ne put éviter le drame. Peut-être ne fût-elle pas assez vigilante ? Cela faisait deux mois que son anniversaire était passé. Elle avait désormais douze ans et commençait à avoir des formes. Cette nuit-là, son père rentra ivre mort chez lui, hurlant des obscénités. Lorsque Zephyr entendit le bruit menaçant des pas de son père dans les escaliers, elle voulut s’enfuir, de peur de se faire battre comme chaque soir de beuverie. Il était trop tard. Elle ne parvint pas à se débattre lorsque son père essaya de la déshabiller. Il était trop fort. Elle passa un moment terrible, souffrit beaucoup et se sentit salie. Lorsqu’enfin elle tenta de le repousser, le père sortit un couteau et la menaça avec sa lame aiguisée. Zephyr ne le pensais pas capable d’un tel acte, ainsi continua-t-elle à se débattre. Le père, fou de colère, lacéra le dos de sa fille qui hurla de douleur avant de perdre connaissance. Au matin, lorsque Zephyr sortit de l’inconscience, son père était encore endormi, allongé sur le dos : l’effet soporifique de l’alcool. Discrètement, elle sortit de la chambre et quitta la maison. Bouleversée, elle vomit plusieurs fois mais parvint tout de même à s’enfuir loin. Très loin. La première maison habitée dans les alentours se trouvait à une dizaine de kilomètres. Lorsqu’elle y parvint, elle supplia les habitants d’appeler la police. Ce fût fait. Le père fût rapidement arrêté et jeté en prison, Zephyr quant à elle, intégra une famille d’accueil.

Elle dût commencer une vie d’adolescente « normale ». Il est vrai qu’user d’une telle expression est paradoxal, mais ce sont les mots qu’ont employés juges, journaux et famille d’accueil. Zephyr fit souvent des névroses durant les années qui suivirent, ses parents adoptifs pensèrent que cela passerait avec le temps. Malheureusement, ça ne se passa pas comme prévu, la fille finit même par avoir des convulsions terrifiantes lors de ses « transes ». Elle se débattait dans le vide, hurlait… La situation devenait trop inquiétante pour la famille et pour la jeune fille. La décision fût prise, il fallait qu’elle consulte. Quelqu'un de professionnel, de compréhensif aurait pu les aider... Un article de journal attira l'attention de la famille, on parlait d'un Docteur réputé pour ses capacités dans le domaine des maladies mentales. Son nom ? Le Docteur Parkinson. Zephyr refusa tout d'abord de consulter. Elle refusait de se croire folle. Cependant, voyant ses délires et ses cauchemars se multiplier, elle abdiqua et demanda une consultation au célèbre docteur Parkinson.

Vos antécédents Dreamlandiens : : Zephyr intégra Dreamland au moment même où les vendeurs d’esclaves cherchaient des « voyageurs » pour les asservir. Elle fût donc emmenée comme tous les autres vers Sextus où elle fût vendue à un certain Bergerac.

Sa mission dans la propriété de ce dernier était de s’occuper de vignes avec un petit groupe de personne qui étaient également des voyageurs. Ils travaillèrent du mieux qu’ils purent mais lors du repas, une alerte incendie fût déclarée sur une des parcelles de vignes. Dans la précipitation, les voyageurs aidèrent à éteindre le feu, et grâce à Dakota, un des coupables de cet incendie volontaire fût attrapé. C’était un satyre.
Bergerac décida d’envoyer le petit groupe de personnes au village Satyre afin de pouvoir trouver un arrangement. Sous la surveillance de bracelets électroniques, les voyageurs partirent donc, guidés pas le captif, qui n’est autre que le fils du chef. Malheureusement, une fois arrivé, ils furent pris en embuscade par ces hommes-cochons. Sur la place du village, ils furent écoutés par le chef qui refusa toute négociation et leur laissa la liberté. Il raconta aussi que sa fille avait été enlevée puis tué par Bergerac, ce que personne ne voulut croire, lui qui prônait le respect.

Le groupe se scinda alors en deux. D’un côté Dakota et James, qui décidèrent de mener l’enquête quant à la fille satyre et donc de recouvrer la liberté légalement, et de l’autre Dexter et Zephyr qui choisirent de servir le chef satyre afin d’assassiner Li’Nessa. Ces derniers rentrèrent à la propriété de Bergerac après Dakota et James qui partirent rapidement à Sextus. Zephyr, quant à elle, resta auprès de Dexter qui disparut quelques heures plus tard. Selon la traumatisée, il avait été assassiné par Li’Nessa, l’assistante reptilienne de Bergerac. Elle fut alors dans l’obligation de suivre le second groupe, seule. Cependant, ils avaient pris bien trop d’avance et elle ne put les rattraper. (Hrp : Comme vous le savez, j’ai abandonné mon personnage ici, je lui invente donc une suite en sachant bien que je n’aurais pas les récompenses de quêtes que je n’ai pas faites.) Lorsque les Lutins de Noel arrivèrent, lui demandant de retrouver le Père Noel, Zephyr accepta de les aider mais ne fut pas d’un grand recours. En effet, sa tenue Sextusienne lui porta préjudice et elle failli mourir de froid. Alors que sa vie ne tenait plus qu’à un fil, elle fut soudain aspirée… Puis plus rien. Jusqu’au moment où elle ouvrit les yeux.

Méthode d'introduction : Zephyr est une ancienne patiente du Docteur Parkinson. Sa consultation remonte à 2010, lorsque le cabinet du Psychanalyste battait son plein.

Zephyr Skies Vous
Multicompte : Non (plus maintenant Very Happy)

Age : Seize ans.

Nom de l'avatar : Scarlett Johanson.

Comment avez vous connu le forum :
J’ai participée à l’ancienne version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Zephyr Skies Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Skies   Zephyr Skies Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:38

Coucou à toi ma chère !

En tant qu'ancienne, te voilà donc validée d'office ! cheers Tu peux dès maintenant importer ton topic "bourse et sac à dos" dans la section requise et compléter les informations de ta feuille de personnage. Je me charge de mettre à jour tes rubz, ton niveau et tes xp !
Comme tu fais partie de ceux qui se réveilleront chez Parkinson, tu pourras RP à partir de demain, lorsque le MJ aura poster un bref message d'introduction à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr Skies
» Zephyr A. Grayson
» Zephyr A. Grayson
» Avatar pour Zephyr.
» Zephyr Grayson - Simon Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: