Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zephyr Grayson - Simon Fox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:08

Bon, vu que ma box a décidé de bien me faire chi** je vous signale que je ne sais pas du tout quand et comment je vais être absente dans les jours qui viennent.
Parce que bien sur, quand le technicien se pointe, tout fonctionne bien T_T
Pour le moment elle semble être repartie, mais ne sait-on jamais, avec cette bête là, je me méfie ...
Donc voila, désolé à mes compagnons de route pour cette incertitude, je vais tacher de répondre avec Zephyr dans l'aprèm et avec Simon dans la soirée si la box marche toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:10

Ok Zephyr je croise les doigt pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:37

Je sais que j'ai un peu de retard et je ne sais pas quand je pourrais répondre. J'ai quelques soucis d'organisation pour mon mariage et un centre aéré qui commence bientot (du coup obligée de préparer des activités sur mon temps libre >_< )
Donc voila, j'essayerais de répondre avec Simon demain dans la journée mais je ne promet rien. Vraiment désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:50

Pas de souci, fais comme tu peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fox

Simon Fox


Maladie mentale : Sociopathe

Messages : 64

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:14

J'ai enfin retrouvé du travail (il était temps xD)
Mais du coup, je vais être moins présente dans les trois mois à venir. Je passe ma journée les yeux rivés sur un pc alors quand je rentre le soir ... Forcement j'ai pas spécialement envie d'allumer le mien xD
Je ferais tout de même l'effort de venir une ou deux fois au cours de la semaine sinon je répondrais essentiellement le week end.
Voila, je m'excuse donc auprès de mes camarades de rp pour ce petit désagrément :/
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:24

Ah je te comprends, moi c'est exactement la même chose :/ bon courage ! Et reponds quand même, sinon tu vas te faire manger :3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:30

Je sais ... ça fait un mois et je m'en excuse vraiment :/
Je n'ai pas encore lu les différents topics depuis mon absence et je me doute qu'il doit y en avoir pas mal à rattraper. Je ne sais pas si Julian vous avait fait part de nos échanges via facebook, quoi qu'il en soit, je songe sérieusement à abandonner mon perso le plus récent. Mon boulot ne me permet pas beaucoup de liberté et peut être qu'en ne me concentrant que sur un seul personnage j'aurais plus de motivation pour venir dans la semaine.

Quoi qu'il en soit, je m'excuse encore une fois de cette longue désertion. Je n'ai pas l'intention de vous abandonner et je vais tacher de me motiver pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:48

Je comprends ton manque de temps et ton boulot devant un PC (moi aussi et parfois j'ai les yeux qui me sortent de la tête mais bon...!) malgré tout je trouverais vraiment dommage d'abandonner Simon, c'est un personnage fort et bien construit (peut-être difficile à jouer ?) et puis à Dreamland c'est le seul personnage vraiment méchant avec Liam, dans un genre différent, c'est aussi en cela qu'il est très intéressant.
Mais ne te prends pas la tête si tu n'as plus envie de le faire vivre: c'est juste un avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:14

Ah, Eve n'est pas catégorisée dans les méchants alors D= je me demande ci c'est bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:20

Haha, même si Eve n'est franchement pas commode, je pense qu'elle est plus humaine que Simon et qu'elle peut être parfois capable de s'émouvoir !

J'ai enfin eu le temps de poster à Gloutoniskaïa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:26

Ah Zephyr ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Pour ma part fait comme tu peux, mais j'avoue que j'aurais plus de mal à voir disparaître Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36

Ne t'inquiète pas, je suis pas prête de lâcher mon petit Zeph. Au contraire, je vais le développer de façon plus poussée niveau caractère.
Par contre pour Simon, je vais le mettre en pause. Je viens de voir ça avec Mel en mp. Je vais donc pouvoir me concentrer sur mon petit doudou tout choupinou. (d'ailleurs, ta signature animée me donne envie de copier un peu. Je vais voir ce que je peux trouver Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

OK j'adore déjà la réponse que ta faites dans l'hôtel des vampire.
Pour la signature j'ai trouvé tout un ensemble de Gif et d'avatar de Yui Aragaki sur le thème du forum j'adore.
je vais attendre la fête de la pastèque pour mettre l'avatar en lien avec la signature
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Contenu sponsorisé





Zephyr Grayson - Simon Fox Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Grayson - Simon Fox   Zephyr Grayson - Simon Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr Grayson - Simon Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr A. Grayson
» Zephyr A. Grayson
» Simon Fox
» Simon Fox
» Zephyr Skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Absences et compagnonnage :: Absences-
Sauter vers: