Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La quête ~Inception~

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

La quête ~Inception~ Empty
MessageSujet: La quête ~Inception~   La quête ~Inception~ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

Citation :
Cette nuit tombant sur Dreamland était étrangement chaude pour qui saurait le sentir, portant un parfum ensorcelant de sable du désert. Quelques grains voletaient, discrets et silencieux, surprenant sans doute les voyageurs qui ne dormaient pas encore. Après la surprise, c’est l’appel de l’inconscient qui se fit plus fort. Doucement ; sûrement. Lorsqu’ils fermèrent les yeux, l’impression d’une chute vertigineuse dans un gouffre sans fond devenait la seule sensation perceptible. Impossible d’y mettre fin, impossible de se raccrocher à quelqu’un ou quelque chose. Bientôt, la sensation d’être compressé dans le trou d’une serrure ; douloureuse contorsion avant d'ouvrir les yeux.

Le ciel était d’une couleur encre surnaturelle régulièrement éclairé par des flashs blancs muets, comme si au-delà d’une vitre perché dans le firmament, un orage se déchainait. Le sol instable était une véritable mer de sable qui ondoyait comme la surface d’un océan, faibles remous ou vagues rebondies. Des édifices étaient parfois momentanément dévoilés, dardant quelques secondes au dessus du désert mouvant avant d’être engloutis de nouveau. Le vent soufflait, soulevant des nuages de sable ocre qui montaient en tourbillonnant. Impossible de fixer une température à cet endroit : il faisait ni chaud, ni froid ; un entre-deux sinistre, comme le vestibule du pire des cauchemars.

Une ombre se détachait de ce décor encore stérile. On ne pouvait discerner aucun de ses traits, ni estimer sa distance. Seule sa voix émergea avec une force omnisciente, écrasante, témoin du pouvoir sans borne avec lequel ils ne rivaliseraient jamais.

- Je vous le répète voyageurs, vous n’êtes pas chez vous à Dreamland, et n’y êtes pas les bienvenus. Ceci est mon dernier avertissement, votre ultime chance de retourner vivant dans votre monde… si toutefois vous parvenez à vous échapper de cet endroit.

Les rafales s’intensifièrent, obligeant quiconque à se protéger les yeux, et lorsque la météo fût calmée, l’ombre avait disparu. Alors, comme une machinerie machiavélique tout droit sortie des songes les plus tordus, la mer s’apaisa et le décor prit forme…


Spoiler:


Ça se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête ~Inception~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inception (quête parallèle)
» Le commencement de toute quête
» récompenses de la quête de Noël
» Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: M@J et Améliorations-
Sauter vers: