Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:36

En provenant d'un joli tunnel dans des égouts charmants.

Pas de questions visiblement, du moins c’est ce que le lourd silence qui s’ensuivit laissa pressentir. Soit ils tremblaient de peur soit ils la prenaient pour une maboul et ce au point de détourner la conversation vers un débat sur son prénom. Angela hein ? C’était… mignon. Bien mieux que de la comparer à un pigeon en tout cas. Mais la comparaison au paradis restait tout de même risible, un simple coup d’œil aux alentours désespérément sombres et sales suffisait à le prouver.

- J’ai en effet un plan des égouts et… hey ! Y’a quelqu’un qui vient !

Jay dirigea sa lampe torche en direction de la source de lumière qui se rapprochait dans un tunnel adjacent. Que ne fut pas sa surprise en constatant que ce n’était rien d’autre que sa vieille connaissance, l’ermite des égouts. Le voir sans son horrible rat lui fila un frisson, prémices de la peur qui n’allait pas tarder à naitre lorsqu’il ouvrirait la bouche pour annoncer ce qui l’amenait à eux. Ce vieux fou était totalement gaga de sa bestiole et il y avait fort à parier qu’il voudrait qu’ils la retrouvent. Encore. Et son instinct ne l’avait pas trompé.

La voix d’Elie dans sa tête vint interrompre ses pensées, un véritable embrouillamini auquel Jay ne comprit pas grand-chose. Juste une impression de… de danger.  Quelque chose en rapport avec un combat. Pas étonnant quand on prenait en compte le fait que ses ailes étaient toujours là.

** Elie ça va ??

Non… ça ne va pas du tout. Qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je dois faire bon Dieu ??

Tu… tu dois te battre. Tu dois te défendre jusqu’au bout ! Ne me laisse pas toute seule !

Mais je vais quand même pas les tu…

BATS-TOI ! FAIS TOUT CE QU’IL FAUT POUR SURVIVRE !**


Elle ne savait pas trop ce qu’elle venait d’ordonner, mais le fait est qu’elle ne pouvait pas permettre à sa moitié de crever comme ça. Et puis elle avait bien assez à penser de son côté, à commencer par le vioc qui semblait voir en elle une ancienne copine.

- Encore moi… répondit-elle sans masquer son désespoir.

Et la demande d’aide tomba comme un couperet. L’aider une nouvelle fois à trouver son abominable rongeur qui, ô merveille, répondait désormais à son nom. Comme si le fait qu’il ne réponde pas par le passé était le réel problème !  Malgré son envie d’envoyer balader ce clochard, l’adolescente ne pouvait s’empêcher d’avoir pitié de sa détresse. Ce rat était sa seule compagnie après tout, et maintenant elle était plus forte. Elle pouvait bien faire ça pour lui et… et l’aider à trouver une laisse pour le garder près de lui pour toujours cette fois.

Son regard courait de la silhouette courbée de l’ermite aux profondeurs des tunnels en passant par ses compagnons hétéroclites. Pouvait-elle répondre pour eux ? Il y avait malgré tout fort à parier qu’ils ne la quitteraient pas d’une semelle en sachant qu’elle était la seule à pouvoir les sortir d’ici, elle ne prenait donc pas trop de risque en répondant pour la troupe. La psychotique s’humecta les lèvres avant de répondre alors que l’angoisse commençait à poindre malgré ses résolutions de tenir bon.

- C’est bon, c’est bon… on va vous aider ok ? Mais… attachez le la prochaine fois, je sais pas moi, avec une laisse par exemple. J’en ai une, je vous la donne si vous voulez moi elle me sert à rien, elle tira de son sac l’objet en question qu’elle tendit devant elle puis rajouta à l’adresse de ses compagnons, Je vous présente un… vieil ami. Je l’ai déjà aidé à retrouver son rat et il a su se montrer généreux pour nous remercier. Ce… sera encore le cas ?

Son regard appuyé montrait bien que l’opération risquait d’être écourtée si ce n’était pas le cas. On ne se frottait pas à un monstre comme Chocobéaine sans carotte au bout, même avec toute la générosité du monde. Mais une fois de plus Elie prit la parole dans l’enceinte de son crâne et son ton était tel que Jay en eut le souffle coupé. Ça n’allait plus du tout…

** Jade… Jade j’y arriverais pas…
- silence-
Je les reprends vite. Fais-moi confiance.


Reprendre qu…**


Une douleur atroce s’épanouie alors en elle comme une fleur alors que ses os se brisaient, ses organes se perforaient… alors que les hématomes se rependaient sous sa peau pâle comme des cancers. Un long hurlement s’échappa de ses lèvres et elle chuta au sol, face contre terre et le corps agité de spasmes. Qu’est-ce que… qu’est-ce qui se passait au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:54

Avant même qu'elle ne réponde à ses questionnements, Jade contourna notre toqué, le laissant bouche bée devant cette acte, pour aller se planter devant le vieux chnoque pour l'inciter à rester avec eux.

Bon c'est vrais, le vieux avait l'air grincheux. Et alors? Si Allan avait bien tout suivit, il était voyageur donc malade lui aussi. De plus, il avait l'air d'avoir l'expérience de ce monde parallèle. Etait-ce la raison de ses actions bizarroïde qui vexait tout le monde? Allan jugea qu'il méritait sa chance. Oui, il méritait sa chan...

Les pensées d'Allan furent perturbés par le dit-pirate qui s'abonnait à un nouveau jeu : tapoter de son pied dans la jeune femme recroquevillée au sol. Ouai bon. Il méritait sa chance mais c'était pas comme ça qu'il allait se faire apprécier de l'homme d'affaire. Allan commença à partir affin de se mettre entre le pirate et l'adolescente au sol et passa devant l'homme sale d'habit. Ce dernier profita de la proximité d'Allan pour lui reprocher sa façon de l'appeler. Allan avait peur de l'avoir vexé. Aussi posa-t-il une main sur l'épaule de Matthew :

Excuse-moi si je t'ai offensé. Moi c'est Allan. Allan Mc Douglass. Heureux de devoir collaboré avec toi.
Allan tendit son autre main à Matthew que se dernier mis du temps à serrer, soit à cause de l'obscurité, soit par hésitation. Allan sourit, il préférait que ça se passe comme ça.

Alors que les deux habitués parlaient enfin de quelque chose qui plaisait à Allan (à savoir : sortir des égouts), un vieux (j'entend plus vieux que l'autre vieux du groupe) vint à leur rencontre. Il prétendit connaitre la jeune femme aux ailes, mais à la réaction de cette dernière, revoir l’ermite n'était pas une réjouissance. Allan, ignorant leur histoire commune, mit cette réaction sur le physique de l'ermite. Le bégaiement de l'homme fit grimacer Allan. Il n'aimait pas trop ça, mais il ne pouvait pas le lui reprocher non-plus. Quand à chercher un rat dans des égouts, était-ce vraiment une bonne idée?

Des rats, c'est pas ce qui manque ici. Dit Allan à voix basse en écartant du pied un des rongeurs qui venait faire festin des semelles de ses chaussures de ville.
Jade pourtant accepta la requête de l'ermite. Bien qu'une récompense les attendaient à la clef, Allan ne pu s'empêcher de souffler : Que pouvaient-ils attendre d'un ermite qui passe son temps dans les égouts? Et surtout, Aider l'ermite signifiait prolonger leur séjour dans les égouts. Toutefois, Allan ne pouvait pas se séparer du groupe, alors tant pis si son smoking empestera les canalisation et que la crasse habillera son corps, Allan les aidera à retrouver ce foutu rat.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:27

"Zut il revient.." Le loup de mer bougonnant se décida à rester auprès d'eux avec son passager félin, source de tourmente. L'ambiance n'était pas au beau fixe et elle ne s'arrangea pas. En effet, le capitaine distribuait sans compter des coups de pieds à l'étrangère paralysée par une peur inconnue. ça paraissait cruel dans un sens où la panique pouvait décupler, mais mine de rien il ne fallait pas s'éterniser ici. Mais le pire était qu'il encourageait le chat à rester avec lui. Avouer que le pire pour un phobique, c'est de finir coincé nez à nez avec sa phobie.

L'homme d'affaire qu'il avait interpellé se montra très diplomate et se présenta aussi. Quitte à passer du temps ensemble mieux valait rester courtois.

-Enchanté Allan..

Pendant que son tortionnaire aux manières peu conventionnelles confirmait son incertitude, une lumière aussi vive qu'un flash d'appareil photographique vint l'éblouir. Instinctivement il détourna le regard pour recouvrir la vue. Il entendit une voix tremblante et constata avec stupéfaction qu'un clodo avait rejoint le groupe, peu dangereux, si ce n'est qu'il provoquait délibérément la cécité lorsqu'il braquait sa lanterne sur eux. Il désirait qu'une chose : retrouver son rat.

-Dire que je pensais avoir atteint l'apogée de l'absurde.. disait il en se tapant le front.

De plus le type et la fille ailée se connaissaient depuis longtemps. Une révélation de plus. Mais quand allait-on lui laisser faire une pause ? Déjà son bateau avait disparu, la drogue pareil, un chat le narguait avec des ronrons de plus en plus horripilants, mais surtout il était dans un état lamentable. Partir, pressing, la douche. Voilà ce qui occupait toutes ses pensées.

Le clodo ne faisait qu'empirer la situation déjà assez "nauséabonde" comme ça. Il avait intérêt à distribuer du gel douche dès sa demande exaucée sinon se serait la guerre ! Mais bon il avait pas trop d'espoir.. Il allait commencer ses investigations par l'exploration d'un tunnel quand soudain, un hurlement déchira le calme précédemment installé.

À peine s'était il retourné qu'il vit la guide tomber subitement. Des petites plumes se soulevèrent dans l'air, puis retombèrent lentement sur le sol fangeux. Matthew cru avoir perdu l'esprit quand il vit se dessiner littéralement des bleus sur le corps convulsif de la jeune fille. De toute évidence, elle se tordait de douleur mais d'où venait le mal ? Le clochard venait-il d'attenter à sa vie ? Non. Il avait le même air incrédule que les autres.

-J'espère qu'il y a un médecin parmi vous sinon on risque de ne jamais sortir d'ici..

"Jamais sortir d'ici". Cette fin de phrase résonnait dans sa tête. Il réalisa que le pire à venir n'était pas de ressembler à l'ermite, mais de ne jamais avoir pris de nouvelles de sa soeur. Sa soeur, la seule personne qui ne lui avait jamais tourner le dos. Son angoisse monta d'un cran. Angéla ne devait pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carlson

Cassie Carlson


Maladie mentale : Cynophobie

Messages : 33

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 450

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:34

Cassie apprecia beaucoup lorsque Jade teint tête à Georges à ses côtés. Elle l'aimait déjà beaucoup et ce petit geste l'a rassura, elle n'était pas la seule fille, c'était déjà ça.. et en plus, celle qui était avec elle, savait se faire respecter. Il fallait qu'elle prenne exemple sur elle. Comme pour l'a remercier, elle serra un peu plus fort la main de Jade quand le pirate s'approcha de Cassie. Elle le vit arriver dans ce noir d'encre mais ne pouvait bouger. Elle cru dans un premier temps qu'il allait l'a pousser ou se venger mais il ne fit que lui ébourrifer les cheveux. Cassie lança un:

-Héé!

Assortie d'une jolie grimace, elle replaca rapidement ses cheveux de sa main libre, comme elle pu. Jade l'entraina alors vers Allan, le nouveau sortit de nul part pour l'aider à se relever. Comme par magie, un second homme fit son apparition ainsi qu'une autre personne, cette fois une femme! Cassie en resta bouche bée! C'était quoi cette embrouille? Autant de personne rassemblées dans un même endroit, comme par hasard toutes perdu et où? Dans les égouts! Comme c'est comode, on voit ça tout les jours! Non? Au lieu de faire face au problèmes, George entreprit de le fuir mais Cassie le rappela à l'ordre en le hélant:

-Georges! Ne partez pas comme ça! Attendez!

Impuissante, elle resta planté là tandis que Jade entreprit de le rattraper. Elle ne le connaisait pas assez pour exiger qu'il reste parmi eux. Dans le noir, désormais plus lié à Jade par la main, Cassie se placa dos au mur de façon à avoir tout les nouveaux inconnus dans son champs de vision. Son regard sondant la pénombre, elle les observait du coin de l'oeil sans dire un mot.
Suite au topo de Jade, qu'elle avait déjà entendu, un étrange personnage fit son apparition, l'ermitte des égouts qui leur demanda de ramener son choco.

-Choco?

Articula la cynophobe perplexe. Si elle était dans le monde réelle, elle aurait surement rit, pensant que c'est une blague. Mais à ce moment précis, elle se retint et resta concentrée, bien que les propos de l'inconnu lui paraissaient vraiment invraissemblable. De plus, l'hermitte ajouta que quelque chose rodait et qu'il avait d'autant plus peur pour son rat. A cet instant c'était plutot Cassie qui avait peur pour elle! Elle s'imagina alors que des chiens affamés, coincés dans les égouts rodaient avec pour but de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Lorsque Jade accepta la requette de l'inconnu, Cassie objecta soudainement:

-Hé mais attend! C'est pas mon problême son choco! Il a dit qu'il y avait des trucs qui rodaient dans les égouts! Je pense que ce serai mieux qu'on sorte d'ici plutôt que de s'y perdre à chercher un rat! Un rat!

Répeta-t-elle pour souligner l'abérante situation dans laquelle elle s'était mise. D'autant plus que les autres n'émettèrent aucune reticence a accomplir cette mission, comme si c'était normal! Cassie était outrée. Pour le coup, elle n'avait vraiment aucune envie et ne voyait pas l'utilité d'aider l'hermitte des égouts. Mais avait-elle le choix? Elle soupira et murmura comme pour elle:

-Bon d'accord... Aidons l'hermitte à retrouver son rat... Me^me si je pense que c'est une très mauvaise idée...

Sans grande motivation, Cassie se placa près de Jade, celle qui semblait la plus enclin à mener la troupe. La cynophobe observait le sol quand sa vision se brouilla, s'assombrit. Les formes et les couleurs qu'elle voyait jusqu'à présent laissère place à un noir intense. Elle récupéra sa vue normal d'humaine, d'abord très noire puis en nuance faible de gris une fois que ses pupilles furent habituées. Surprise par ce changement elle s'exclama:

-Je ne vois plus rien! C'est bizarre.. Je...

Cassie posa un regard désemparé sur Jade qui elle même semblait bien plus en difficulté qu'elle. Apeurée, la cynophobe se rua vers sa nouvelle amie pour s'agenouiller à ses côtés agitant les mains ne sachant où les poser. Elle cria:

-Jade!! Qu'est-ce qui se passe? Calmes toi! Jade! Aidez moi vous!

Désemparée, Cassie ne savait pas quoi faire, elle s'agitait là devant elle puis prenant son courage à deux mains, elle enlaça le corps de Jade pour le ramener contre elle et l'immobiliser. C'st la seule chose qui lui passa par la tête! La voir gesticuler de la sorte au sol lui faisait vraiment peur. La jumelle semblait être torturée de l'intérieur et Cassie ne savait pas pourquoi. L'a gardant contre elle, elle serra les dents et ferma les yeux priant pour que cette crise passe.

-Tu va pas mourir hein! Non! Reste avec moi Jade! Reste avec moi...

Chuchota-t-elle le coeur gros.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:38

Elle avait mal, si mal qu’elle en oubliait où elle était et avec qui, qui elle était même. N’existait plus que cette bulle d’atroce tourment qui la rongeait comme de l’acide alors que d’autres bulles, de sang cette fois, se formaient à la commissure de ses lèvres. Les mains de Cassie sur son corps meurtri amplifiaient son mal malgré ses intentions compatissantes et tiraient des gémissements déchirants à la psychotique. A chaque mouvement sa côté brisée transperçait un peu plus son poumon, à chaque spasme un peu plus d’hémoglobine se déversait dans son corps. Elle n’était plus qu’un mannequin désarticulé, une poupée brisée et elle ne savait même plus pourquoi.

Ah si… ça lui revenait maintenant que la cynophobe lui soufflait gentiment qu’elle ne mourrait pas. C’était la faute d’Elie qui avait balancé la sauce sans même se soucier de si elle le supportait ou non. Et si elle mourrait ? Et si elle mourrait bordel ?! La peur vient s’ajouter à la douleur avec la force d’un ouragan, cassant les digues qui retenaient les larmes de la bonne jumelle qui se mit aussitôt à pleurer entre deux hoquets de douleur. El’ ne devait-elle pas la protéger envers et contre tout ? Pourquoi lui faisait-elle subir ça ? Toutes ces questions tourbillonnaient dans sa tête, elle ne sut jamais pendant combien de temps mais ça sembla trop long, bien trop long.

** Je peux plus ! Je peux plus ! Reprends les tu avais promis ! **

Lorsqu’elle pécha enfin l’idée de tout renvoyer à la source dans son océan de torture plusieurs minutes s’étaient écoulées. Elle rejeta tout en bloc avec un message mental adressé à son double. Impossible de tenir plus longtemps, elle avait largement payé sa part dans cette affaire.

** Jade… s’il-te-plait repr…
NON ! LAISSE MOI ! CA FAIT TROP MAL ! **

Elie saurait tenir, elle était forte. C’était presque criminel de se reposer sur la faible non ? Forte de cette résolution égoïste de rester la protégée et non le protecteur elle coupa tout contact mental en hurlant dans l’enceinte de son crâne une chanson à la mode dans le monde réel. Ça jusqu’au moment où la voix de sa moitié arrêta de résonner dans son crâne. Ses blessures maintenant résorbées comme par magie et toute douleur s’étant envolée, Jade se remit debout en prenant appuis sur le mur. Sa combinaison était dégoutante et ses jambes tremblaient, mais elle était sauve.

- Je… désolé. On peut… on peut reprendre ce qu’on disait. Qu’est-ce qu’on disait d’ailleurs ? Ah oui, Chocobéaine. C’est Choco non ? Qui a disparu, oui c’était ça…

Immobile contre le mur, l’adolescente fermait les yeux pour retrouver son calme. Elle avait vraiment cru y passer et l’angoisse de la faucheuse planait encore au-dessus d’elle, menaçante et toute puissante. Lorsque son cœur eut retrouvé son rythme normal, elle invita les autres voyageurs à la rejoindre tout en prenant soin de ne pas être entendue par l’ermite qui pourrait possiblement se vexer.

- La dernière fois que j’ai dû ramener son rat il était… énorme. Genre 1m50, et je suppose qu’il est encore plus gros maintenant. Sa bave est corrosive et il bouffe des cadavres humains qu’on jette ici. Si on le voit… non… quand on le verra, il faudra courir. Courir à toute vitesse jusqu’à l’ermite pour qu’il nous serve de protection, sauf si vous voulez finir dans l’estomac d’un rat géant affublé d’un nom débile.

Encore une menace de mort, encore un danger qui se dressait sur sa route. Ici elle ne connaissait que ça, mais au moins si elle en venait à mourir dans ce tunnel dégoutant elle saurait pourquoi. Ce serait le résultat de ses choix et non pas de ceux plus que douteux de l’autre « elle » qui se baladait à des milliers de kilomètres de là.

La psychotique adressa de loin un pouce levé vers le vieux crado qui attendait un peu plus loin pour lui faire comprendre que tout était ok.

- Faudrait former des groupes de 2 ou 3 pour couvrir plus de terrain… et si vous vous perdez, attendez là. Ça sert à rien de se perdre encore plus. On viendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:37

Allan n'eut que le temps de rire à l'idée de chercher un rat dans un conduit d'égout pour un ermite y résidant depuis plus de dix an avant que Jade ne s'effondre de douleur. Les yeux du trentenaire s'écarquillèrent aussi grandement que le permettait ses orbites. Qu'est-ce que? Si soudainement! Comment c'était possible? Que lui arrivait-elle? Le toqué n'eu pour seule réponse que les complaintes de la jeune femme. La deuxième jeune femme qui ne semblait pas lâcher la souffrante d'une semelle depuis qu'ils se soient rencontrés fut la première à réagir. Incrédule, Allan regardai le groupe autour de lui : Tous regardaient la scène stupéfait, mais personne ne semblait enclin à intervenir, comme si la souffrante contractait une maladie mortelle.
Ne pouvant rester impassible à la situation (et puisqu'il était proche), Allan s'agenouilla aux cotés de Cassie et posa une main sur l'épaule de la cynophobe, une autre sur celle de la femme aux ailes, convulsionnant aux ceux des bras de l'autre. Allan ne pouvait pas vraiment faire mieux, il connaissait les premiers secours, mais Jade n'était pas inconsciente, elle souffrait. Les premiers secours n'auraient donc été d'aucune utilité.

La situation perdura quelques minutes encore, Allan serrant un peu plus l'épaule de Cassie quand il vit Jade cracher du sang. Puis, d'un coup d'un seul, les tremblements de la jeune femme cessèrent aussi brusquement que comme ils avaient commencés. La souffrante se remit debout avant de reprendre comme si de rien était.

Attend attend. C'était quoi ça? Vous n'allez quand même pas nous dire que vous avez craché du sang par envie et que vous n'avez plus rien quand même!

Mais Allan n'eut aucune réponse. Dans cette obscurité, il ne vit que l'ombre de la femme immobile contre un mur. Elle se contenta de continuer son discourt. A l'annonce d'un rat géant bavant l'acide, Allan ne pu s'empêcher d'intervenir. Finalement, il allait passer pour une grande gueule :

Un rat géant maintenant! Mais on nage en plein délire!

Pourtant, Allan ne pu que croire cette version. Il venait de vivre trop de chose pour croire encore à des malades mentaux (bien que finalement, ils l'étaient tous...). Le trentenaire frotta son visage de ses deux pour évacuer tout ça. Ils avaient décidés donc d'aller mourir contre un rat géant. Personne n'avait l'air d'y voir d'objection. Allan était contre, mais seul dans ses égouts, comment trouverait-il une sortie? Et s'il tombait sur le rat? Non, partir seul était trop risqué. Il croisa juste les doigts pour ne pas tomber dessus. Jade pris alors la décision de ce séparer en petits groupes. D'abord, Allan eut le soulagement que c'était 50 ou 66% de chances en moins de tomber dessus. Mais...

Alla eut soudain un hoquet de terreur :

Incluant que l'ermite vienne avec nous sommes sept. Sept n'est pas divisible, nous ne pouvons pas faire de groupes équitable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:03

Angie s'était enfin décidée à rejoindre le groupe, elle avait quitté le sol froid et humide pour s'approcher d'eux. Elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'elle faisait là et encore moins qui était ces gens. Ils avaient l'air tellement.. tellement différents. La jeune fille avait longuement hésité avant de s'incruster dans le groupe, mais la solitude l'effrayait encore plus que ces inconnus. De toute façon que serait-elle devenue si elle avait décidé de rester seule ? Un énorme frisson s'empara de son corps rien qu'en y pensant.

La jeune fille essaya néanmoins de se faire la plus discrète possible, n'ouvrant jamais la bouche, restant toujours un peu à l'écart et essayant coûte que coûte de trouver des réponses à ses questions. Elle avait beaucoup de mal à suivre leurs conversations, ils parlaient trop fort, les mots s'entrechoquaient et raisonnaient dans sa petite tête rousse. Elle passait son temps à les observer, ils avaient l'air tellement dingues ! Et le vieillard qui venait d'apparaître l'était encore plus, il avait provoqué un moment d'agitation au sein du groupe.

Angie s'approcha un peu plus afin de mieux comprendre la situation. Un seul mot se lisait sur toutes les lèvres :

UN RAT GEANT

- Quoi un rat géant ?! On ne va pas le combattre quand même ?!

Bien sûr, les mots ne sortirent pas de sa bouche, ils étaient restés au fin fond de son esprit, ancrés au fin fond de ses pensées. Ses jambes se mirent soudainement à flageoler, sa respiration se fit plus rapide, plus bruyante. Angie avait encore moins envie de rester seule dans ce lieu immonde avec pour compagnie un rat géant qui ne ferait qu'une bouchée d'elle...

- Me laissez pas !

Elle avait parlé ! La peur lui avait enfin permis de montrer qu'elle était là, qu'elle existait...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:01

L'épileptique emplumée gigotait depuis plusieurs minutes, quand soudain tout le mal qui l'animait, disparu comme par enchantement. Sans même expliquer le pourquoi du comment, elle informa le groupe de sa précédente entrevue avec le rat. Sa précédente frayeur incontrôlable avec le minet des égouts avait comme anesthésié Matthew à toutes autres formes de danger.

-Un rat mutant, nécrophage voir anthropophage, de la taille d'un homme, rien que ça..

Il jeta un regard rapide aux alentours et resta pensif.

-Et donc nous sommes dans des catacombes..

À mesure que le temps passait, les silhouettes de ses acolytes devenaient floues et difformes. Ses même symptômes de fatigue psychique liés à sa phobie, allaient empirer jusqu'à même le faire tourner de l'oeil. Il le savait et savait aussi comment y remédier. Sans plus attendre, il tourna les talons et se dirigea en direction du tunnel le plus proche. Dans un dernier moment de lucidité, il s'arrêta.

-Je retournerai au point de rendez-vous, soyez en sûr.

Promptement, il s'adressa au capitaine.

-Ne me suivez en aucun cas Mr. Mikles. Vous et votre.. Matthew éprouva comme une difficulté à prononcer le dernier mot. -Chat !

Happée par l'obscurité, il continua à marcher pendant une quinzaine de mètres tout en s'accoudant à un mur. Il fit un mouvement circulaire avec sa jambe qui débarrassa le rebord de débris en tout genre, émettant des bruits métalliques. Il se laissa glisser le long du mur sentant la syncope arriver. Basculant d'abord sa tête en arrière tout en haletant comme les chiens, il essayait de retrouver une température corporelle normale. Il se recroquevilla ensuite sur lui-même. C'est dans des moments comme celui-ci qui se sentait vraiment vulnérable. Après un certain temps dans la même position, il sentit une légère amélioration de sa vue parsemée d'étoiles et de spectres. Il entendit quelques paroles sans vraiment les comprendre. Il décida de poser ses coudes sur ses reins afin de soutenir sa tête encore engourdie. Quelque chose d'étrange se produisit. Quelque chose de doux caressait ses joues. La sensation d'être chatouillé au niveau du visage le tira de son état semi-léthargique. Les palpations de son visage ne faisait qu'accroître cette sensation nouvelle. Du revers de sa manche, il se frotta le visage. Ses yeux accoutumés à l'obscurité lui révélèrent que ses paluches étaient recouvertes de poils d'origine inconnue, sur le revers mais aussi sur la paume. Une paume laissant entrevoir quelques oublis dans la confection de cette fourrure, ressemblants sans s'y méprendre, à une empreintes de chat.

-J'ai pourtant pas commandé de costume pour Haloween..

D'étranges bruits de grattements provenant du fond du tunnel le poussèrent à se désintéresser de la transformation qu'il venait de subir. Devenu alerte, il retint sa respiration à la pensée que cela pouvait être le fameux rat dont on lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carlson

Cassie Carlson


Maladie mentale : Cynophobie

Messages : 33

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 450

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:28

*C'est clair on nage en plein délire*

Répeta Cassie à la suite de 'lintervention d'Allan. Jade s'était calmé soudainement et se releva comme si de rien n'était à la stupéfaction de la cynophobe. Elle qui avait eut si peur! Quoi c'était un jeu pour elle, de faire les gens s'inquiéter pour rien! Cassie fronça les sourcils et serra les dents sans dire un mot, elle se redressa à son tour. Elle était un peu énervée contre Jade. Elle aurait aimé avoir des explications pour cette attitude qui avait semé la panique dans son esprit. Cassie, en tant normal, est une personne plutôt calme ou du moins qui s'efforce de l'être! C'est également le genre de personne qui va vite à stresser pour rien! Prenant une grande inspiration ayant pour but de calmer son coeur battant (un reste de peur, un début de colère) elle lança à Jade, l'a fixant dans le noir:

-Qu'est-ce qui s'est passé Jade? Qu'est-ce que ça veut dire? J'ai eu peur moi!

L'idée de Jade de faire deux groupe n'était pas, selon Cassie, une bonne idée. Elle souhaitait reproduire le scénario type des films d'horreur où les personnages principaux en nombre restraint ont la brillante idée de se séparer pour "combattre" le tueur caché dans leur location de vacances. Du style "Ouai les gars, on fait deux groupes de 1 et l'un va dans le grenier, l'autre dans le garage! Ok?!"

Pour la cynophobe le nombre fait la force. Forcément pour elle, diviser les effectifs d'un groupe réduit la force! Avec en prime le risque de ne jamais se retrouver au final tous ensemble dans ce labyrinthe que sont les égouts!

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se séparer comme ça! Toi, ne pars pas seul, tu vas te perdre!

Lança Cassie à l'assemblée puis à Matthew en esperant que ses envies soit prises en considération. Déjà que l'acceptation du job de l'Hermitte, elle était contre. Alors risquer sa vie pour trouver un rat géant en se divisant délibérément c'était le pompom! Elle avait un mauvais présentiment qui lui disait que partir en 2 groupes n'était pas une bonne chose. La cynophobe s'approcha de Matthew pour briser l'écart qui se trouvait entre lui et le groupe. Elle chuchotta pour elle même:

-Les rats ont peur des chats... non?

A y reflechir, elle était plutôt dans le camps de ceux qui pensent être dans un pur délire depuis leur arrivée dans ce monde. Il lui en faudra du temps pour s'habituer à toute ces choses invraissemblables! Matthew attira l'attention de Cassie lorsqu'il parla de costume d'Halloween.

*Mais de quoi il parle?*

Elle se tourna verslui mais ne voyait rien d'où elle était, elle demanda au concerné:

-Pourquoi tu parle de costume d'Halloween maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:22

Trop de questions, bien trop de questions. Sur elle, sur le lieu où ils se trouvaient, sure la formation des groupes, sur le rat qu’ils étaient censés dénicher. Par où commencer ? Jade avait l’impression de se trouver devant une tripotée d’enfants qui la fixaient en lui demandant « pourquoi ? », l’envie de démissionner et de tourner les talons n’avait jamais été aussi forte qu’à cet instant. Bon, un peu d’organisation que diable ! Elle se força donc à répondre dans l’ordre à toutes les interrogations dont elle se souvenait encore un tant soit peu :

- Du calme, du calme… un seul à la fois ! Bon… on ne doit pas le combattre, juste le ramener. C’est l’animal de compagnie de l’ermite qui ne viendra pas ce qui n’empêchera donc pas d’avoir des groupes… équitables. Et ce ne sont pas des catacombes mais des égouts, c’est juste que les elipsiens aiment bien jeter nos cadavres dedans comme des déchets.

Sa bouche se déforma en une grimace d’amertume à cette dernière réponse, Matthew profitant de cette pause pour s’éclipser en solitaire. Etait-il complètement fou ?!

- Mais… attends bon sang ! Tu vas te faire tuer tout seul !

Mais déjà Cassie lui tombant dessus, sous entendant qu’elle avait simulé sa crise. Pourtant elle aurait pu comprendre ce qui s’était passé, elle qui avait vu son petit tour de magie un peu plus tôt. La psychotique n’avait d’ailleurs aucune envie d’aborder le sujet et le fit donc à contre cœur, le regard fuyant dans l’obscurité du tunnel.

- C’est Elie, mon autre moi… elle était très blessé et m’avait envoyé ses blessures. Je les lui ai ensuite rendu c’est tout. Faites pas attention.

C’était probablement les explications les plus nulles qu’elle avait jamais sorti mais le désir de ne pas s’étendre la poussa à ce résumé très résumé et pas forcément fidèle à la réalité. Elle sauta donc sur la diversion offerte par Matthew et se rapprocha de lui. Alors qu’elle effectuait le premier pas vers le jeune homme ses ailes se rétractèrent soudainement pour réintégrer son corps comme si elles n’avaient jamais été là. Une bouffée d’angoisse et de remord mêlés gonfla le cœur sensible de la bonne jumelle qui commençait à regretter son acte. Et si Elie était morte ? Elle secoua la tête pour nier ce fait et recentrer son attention sur leur situation.

Le faisceau de sa lampe de poche éclaira les mains poilues de Matthew puis remonta jusqu’à son visage pour dévoiler un regard larmoyant à fendre l’âme. L’adolescente resta interdite un moment avant de lâcher un rire nerveux. Ca un costume d’halloween ? Pour les avoir expérimenté elle était sure que ce n’était pas le cas, mais par contre un pouvoir… oui, c’était probablement ça.

- C’est pas un costume, enfin je pense pas. Ça doit être ton pouvoir. Qu’est-ce que tu as fait avant que ça ne se déclenche ?

Jay s’approcha avec curiosité, tout pour ne pas penser à l’horreur qu’elle avait peut-être commis. Elle alla jusqu’à caresser la fourrure soyeuse qui recouvrait les mains du phobique non sans écarquiller les yeux d’émerveillement. C’était si doux… comme un vrai chat. Oui, ça ne pouvait être que son pouvoir qu’il l’accepte ou non.

Mais ce n’était pas le moment de s’extasier devant les dons de ses nouveaux camarades. Il fallait se décider sur le fait de se séparer ou non et pour ça rien de tel qu’un vote à main levée. La psychotique s’éclaircit donc la gorge avant de lever la main droite et d’annoncer :

- Bon, pour l’organisation on va faire simple. Que ceux qui veulent faire deux groupes lèvent la main !


Dernière édition par Jade Martins le Dim 13 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:06

À peine partit que déjà deux le rappelaient.. m'enfin agir était mieux que d'attendre qu'il pleuve.. Alors qu'il se redressait des mains vinrent lui caresser les siennes. Matthew fut surprit de constater que c'était Jade et elle avait d'ailleurs perdu ses ailes si voyantes. Elle le renseigna sur l'étrange phénomène d'origine biologique inconnue qui n'était autre que son pouvoir. Pitoyable.. Tandis qu'elle proposa un vote à main levée, la fourrure apparut plus tôt sur ses mains se rétracta et laissa place à sa peau d'humain. Bof je peux peut être lui trouver une quelconque utilité..

Sur ce, il répondit prestement à la jeune demoiselle tout en levant sa main redevenue normale.

- Moi, je peux pas faire autrement de toute fa...

Un espèce de tourbillon orangé était apparut autour de lui sans lui laisser le temps de terminer sa phrase et repartit presque aussitôt avec un rire terrifiant. Quelque chose avait changé. Matt' sentait un espèce de masque sur son visage et essaya de l'ôter sans y parvenir. Jim Carrey sors de ce corps ! Une tenue sombre aux manches amples descendant jusqu'à ses chaussures le recouvrait également ainsi qu'une paire de gants noirs. Dans la panique qui avait suivi, il avait jeté par terre une faux en matière plastique. Il la ramassa pour la brandir sous le nez de Jade.

Spoiler:

- Aaaaaaah eeeessssssssssssaaaa cééééééééé paaaaaaaaaaaaa uuun cooooostuuuuuumeeiiiiiiiiiiiiiihhhhhh !!!

Merde, c'était quoi cette voix sortit d'outre-tombe. Gêné Matthew se racla la gorge, on aurait dit qui lui manquait quelques cordes vocales. Il retenta de se faire entendre avec une voix disons, moins chaotique.

- Queeeeeeessssse quiiiiiiii mmmmaaarrrive...

Toujours la même voix de poney atrophié, ça sentait le drame... Après ça tanguait comme sur son bateau, d'où ça venait ? Il regarda le sol humide qu'il ne touchait point même du bout des pieds. Drôle de truc...
Il marcha pour voir et effectivement, il restait au dessus du sol. La loi de la gravité semblait l'avoir abandonnée. Tout content de voir qu'il pouvait faire comme Neil Armstrong, il sautilla en s'extasiant comme un gamin de cinq ans.

C'était plus cool que d'être une carpette, sauf que le masque lui tenait trop chaud. Sans même attendre que les autres se soient concertés sur la démarche à adopter, il s'élança dans le tunnel en rasant le sol avec sa faux comme un aveugle avec sa canne. Il y eu un blocage quelques mètres le stoppant dans sa course. Ne pouvant plus avancer, il recula pour apercevoir qu'un fil de fer épais et pointu l'avait stoppé. Normalement, il aurait dû avoir l'oeil crevé. Matthew était perplexe. Se souvenant avoir une bouteille en verre près de l'entrée, il revint sur ces pas et la cassa en la projetant sur le mur. Il prit un des tesson de sa main gantée et tenta de s'ouvrir une plaie sur le poignet qu'il venait de dénudé. Sa peau restait bizarrement inflexible au tranchant du verre. Tiens une peau de requin !

Se sentant soudainement fixé, il se tourna vers les autres voyageurs.

- Jeuuuuuuuu saaaaaaaaiiiiii paaaaaaasssssssssqqqqqquuuuuuui mmmaaaaariiiiiivveeeeee maaaaiiiii jaaaaai mmmmmaimeuuuuuu paaaaa maaaaaalll.


Il poussa un rire tonitruant et repartit dans le tunnel qui amplifia pour le coup son rire fantomatique. Jade devait avoir trop bu, c'est se qu'il pensait et le rat devait pas être si gros que ça, peut être juste la taille d'un schnauser nain. En tout cas, Matthew se sentait intouchable et il allait à la rencontre des grattements qu'il avait entendu. Quitte à ne pas subir une douleur physique autant que se soit lui qui serve d'appât...

- Peuuuuuuuuutiiiiiiiiiiii peeuuuuuuuuuuuutiii viiiiiiiiiaaaaaannn vooooooooaaaar pppppaaaaaaaaaaapaaaa.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carlson

Cassie Carlson


Maladie mentale : Cynophobie

Messages : 33

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 450

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:21

Cassie observa la panique qui semblait s’abattre sur le groupe de voyageurs, chacun posait sa question sans se soucier des autres, chacun émettait son désaccord ou son tourment ce qui amena un brouhaha insupportable au sein du groupe. Cassie la première avait exprimé son désaccord à propos de la séparation en 2 du groupe et son mécontentement quant à l’attitude de Jade ! Elle avait bien fait puisque Jade entreprit de faire un vote à main levé pour reconsidérer l’histoire des groupes et expliqua brièvement pourquoi elle avait eu son malaise, ce qui suffisait à Cassie pour la croire et passer à autre chose. Cassie prit grand soin de bien laisser ses bras le long du corps et serra les poings pour marquer avec fermeté sa position. Matthew leva lui la main et la cynophobe souffla en lui lançant un regard noir, qu’il ne vit probablement pas. Elle insista alors :

-Moi je ne veux pas.


Quand soudain Matthew fut entouré par un tourbillon orangé qui le transforma en.. en… La Mort ! Cassie regarda le voyageur avec horreur, elle poussa un cri aigue lorsque ce dernier parla pour la première fois d’une voix fantomatique et qu’il se déplaça en lévitant au-dessus du sol.

-Mais c’est... C’est la mort !! Elle vient nous chercher ! Elle va tous nous tuer avec sa…!!

Quand Cassie vit la faux tomber au sol, elle entendit un vieux bruit de plastique qui décrédibilisa tout le costume de l’Ailourophobe.

-C’est une Faux en plastique…

Cassie, soulagée pouffa de rire et se trouva bien bête d’avoir démarré au quart de tour. A vrai dire dans cette obscurité, on n’y voyait pas grand-chose ! Juste des ombres, des sons… Pas très rassurant tout ça ! La cynophobe se calma quelque peu pour enfin lancer à Matthew :

-C’est quoi cette blag..

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu’un halo de couleur orange vint l’entourer elle aussi. La jeune femme paniqua lorsqu’elle sentit un masque apparaitre sur son visage, elle tenta de le retirermais était impuissante. Ses cheveux se remontèrent en couettes abominable et ses vêtements se transformèrent en robe de poupée effrayante aux grands yeux.
Spoiler:

Une fois le tourbillon orange écarté, Cassie resta muette face à son apparence, elle s’observa et se toucha le visage puis fit rapidement le rapprochement avec la transformation de Mathew en La mort. Elle dit alors :

-Pourquoi on se transforme tous en monstre ? C’est Halloween ou quoi ?

Dans ce nouveau corps, si différent du précédent, Cassie se sentait comme légère, sans limite. Une sensation étrange qu’elle appréciait bien ! Elle toucha sa peau et observa une grande différence de d’habitude. Ni une ni deux, elle imita Matthew qui testait son corps. Elle s’approcha d’un mur avec un grand pique en fer qui dépassait et abattit son bras dessus en fermant les yeux et en serrant les dents. Son bras ricocha miraculeusement sur le fer tranchant et resta intact. Abasourdit Cassie sauta de joie :

-Je suis invincible !! Immortelle !!

Dans son élan de joie, elle enchaina quelques saltos arrières (ce qu’elle avait toujours rêver faire sans jamais oser) avec une facilité déconcertante et de cette manière, se rendit compte de sa souplesse lorsqu’elle se gratta le dos avec son pied droit, comme si c’était normal. Choqué elle lança :

-Vous avez vu !? Vous avez vu ce que j’ai fais ?!

Même si son apparence était affreuse, Cassie aimait beaucoup ce changement. Etre invincible et souple à souhait n’était pas un don offert à tout le monde. Pourvu, tout de même, que cela ne dure pas toute la vie ! Mais elle espérait secrètement que ce costume reste sur elle le laps de temps où elle séjournerai à Dreamland, ce qui lui assurerait la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:40

Ils ne tomberaient jamais d’accord, c’était impossible. Une fois de plus Jade se demandait ce qui la retenait ici, en compagnie de gens qu’elle ne connaissait pas… ne voulait même pas connaitre d’ailleurs, mais l’obscurité angoissante des tunnels poisseux la ramena à la réalité. Parce qu’elle n’avait pas le choix pardi. Tout sauf errer seule dans ces sous-sols puant la mort et les excréments.

Sur ses cinq compagnons seuls deux avaient daigné lui répondre, ce qui vexa profondément la donzelle. Ils ne faisaient même pas d’efforts ! Ce n’était pas possible d’être aussi passif ! La question qu’elle leur avait posé était pourtant simple…

- Pour ou contre ? Ce n’est pas compliqué bon sa…

Un tourbillon orangé l’interrompit, accompagné d’un rire à glacé le sang. Elle ne connaissait que trop bien ce petit tour de passe-passe et s’attendait donc à se retrouver affublée d’un costume de citrouille rondouillarde armée d’une lanterne mais au lieu de ça elle écopa d’un costume douteux de loup-garou. Tirer sur la cagoule lui confirma qu’elle ne pouvait retirer ces frusques et frôler son visage lui appris qu’il était désormais pourvu d’une douce toison qui n’avait rien de féminin. La bonne jumelle manqua d’avaler sa salive de travers à ce contact. Des poils ? Des poils sur son visage ?!

Même sans être narcissique, cette perspective n’avait rien de réjouissante pour toute adolescente qui se respectait. Le rouge de la honte venait déjà colorer ses joues sous la fourrure qui les couvrait et elle ne put qu’éteindre sa lampe pour limiter les dégâts. Il était hors de question qu’on la voit comme ça, c’était vraiment trop horrible.

Les hurlements gutturaux de Matthew ne l’aidaient pas à mettre de l’ordre dans ses sentiments, pas plus que les cris hystériques de Cassie. Ils étaient devenus respectivement la Mort et une poupée glauque ce qui semblaient étrangement les réjouir. Elle ne voyait pas en quoi c’était une chance, même s’ils étaient devenus immortels. Ces costumes étaient le moyen le plus sûr d’être handicapé d’une manière quelconque, mais surtout de ne pas passer inaperçu. La naïveté à Dreamland était une tare comme elle l’avait appris à ses dépens, et comme ils n’allaient pas tarder à le faire eux aussi. L’ailourophobe s’avançait d’ailleurs déjà en direction de bruits étranges qui provenaient d’une intersection située plus loin. Pauvre fou.

- Mais… mais attends ! T’es sourd ou quoi ? On est d’accord sur rien ! Tu vas juste mou… bon peut-être pas, mais si ton costume part avant la fin ça va arriver à coup sûr ! C’est temporaire tu saisis ??

La bonne jumelle ralluma sa lampe et se mit à trotter derrière le garçon pour le rattraper alors que ses bottes fourrées glissaient sur la bouillasse immonde qui couvrait le sol. La lumière de sa torche dansait sur les murs suintant d’humidité et alors qu’elle rattrapait son prédécesseur fut éclairé un ver de terre géant. Ou… quelque chose qui y ressemblait beaucoup. Les mots « queue de rat » traversèrent son esprit mais déjà la vision avait disparue dans l’obscurité alors que les grattements s’éloignaient à une vitesse folle. Choco était toujours aussi rapide malheureusement.

Elle plaqua Matthew contre un mur et lui fit signe de se taire en braquant sa lampe sur son visage. L’expression sévère de ses traits ne laissait pas place à la désobéissance. Jade avait beau être gentille c’était aussi une froussarde en chef et il était hors de question de risquer la crise cardiaque parce que ses nouveaux compagnons aimaient le danger.

- On y va doucement, et on reste groupé. Il nous faut aussi un plan parce qu’il va essayer de nous manger tu comprends ? C’est pas le moment de jouer les têtes brûlées !

Sa prise se relâcha alors qu’elle se penchait pour examiner brièvement le boyau dans lequel avait disparu le rat géant. Plus la moidre trace de lui mis à part un crâne humain abandonné sur le sol avec encore un peu de chair sur l’os. Il avait été clairement rongé et Jade poussa un couinement avant de plaquer sa main sur sa bouche. Pourquoi avait-elle dit oui déjà ? Elle avait déjà oublié et était à deux doigts de faire marche arrière.

Elle se força à inspirer et expirer doucement pour retrouver son calme alors que Cassie les rejoignait. Bon, peut-être qu’ils pourraient se servir des restes pour attirer Choco. Même si l’ermite leur avait assuré qu’il répondait à son nom on ne pouvait croire qu’à moitié les délires de ce vieux sénile. Une sécurité était donc bonne à prendre mais la simple idée de toucher ce truc lui filait la chair de poule. Si seulement elle avait eu moins de scrupules…
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:34

Ces événements étranges avaient encore frappés et dans le bon sens ! Cassie sous ses traits de poupée s'était découvert un don similaire à celui de Matthew : une imperméabilité à la mort. Enjouée par cela et sa souplesse déconcertante, son mécontentement était de l'histoire ancienne. Heureusement avait envie de dire Matthew car le regard pesant de la jeune femme commençait à lui courir sur le haricot. Elle sait ce que ça veut dire une phobie nom de Dieu ? Moins il y a de chats mieux, mieux on se porte ! C'est vrai quoi. Bon après Matthew ne voulait pas s'enliser dans des dialogues de sourds. Là on lui avait donner l'occasion de s'amuser un peu, il allait donc en profiter.

Flotter au dessus du sol, c'était un rêve et un truc qui se produit qu'une fois dans sa vie. Après le masque collant et l'espèce de soutane, il s'en serait bien passé. Plus il se rapprochait de la zone d'où les grattements venaient plus une odeur fétide venait chatouiller ses narines. Mais qu'est-ce que c'était ? En plus, on y voyait rien mais il y avait comme une présence qui remuait. Alors qu'il se rapprochait quelqu'un l'empêcha d'aller plus loin. La surprise l'avait empêchée de réagir et rebelote le voilà aveuglé par une lumière. Merde mais ils le font exprès..

C'était la convulsive qui l'avait rattrapé et elle n'avait pas l'air de sauter de joie. Déjà elle lui disait que les costumes étaient éphémères et lui rappelait que le rat était friand de viande humaine, pour le coup Matthew avait moins d'entrain. Il jeta un coup d'oeil avec sa vision troublée et vit un drôle de visage en face du sien. Des poils tout d'abord, à perte de vue sur le minois de l'adolescente et une drôle de capuche à bords dentelés d'apparence canine. Mince, une véritable épidémie de fourrure..
Un autre costume et cette fois-ci animalier. Il donnait même envie à Matthew de toucher la fourrure qui la recouvrait, mais voir sa main gantée le stoppa.

Soudain l'attitude autoritaire de la fille changea pour laisser place à de la peur. Curieux, il regarda ce qui l'effrayait. Une tête humaine à moitié dévorée les fixait avec un regard éteint, sa simple vision fut comme une décharge électrique. Mais il fallait se ressaisir et les costumes pouvaient les protéger même pour une durée indéterminée. Il voulut lui parler, mais toute parole qu'il disait était déformée. Réduit au silence, il donna à Jade une petite tape amicale sur l'épaule, faire des charades c'était pas trop son truc et sa voix de fantôme n'était pas vraiment rassurante. Après, comment attirer le rat ? Elle, elle avait réussit à le faire mais la technique échappait à Matthew. La seule chose qui savait attraper était le poisson avec une canne et des appâts, sauf que c'était moins dangereux qu'une chasse au rat.

Il se dirigea prudemment vers le crâne et hésita un moment avant de le saisir par la maigre touffe de cheveux qui lui restait. D'ailleurs, seul le scalp lui resta en main et failli le faire vomir. Conscient de se qu'il allait faire, il déposa la faux en plastique contre le mur et inspira un bon coup avant d'attraper la tête suintante avec ses deux mains. Avoir des gants le rassura, il n'appréciait pas trop le contact avec les morts et même les animaux empaillés. Après avoir trouvé un maintien assez fiable d'une main, il se tourna vers Jade en faisant un salut militaire avec l'autre. Certes, ça paraissait un peu con en ayant un macchabé dans les bras, il espérait juste qu'elle comprenne qu'il attendait son plan, aussi sordide qu'il soit. Puis, il lui chuchota quelques mots, inintelligibles.

- Jeee l'aaaatiiiireeee aaaaaveeec saaaa..



Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carlson

Cassie Carlson


Maladie mentale : Cynophobie

Messages : 33

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 450

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:46

Suite à la découverte de son costume et de ses extraordinaires capacités, Cassie se calma quelque peu pour retrouver sa concentration de toujours. Ils avaient un boulot à accomplir et plus vite ce sera fait, plus vite ils sortiront de ces égouts sales et puants. Cassie s’approcha donc du duo Jade/Matthew et à son approche aperçu, elle aussi au loin, la queue d’un rat disparaissant dans un boyau. Cassie le croyait maintenant à cette histoire de rat géant, vue la taille de sa queue, elle n’en doutait plus une seule seconde à présent et la tension monta. L’idée même d’avoir à affronter un rat de cette taille ne l’a réjouissait pas du tout ! Elle n’avait aucune idée de comment s’y prendre et sur ce, elle observa, non sans dégout, les manigances de Jade et Matthew. Ce dernier s’était saisit d’un crane humain. C’était dé-gueu-lasse ! Et elle ne se fit pas prier pour le dire :

-C’est dégueulasse !

Lança-t-elle avec une grimace qui confirmait ses paroles. Elle manqua de vomir à un moment mais s’empressa de penser à autre chose. Une chose était sûr, c’était qu’elle avait très peur et ne voulait pas se retrouver à la place de l’homme a qui appartient ce crâne. Cassie se permit de poser une question en chuchotant :

-Excuse moi Jade mais.. je ne voit pas bien comment on peu immobiliser un rat pareil.. A moins de l’assommer ! Et l’attirer avec de la viande pour qu’il nous court après, c’est plutôt risqué parce que .. Ça glisse ici !

A ces mots, Cassie baissa les yeux pour regarder ses pieds. Ses chaussures nageaient dans une sorte de bouillasse verte gluante. Courir là-dedans ne devait pas être évident. Les rats en étaient surement plus habiles ! La cynophobe était prête faire des efforts si le plan qu’elle allait entendre lui semblerait fiable. Avec un grand sac, un gros gourdin, le tour était joué ! Placer Matthew, qui ne risque pas de mourir, en avant avec le crane comme appât. Le rat s’approchant, Jade aurait agilement abattu son sac dessus et l’aurait enfermé pendant que Cassie lui aurait donné un bon coup de gourdin pour l’assommer suffisamment le temps de le ramener à son maitre. Mais.. Sans les bons accessoires, cela s’annonçait difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:17

Matthew semblait avoir compris le plan sordide que Jade avait élaboré dans l’enceinte de son crâne et mieux encore : il se sentait de l’appliquer. Ce fut néanmoins avec horreur que la bonne jumelle le vit attraper le reste de cadavre pour le tenir fièrement en effectuant un salut militaire. Elle ne comprit rien de ce qu’il chuchota et se dit qu’au final c’était tant mieux. C’était probablement quelque chose d’aussi affreux que ce qu’il faisait à l’heure actuelle.

Elle ne savait pas trop quoi répondre à ça tant son dégoût était fort mais Cassie lui retira les mots de la bouche en exprimant de manière familière ce qu’elle pensait de la situation. Par contre… il fallait avouer que Jay ne comprenait pas trop la suite de son discours. Elle n’avait jamais, ô grand jamais parlé d’immobiliser le rat. Bien sûr que c’était impossible ! Et s’ils s’arrêtaient juste parce que le sol était poisseux ils ne s’en sortiraient jamais. Si Dreamland lui avait appris quelque chose c’était qu’il fallait savoir saisir les opportunités qui se présentaient et le boulot de l’ermite en était une.

- Si je l’ai fait une fois, on peut le faire aujourd’hui aussi. On va peut-être glisser mais lui aussi à ce que je sais. Et puis… j’ai deux ou trois trucs qui pourraient servir…

La batte tournoya légèrement dans les airs en guise de démonstration. Il était hors de question d’utiliser le poignard qu’elle avait reçu pour avoir trouvé le nom de l’Asmodée, mais assommer le rongeur restait raisonnable. Ils n’auraient plus alors qu’à le trainer jusqu’à son maitre. Il fallait tout de même avouer qu’elle aurait préféré avoir l’un de ces fusils avec fléchettes anesthésiantes dont on se servait pour rattraper les animaux échappés des zoos, mais ça restait du domaine du rêve.

- Il faudra que quelqu’un le distrait pendant que j’essaye de… de l’endormir. Et si je n’y arrive pas on courra de toutes nos forces tout simplement. On a pas vraiment le cho… aïe !

Un hibou venait de traverser la paroi du tunnel comme si elle n’existait pas avant de lui lâcher un lot entier de journaux sur la tête et de repartir. Ils étaient relié par une ficelle qui maintenait en place un petit mot sur lequel était noté « Nous vous faisons parvenir tous vos exemplaires non reçus suite à votre longue absence, bonne lecture ! ». La jeune fille resta un moment interdite avant de feuiller rapidement des pages. Il avait dû se passer plusieurs mois entre le moment de son réveil et celui de son retour. Le temps ne s’écoulait définitivement pas à la même vitesse dans les deux mondes…

Mais ce n’était pas le moment de lire. D’ailleurs qu’allait-elle bien pouvoir faire de ce tas de papier ? Elle grommela des reproches inintelligibles avant de caler le paquet sous son bras. C’était encore la seule chose qu’elle pouvait faire à l’heure actuelle.

Jay serra les poings pour se donner du courage et brandit sa lampe de poche devant elle. La chasse au rat géant allait commencer ! Mais… hum… avec Matthew devant. Elle poussa doucement le garçon devant elle l’air coupable tout en lui soufflant que c’était plus sûr comme ça tant qu’il était immortel et, argument imparable, il avait l’appât. Ils marchèrent ainsi en file indienne un moment, la psychotique prise en sandwich entre les deux phobiques plus chanceux qu’elle niveau costume.

L’angoisse était à son comble mais elle faisait bonne figure. Etant la seule avec un minimum d’expérience tout serait parti en vrille si elle avait laissé paraitre la peur qui la rongeait, c’est pourquoi elle concentrait actuellement tous ses efforts dans le fait de tenir sa lampe de poche sans trembler. Au bout d’une 15ène de minutes un crissement de griffes se fit entendre dans un boyau non loin. La torche de Jade heurta le bras de Matthew alors qu’elle lui soufflait précipitamment :

- Je crois qu’il est là ! Essaye de… euh… de l’attirer avec la tête. Moi je vais me cacher pour l’avoir par surprise !

**Froussarde ! Je suis si lâche !**

Mais c’était pourtant la meilleure solution. Elle se glissa dans un conduit étroit en commençant par les pieds pour pouvoir s’en extirper plus facilement. L’odeur était atroce, mais il fallait tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:47

Ah que les filles ont des tripes, se disait Matthew intérieurement. Il savait parfaitement que ce qui faisait été "dégueulasse", mais merci de lui rappeler ! Cette dépouille était le prétexte pour faire sortir le maudit rat de sa cachette, il fallait qu'il tienne bon même si ça le répugnait. Après niveau sécurité, c'était short puisque le sol était glissant. La fuite donc impossible, les filles et Matthew devaient s'arranger à mettre hors d'état de nuire le rat. Après la fille à capuche de loup avait des paroles plutôt rassurantes au sujet de leur probable réussite, prévoyante, elle avait même un objet sacrement utile en cette occasion qui n'était autre qu'un objet contondant qu'il fallait manier avec rapidité et force. Un drôle de piaf sortit de nulle-part coupa court son exposé et vint lâcher une monstrueuse pile de paperasse sur la tête de la pauvre fille. Des factures ?- pouffa de rire Matthew. Ah non, juste une grande pile de journaux, mais c'est pas l'heure du thé et encore moins de lire.

L'ailourophobe avec sa tête à moitié dévorée entre les paluches regardait fixement le tunnel obscur avec appréhension. Le rat tapis quelque part, devait savoir qu'ils étaient là : c'était un désavantage. Alors qu'il était en plein élan méditatif, une main le fit doucement osciller. On lui demandait de passer devant et matthew s'exécuta sans rechigner, il avait vraiment envie de se débarrasser du fardeau macabre qu'il transportait. Il inspira une grande bouffée d'air pestilentielle et prit la tête de la procession. Le rat avait beau paraître impressionnant dans le récit de la fille, elle avait quand même réussit à lui insuffler le courage nécessaire pour accomplir la tâche pour laquelle le costume de la faucheuse l'y avait prédestiné.

Le petit trio de voyageurs évolua dans les boyaux crasseux pendant un laps de temps imperceptible par Matt' qui était en première ligne si la bête bondissait de face. Un bruit de déchirure parvint jusqu'à l'oreille de l'intéressé, il était là ! Bon, c'était le moment de rentrer en scène et de l'attirer suffisamment longtemps pour que celle sur qui il comptait, assomme le rat sans fioritures. Avant de se lancer en piste, il jeta un regard en arrière pour voir si elles n'étaient pas partit, puis il s'avança jusqu'au sombre boyau duquel venait tous ces bruits effrayants.

Matthew n'était malheureusement pas un chat et ne pouvait pas donc voir avec netteté dans le noir, cependant la seule chose qu'il pouvait bien distinguer était la paire d'yeux d'un rouge sanguin flottante au dessus de la propre taille de l'ailourophobe. Alors qu'il restait tétanisé sur place terrifié par cette vision, les bruits zarbs et la respiration bruyante de l'animal, celui-ci attiré par les effluves de la chair en décomposition se rapprocha de lui gueule béante prêt à croquer la caboche sans corps. Cours, mais cours abruti !

Les crocs grands comme des poignards le firent réagir au quart de tour et il prit les jambes à son cou sans risquer de glisser car il flottait au dessus du sol. De temps en temps, il regardait en arrière pour s'assurer que la créature le suivait mais à chaque fois il lui semblait dangereusement proche de lui. Vite, il arriva près du conduit où l'on lui tendrait l'embuscade et où tout finirait, peu sûr ?

- Àaaah twaaaaaaaaaaa iiiiiil eeeeeest lààààààààà !

Ce petit sprint lui avait quand même donné un foutu point de côté qui l'embêtait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:47

Alors qu’il se soulageait « proprement » dans l’un des conduits crasseux, Chocobéaine – car c’était bien lui – fut interpellé par l’odeur d’une vieille charogne qui approchait d’elle-même. Les grattements cessèrent et son museau de rongeur frémit en humant l’air nauséabond des égouts d’Elipse. Il avait bien sûr déjà oublié qu’il avait grignoté un bout de ce même cadavre il y a peu, et il décida de faire demi-tour pour aller à l’encontre de cette sucrerie.

Ce que Matthew avait vu – enfin, pas vraiment en fait – c’était un rat géant de près de 2 m pour une bonne centaine de kilo. Bien évidement, ses crocs avaient aussi subis cette croissance démesurée et si c’était possible, sa bave était encore plus corrosive. Alors qu’il salivait sur l’appât porté à bout de bras par l’ailourophobe, les coulées d’acide glissait jusqu’au sol des boyaux poisseux, attaquant sévèrement la matière dont étaient faites les canalisations. Inutile de dire que, sur une surface aussi fragile que la peau humaine, les dégâts seraient considérables.

Au moment où Chocobéaine allait mordre dans son casse-croûte, celui-ci se fit la malle. Frustrée, la bête se lança à la poursuite du voyageur, poussant ce qui devait être des couinements de rats, mais qui étaient pour lui des grognements rauques d’animal incontrôlable. Heureusement pour Matthew d’ailleurs que la pauvre bête était pratiquement aveugle : elle ne put éviter certains débris égarés dans les égouts et fut ralentie à plusieurs reprises. L’exclamation que poussa l’ailourophobe au moment où il croisait Jade eut par contre le mérite de lui permettre de se fier à ses bonnes oreilles pour le localiser plus précisément. Après un bruit guttural assez monstrueux, il accéléra sa course, ses griffes claquant à intervalles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:08

Depuis le trou où elle se terrait, enfoncée jusqu’aux coudes dans un mélange ignoble d’eau croupie et de déjections de rats, Jade pouvait tout entendre. Le froissement de la cape du costume de Matthew tout d’abord, les grattements du rat géant puis sa respiration sifflante et les claquements secs de sa mâchoire puissante. S’ensuivit le hurlement incompréhensible de son camarade et le cliquetis infernal des griffes de Choc’ sur le sol encrassé qui se rapprochait dangereusement. C’était à elle de jouer.

La main de la bonne jumelle se raffermit sur sa batte alors que son cœur entamait une course folle au risque d’en jaillir tout bonnement de sa poitrine. Elle se sentait mal, paralysée et nauséeuse alors que le désir de rester cachée ici grandissait dangereusement. Elle allait céder à ces bas sentiments avec une facilité déconcertante lorsqu’origine s’activa. Bientôt l’adolescente fut entière, avec ses défauts et ses qualités quels qu’ils soient… et elle s’extirpa de sa cachette dans un cri guerrier visant à rassembler son courage.

Elle tomba sur le rat, batte en avant et assena de toute la force de ses petits bras un coup qui se voulait magistral. La bête se stoppa brusquement puis, avant que Jay n’ait pu crier victoire, tourna lentement sa gueule béante et son regard courroucé vers celle qui le chevauchait tel un cheval de rodéo.

- Euh… je… euh… non… je voulais pas… c’est pas contre toi… tu me connais non ? Tu te rappelles de moi ?

Un rire nerveux s’échappa de ses lèvres avant d’être interrompu brusquement par un claquement de dent menaçant. Elle l’évita in extrémis en se laissant tomber sur le côté dans un cri de peur et de douleur mêlés. Son épaule douloureuse l’élançait mais ça ne l’empêcha pas de se relever pour tenter utopiquement de fuir. Il en fallait plus pour semer le monstre qui comptait bien se venger, surtout que la jeune fille effectuait dans sa course folle des dérapages incontrôlés qui menacèrent plusieurs fois de l’envoyer dans un mur. L’inévitable finit malgré tout par arriver et elle s’étala de tout son long dans la fange, juste sous une bouche d’égout qui dispensait juste assez de lumière pour contempler l’horreur de la situation.

Même en ayant retrouvé sa personnalité complète c’était trop pour Jade qui pouvait désormais profiter de la silhouette de rat géant juste au-dessus de son corps frêle. Une goutte de bave goutta de la gueule du rongeur et s’écrasa à 10 pauvres centimètres du visage de l’adolescente pour laisser dans le sol un trou aux contours nets. L’acide avait rongé la pierre avec une facilité telle qu’elle ne laissait aucun doute sur la suite du programme. Elle allait finir avec le visage creusé au point de rentre visible la matière visqueuse qui lui servait d’encéphale… et mourir.

- Non non non non non non ! s’écria-t-elle en tentant de repousser la tête du monstre.

La silhouette de Matthew se dessinait déjà au bout du couloir, mais elle savait qu’il arriverait trop tard. C’était peine perdu et cet horrible constat nourrit mieux que n’importe quel combustible de feu de la peur qui brûlait ses entrailles. Elle poussa un hurlement strident alors qu’un filet mortel chutait de la gueule de Chocobéaine, ferma les yeux avec force et…

Rien ne se passa. Elle constata alors avec un soulagement indescriptible que l’un de ses autres pouvoirs s’était activé en la rendant inconsistante. Son rire s’éleva alors pour se mêler à ses sanglots de frayeur et elle se redressa tant bien que mal alors que le rat tentait en vain de l’attraper, ne réussissant qu’à lui passer au travers. Comme pour rajouter à cette atmosphère plus légère quelques flocons de neige chutèrent de l’interstice qui leur apportait un peu de lumière, n’étant que le fruit d’enfants jouant dans un parc juste au-dessus de leurs têtes (cf autre topic d’Elipse kof).

C’était le moment ou jamais de profiter de l’occasion qui lui était offerte. Jay agita donc sa batte pour exciter le monstre et agrémenta le tout d’un tirage de langue enfantin.

- Bah vas-y, attrape-moi si tu peux !

Elle se remit alors à courir, plus sûre d’elle cette fois. Sous cette forme elle n’avait plus qu’à courir rejoindre l’ermite pour compléter leur mission, et sans que personne ne soit blessé. Si sa lâcheté pouvait lui offrir de tels dons, ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:43

Il avait continuer à courir car il savait que même s'il s'arrêtait la bête l'aurait attrapée. L'avantage de cette course-poursuite était que le rat était obnubilé par Matthew et n'avait pas remarqué l'autre voyageuse à la batte de baseball venir. Un cri de détresse freina l'ailourophobe dans sa course. De loin, il voyait le rat renverser sa proie féminine et penchait la tête vers elle. C'est cuit ! Il allait la bouffer ! Le point de côté de Matt' l'empêchait de reprendre sa course dans le sens inverse et même s'il se forçait : c'était trop tard. C'est avec horreur qu'il vit le rat se jeter sur elle pour la dévorer, cependant le rat avait beau s'acharner sur elle tous ses coups de pattes et de dents la traversait sans la blesser. Même si cela le réjouissait, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle devrait être morte mais donc pourquoi ne l'était-elle pas ?

Le rat continuait à essayer de l'étriper mais il ne rencontrait qu'un vide. Après l'ange, le fantôme ! Pas le temps de s'attarder sur les détails, elle attirait le rat vers le conduit qui débouchait là où se trouvait l'ermite. Certes, le rat courroucé la suivait mais combien de temps pouvait-elle tenir dans cet état ? Elle avait échappé de justesse à la mort, il devait agir. Matthew agita la tête décapitée en criant pour détourner l'attention de la créature de la même manière que l'avait fait Ian Malcom avec sa torche cependant ce n'était pas un T-rex qu'il avait en face de lui mais un rat géant à bave corrosive.

- Tuuuuuuuuuu veeeeeeeeeeeeux tooooooooooon luuuuunch ?

Le rat avait abandonné sa cible pour l'ailourophobe par dépit ou parce qu'il avait vraiment faim, l'important n'était pas là et le rat commençait à courser Matthew déjà essoufflé par son premier "sauve qui peut". Il coinça la tête solidement entre ses bras à la manière d'un rugbyman et se mit à fuir avec le déjeuner de Choco. Il n'avait pas l'habitude des courses-poursuite effrénées dans sa vie monotone et il n'avait aucune activité physique. Son manque d'endurance profita à Godzirat qui le rattrapa facilement et se permit de lui donner de violents coups de tête qui modifièrent la trajectoire du fuyard. Pousser violemment contre les murs humides, Matthew tenait bon grâce au costume de faucheuse mais il ne fallait pas que le rat s'empare de sa précieuse cargaison sinon il ne pourrait jamais le ramener à son propriétaire. Il se fit violence et courut aussi vite qu'il le pouvait dès qu'il vit la sortie du boyau. Son accélération avait creuser un écart entre lui et le rat cependant l'ouïe fine du rat l'aida à rattraper son retard, Matt' aurait dû se taire au lieu d'hurler..

Les rats sont de véritables prodiges de la nature et leurs pattes arrières ont suffisamment de détente pour les projeter à une distance phénoménale, même réduits à une petite taille. Évidement, ce rat était doté des même aptitudes physiques qui étaient très utiles pour traverser une zone escarpée ou pour chasser puisqu'il était devenu le prédateur dans ce dédale. Les sons lui indiquèrent où sauter et ni une ni deux il avait rejoint Matthew et l'avait fait trébucher. La collision projeta l'ailourophobe près de l'endroit où se trouvait le vieil ermite. Abasourdi par le choc, il avait laisser tomber ce qu'il transportait. La tête déchiquetée roula par terre comme un vulgaire ballon de foot avant de s'arrêter. Mais est-ce que Choco allait y prêter attention ? Maintenant qu'il était à terre, il serait plus tentant de le dévorer AVANT de manger la fin du précédent repas. L'odeur nauséabonde de la chair putréfiée s'était collé à la soutane et l'idée de manger de la chair fraîche semblait avoir traverser la tête du rat qui se rapprochait dangereusement de Matt'. Celui-ci à bout de souffle essaya d'attirer l'attention de l'ermite pas si loin de lui qui regardait avec curiosité un bonnet rouge à pompon.

- Veeeeeneeeez iiiiil eeeessstt lààààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:40

L’équipe de voyageur était finalement partie lui donner un coup de main, c’était vraiment super de pouvoir compter sur ses semblables. Lui qui était si inquiet pour son Chocobéaine… mais en fait, plus encore que la fraternité naturelle entre voyageurs, c’était l’amour des animaux qui devaient avoir poussé ces chers inconnus à retrouver son rat. Après tout, une pauvre petite bête sans défense dans un endroit pareil, il fallait être un monstre pour refuser de lui venir en aide…

D’abord assis dans un coin, fatigué il fallait le dire, l’ermite attendait patiemment, essayant de ne pas imaginer le pire aux sons des marches, courses, cris et autres bruits qui se répercutaient dans les canalisations. Il n’avait pas menti en disant que quelque chose d’autre rôdait dans les parages… impossible de savoir ce que c’était, mais depuis qu’il était revenu à Dreamland, les égouts paraissaient plus inhospitaliers. Heureusement, il avait toujours son petit sac de babioles, le genre de petites choses qu’il ramassait pour le plaisir de la collection ; il aurait donc de quoi récompenser ces confrères voyageurs qui l’aideraient à retrouver son Choco.

L’ermite se moucha d’abord bruyamment dans sa chemise, puis souleva sa lanterne. Un bonnet rouge à pompom était charrié par les eaux sales, c’était assez saugrenu. Il allait s’approcher pour s’en saisir, mais voilà qu’un bruit de chut attira son attention, ainsi qu’un râle inintelligible. Toutefois, il aurait reconnu les grognements bestiaux entre mille, et c’est la voix gorgée de larmes de soulagement qu’il s’exclama :

- Cho-Choco ! M-mon Choco !

Le jeune-vieillard s’approcha aussi vite que lui permettaient ses jambes fatiguées, et en découvrant la situation, prit un air de père indigné par la conduite de son fils :

- Voyons, v-voyons Cho-choco ! Ce n’est p-pas une fa-façon d-de traiter d-des amis-is. Vi-viens voir papa !

La créature géante aux yeux rouges se désintéressa immédiatement de l’ailourophobe pour se tourner vers son maitre. Son museau frémit un instant, humant l’air pour y déceler une odeur familière, puis un gazouillis plaintif – qui ressemblait plutôt au ronronnement d’une grosse voiture – fut émit par Chocobéaine. Il s’approcha alors de l’ermite qui se jeta littéralement entre ses pattes, son visage enfouit dans sa fourrure drue et sale pour lui faire un câlin, ses bras écartés au maximum pour faire mine d’enlacer son gros corps. Les gouttes de bave acide qui dégoulinait sur le corps du vieillard ne lui faisaient rien du tout, et cette scène très certainement attendrissante – même si les spectateurs ne s’en rendaient pas encore compte – dura assez de temps pour laisser Jade et Cassie rejoindre Matthew.

L’ermite prononça alors quelques mots incompréhensibles, et Choco retrouva sa taille normale, celle d’un rat comme les autres qui s’amusait à courir sur les épaules de son propriétaire.

- Il-il est mi-mignon hein ?!

Question qui, bien évidement, ne souffrirait pas autre chose qu’un « oui », mais heureusement, l’homme n’attendit pas que ses bienfaiteurs ne répondent pour déballer la suite du programme. Il détacha de sa ceinture un sac en toile aussi crasseux que lui et le présenta à ses interlocuteurs :

- V-voilà, co-comme promis, j-je veux b-bien vous offrir cer-certains de m-mes trésors… d-de toute ma-manière, je-je ne m’en s-sers jamais.

======= HRP

Voici la liste des objets :
- 2 flacons de gel trash encore emballés
- Un tube de colle UHU+ (Cassie)
- un petit porte-monnaie qui contient 100 rubz (Cassie)
- Trousse de secours (5 soins) (Matthew)
- Une gourmette en argent sur laquelle est gravée le nom "Cheshire" (Jade)
- Voix libre (Matthew)
- une patte de lapin (Jade)


Les récompenses ne sont attribuées qu'à ceux qui ont un minimum participer à la quête, à savoir Cassie, Jade et Matthew. Vous pouvez en choisir 2 chacun maximum, sachant que les objets ne peuvent pas être pris en double. Premier arrivé, premier servi donc.
Cassie : comme tu es absente depuis un moment et que tes camarades ont fini la quête sans toi, ce serait un peu injuste que tu leur passes devant... tu es donc punis et est interdite de poster la première. =)


Dernière édition par Le Marchand de sable le Dim 18 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:03

Jade n’avait pas du tout, mais alors pas du tout compris ce qui venait de se passer. Elle courait sereine, on aurait même pu dire joyeuse, avec le rat aux trousses qui ne pouvait plus rien lui faire et il avait fallu que Matthew l’attire vers lui alors qu’il restait bien plus vulnérable. Pourquoi donc ? Elle n’aurait eut qu’à rejoindre l’ermite tranquillement pourtant… c’était probablement un réflexe viril, protecteur et profondément inutile mais pas le temps de commenter : ils étaient déjà bien trop loin.

Ses lèvres s’entrouvrir mais la phrase qu’elle cherchait à formuler mourut avant d’avoir vu le jour. Elle laissa retomber le bras qu’elle avait levé pour interpeler ailourophobe le long de son corps et soupira avant de se remettre en marche en trottinant. Tout le long du chemin sa lampe torche découvrait des traces de course et de lutte dans la matière immonde qui couvrait le sol. L’adolescente pinça les lèvres et pressa le pas en espérant que le costume de son compagnon n’ait pas lâché en cours de route. Elle n’avait aucun mal à l’imaginé rongé par l’acide ou par les crocs et cette simple pensée lui donnait la nausée.

Un cri inintelligible résonna non loin et elle ne put s’empêcher de sursauter en imaginant son cauchemar devenu réalité. Elle se mit désormais à courir franchement, insensible à la viscosité du sol dans son état immatériel. Il ne lui fallut que 30 secondes pour déboucher sur l’endroit où les attendait l’ermite bien occupé à l’heure actuelle par un câlin avec Choc’. Jade s’arrêta aussitôt à hauteur de Matthew et l’examina avec angoisse avant de se relever, soulagée.

- Tu n’as rien… Ne refais jamais ça s’il-te-plait. Tu aurais pu mourir et je m’en serais voulu à mort, je ne risquais rien dans mon état tu sais…

Sa voix s’était fait plaintive sur la fin de son discours alors que le rat géant recouvrait sa taille normale. Mignon ? Ce n’était pas vraiment le mot qu’elle aurait employé pour qualifier cette abomination mais elle se contenta de hocher la tête pour ne pas vexer le vieux fou avant d’avoir touché sa récompense. Et celle-ci ne tarda pas à venir. Des babioles étrange et sans intérêt en général, mais qui réservaient peut-être des surprises. Enfin… si elles étaient du genre du collier maudit de Maxim elle s’en passerait bien.

- C’est… euh… gentil. Je vais prendre ça.

La brunette referma sa main sur une jolie gourmette et sur une patte de lapin. Elle avait toujours été superstitieuse et espérait dans son cœur angoissé que ce gris-gris lui serait utile pour s’attirer les faveurs du destin. Le fait d’être à Dreamland ne faisait que la persuader que ce genre de chose était possible. Quand elle voulut les mettre dans sa poche elle se rendit compte que sa main était vide, puis elle comprit.

- Merde je suis encore immatérielle. AAAaaaaah comment je fais pour redevenir normale ??

Comme si les dieux l’avaient entendu elle reprit de la consistance aussitôt et put enfin prendre ce qu’elle désirait et les mettre à l’abri dans ses affaires. Elle hésita l’espace d’un instant à enfiler la gourmette mais fini par le faire avec une petite appréhension. Quelle honte si elle se mettait à aboyer et mordre les mollets des gens comme ce soir-là au restaurant ! Mais rien ne se passa sur l’instant. L’adolescente poussa donc un soupir de soulagement avant de se tourner vers l’ermite.

- Merci pour vos cadeaux, maintenant si vous le permettez nous allons vous laisser. Gardez bien l’œil sur Choc’ se serait bête qu’il se perde encore d’accord ?

Plus que pour le bien du vieux fou, elle pensait plutôt à sa santé à elle, et à tous les malheureux qui pourraient croiser le chemin du dangereux animal. Une fois que ses compagnons eurent choisi leurs cadeaux elle regarda autour d’elle pour constater que les autres n’étaient toujours pas revenus. Aucun bruit ne provenait des tunnels à croire qu’ils avaient… disparus. Jade frissonna.

**J’espère qu’ils n’ont rien…**
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:37

Haletant, il regarda le rat se rapprocher sans pouvoir agir. Cependant, l'ermite l'avait entendu et rappela à l'ordre son animal de compagnie. C'était bizarre de voir ce type avoir autant de confiance en une créature féroce capable de le dévorer et de le dissoudre ! Loin d'être meurtrie par les léchouilles du rongeur, la peau recouverte de crasse de l'ermite restait intacte tout comme leur lien d'amitié. Désormais, Matthew admirait ce type qu'il considérait comme étant un aventurier, certes un peu barge mais il avait du cran de faire ce qu'il faisait.

Étalé sur le sol, il attendait d'avoir récupérer ses forces avant de se relever. Intrigué, il constata que la fille fantôme était penchée sur lui avec une pointe d'inquiétude dans son regard. Pourquoi d'abord on s'inquiéterait pour lui vu qu'il faisait tout de travers comme à son habitude, malheureusement.. Il ne fallait pas s'attarder sur son sort, il pensait ne pas en être digne. Curieusement, le rat aussi haut que Matthew avait rétréci et gambadait gaiement sur les épaules de l'ermite. Il n'aurait pas dit que cette chose était mignonne mais plutôt amusante.

Il se releva pour découvrir à quoi pouvait bien ressembler le butin trouvé par le vieillard. Silencieux, il regarda la fille se servir enfin essayer.. mais elle parvint à redevenir consistante et put se servir. Il s'approcha de l'ermite afin d'avoir sa récompense. Le masque cacha sa déception de ne pas trouver de gel douche, de toute façon il n'avait pas de salle de bain sous la main. Dans son bric à brac de baroudeur, Matthew trouva de l'intérêt pour une petite radio portative. Sur son bateau, il l'écoutait souvent pour passer le temps. Un autre objet l'interpella et à l'opposé d'une radio, il était bien plus vital. Cette trousse de secours allait être utile dans ce monde inhospitalier et justement son costume protecteur venait de disparaître avec le même halo orangé, maintenant il était vulnérable. Il alluma la radio et essaya de capter un signal en vain, trop d'interférences sûrement, puis il la rangea dans la trousse de secours.

- Hum merci..

De petites récompenses qui pouvaient devenir sacrément utiles au fil de son voyage, Matthew se demandait si un jour il pourrait sortir d'ici. Depuis que son t-shirt était recouvert de sang, il sentait la mort et ça n'allait sûrement pas en s'améliorant. Un peu partit à l'écart, il alla donner un coup de pied sur la tête et la regarda rouler jusqu'à qu'elle se volatilise dans l'ombre. Matt' l'entendit chuter dans l'eau d'un canaux puis se tourna vers ses collègues.

- Je suppose qu'il faut retrouver les autres..

Mais où étaient-ils passé ? Les rejoindre signifiait retrouver le chat de gouttière et se n'était vraiment pas au goût de l'ailourophobe. Ces boules de poils insignifiantes le faisaient passer pour un abruti de première chaque fois qu'elles croisaient sa route, c'était très frustrant et usant. Mon royaume pour un monde sans chat..
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:10

Chacun s’était servi et Cassie s’avança la dernière pour piocher le porte-monnaie et le tube de colle UHU+. Avec un sourire, l’ermite remballa donc son sac sur l’unique objet restant, puis émit un petit caquètement pour que son rat vienne se poser dans sa main. Il dressa alors la bestiole à hauteur des visages des voyageurs et déclara :

- N-ne vous in-inquiétez pas p-p-pout nous. On fait at-attention.

Un bruit retentit au loin dans les canalisations, se répercutant en échos jusqu’au quatuor en phase de séparation. Le doyen avait dressé sa lanterne, mais la lueur jaunâtre n’éclaira que des égouts dégoutants, sans l’ombre d’une présence étrangère. Peut-être s’agissait-il simplement des autres compagnons que l’ermite avait vu au départ avec les trois seuls qui restaient là, mais il prit malgré tout un air grave qui ne lui ressemblait pas et annonça d’une voix un peu moins chevrotante qu’à l’accoutumée :

- Faites attention à v-vous dans les galeries. Je crois que je l’ai déjà dit ? I-il y a quelque chose ici… qui n’est pas vraiment un-un allié. Même Chocobéaine en a peur et d-dès qu’il le sent venir, il m’entraine a-ailleurs. Cet endroit n’est p-plus aussi sûr qu’il l’était…

S’en suivit une minute de silence inquiétante, comme si l’ermite faisait le deuil de sa maison qui n’était plus comme avant, puis il se moucha bruyamment dans sa chemise qui ajoutait à elle-seule plusieurs échelons sur les degré du crassomètre, avant de relever ses yeux larmoyants vers Jade, Matthew et Cassie.

- Mais m-merci b-beaucoup de m’avoir ai-aidé ! Ch-Choco et moi s-sommes très reconnaissants !

Alors, avec un grand sourire sur ces dents abimés, l’ermite s’en fût avec sa lanterne dans un conduit adjacent, chantonnant une vieille chanson dont lui seul devait reconnaitre les notes. Peut-être même qu'il était en train de l'inventer en réalité, aller savoir, mais le fait est que le silence succéda vite à sa mélodie fausse de bout en bout. Les voyageurs étaient désormais seuls, et devraient certainement s’atteler à sortir au plus vite s’ils ne voulaient pas faire de mauvaise rencontre.



===== HRP =====

Vous avez donc choisi vos objets, et pour ceux qui n'étaient pas habitués à ce système, sachez bien évidement qu'il y avait des objets "surprises" dans la liste. Voici donc leurs effets :
Spoiler:

Pour la suite, vous recommencez à vous débrouiller seuls. A savoir que ce n'est pas parce que j'ai parlé d'un danger qui rôde dans les égouts que vous êtes obligés de le faire intervenir (en fait, je ne vous le conseille pas, mais c'est à vos risques en péril). Le MJ le fera peut-être sortir de l'ombre un jour... ou pas, seul l'avenir le dira lol. Bonne continuation, et félicitation pour cette chasse au rat !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:56

Retrouver les autres ? Oui, il aurait fallu bien sûr mais le problème était plutôt « comment ». Ils n’avaient aucune idée de l’endroit où ils avaient filé et n’avait aucun son provenant des tunnels pour les aider. C’était comme s’ils s’étaient volatilisés et les paroles de l’ermite freinait grandement la motivation de Jade même en mode origine. Après tout elle n’était qu’une adolescente normale, pas une guerrière amazone capable de combattre une chose dont même un rat baveur d’acide craignait. Pourtant c’était de sa faute s’ils s’étaient séparés et c’était la moindre des choses de vouloir réparer son erreur.

- Oui, il faudrait… soupira-t-elle en emberlificotant l’une de ses mèches de cheveux.

Le vieux disparu après des derniers remerciements en laissant le trio seul dans le tunnel humide. Quelques secondes s’écoulèrent avant que la psychotique se décide à bouger, ressortant sa carte de son sac en bandoulière. Aux vues de la plaque de métal rouillée vissée au mur, ils étaient à peu près à mi-chemin de la sortie de la ville et la voie qu’auraient à priori empruntés les autres était sur leur chemin, elle désigna donc la direction avec une moue peu convaincue afin d’inviter les autres la suivre.

Les heures s’étirèrent ensuite dans un silence troublés uniquement par le bruit de succion qu’ils provoquaient en marchant dans la bouillasse immonde qui couvrait le sol, et ce sans croiser l’ombre d’un de leurs compagnons. Le seul indice qu’ils purent trouver fut la trace de quelque chose trainé dans un tunnel adjacent à celui qu’il suivait, mais l’aura menaçante qui en émanait aurait fait mourir chez n’importe qui l’envie d’aller y jeter un œil. Même si Jade n’aimait pas cette idée c’était peut-être le moment d’abandonner tout simplement.

Elle dansa un moment d’un pied sur l’autre, son visage contrit dans l’obscurité qui régnait dans ce lieu putride. Ses lèvres s’entrouvrirent une fois puis deux avant qu’elle ne se décide enfin à dire ce qu’elle avait sur le cœur et qui la révoltait elle-même.

- Écoutez… je crois qu’on ne les trouvera pas. Ça fait au moins trois heures qu’on cherche et si vous voulez mon avis ils ont dû tomber sur le truc dont parlait l’ermite. J’espère vraiment qu’ils sont en vie mais il va falloir qu’on sorte de là un jour ou l’autre.

Un soupir s’échappa alors et son écho se répercuta contre les parois du boyau.

- Je pense qu’on en a encore pour 4 heures de marche environ avant d’atteindre la sortie si on ne se perd pas. Ce serait bête de mourir si près du but.

Surtout que mourir était bien la dernière chose dont elle avait envie. Non… elle voulait juste rentrer chez elle, revoir ses parents, sa chambre, ses émissions débiles à la télé. Retrouver une vie normale en somme.

Ses doigts se refermèrent sur sa patte de lapin pour lui donner du courage et pour rester ferme. Ce n’était pas bien probant mais elle réussit à reprendre sa marche quoi que dise ou pense les deux autres. Et puis à vrai dire les gens qu’ils cherchaient étaient des illustres inconnus. C’était triste à dire mais qu’ils meurent ou pas était le dernier de leurs soucis. La marche reprit donc dans une ambiance un peu plus lourde que Jay tentait de fuir en pressant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]   Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de rat, métier d'avenir [mini quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête ~Inception~
» récompenses de la quête de Noël
» Inception (quête parallèle)
» Le commencement de toute quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Imaginaire :: Elipse-
Sauter vers: