Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Empty
MessageSujet: Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..   Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:07

Carte d'identité

Nom : Owens
Prénom :Matthew
Age :25

Physique

Physionomie : Un homme mince de 1m79 de 65 kg, pas toujours bien rasé aux cheveux courts brun et aux yeux bleu métalliques. Son bronzage est dû à son exil sur la mer. Des cours de self-defense lui ont permis de développer des réflexes utiles en cas d'agression physique malgré une musculature légère. Son regard calme et posé ferait presque oublier ses moments de panique (lorsqu'une boule de poil le rencontre sur son chemin par exemple).
Vêtements : De par sa fugue, il s'impose un style discret pour se fondre dans l'environnement tel un caméléon.

Signe Distinctif : Des écorchures dû à un rasage mal effectué sur le visage et une bague pyramide en argent, trace de son passage en Égypte.

Mental

Psychologie :Autrefois bon vivant et fêtard, il évite désormais le contact social car il pense que son amitié n'est pas un cadeau et qu'un ami pourrait le trahir une fois de plus. Pourtant il se pourrait qu'on le fasse changer d'avis, il suffit d'une pointe d'entêtement de plus que lui. Peu souriant mais gentil, cette enveloppe de glace pourrait vite fondre et révélé la personne enjouée qu'il eût été.
Sa phobie l'oblige souvent à être sur le qui-vive et à surveiller constamment les ruelles sombres et étroites qu'il traverse près des ports..
Il ne laisse pas transparaître la plaie qu'il cache au fond de lui.



Qualités :Sympathique dans le fond. Honnête. S'inquiète de son entourage, enfin ce qu'il en reste...

Défauts :Drogué, une mauvaise estime de lui. Meurtri par son passé

Personnage

Maladie Mentale : Ailourophobie (peur de l'ail.. mais non des chats !)

Karma : Bon..

Histoire :
Matthew naquit en territoire américain sous le prestigieux nom : Owens, une famille aisée à la tête d'une firme commerciale. Lors de sa 6ème année, il partit en voyage en Egypte avec sa famille. Particulièrement sociable, il ne tarda pas à trouver un groupe d'autochtones avec qui s'amuser sur les terres des pharaons. Un jour, ses parents ainsi que sa grande soeur partir en excursion à dos de chameau/dromadaire. Laissé sous surveillance à sa grand mère maternelle (qui ne tarda pas à s'endormir), il suivit ses camarades de jeu dans le désert. Alors qu'ils sautaient de rochers en rochers tout en poursuivant de petits animaux effrayés, le sol se déroba sous les jambes du petit Matthew et il sombra dans les ténèbres.

Frôlé par une mystérieuse créature, il revint peu à peu à lui. Ses compagnons perchés au dessus de lui demandèrent s'il se sentait bien. En tentant de se relever, il trébucha. Il sentit une vive douleur à sa jambe droite. Impossible pour lui de marcher. Les enfants restés à la surface allèrent chercher des secours. Résolut d'attendre longtemps avant de retourner à la surface, il s'allongea sur le dos. Mais quelque chose le gêna. Il tâta prudemment le sable en espérant ne pas trouver de scorpion. Il saisit plusieurs choses et les approcha du faisceau lumineux provenant du trou.De petits os se trouvaient dans ses mains. Son inquiétude grandit lorsqu'il vit un regard fauve, luisant dans l'obscurité. Des miaulements se firent entendre dans la crevasse. Désormais plusieurs dizaines de paires de yeux évoluèrent autour de lui. Ces créatures appelées chats l'encerclaient et émettaient des sifflements de mécontentement. Apeuré par leurs cris, Matthew se recroquevilla sur lui même, impuissant.
Après une longue attente, les adultes le remontèrent. La lumière du soleil révéla de multiples blessures, dont de nombreuses traces de griffures...
De cet accident sans réel danger mortel résulta un traumatisme bien plus grand, marquant à jamais son âme..

À la High School, un ami, loin de l'être à qui il avait confié sa peur des chats, le trahie. Lors d'une fête donné chez ce même ami. Il le prit à part et demanda s'il pouvait l'aider en allant chercher des bouteilles de soda dans la pièce d'à côté. Matthew en bon samaritain se rendit à l'endroit désigné, il chercha d'abord sur les étagères, sans remarquer que la porte par laquelle il était entré, se fermait. L'hôte prit soin de fermer la porte à clefs et de convier ses invités dans le salon. Il alluma son écran plat et zappa sur une touche spéciale. Il s'afficha sur l'écran une personne semblant chercher quelque chose..

Matthew furetait dans toute la pièce. Il ouvrit un placard, puis un autre et soudain, il fit un bond spectaculaire en arrière en hurlant. Les convives pouffèrent de rire et ricanèrent de plus belle en voyant la source de sa frayeur. Tétanisé, Matthew tentait de reprendre le contrôle de lui-même. Le chat au poil angora se rapprocha de lui en poussant des petits miaulements plaintifs..
-Va t-en sale bête !
-Miaoo

Les invités regardaient la scène avec un amusement sadique. "ça peut durer longtemps, je l'ai affamé pour l'occasion", jubila le garçon, heureux du succès de l'opération.
Matthew tenta d'ouvrir la porte, à son grand désarroi, bloquée. Il hurla de détresse appelant son "ami". Celui-ci devant l'acclamations de ses fans avala une tartine de Nutella en guise de réponse.
L'écart entre le chat et Matthew se rapetissait de plus en plus. Hors de question d'avoir un contact avec l'animal. Démoralisé par l'inaction des gens à son égard, il prit une chaise et la fracassa contre la fenêtre par laquelle il s'échappa..
Cet épisode peu glorieux de sa vie n'était rien comparé à ce qui lui arriva plus tard...

Alors qu'il venait de terminer ses études supérieurs commerciales, il acheta pour les 30 années de mariage de ses parents, une chevrolet dernier cri avec laquelle ils devaient partir pour Miami. Une destination qu'il n'atteindront jamais...

Dans la matinée pendant que Matthew se rasait méthodiquement la pilosité de son visage, le téléphone sonna sur la musique "I sing in the rain". Il décrocha, manquant de lui appliquer de la mousse à raser dessus. Souriant au premier abord, il déchanta rapidement sous le coup de la nouvelle. c'est sur l'autoroute que la voiture avait été accidentée. Une enquête révéla que la voiture des Owens avait un défaut de fabrication. La voiture tombée subitement en panne, fut percutée à plus de 100 km/h par les véhicules de derrière. Ses parents n'eurent même pas le temps de souffrir..

Matthew sombra dans une grande dépression. Cet accident s'était produit par sa faute. Son choix. Les mauvaises langues de sa famille affirmaient qu'il avait intentionnellement commandité ce "meurtre". Après tout il devait reprendre le flambeau de l'entreprise. Il était mal vu à l'enterrement des défunts. Il n'avait pas eu l'intention de les tuer et pourtant ils étaient morts en partie à cause de leur fils...

3 jours après l'inhumation, Mathew disparut. Un mois plus tard, un retrait sur son compte bancaire indiqua qu'il se trouvait à Los Angeles. Le jeune homme âgé de 24 ans à l'époque abandonna le poste qu'il venait de décrocher et acheta un voilier. Désormais il vivrait seul. Seul et loin.

Méthode d'introduction : Après Los Angeles, Matthew mouilla dans le port de San Francisco. La douleur de sa faute trop grande, l'entraîna à vouloir l'oublier. Il décida d'acheter une drogue qui y mettrait fin..

Vous

Multicompte : Néant..
Age : 17 ans
Nom de l'avatar : Jesen Ackles.
Comment avez vous connu le forum : Par le jeu HORDES ! Miaou ! Very Happy



Dernière édition par Matthew Owens le Dim 18 Sep - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..   Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:03

Développe encore ta psychologie et ce sera bon. Là on ne sait rien de lui, à part qu'il évite les gens et est têtu. Est-ce qu'il est courageux ? Feignant ? Ponctuel ? Méticuleux ? De mauvaise foi ? Je sais pas moi, y'a plein de choses qui composent un caractère, alors fais en sorte de lui en donner un entier, pour le rendre "humain" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..   Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:56

Tu es désormais validé ! Tu rejoins la joyeuse troupe en expansion des illuminés et hérite lors de ton passage de ce premier pouvoir...

Chat potté :
Mais qu'est-ce qu'il est mignon ! C'est exactement ce que les gens se diront quand tu activeras ton pouvoir. Il te suffira de placer tes mains sous ton mentons pour produire un regard félin larmoyant qui fera fondre tous les coeurs. Pour l'instant il ne permet que de te faire pardonner des fautes légères ou accéder à des requêtes dérisoires, mais c'est mieux que rien ! Utilisable avec un cooldown de 5 messages. Petit détail, l'utilisation de ce don couvrira tes mains de poils pour 1 message RP.


Tu n'as plus qu'à ajouter ce pouvoir dans ta fiche personnage (sur ton profil) et créer ton topic dans la partie bourse et sac à dos où son utilité est expliquée. Tu débarqueras ensuite à Elipse, les poches vides et le cœur plein d'espoir !

Je te laisse le choix entre les deux groupes actuellement dans la capitale :
- Le groupe sympathique dans un lieu peu sympathique
- Le groupe peu sympathique dans un lieu sympathique

Quand tu auras choisi, prend soin de lire les derniers messages ou de poser des questions pour qu'on t'explique en gros où tu mets les pieds. Si tu as besoin qu'on t'indroduise, Liam ou tout autre personne de bonne volonté se fera un plaisir de le faire. pig

Bienvenue parmi nous mon chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..   Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Owens
» Matthew Owens/ Jerry Blake
» Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...
» Contexte (passé et futur)
» Entrerive et Passe Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: