Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Empty
MessageSujet: Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...   Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:45

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Carteid
Nom: Draven
Prénom: Logan
Age: 25

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Physique
Physionomie: Grand, fin, élancé, Logan n'est pas dénué d'un physique plaisant, il arbore le plus souvent un visage blanc, limite maladif, son nez est fin et ses yeux sont entre le bleu et le vert, il porte des cheveux mi-longs noirs. Son aspect est celui d'un homme maigre et décharné dû aux épreuves de la vie et sa constitution.
Vêtements: Logan n'étant pas un homme pauvre, son habitude vestimentaire oscille selon ses envies, que ce soit détendu et décontracté ou bien chic.
Signe Distinctif: Sa couleur de peau très pâle, ses cheveux noirs mi-longs (possiblement une teinture) il porte un pendentif représentant un cercle entourant ceci: 'И' et une boucle d'oreille à l'oreille gauche.

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Mental
Psychologie: Ni foncièrement mauvais, ni foncièrement bon, Logan est plutôt lambda, il est doté d'un caractère plutôt facile à vivre, agréable, parfois plaisantin, il reste cependant la plupart du temps cynique et désabusé, ayant traversé de longues périodes de dépressions (qu'il n'a toujours pas encore laissé derrière lui d'ailleurs). Il n'a pas vraiment confiance en lui et est assez pessimiste au final.
Qualités: Assez riche (sisi c'est une qualité dans le pays du capitalisme), débrouillard, agréable et curieux.
Défauts: Parfois naïf, apathique, dépressif, pessimiste.

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Personnage
Maladie Mentale : Crucifiphobie, pour tout ce que peut représenter une croix de la religion chrétienne dans le vécu de Logan, il s'attache à éviter tout contact avec ce genre d'objets (loufoques? Vous avez dit loufoque? Ahaha...)
Karma: Logan est plutôt neutre, il à eu une attitude jusqu'ici qui n'a pas fait plonger la balance plus d'un côté que l'autre, en tout c'est de cette manière qu'il se considère!
Histoire :
(Adepte des textes musicaux, mais incapable de mettre un lien du fait de mon peu d’ancienneté sur le fo', je vous indique juste une piste musicale que j'aurais surement placé sur ceci : Devour – Marilyn Manson. A vous de voir si vous lisez avec ^^)

Logan est né à San Fransisco, son père était un hippie et sa mère une jeune fille issue d'une belle famille de WASP. Nul ne sait vraiment ce qui poussa cette union de deux mondes si différent, peut être la jeune fille avait envie d'entrer en contestation avec ses parents, peut-être cherchait-elle une aventure, impossible à dire, certains parlaient même d'amour! Mais non, c'est impossible, comme tout le monde le sait l'amour n'existe pas! Son enfance fût plutôt heureuse et dénuée de problèmes, ses parents vivaient dans un ennui les unissant vers une même cause: élever le petit Logan. Enfin je dis ennui, mais certains appellent ça l'amour. Le papa de Logan avait l'habitude d'inculquer à son fils certaines choses de la vie, comme une haine sans borne de la religion chrétienne quelle que soit ses formes. Le petit écoutait alors son vieux papa à la barbe et aux cheveux longs, tandis qu'il fumait quelques joints, le petit bout de 9 ans écoutait et comprenait les erreurs de « ces enfoirés de créationnistes » parce que son papa expliquait et racontait bien. Lui même ne savait trop qu'en penser mais il aimait bien son papa car il avait toujours raison. Ses relations avec sa maman étaient pour le moins normales, il l'aimait et elle l'aimait. Son adolescence fût la même que la plupart de ses congénères homo sapiens, ingrate et frustrante. Naquirent alors en lui plusieurs passions digne de son état de puceau pubère: l'envie de jouer de la guitare, l'écoute de différents groupes de heavy métal et ce genre de choses tellement usuel...

Vint alors un élément perturbateur, lors de ses 16 ans, il rentra chez lui, trouvant seulement sa mère, seule, des larmes coulant le long de ses jolies joues roses. Jeune et con, (il paraît que ça va de paire le plus souvent) Logan l'ignora et monta dans sa chambre. Ce n'est qu'au moment du repas qu'il redescendit et qu'il remarqua l'absence de son père et sa mère toujours attablée dans la même posture. Il y avait deux choses qui clochaient: l'allure pâle de sa mère et le sang qui coulait de son crâne, il s'élança vers elle afin de prendre son pouls et parvint à la conclusion qu'elle était morte. Il avait l'impression de rêver, ou plutôt de cauchemarder. Quand il traversa la salle à manger dans l'intention d'appeler des secours, il trébucha sur quelque chose de froid et lourd. C'était son père, mort lui aussi. Il devenait fou, c'était impossible, incapable de contempler cet horrible spectacle plus longtemps, il s'évanouit, la dernière chose qu'il vit avant de tomber étant une croix latine.

Lorsqu'il se réveilla, c'était pour constater que l'Enfer allait commencer maintenant pour lui. Trouvé seul être vivant dans une maison peuplés de deux morts, il ne tarda pas à être confié à la Justice, qui décida alors de l'envoyer dans un établissement de correction chrétien. Il y vécut les pires années de son existence. Brimé, maltraité, on lui imposa une foi dont il ne voulait pas, il devait subir la haine des prêtres mais aussi de ses camarades qui voyaient en lui une âme damnée et un assassin. C'est alors que son blocage commença, dans cet endroit, on ne pouvait pas poser une seule fois ses yeux quelque part sans apercevoir la fameuse croix latine, fierté de la religion chrétienne. Elle fût dès lors associée psychologiquement aux pires moments de sa vie. Et il ne pouvait en voir une sans être pris d'un stress intense et d'une étrange douleur au ventre.

Évidemment, il ne passa pas toute sa vie dans cet établissement et une fois sortis, il essaya de reprendre une vie normale, il entreprit des études et finalement, il fût engagés en tant que 'créatif' (lire publicitaire) ce qui lui assura un train de vie correct et lui permit de s'amuser à créer grâce à son imagination. Mais petit à petit son angoisse le reprit. Et le seul moyen qu'il avait d'échapper à cet Enfer, était les Paradis artificiels... Petit à petit, la coke devint son seul refuge, les rails qu'il sniffait, son seul plaisir. Addiction mais euphorie. Une addition qu'il payerait sans problème... Jusqu'au jour où...

Vos antécédents Dreamlandiens : J'étais pas encore la (et tant mieux pour votre santé mentale!) 
Méthode d'introduction : Absorber quelques rails de coke, ça aide pas mal pour faire mon entrée à Dreamland, simple, pas cher (surtout quand on est riche) et efficace! Que demande le peuple? 


Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Vous
Multicompte : Aucun
Age : 21 ce dimanche
Nom de l'avatar : Trent Reznor
Comment avez vous connu le forum : Par ce cinglé de Sidney !


Dernière édition par Logan Draven le Mer 7 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Empty
MessageSujet: Re: Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...   Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:18

Bienvenue chez les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Empty
MessageSujet: Re: Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...   Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:49

Tu es validé ! Bienvenue dans le groupe sympathique des illuminés, et en cadeau pour ton intronisation, un petit pouvoir bien de chez nous …

La main de Dieu :
Dans ta main droite est désormais tatouée une croix romaine impossible à retirer. Quand tu toucheras quelqu’un de cette main, tu pourras lui octroyer une bénédiction faible. Mis à part un joli son et lumière avec son de cloches et halo blanc autour du bénis, elle aura pour effet de le rendre légèrement plus chanceux, au point de voir le chauffeur de bus s’arrêter pour l’attendre par exemple (rien de bien transcendant pour l’heure en somme). Cooldown de 5 messages RP, impossible à utiliser sur soi.


Tu peux maintenant générer ta fiche personnage (si ce n’est déjà fait) pour y mettre ton pouvoir, puis créer ton topic dans la partie bourse et sac à dos. N’hésite pas à lire le sujet explicatif et à prendre exemple sur tes petits camarades. Wink

Logan est désormais en route pour Dreamland… Après avoir ouvert les yeux quelques secondes, le visage collé à l’un des nombreux trottoirs d’Elipse, tu seras bien vite téléporté ailleurs à cause de perturbations spacio-temporelles causées par l’exil massif de voyageurs. Dans un tourbillon de couleur tu jailliras cette fois ci dans une calèche sur la lointaine ile de Freedoom… juste sur les genoux de Melena et Elie. Pas de chance pour toi, car leur véhicule file à l’heure actuelle vers la tour de la paresse. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Empty
MessageSujet: Re: Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...   Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:52

Pourquoi sur mes genoux ? =o

... bon, bienviendu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Empty
MessageSujet: Re: Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...   Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:56

Sur les notre cocotte. C'est pour créer des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Empty
MessageSujet: Re: Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...   Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Draven, mémoire d'un jeune homme qui s'est pas arrangé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..
» Logan Draven
» Quémandes de Logan
» La chasse à l'homme est ouverte !
» L'homme a marché sur Elipse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: