Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isara GUNTHER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isara GUNTHER Empty
MessageSujet: Isara GUNTHER   Isara GUNTHER Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:29

Isara GUNTHER Carteid
Nom : GUNTHER

Prénom : Isara

Age : 19 ans



Isara GUNTHER Physique
Physionomie
Avec mon mètre 67, je suis une brune de 73 kilos passant relativement inaperçue. Une mademoiselle quelconque. Cependant mes yeux marron-vert m'attirais quelques prétendants masculins occupant ainsi certaines de mes nuits de solitude. Mais jamais je ne me permettrai une relations amoureuse...

Vêtements
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire bien à moi. J'ai tout de même une assez grande attirance pour le noir et le blanc. Une sorte de représentation de ce que ce je suis ^^. J'ai toujours eu une préférence pour la sobriétés de ces couleurs qui n'en sont pas. Noir et blanc constitue l'intégralité de ma garde-robe. Garde-robe peu fourni en vérité...

Signe Distinctif
Rien du tout. Je vous ai déjà dit que j'ai horreur de la fantaisie non ?



Isara GUNTHER Mental
Psychologie
J'imagine qu'il est temps de vous expliquer mon cas... J'ai un trouble du comportement depuis l'age de 12 ans... A cause de mon... géniteur. J'ai deux facette. L'une est douce, calme et attendrissante. C'est moi ^^ J'aime vraiment voir le sourire des gens. Je trouve ça attendrissant et bien plus enrichissant que tout l'or du monde. Je fais tout pour pouvoir obtenir ce sourire ou cet éclat de rire ! Oui je sais, c'est naïf comme point de vue, mais je suis comme ça un point c'est tout Razz Et l'autre est une machine disant froidement le fond de sa pensée. Mais je ne suis qu'une seule et même personne, hein ! Quand il s'agit de dévoiler une vérité par exemple je suis froide et j'énonce sans détour ce que je pense. Mais... cela me rend agressive. Aussi je vous demande de m'excuser par avance ^^

Qualités
Elles représentent en grande partie la première facette de ma personnalité. Je suis de nature enjouée, toujours à l'écoute des autres en cas de besoins. J'ai le cœur sur la main. Peut être même un peu trop...

Défauts
Je suis franche à outrance, sans délicatesse, intransigeante, colérique, bornée



Isara GUNTHER Personnage
Maladie Mentale
J'ai un trouble du comportement. On pourrais comparer cela à un caractère lunatique mais c'est encore différents. Je suis d'un naturel calme mais si une souffrance, une colère vient se glisser en moi, je devient quelqu'un de... disons mécanique, froide et même agressive. Je vous explirai le pourquoi du comment tout à l'heure ! Suite au prochain épisode Razz

Karma
Je pourrai dire que mon karma est neutre du fait que je suis bonne et mauvaise à la fois. Le premier qui fait la moindre allusion perverse s'en prend une !!!

Histoire
Je suis née dans les banlieues de Los Angeles. Ma mère, Alicia GUNTHER avait 21 ans quand elle me mis au monde. Mon père, Welkin GUNTHER, en avait 25. Notre petite famille était relativement aisée. Mon enfance se passait tranquillement jusqu'à ce moment qui marqua mon déclin... Sept petites flammes. Sept bougies. Sept ans. J'étais heureuse. Ces petites lumières dansaient devant mes yeux. Mes petits poumons se gonflèrent. D'un seul souffle, je souffla les sept flammèches de mon age. Un tonnerre d'applaudissement accueillit ma performance. La fête commença enfin ! La musique se déchaîne, les boissons coulent à flots. C'est là que l'enfer a posé ces portes. L'alcool lève des barrières. Je n'en avait pas conscience. Pas encore.
22h 36min. L'heure d'aller rejoindre le pays des songes. Ma mère vint m'embrasser. j'étais aux anges. Mais un démon n'était pas loin. Il était même déjà dans ma chambre. Il s'approcha du lit où je me reposais. Avec une lenteur mortelle, il tira le drap qui recouvrait mon corps. Il tendit sa main, me caressa... Ce fut ce chaud contact qui me réveilla. C'était mon père.
Il glissa sa main entre ma chair et le coton de l'habit qui me recouvrais. Caresse, baiser. Un profond dégoût s'empara de moi. Je criai ! Mais personne ne vint. Je me débattis ! En vain. Mon père était bien plus fort que moi. Il a donc assouvit son hideuse pulsion avant de m'abandonner sur mon lit, nu. Du sang s'écoulait d'entre mes jambes, dessinant une fleur rougeâtre sur le drap blanc. L'œil hagard, le corps tremblant et douloureux, je n'arrivais même plus à pleurer. Il n'y avait plus que moi dans l'immonde silence de la nuit.
Au loin, une cloche retentit. Minuit ! Une histoire comme il y en a tant n'est-ce pas ? Cependant, en plus de mon innocence, je perdis une partie de mes sentiments... J'ai mis 4 ans avant de pouvoir redevenir ne serais-ce qu'un petit peu la jeune enfant que j'étais. A 11 ans, je devint ce que je suis à présent. Pas de happy end pour cette histoire...

Je pourrai dire que ce sont mes professeurs qui m'ont fait atterrir à Dreamland. Laissez moi vous expliquer un brin. Après l'épisode de mes huit ans, je fut placée dans une famille d'accueil pendant que mon père et ma mère se sont fait incarcérés. J'ai essayé de poursuivre une scolarité normale mais comme vous vous en doutez... sa n'a pas été le cas. Ou du moins pas dans les relations sociales avec mes camarades de classe. Je ne parlais pas et devenait violente dès que quelqu'un me touchais. Mes parents adoptifs ne voulaient pas me mettre chez un psy car trop cher pour eux. Pendant 4 ans, j'ai suivis un cursus scolaire parsemé de convocations chez le directeur pour violence envers des élèves et de A+ à chaque contrôle. (Il fallait bien que je me concentre sur autre chose pour oublier un peu non ?). Petit à petit, j'ai repris le dessus mais je restais toujours aussi taciturne. Après un parcours sans faute, j'ai eu accès à la Harvard Medical School. Cependant, certains de mes professeurs
ont eu vent de mon histoire et m'ont conseillé d'aller voir un psy.

Méthode d'introduction
Clara THORES... Pas la peine de vous faire un dessin Smile Vous devinez aisément la suite Razz



Isara GUNTHER Vous
Multicompte
Non

Age
Je vous l'ai déjà bon sang ! 19 ANS !!!

Nom de l'avatar
Pauley Perette alias Abby

Comment avez vous connu le forum
Par des amis sur le jeux Hordes



Dernière édition par Isara Gunther le Sam 9 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Isara GUNTHER Empty
MessageSujet: Re: Isara GUNTHER   Isara GUNTHER Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:45

Bien le bonjour Lucifel et bienvenue sur ces rives oniriques ! =)

C'est un plaisir d’accueillir un hordien \o/ ! Pour un non-habitué des fora RP, tu n'écris pas de façon désagréable et je n'ai pas repéré énormément de fautes d'orthographe. Néanmoins, il reste plusieurs choses qui ne vont pas avec ta fiche, je vais essayer de te les expliquer :

- point primordial : tu n'as pas signé le règlement qui est à lire impérativement ! Sans cela, on ne peut pas valider ta fiche.

- La longueur d'abord. Tu n'es pas obligé d'en faire des tonnes, mais ce serait bien pour que l'on connaisse plus ton personnage que tu essayes d'écrire un peu plus dans certaines parties (physique et psychologie par exemple).

- Toujours pour la longueur, pour l'histoire, tu n'as pas observé la longueur demandé. Au minimum 1 ligne par année, c'est à dire que ton histoire devrait faire au moins 19 lignes. C'est la partie la plus importante car c'est là que tu expliques comment et pourquoi ton personnage en est arrivé à ce qu'il est. N'hésite donc pas à étoffer et détailler : plus précise sera l'histoire, plus crédible sera ta pathologie et ton être imaginaire.
Dis nous également où vit ton personnage à San Francisco, pourquoi pas. Fait-il des études ? Travaille-t-il ? Voit-il un psy ? ...

- Et d'ailleurs, en parlant de pathologie, tu n'expliques pas assez en quoi consiste la schizophrènie bipolaire de ton personnage. C'est une maladie assez complexe, mais si tu tiens à la garder, il faudra que tu saches toi-même comment elle se manifeste (pour savoir la jouer) mais aussi que nous nous expliquer comment elle apparait chez ton personnage, quels sont ses symptômes, ses conséquences, etc...

Voilà. Courage donc pour aborder tous ces points ! =)
Je ne te reprends pas pour l'avatar et le nom, je sais que Jade l'a déjà fait. Si tu as besoin, prends exemple sur les fiches validées de tes prédécesseurs et surtout : n'hésite pas à poser des questions ! Nous sommes là pour ça, et pour tout faire afin que ton séjour soit agréable pig kof kof lol.
Ce n'est pas la partie la plus intéressante la fiche mais malheureusement, elle est obligatoire. Si jamais tu as besoin d'un "parrain" attitré afin de t'aider, demande le nous également.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isara GUNTHER Empty
MessageSujet: Re: Isara GUNTHER   Isara GUNTHER Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:12

Bon voila ma présentation mise à jour. J'espère qu'elle sera un peu plus conforme au règlement. Quand à la demande de parrainage, je me permet de la faire étant donné que c'est quasiment mon premier forum de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Isara GUNTHER Empty
MessageSujet: Re: Isara GUNTHER   Isara GUNTHER Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:28

Ok !
Et bien, on va devoir discuter de ta validation (et de ton pouvoir ?) avec Jade, donc malheureusement pas avant demain midi (heure de chez toi) mais je trouve que c'est beeeeaucoup mieux !
Je me permets de transvaser ton premier paragraphe de "méthode d'introduction" à la fin de ton histoire, car en fait, elle y a plus sa place. Merci de ta visite parmi nous, j'espère qu'elle sera longue... on a même quelques zombie dans le coin =p . A bientôt !


PS : j'avais totalement oublié que j'avais donné un prénom à Thores dans le contexte. Et du coup, en commençant le RP, je l'ai nommée Camélia. Comme ça ira plus vite de corriger le contexte que ta fiche bah... je t'informe qu'elle s'appelle en réalité Camélia Thores lol. Désolé... et merci d'avoir pointée cette erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Isara GUNTHER Empty
MessageSujet: Re: Isara GUNTHER   Isara GUNTHER Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

Tu es validée !

Quelques fautes ponctuent ta fiche mais pas au point de gâcher la lecture donc je ne t'embêterais pas avec ça et je passerais directement à ce qui t'intéresse : ton premier pouvoir Wink

Adam :
Tel le démonoïde de la série Buffy, tu hériteras d'un cœur en uranium 235 lorsque tu seras sujette à une souffrance ou une colère faisant de toi quelqu'un de froid et robotique. Ton nouveau cœur sera invulnérable, mais ce n'est pas le cas du reste de ton corps. L'effet disparait à la fin de ta "crise".

Tu peux désormais créer ton topic dans la partie bourse et sac à dos, générer ta feuille personnage si ce n'est déjà fait (pour y mettre ton pouvoir) et rejoindre Dreamland. Normalement tous les voyageurs commencent à Elipse, mais depuis l'Exil dans la capitale de l'un d'eux doté du pouvoir de téléportation, certains nouveaux arrivés sont aussitôt envoyés ailleurs. C'est ton cas, et tu te retrouveras à Freedoom, pauvre de toi...

C'est par là que ça se passe => http://exil.hypeforum.net/t159-retour-a-la-case-depart#785

Si tu as des questions en réserve c'est le moment ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Isara GUNTHER Empty
MessageSujet: Re: Isara GUNTHER   Isara GUNTHER Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:13

J'ajouterai que si tu veux RP plus (pour gagner plus), tu peux avoir un job ici ! C'est un topic supplémentaire, hors du temps, qui te permet d'obtenir de l'argent, des objets... mais aussi évidement : de xp. Certains sont déjà entamés et sont en demande de participants !

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isara GUNTHER Empty
MessageSujet: Re: Isara GUNTHER   Isara GUNTHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isara GUNTHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isara GUNTHER
» Roy Gunther
» Roy Gunther
» [Concours] Liam / Cassie / (Isara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: