Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roy Gunther

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:17

Roy Gunther Carteid
Nom : Gunther
Prénom : Roy
Age : 19 ans

Roy Gunther Physique
Physionomie :
Roy est un jeune homme de carrure assez massif bien qu'il est horreur du sport. Épaules larges, cou assez noueux. Son menton se scinde en deux. Sa mâchoire inférieur lui donne un visage relativement carré. Ces lèvres sont minces, lui donnant un air grave. Son front large est d'autant plus visible qu'une légère calvitie commence à naitre à la base de sa tignasse couleur châtain. Ces yeux marron-vert sont constamment en train de fureter partout, recueillant la moindre information susceptible de nourrir son cerveau en données à analyser.

Vêtements :
Roy possède un amour inconditionnel pour le cuir véritable. Pantalon et manteau sont en cuir noir. La matière ne laissant filtrer aucune molécule d'eau, ces vêtements font son bonheur. Parfois nous pouvons le voir porter un large Stetson (en cuir naturellement). Par bonheur, les sous-vêtements échappent à cette lubie ^.^

Signe Distinctif :
Un gout prononcé pour le cuir, la pâte d'amande et les problèmes à résoudre, que ce soit de l'ordre des sciences que du domaine de la psychologie ou de la métaphysique.

Roy Gunther Mental
Psychologie :
Roy est d'un naturellement timide. Il ne fera jamais le premier pas. Sauf si les circonstances l'y oblige... Passé ce cap important qu'est la prise de contact avec les personnes, le jeune homme se révèle être un gaie luron, n'ayant honte de rien (ou presque...). Il n'hésite pas à rire de tout et n'importe quoi et à ce mettre à la disposition de ces camarades (en échange d'une barre de pâte d'amande, vous aurez droit à la réalisation du moindre de vos désirs). Cependant sa curiosité maladive fait de lui un touche-à-tout assez gênant. Présentez lui un tableau de contrôle avec des milliards de boutons et il s'empressa d'appuyer sur chacun d'entre eux -_- Malheureusement son aquaphobie le rend passablement violent. Les jours de pluie, les cours de natation, les voyages au bords de la mer... Tout cela le rend agressif...

Qualités :
Reste lucide même dans les pires situations (un jour de pluie est au-delà du pire...) // Bénévole //

Défauts :
Curieux // Violent en présence d'eau // Timide //

Roy Gunther Personnage
Maladie Mentale :
Roy est atteint d'aquahobie.

Karma :
Neutre

Histoire :
Roy vit le jour en Floride en même temps que sa sœur jumelle, Isara. Une naissance placé sous de bons hospices car le soleil de midi rayonnait de tout ces feux pour lui. Les premiers jours de sa vie ne fut qu'enchantement pour ces géniteurs. Le bébé s’intéressait à tous ce qui l'environnait. Sa curiosité immense le poussait à tout porter à la bouche, à tout toucher. Parfois il essayait d'assembler les formes qui se ressemblait. Quand arriva l'age ou il pu se tenir debout, son monde s'ouvrit sur une nouvelle dimension. Tout avait une forme différente vu de haut (enfin vu de haut... c'est une façon de parler). La maison devint un immense terrain de jeu. Il avait appris des choses déjà. Le feu brûle, un couteau coupe et fais mal, l'eau mouille. Mais il ne savais pas que l'eau pouvait tuer également...

Un jour il entra dans la salle de bain. L'eau avait été tiré. La mère de Roy prenait toujours un bain après être rentré du travail. L'enfant grimpa sur le rebord en s'aidant des tuyaux d'arrivé d'eau. Ô Joie, de la mousse ! L'enfant passait ces mains dans ces montagnes blanches quand une bulle se détacha de la surface et dériva dans l'air. Instinctivement, le petit explorateur d'un an et demi tendit sa main potelée pour l'attraper. Son corps bascula. Il resta sans rien faire pendant quelques secondes, immobile dans le nouveau milieux. Mais en voulant respirer, il ne fit que noyer ces poumons. Par chance, sa mère arriva peu de temps après, mais Roy avait déjà perdu connaissance et ne respirait plus. Le bébé rouvrit les yeux sur un plafond blanc. Les docteurs l'avaient sauvé. Il pouvait rentrer chez lui. Il pleuvait ce jour là... Le miraculé hurlait... La simple vu des gouttes tombant sur lui le terrorisait. Il ne voulait pas partir. Afin de ne pas quitter ce lieu à l'abri de l'eau, il mordit, griffa, frappa. Il usa de toute la force que son age lui conférait. La pluie finit par s'arrêter et la vie repris son cours, rythmé par les crises de violence les jours ou le ciel pleurait.

Sa soif de connaissance était toujours autant insatiable. Son père décida de faire son éducation par l’intermédiaire d'un précepteur. A l'age de quatre ans, Roy apprit à lire et à écrire. Quelques rudiments de mathématique vinrent s'ajouter ainsi que de l'histoire et de la géographie. Ces deux dernière matières furent pour lui un ennui mortel. Il ne pu retenir aucune date historique et ne se repérait que grossièrement sur un globe terrestre. Plus tard vint se greffer d'autres sciences qui furent pour lui un bonheur incommensurable : Chimie, biologie, physique. Il était la joie et la fierté de son professeur. Celui-ci finit par le recommander à l'un de ces amis. C'est ainsi que vint le moment pour Roy Gunther de quitter le cocon familiale et de partir à l'UCSF alors qu'il atteignait à peine l'age de 18 ans.

Pour la première fois en contact avec le monde extérieur, Roy se referma sur lui-même, se contentant de suivre les cours et de rentrer dans son appartement. Les jours de pluies, il ne quittait pas son refuge, s'enfermant dans le noir le plus complet. Ce comportement inquiéta les professeurs. L'un d'eux, lors d'une de ces absences, décida de se rendre chez lui. A la vue de l'eau coulant sur le manteau de l'enseignant, Roy perdit tout contrôle et frappa de toute ces forces le pauvre homme. Après une garde-à-vue chez les forces de l'ordre, ces parents l'envoya consulter la psychiatre qui s'était déjà occupé auparavant de sa sœur jumelle : la Doctoresse Camélia Thores.

Méthode d'introduction :
Roy Gunther alla voir la Doctoresse Camelia Thores afin de pouvoir contrôler sa phobie et ainsi sa violence. Afin de pouvoir le soigner, la psychiatre lui fit faire une séance d'hypnose qui l'envoya sur Dreamland.


Roy Gunther Vous
Multicompte : Non
Age : 19 ans
Nom de l'avatar : Aucune idée Shocked
Comment avez vous connu le forum : Je suis un ancien membre n'ayant pu avoir une présence régulière. Mon ancien personnage se nommant Isara Gunther



Dernière édition par Roy Gunther le Ven 25 Nov - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:12

JE ME DISAIS BIEN que ça ne pouvais pas être une coïncidence : Gunther.
Eh bien en attendant validation, je te souhaite la re-bienvenue !

(A mon avis on te demandera d'étoffer un peu la partie histoire notamment, mais c'est pas mon boulot donc ben... Je sors pirat >>>>>[])
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:23

Bienvenue! je pense effectivement que tu vas devoir étoffer, donc conseil commence déjà à bosser cela au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:51

En effet il y a au moins 4 endroits où étoffer et un où tu devrais impérativement sauter des lignes, mais je sais que tu vas reprendre ta fiche demain donc je dirais juste...

Pourquoi ne pas reprendre Isara si au final tu crées juste une Isara avec des couilles ? Parce que niveau psycho et maladie, c'est kif kif bourricot là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:05

Je ne sais pas si j'arriverai à reprendre Isara en fait :/ J'ai peur de me planter royalement :'( Je veux bien essayer de reprendre Isara pendant quelques temps. Mais si vraiment je n'y arrive pas, je prendrai Roy. Bon je changerai pas mal de truc ça c'est sur. Déjà pour la maladie mentale, il va falloir que je trouve quelque chose de bien mieux (j'avais pensé à Aquaphobe à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:18

... oui, fais un aquaphobe. Les phobies c'est le bien. A force de vouloir faire "original" plus personne prend de phobie et on se retrouve avec 18 000 troubles de la personnalité qui sont une véritable horreur pour la recherche de pouvoir. silent

Préviens nous juste quand tu auras finalisé ta fiche et si tu changes ta maladie je... hum... je t'offre un rubz symbolique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:31

Non pas de rubz s'il te plait. Même pas symbolique. Je ne veux pas d'acte de faveur. Je ne suis qu'un joueur de RP parmi d'autres ^^ (bon j'ai une bouteille de vodka dans le corps donc si je dis une connerie ne m'en voulez pas s'il vous plait:/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:12

Bienvenue à toi , ou re-bienvenue comme certains semblent le dire ?
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:55

Alors, qu'en est-il finalement Roy ? Aquaphobe ? Ou bien tu récupères Isara ? Ou bien tu étoffes Roy tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:46

Je pense que je vais faire un aquaphobe. La bipolarité est assez dure à gérer. Une phobie sera plus simple pour moi ^^ Messieurs et Mesdames, Roy est choisis pour être un nouveau Dreamlandiens ! (quand j'aurai fini sa fiche -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:12

T'as raison : 'faut savoir se jeter à l'eau de temps en temps.

* Ace Ridley sort.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:49

Court Ace, court !!!! *Roy se précipite derrière lui*

Bon j'ai réécris l'histoire et je trouve que c'est assez réussi \^o^/ *fier* Si j'ai encore des choses à arranger, n'hésitez pas à m'en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:43

Ça a l'air d'aller, change juste ta maladie dans ton profil Wink
Je laisse à Jade le soin de te faire les dernières remarques (si besoin est) et de te valider si tout va bien. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:08

Ah oui merci de me rappeler de changer ma maladie !!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:38

A part quelques fautes d'orthographe je n'ai rien à redire, tu es donc validé (de nouveau) et intègre le groupe des patients. Tu hérites aussi du pouvoir suivant :

Amphibie :
Tu n'aimes pas l'eau et pourtant tu t'y adaptes comme un vrai petit poisson (rouge). En effet, dès que la peau de Roy entre en contact avec de l'eau, des branchies apparaissent de chaque côtés de son cou, lui permettant ainsi de respirer sous l'eau. Impossible donc de se noyer, bonne nouvelle non ?


Après tu connais la suite hein... sauf que je ne sais pas où te mettre. Neutral
Est-ce que tu serais susceptible d'attendre que les autres nouveaux fassent leur fiches et soient validés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:57

oui bien sur ! J'attendrai sans souci ^^ Je fais un tour tout les jour sur le forum pour vérifier mes messages ou d'éventuelles nouveaux post. Donc prend ton temps Jade Wink

====

Et juste une question... Pourquoi j'ai toujours des pouvoirs de merde :'( Même si c'est le début, cela n'explique pas tant de haine !!! Et en plus, il pleut, j'ai des branchies, je m’étouffe (a-t-on déjà vu un poisson survivre hors de l'eau O_o)

Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:27

Tout le monde a un pouvoir de merde au début, ça n'a rien à voir avec de l'acharnement lol. Et le pouvoir ne dit pas que tes branchies remplacent totalement son système respiratoire... donc je suppose que tu continues à respirer normalement sous la pluie -__-
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:34

En effet, il n'est dit nulle part que tu perds ta capacité à respirer normalement.

Tous les pouvoirs du début sont pourris, c'est la vie. Et encore... amphibie il est plutôt pas mal en comparaison aux autres tu sais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Roy Gunther

Roy Gunther


Maladie mentale : Aquaphobie

Messages : 19

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:54

... Désolé je prend tout du coté extreme ces temps-ci :/ Je le savais mais bon... PARDON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:33

Qu'on le jette sur la roue des lapidations pingouines! Ah non pas encore?

Je pense pas qu'on t'en veuille vieux! En tout cas, je t'en veux pas moi...

* fais reculer un pingouin armé d'un lance missile*

A bientot sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:39

Sympa, ce pouvoir. Au moins si tu te retrouve à Freedoom tu galèreras moins que d'autres. Hu hu hu !!

Non, sérieux il est sympa ce pouvoir. See ya irp !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:51

Dans la mesure où les autres nouvelles tardent à poster leur fiche, nous avons décidé de t'aiguiller vers d'autres rivages. A peine arrivé à Elipse après l'hypnose de Mlle Thores, Roy sera mystérieusement téléporté ici, à Gloutoniskaïa, en compagnie de Selene et Dakota. Tu peux désormais créer ton topic bourse et sac à dos (je crois que tu ne l'as pas fait) et commencer à RP.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy Gunther Empty
MessageSujet: Re: Roy Gunther   Roy Gunther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Gunther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Gunther
» Isara GUNTHER
» Isara GUNTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: