STOP ! ... tu veux dire quoi ?
+26 Rochel Willow
Francis Broïn
Jeremiah Bowen
Matthew Owens
Nikodim Vialkovitch
Charlie Adams
Anne Adonnel
Nial Hemsworth
Peter Smith
Jonh Matrevis
Jerry Blake
Jake Anderson
Dakota Earnshow
Le Marchand de sable
Ace Ridley
Sydney Miles
James Brooks
Liam Baldwin
Georges Mikles
Selene Nymphadora
Zak Matveidev
Alexander Blizzhead
Myia Be
Eve M. Todrovitch
Jade Martins
Melena Autumn
30 participants
Auteur Message James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 10 Aoû - 14:36 Bah écoute hein, il le connait à la longue XD
Ace Ridley
Maladie mentale : PyromaneMessages : 510Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 10 Aoû - 19:03 Quand je lis le groupe de Miqui', j'imagine ça, maintenant qu'ils sont sur l'île :VIDEO
Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IVMessages : 238Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 1190 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 11 Aoû - 13:54 Prosternez vous devant Zeus
Rochel Willow
Maladie mentale : Phobie des cauchemarsMessages : 146Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 1900 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 11 Aoû - 14:01 C'est marrant parce que tu ne voulais pas être considéré comme un dieu, si je me souviens bien. ... Sydney dit "tant que ça les emmerde, moi ça me va". Mais je crois qu'il est vexé que ça ne soit pas lui qui soit vu comme un dieu.
Jonh Matrevis
Maladie mentale : Trouble bipolaire IVMessages : 238Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 1190 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 11 Aoû - 14:20 Bah j'ai rien demandé =O Il est têtu le roi c'est pas de ma faute
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 19:01 Coucou de Londres !
See you later mates, I'm going to have some tea huhu
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 19:48 IL A GIFLE JONH IL A GIFLE JONH =OOOOO
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 19:50 Il l'a bien mérité : Jonh a menacé Sydney et l'a traité injustement de paranoïaque !! C'est intolérable !!
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 19:59 Mais il t'a menacé de rien du tout =OOO
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 20:08 "si je voulais te tuer je l'aurai fait tout à l'heure quand j'en avais l’occasion" Pour Sydney, c'est l'équivalent d'une menace de mort !
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 20:15
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 20:18 Alala... et après ça il ose dire qu'il est pas parano ?
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Aoû - 20:38 Arrêtez avec vos "
", hein ! Y a trop d'tension, ici !
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 13 Aoû - 20:43 OMG le premier truc que je mange à Londres qui ne me donne pas l'impression de me faire empoisonner, c'est au burger king xD (en matière de plat je parle. Ils font de trés bons desserts, mais ils ne sont pas adaptés pour nos estomacs frenchies delicat... C'est FAT !!!). Ahah bon bah je vois que ça écrit bien. Moi je ne participerai pas avant lundi du coup. Sioux !
Gregory Williams
Maladie mentale : HématophobieMessages : 78Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 960 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 13 Aoû - 21:11 Viens en pologne pour préparer ton estomac! O_o Et oui ça poster dur pendant ton absence, fallait être là hein
En tout cas profite bien de ton voyage et amuse-toi bien!
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Aoû - 10:38 Aller en Angleterre pour bouffer du burger king...
Rochel Willow
Maladie mentale : Phobie des cauchemarsMessages : 146Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 1900 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Aoû - 11:18 J'ai jamais essayé Burger King mais ça m'embête un peu de devoir aller jusqu'à Paris pour me faire une idée. On verra plus tard, je suppose.
Profite bien de tes vacances, Mel ! L'angleterre c'est so classy !
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Aoû - 19:37 Hey je mange pas que du burger king ! Mais ce n'est pas qu'un cliché que la bouffe locale, ce n'est pas le paradis xD (pendant que je parle, une emission de télé locale passe dans l'accueil de l'hotel : ils parlent de mettre du FROMAGE sur des BROCOLIS o.O ?!)
mais oui, ça ne vaut pas le coup d'aller jusqu'à st lazare et faire la queue 2h pour tester burgrr king. Tu verras en temps et en heure
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Aoû - 12:16 Eh, les gens... 'faudrait vraiment que vous preniez en compte que la majorité d'entre vous a une PU*AIN de HOTTE sur le dos, hein. Donc vous faites une roulade ? Ok, admettons. Je vois VRAIMENT PAS comment, mais admettons. Je suis sympa. Mais DJÛ, si vous faites une roulade le contenu de la hotte se BARRE PARTOUT !!! Vous bougez comme si vous n'aviez jamais rien sur le dos à part les vêtements que vous avez décrit dans votre fiche de présentation, 'faudrait peut-être voir à concevoir votre perso' en adéquation avec son équipement, un peu !
Jake Anderson
Maladie mentale : ThermoréactifMessages : 444Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 1244 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Aoû - 14:41 C'est un oubli de ma part, je l'ai envoyé en message à jade pour corriger ça ^^
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Aoû - 17:24 JAMES ! JAMES ! NOS OEUFS ONT ÉCLOS !!
Ça devait bien faire 4 ans qu'on se baladait ces conneries en attendant qu'on nous dise ce qu'il y avait dedans T-T
(Merci Syd', j'en pouvais plus d'attendre comme une con
)
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 16 Aoû - 9:26 Je suis papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 19 Aoû - 11:35 'Me reste qu'à faire Rochel pour l'instant ; je le ferai probablement dans la journée ou au pire demain.
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 20 Aoû - 19:06 Je répondrai demain avec Jonhnichounet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?
STOP ! ... tu veux dire quoi ?