Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

STOP ! ... tu veux dire quoi ?

+26
Rochel Willow
Francis Broïn
Jeremiah Bowen
Matthew Owens
Nikodim Vialkovitch
Charlie Adams
Anne Adonnel
Nial Hemsworth
Peter Smith
Jonh Matrevis
Jerry Blake
Jake Anderson
Dakota Earnshow
Le Marchand de sable
Ace Ridley
Sydney Miles
James Brooks
Liam Baldwin
Georges Mikles
Selene Nymphadora
Zak Matveidev
Alexander Blizzhead
Myia Be
Eve M. Todrovitch
Jade Martins
Melena Autumn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ace Ridley

Ace Ridley

Maladie mentale : Pyromane

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:09

Juste comme ça, si sacrifier MegaUpload c'est le prix à payer pour être débarrassés définitivement de PIPA/SOPA, alors je suis pour à 200%.

C'est un moindre mal à mes yeux. Certes, c'est toujours une perte mais y a plein d'autres sites du même genre, les gens s'y feront. Et ceux qui ont payé un compte premium, ben... Tant pis, j'ai envie de dire... Payer pour télécharger gratuitement déjà pour moi c'est antithétique.

Mis à part ça je suis d'accord, c'est n'importe quoi. Mais le paradoxe est là : tout le monde sait pertinemment et dit à tout va "le téléchargement c'est mal" mais en fait, tout le monde continue... C'est pareil que la pollution sauf que la pollution, là, les politiques s'en foutent...
Pourquoi ne concentreraient-ils pas leurs efforts à la cause de l'écologie plutôt qu'à nous faire chier avec des futilités...
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn

Maladie mentale : Thanatophobie

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:21

Hum... mais en fait, ce que je trouve le plus paradoxal - et stupide - dans cette guerre, c'est que les politiques ne voient que l'aspect économique de la chose, et ils se permettent d'affirmer qu'ils font ça pour "préserver la culture"... mais combien de films/séries introuvables ailleurs (à moins à la rigueur de payer une fortune) les gens ont pu connaitre grâce au streaming ? Y'a des tas de choses "culturels" qui se raréfient justement, et c'était une façon de pouvoir avoir contact avec... (et je dis ça en sachant que Yoru, qui avait parfois des films des années 50/60 à regarder pour ses cours et que... quand elle les trouvait pas en BU, ni en médiathèque, elle était bien contente de les avoir sur mégaupload).
Et puis, combien d'artiste ont été promus/connus grâce au téléchargement ? L'expansion de la notoriété des gens (et même des plus grosses daubs) n'a jamais pu être aussi forte et facile qu'avec le téléchargement, alors c'est du foutage de gueule de dire que ça nuit aux artistes... alors certes, beaucoup téléchargent et n'achètent jamais, mais heureusement, il reste encore une grosse part de gens qui aiment acheter les CD, aller aux concerts, et je pense que cette proportion de gens là est justement aussi grande parce qu'il y a eu le téléchargement...

Enfin bon, mais tu as raison, payer pour télécharger gratuitement, c'est con, et je l'ai jamais fait lol. Ça me coute moins cher d'attendre 30min que mon film puisse être relancer quand je regarde en streaming...
Citation :

Pourquoi ne concentreraient-ils pas leurs efforts à la cause de l'écologie plutôt qu'à nous faire chier avec des futilités...

Mais quelle question ?! Ça ne rapporte pas d'argent ça, qui est-ce qui paye son loyer avec de l'air pur et de l'eau fraiche ? Pis, tu penses bien que ça coute moins cher de tout massacrer que de réparer...

... c'est triste.
Ace Ridley

Ace Ridley

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:27

Oui, je pense comme toi : certaines choses sont introuvables autrement que par le téléchargement.

Enfin bon, je vais pas revenir sur tout ce que tu as (très bien) dit, mais je crois que le mal vient également du fait que l'Etat souhaite avoir un contrôle total (nous ne sommes plus en démocratie, il faut ouvrir les yeux !!) et qu'il désespère de voir que certains domaines lui échappent.

L'Etat n'a que peu d'emprise sur le monde du download qui est un ces coeurs d'Internet. Et dès qu'il met son nez là-dedans, on voit ce que ça donne : du téléchargement légal = MU, deezer, etc... Résultat > Ca ne vaut rien ou bien ça ferme.

Mais qu'on nous laisse tranquille !!
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:35

j'ai envie de dire 3 fois amen lol !
Et oui, on ne vit plus en démocratie, de toute façon, ça a souvent été comme ça dans l'histoire. 2 ans de liberté pour 20 de répression, révolution, et rebelote. C'est juste fatiguant... à croire qu'on est encore en plein dans 1789 parfois.

Bref, bref,
Foutez nous la paix T-T (sinon on lâche Feufolé sur l'Elysée kofkof)
James Brooks

James Brooks

Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:38

C'est surtout les entreprises qui avaient un compte pour sauvegarder leur fichier sur le site et du coup je sais pas si ils les ont perdus
C'était où tes deux ans de démocratie ? =3
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45

En effet oui. Et où était mes 2 ans de démocraties ? lol, en fait j'ai éxageré, c'était plus 1 an et demi. Entre 1789 et 1791 quoi =3 (après ty'a eu la Terreur) ; pareil pour la liberté de la presse qui a duré 3 ans à tout cassé. Pis on arrive en 1815 alors le retour de la monarchie, 1824 avec Charles X qui se prend pour Louis XIV en plein 19e siècle, 1830 re-révolution, et re démocratie... et ensuite Napoléon III, et ainsi de suite. Grosso modo mais... j'ai pas spécialement envie de faire de l'histoire là =p
James Brooks

James Brooks

Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:06

Ah ok c'était à l'époque de nos ancêtres x)
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:43

Melena Autumn en direct de la BU de sa fac : .... j'veux pas faire mon partiel de grand choeur T-T
Ace Ridley

Ace Ridley

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:32

Yop, désolé de vous faire attendre à Freedoom mais je me sens pas trop d'écrire pour l'instant ; peut-être un peu plus tard en soirée..
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead

Maladie mentale : Frigophobie

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:11

J'aime les journées qui commence bien...
Je paie pour un café, j''ai le droit à de la flotte... Yahaaa, foutu machine.
Surtout quand un visiteur de l'iut prend un café noir et que ça marche juste après... Ahahah
VDM
Jerry Blake

Jerry Blake

Maladie mentale : Cleptomane

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:52

Et moi j'aime me lever pour seulement 2 heures de cours ! (Des maths en plus !) et accessoirement participer à une mutinerie collective dans l'optique de ne pas revenir l'après-midi faire un devoir d'espagnol.. la prof avait pas à décaler le cours quand ça l'arrange, c'est légitime ! Razz
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead

Maladie mentale : Frigophobie

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:31

Hérésie! Moi qui dois attendre 2 heures avant de finir.... J'ai un amphi qu'on nous a déplacé et du coup on est les seuls à finir aussi tard ( 18h15 quoi) yaha...
Faudrait ptet qu'on fasse une mutinerie nous aussi... mais je doute que cela marche...
(et je hais faire du hypnose sur ces pcs à l'iut: pas de mozilla, que internet explorer... sniiif)
Ace Ridley

Ace Ridley

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:40

Internet Explorer c'est le mal !!
Bon, sinon vous êtes deux à avoir prévu une mutinerie ; je peux vous fournir sabres, canons et équipage si ça vous chante. Y'arrrrr ! pirat
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:31

Je veux des bonbooooons ! *_*
Des Flexi-fizz, je ne carbure qu'à ça depuis 2/3 ans lol, ça me crame la langue chaque fois, mais qu'importe, je suis maso !

kof kof...
Et je viens enfin de mettre à jour la liste des avatars pris T-T c'est looong... surtout quand on fait un missclick qui nous oblige à tout recommencer au moment où on installe la dernière image.
Ace Ridley

Ace Ridley

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:22

Oh moi mes bonbons préférés ce sont les bouteilles coca cerise *________*
Je pourrais en manger jusqu'à m'en faire péter le bide !! Je les adore. Ils sont mes favoris depuis que je suis môme !

SInon les flexi fizz j'aime bien aussi, c'est super ! Very Happy (mais ça pique, effectivement lol)
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:11

Melena Autumn teste si Google Chrome fonctionne, parce que Mozilla bug...
Ace Ridley

Ace Ridley

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:40

Alors ? Ca marche à priori ?

Si c'est juste un problème de ram prends Opera, y a pas plus léger comme browser. Mais 'faut aimer..

Jade Martins

Jade Martins

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:08

Tu trompes le renard ?! Hérétique !
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:25

Mon ordinateur ne reconnait plus son propre disque dur Neutral je sais pas si je vais pouvoir le récupérer un jour là T-T

Spoiler:
Ace Ridley

Ace Ridley

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:34

Aïe... Tu as des sauvegardes, pour restaurer ? :s

Sinon je compatis, je sais ce que ça fait.. Courage !
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:54

*Melena Autumn est en admiration devant ce qu'elle a pu voir/entendre du dernier album de Björk. Qui veut lui offrir ?
Jade Martins

Jade Martins

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:18

Je te l'offrirais pour ton niveau 30, va =)
Melena Autumn

Melena Autumn

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

J'aurais le temps de l'acheter d'ici là lol
Jade Martins

Jade Martins

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:59

Je sais O=)
Jake Anderson

Jake Anderson

Maladie mentale : Thermoréactif

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:49

Evénement historique: la famille Hypnosienne la plus connue, contituée de la mère Jade Martins, du père Ace Ridley et du fils, Jake anderson, a réalisé un exploit: le post simultané! En effet le 13/03/2012 à 23:26 les trois ont réussi à achever et à poster leur post en même temps. Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?   STOP ! ... tu veux dire quoi ? - Page 19 Icon_minitime

STOP ! ... tu veux dire quoi ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant