STOP ! ... tu veux dire quoi ?
+26 Rochel Willow
Francis Broïn
Jeremiah Bowen
Matthew Owens
Nikodim Vialkovitch
Charlie Adams
Anne Adonnel
Nial Hemsworth
Peter Smith
Jonh Matrevis
Jerry Blake
Jake Anderson
Dakota Earnshow
Le Marchand de sable
Ace Ridley
Sydney Miles
James Brooks
Liam Baldwin
Georges Mikles
Selene Nymphadora
Zak Matveidev
Alexander Blizzhead
Myia Be
Eve M. Todrovitch
Jade Martins
Melena Autumn
30 participants
Auteur Message James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 31 Aoû - 21:04 C'est vrai on peut ? * serre le jouet*
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 17:09 P**ain je crève la daaaaaalle ... lol. (Bah quoi, fallait dire un truc... alors je meublre =p)
Ace Ridley
Maladie mentale : PyromaneMessages : 510Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 18:41 Mdr j'avais pas lu la réplique de Liam et James !!
Ca m'a tué
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 19:09 J'avais pas vu non plus... ou mon cerveau a préféré oublier =p
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 19:16
Liam Baldwin
Maladie mentale : HypersexualitéMessages : 451Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 20:45 C'est vrai ça, il en faut peu pour les choquer !
Je vais peut-être envoyer mon couteau papillon se balader de nouveau dans la petite culotte de Melena histoire de la décoincer un peu...
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 22:23 J'suis pas sûr que ça fasse partie de ses fantasmes... =p ♫ Happy Birthday to me ! ♫ ♪
Liam Baldwin
Maladie mentale : HypersexualitéMessages : 451Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 23:35 STOP ! Je veux dire un truc là...
Melena t'es qu'une sale vieille morue ! Joyeux anniversaire, tu l'auras dans l'... d'oh.
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 5 Sep - 23:39 mdr...
Quand tu m'as dis que tu avais posté un truc pour moi avec Liam, je pensais que tu parlais de mon cadeau kof kof... j'ai eu tord d'y croire
Invité Invité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 6 Sep - 16:08 Bon anniversaire. Puisse cette année t'apporter bonheur et fanatisme <3
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 7 Sep - 11:03 Comme promis, voilà un petit article made in Désencyclopédie sur le Roi Heenok. Désormais les privates jokes entre Logan et moi seront à la portée de tous (ceux qui auront eu l'audace de lire ça), t'entends, jeune drogué !?
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Roi_Heenok De plus, voici une petit défi. Rien de bien méchant. Non, en fait c'est pire que méchant, c'est ignoble. Une vidéo, un Roi, 9min 37sec.
A celui ou celle qui arrive à la fin de celle-ci sans décrocher, je lui tire mon bandana ! Garr !!
https://www.youtube.com/watch?v=xEmxzg0fRo4 C'était la minute du pirate présentée par des gens que l'on ne connaitra surement jamis
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 7 Sep - 12:55 OMFG... y'a vraiment des jours où je me dis qu'on a été un peu vite en besogne en bazardant la chaise électrique ; ce que ce type est un criminelle multirécidiviste du cerveau et des oreilles O.o .... T'entends ?
Ace Ridley
Maladie mentale : PyromaneMessages : 510Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 7 Sep - 14:06 "MESSIRES !! JE N’OUÏS PLUS !!"
Invité Invité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 7 Sep - 22:56 Merci d'avoir diffusé et propagandé la culture du Roi! Ses sujets doivent le savoir réel! « Courez consommer ! Courez consommer le Roi Heenok, t’entends ? »
Invité Invité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 8 Sep - 15:25
Invité Invité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 8 Sep - 17:26 S'excuse humblement du retard qu'il a prit dans la rédaction de son post à ses collaborateurs, il est repartit là ce sera posté ce soir logiquement! Il parle de lui a la troisieme personne du singulier et il prend le temps de flooder! Quel salooow!
Ace Ridley
Maladie mentale : PyromaneMessages : 510Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 8 Sep - 17:30 Il entame la 7e page ! Ca porte bonheur. ... remarque... Marcher dans une mer** aussi ça porte bonheur... Ouais, mais la page 7 c'est classe, quoi.
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 8 Sep - 19:22 7 pages de rien du tout, déjà...
I'm Ray William Jonhson, and I approuve this message =3
Spoiler: VIDEO
(Comment occuper ses après-midi huhu...)
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 8 Sep - 19:55 On parle bien d'occuper ses journées, non ? Eh ben pour "m'occuper" j'ai également mon truc. Mais si je vous faisais une vidéo, ça vaudrait pas le coup ; du moins pas autant que ça :
Ce type est un dieu, je lui voues un culte... <3
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 9 Sep - 12:07 Héhé,
Puisque la dernière m'a bien fait rire, je la partage aussi :
Under my bed ? There is Invité !
Invité Invité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 11 Sep - 21:51
Liam Baldwin
Maladie mentale : HypersexualitéMessages : 451Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 13 Sep - 17:25 Je vote pour lui sans hésiter ! Le dé joyeux noel est créé (utilisable par ceux ayant gagné le pouvoir uniquement) ! Nouveau petit test, juste pour vérifier...
Le Marchand de sable
Messages : 379 Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 13 Sep - 17:25 Le membre '
Liam Baldwin ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'Joyeux noël' :
Ace Ridley
Maladie mentale : PyromaneMessages : 510Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 13 Sep - 17:30 Lol ! Y a un sens caché au fait d'offrir une brosse à dent à Liam ? xD
Liam Baldwin
Maladie mentale : HypersexualitéMessages : 451Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 13 Sep - 17:38 Mais non ! J'avais une chance sur 5 que ça arrive, regarde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?
STOP ! ... tu veux dire quoi ?