Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Juin - 10:43
Ho merci ! Oui c'est moi qui les fait, et j'ai bieeeeen galéré pour faire cet avatar là, mon ordi ayant également décidé de s'éteindre sans enregistrer au milieu... -.-
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Juin - 11:00
Arf décidément, les ordi se passent les mêmes stratagèmes pour emmerder leurs utilisateurs ; une secte je te dis. En tout cas, félicitation, je trouve ça bien sympa =)
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Juin - 11:29
J'aimais bien les deux premiers, mais j'accroche pas trop au dernier (je crois que c'est la fumée bleue-violacée qui est mal acceptée par mon encéphale embrumé).
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Juin - 11:47
Bah, moi je trouve le dernier plus bizarre en effet mais du coup... assez original en fait. J'admets que j'ai été surpris au début mais finalement, l'effet de la fumée me semble sympa ; ça fait psychédélique, donc hypnosien (ahahah...).
Bon c'est pas que, mais j'y vais moi =) A demain soir les enfants !
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 12 Juin - 12:37
Bah la fumée, qui est en fait de l'encre dans de l'eau ( x) ), c'est une série de photos à la base, d'un photographe qui fait un travail que je trouve magnifique → ici. Et du coup j'ai voulu essayer de les trifouiller ... ^^'
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 13 Juin - 18:57
Anne Adonnel a écrit:
Bah la fumée, qui est en fait de l'encre dans de l'eau ( x) ), c'est une série de photos à la base, d'un photographe qui fait un travail que je trouve magnifique → ici. Et du coup j'ai voulu essayer de les trifouiller ... ^^'
Bah franchement, je trouve ça joli la suite de photo "ephemera". Pas mal d'avoir trifouillé ça =)
James Brooks a écrit:
Il ne manque plus que Nial, et ça fera l'équipe qui a un avatar fondu dans le forum
Dis pas ça, il va courir réclamer un avatar à Jade lol ; sauf si Anne accepte de le lui faire =p
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 13 Juin - 19:03
J'ai essayé d'en faire un, mais évidemment je l'ai fait pas du tout aux proportions, ça serait trop facile ... néanmoins je l'aime bien. Je vais essayer de le refaire dans les bonnes proportions cette fois-ci XD
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Juin - 12:35
Merci =) Et Jerry le grand chœur bah... c'est un cours de chœur quoi lol, où j'étais tenor d'office et où les 3/4 des chants étaient trop durs à faire pour moi T-T . Mais j'ai eu 17, je ne sais pas via quel opération divine. ^^'