STOP ! ... tu veux dire quoi ?
+26 Rochel Willow
Francis Broïn
Jeremiah Bowen
Matthew Owens
Nikodim Vialkovitch
Charlie Adams
Anne Adonnel
Nial Hemsworth
Peter Smith
Jonh Matrevis
Jerry Blake
Jake Anderson
Dakota Earnshow
Le Marchand de sable
Ace Ridley
Sydney Miles
James Brooks
Liam Baldwin
Georges Mikles
Selene Nymphadora
Zak Matveidev
Alexander Blizzhead
Myia Be
Eve M. Todrovitch
Jade Martins
Melena Autumn
30 participants
Auteur Message Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Juin - 14:23 Lol, en toute sincèrité, j'en doute FORT, très fort. Mais c'est gentil quand même !
Nial Hemsworth
Maladie mentale : TOC de l'effet dominoMessages : 81Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Juin - 18:26 En écoutant ça j'ai pensé à Selene :3 VIDEO
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Juin - 18:36
Nial Hemsworth
Maladie mentale : TOC de l'effet dominoMessages : 81Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Juin - 19:19 Moi, c'est elle qui me fait penser à Selene lol. Elle aussi elle est rousse, et elle aime un épouvantail =3 (et leurs prénoms commencent par la même lettre, ah-ah-ah).
Spoiler: VIDEO
Nial Hemsworth
Maladie mentale : TOC de l'effet dominoMessages : 81Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 14 Juin - 19:21
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Juin - 17:32 Anne et Nial vous pouvez poster =) Comme ça on perd pas l'ordre x_X
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Juin - 17:38 Selene est trop gentille quand même... elle donne des pompes, elle donne du chocolat... c'est la fiesta quoi lol
Anne Adonnel
Maladie mentale : sinistroseMessages : 82Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Juin - 17:39 Yep, James, j'attends mon tour. ^^ Bah Mél, c'est le paradis ça ! x)
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Juin - 17:47
Jake Anderson
Maladie mentale : ThermoréactifMessages : 444Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 1244 rubz James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 15 Juin - 18:19 Oui je vais mais après vous =)
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 16 Juin - 10:45 Ca servait à rien que je poste avant de partir en fait XD
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 16 Juin - 12:45 Si ! A me faire un gros bisouuu <3
Nikodim Vialkovitch
Maladie mentale : TOC de KasparovMessages : 145Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 325 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 16 Juin - 13:46 Bon j'aimerais savoir si je peux un jour poster chez nial et anne, et si vous allez poster avant nikodim pour les retrouvailles... pas moyen de vous avoir en contact depuis avant hier -_-
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 16 Juin - 17:32 Pour Alexander, il me semble que Jade t'avait dit que c'était ok non ? Mais bon, là je peux pas confirmer. Par contre pour Freedoom, on aura encore besoin de quelques messages avant d'être prêts, donc vivez votre vie, vous verrez bien quand on sera de retour à Freedoom.Si seulement certains suivaient un peu les topics des autres (a) lol
Liam Baldwin
Maladie mentale : HypersexualitéMessages : 451Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 16 Juin - 18:30 J'avoue, j'avais dit que tu pouvais venir Alex =| Et oui, lisez les topics des autres quand vous n'êtes pas sûrs de là où ils en sont... ou même par simple plaisir. Stop à l'égocentrico-narcissisme ! Oui à la curiosité ! Aimez vous les uns les autres bordel de merde et offrez moi des chouquettes ! >< (oui c'est du grand n'importe quoi mais je viens de me taper 2h30 de route, soyez indulgents).
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 17 Juin - 10:22 Je m'ennuie tellement que je vais finir par devenir complètement maboul. Donnez moi quelque chose à faire. Pitié. =|
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 17 Juin - 12:37 J'peux te donner quelque chose à faire si tu veux moi =3
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 19 Juin - 11:40 Ca y'est je suis foutue XD J'ai rêvé que Liam rencontrait les parents de Jonh ( pas en tant que petit copain hein x) mais ils avaient besoin d'aller chez Jonh pour être en sécurité)
Liam Baldwin
Maladie mentale : HypersexualitéMessages : 451Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3368 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 19 Juin - 11:42 MDR Why not, why not...
Je suis en train de répondre tiens, mais si tu veux je peux encore changer la fin pour qu'on se retrouve chez tes paternels huhu
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 19 Juin - 18:23 Anne, dis moi un mauvais souvenir de ton perso x)
Jerry Blake
Maladie mentale : CleptomaneMessages : 242Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 480 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 22 Juin - 14:40 LE BAC CHÉ FINIII !!! >.< (Et tant mieux, ça commençait à me gonfler de faire les en-têtes à chaque fois..)
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 23 Juin - 17:10 Ouf ! Plus qu'à attendre les résultats maintenant ! Tu nous tiens au courant ? =) Et pour James : tu peux poster à Glouto =p suffit de dire qu'on a perdu Jake de vu dans la foule et le blizzard (a)
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité Messages : 857Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3706 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 23 Juin - 17:37 C'est pas logique je le tiens par la main (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?
STOP ! ... tu veux dire quoi ?