Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 8 Oct - 13:06
Au pire, il y a la chat box de toute façon... c'est pas l'outil le plus moderne ni le plus efficace, mais si ça peut éviter un choc traumatisant de Ace avec la technologie =)
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 11 Oct - 17:28
Juste comme ça... Il est destiné à qui le [HRP] de Dak ??
Edit : Ouais, nan, je crois que c'est moi, en fait. Alors voici la défense :
Dakota Earnshow a écrit:
Il lui fallut un certain temps pour récupérer la poule et la ramener dans leur suite, au point de ne plus lui laisser que deux heures à dormir mais ce n’était pas grave. Après tout elle avait l’habitude.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Le ménage avait été magiquement fait dans le salon comme si rien de la veille ne s’était passé. Un petit déjeuner les attendait même sagement à la place du diner qu’ils avaient honteusement gaspillé. La magie… probablement la seule chose de Dreamland qu’elle regretterait vraiment.
-> Je lis pas que Dakota soit allée dans la chambre...
Si j'ai interprêté comme un parano', désolé, mais ça tient quand même Si ça s'adressait pas à moi, la défense tiendra pour qui voudra la prendre
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 11 Oct - 18:39
Je croyais l'avoir marqué, cela dit c'était logique : y'a une chambre, on dort dedans. Je parlais du salon à la fin seulement pour informer que tout était nickel sans faire intervenir le MJ.
Mais c'est pas bien grave au final, maintenant on sait tous que Sydney ronfle, le rustre ! =O
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 11 Oct - 18:50
Hm... Tu m'as manqué aussi. =3
PS : C'est logique dans un monde réel où Dakota n'existe pas ! A Glouto' on a deux facteurs qui font que tu aurais très bien pu dormir (en plus qu'elle est insomniaque, enfin bref) dans le salon ! ^^
Hah ! Ma mauvaise foi... Désolé de l'erreur d'interprétation, encore une fois :p
James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 11 Oct - 21:09
Bah c'est pas un scrabble, juste une métaphore qui nous vient de feu Lily qui utilisait beaucoup cette expression pour parler de "la chooooose". Les mots compte triples représentant son apogée.