Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ombre de la Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

L'ombre de la Tour Empty
MessageSujet: L'ombre de la Tour   L'ombre de la Tour Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:21

>>>>> Provient de ce topic


La porte s'était ouverte pour laisser passer Phtonos ; il avait dû finir par comprendre laquelle des dalles murales actionnait le mécanisme secret. Étrangement, le pyromane le craignait un peu moins. Quand bien même l'autre porte avait été ouverte par Jasmine, l'heure n'était plus à la fuite : il sentait que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait tenir tête à l'ombre. Et puis il avait assez confiance en eux pour que cette discussion, ce temps de repos apporté par la chèvre, leur permette d'aplanir les choses une fois pour toute.

Il esquissa un sourire en coin en voyant le dieu de la discorde partir en fumée, ne laissant derrière lui qu'une flaque noirâtre semblable à du goudron ou du pétrole, l'odeur en moins. La mauvaise jumelle en avait même profité pour lui en mettre plein la face juste avant.
Cette fois-ci, il n'y aurait pas à tourner du cul pour chier droit : ils avaient été dignes de l'Envie en prenant le beurre et l'argent du beurre. Le Gardien pouvait se carrer sa jalousie dans le cul.

L'heure était aux soupirs de soulagement, aux baisers enflammés et... à la danse avec la chèvre. L'animal tournoyait mollement, sa tête penchée sur le côté et sa langue sortie flottant au vent, éparpillant des gouttes de salive dans tous les sens. Elle gardait ce même regard abruti et laissa Elie faire sans rien dire. Lorsqu'elle retrouva le plancher des vache, elle tituba légèrement avant de fixer le pyromane de son œil vide. Il haussa les épaules : pourquoi ce serait à lui d'expliquer les lubies soudaines de sa copine ? Que Jasmine se rassure : il n'était pas du genre à faire tourner les chèvres, lui. Elle pouvait donc être tranquille, ce qui n'était pas le cas des adeptes que la visite de Leviathan stressa à nouveau encore un peu.

Il y avait toujours de l'appréhension au moment de rencontrer un Gardien, y compris quand on avait réussi toutes ses épreuves sadiques à la con. Ça devait être dans leur nature de faire flipper les gens.
Le Ken laissa son boss parler, parler, siffler, parler jusqu'à ce qu'il évoque deux mots. Il ne fallut pas plus que ces deux mots pour glacer le sang de l'enflammé : « quatrième épreuve ».
Quel salaud ! Il avait pourtant promis qu'il n'y aurait que 3 épreuves ! Ace se réprima de faire part de ses pensées, il n'était de toute façon pas en position de négocier et les règles énoncées par un Gardien ne valaient que tant qu'il le souhaitait.

La douleur fut intense, irradiante et la sensation de brûlure demeurerait encore plusieurs minutes, voire plusieurs heures. Ace sentait le sang couler le long de sa nuque alors que ce monstre se gaussait de sa blague de merde.
- Super drôle, fils de pute, murmura le Ken, les dents serrées par la colère et la douleur.
Lorsqu'il remarqua que l'encre noire glissait de sa nuque jusqu'à sa main, sous sa peau, il eut un très mauvais pressentiment. Il voyait le liquide couler lentement et arriver jusqu'à la marque de la Paresse. Lorsqu'elle l'effleura, la souffrance fut indescriptible. Il ne pouvait même pas crier, même pas hurler : c'était au-delà de tout ça. Il se sentit arraché à lui-même d'un coup sec et violent, comme si une partie de son âme était violemment aspirée dans une direction précise, sûrement celle de Freedoom. A la place, quelque chose d'autre, de tout aussi insidieux et imprécis, se glissa en lui pour combler ce qu'il venait de perdre. Au final, il ignorait parfaitement s'il devait se sentir lui-même ou bien étranger à lui-même ; différent ou non.

La seule chose véritablement différente chez lui – et chez Elie – c'était la marque dont le motif avait changé pour arborer celui de la Tour de l'Envie. Brièvement, il eut une pensée pour Mel qui devrait à présent arpenter seule la voie de la Paresse. Bah, elle avait qu'à les suivre et pas les lâcher comme une sale gosse gothique, aussi... Personne l'avait empêchée de venir, à priori.

- C'est ça, on vous « fera signe ». Il agita la main d'une manière absolument stupide avant d'ajouter : on souhaite partir, boss.
Impossible de savoir s'il avait été écouté ou non car Léviathan ne répondit pas, ne lui adressant même pas un regard, si ce n'est un sourire sadique qui voulait tout et rien dire à la fois.

- Bordel, quelle plaie ! J'ai vraiment cru qu'il allait nous enculer avec sa quatrième épreuve...
- Ben d'un autre côté, il en avait parfaitement le droit. Mais 'faut voir le côté positif : maintenant, vous êtes libres ! Feufolé remarqua que le pyromane fixait sa marque avec un regard sceptique, il se corrigea alors. Ouais, enfin vous êtes libres de partir, c'est déjà ça. Et puis surtout : vous êtes encore en vie.

C'était au moins à peu près vrai. Ace estimait qu'il avait bouffé assez de Tours pour toute une vie et espérait vraiment qu'une fois qu'ils aient retrouvé Jade, ils pourraient passer enfin un peu de temps tranquille... autre part.... sans Gardien pour les faire chier. Quitte à se réveiller et partir un coup à Honolulu, tiens. Juste comme ça pour le fun. Il serait même sympa en invitant Mel à condition qu'elle bousille pas l'humeur générale.

Feufolé brisa le fil des pensées du pyromane en reprenant la parole :
- Du coup, on fait quoi ? On va découvrir nos chambres d'adeptes ? On va dire coucou à Niko' si on le trouve ? Et si il vit encore ? Et si il peut parler malgré le trou qu'il a à la place du bide et des poumons ?
- Non, j'imagine qu'on va partir tout de suite. C'est ça ? demanda-t-il à l'adresse de la mauvaise jumelle.

Avec l'obscurité ambiante, il était difficile de savoir quelle heure il était vraiment et leur course poursuite avait définitivement brouillé la perception du temps d'Ace. Ils avaient commencé l'épreuve peu après midi et leurs conversations avaient duré pas mal de temps avant même que Léviathan ne vienne foutre la merde. Et même après ça, tout ne s'était pas fait en dix minutes.

- N'empêche c'est vrai que si je m'écoutais, j'irais juste pioncer. La journée a été assez pète-couilles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

L'ombre de la Tour Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Tour   L'ombre de la Tour Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46

A peine avait-elle fini de valser avec Jasmine qu'elle devait faire face à Léviathan. Comme d'habitude il avait amené envie, jalousie et sadisme dans ses bagages. Elie le laissa parler dans le vide jusqu'à ce que les mots « quatrième épreuve » soient prononcés, faisant bouillir littéralement ses entrailles. Il se fichait d'eux ! Il avait dit trois, mais non, fallait toujours que ces enfoirés en rajoute une tartine juste pour leur briser les noix ! La mauvaise jumelle s'apprêtait à abreuver le gardien de jurons lorsque le serviteur arachnéen fit son entrée. Son attitude fut la seule chose qui convainquit El' de ne pas exploser comme une barre de TNT. La poigne molle sur ses bras, le regard échangé surtout, ça et une multitude de signes à peine perceptible qui ne signifiaient qu'une chose : lâchez prise. Et il n'avait pas tort. Qu'elle beugle sur le lézard ou pas, elle n'échapperait pas à la suite. C'était rageant mais autant économiser sa salive.

Passant après son petit ami, l'adolescente ne put s'empêcher de grogner quand l'ongle de Lévi' vint triturer sa chair. Elle ne comprit ce qu'il faisait que lorsque l'écaille sorti de sa peau mais le pire restait à venir. Le liquide qui s'insinuait sous son derme la brûlait comme de l'acide. C'était tellement douloureux que si elle n'avait pas été maintenue, elle aurait probablement tenté de se gratter jusqu'au sang pour sortir cette horreur. Le passage dans sa gorge jusque sa langue fut de loin le pire. Elie avait l'impression de sentir sa trachée fondre, jusqu'à la suffocation complète. Et alors qu'elle pensait que la douleur la rendrait complètement folle, elle se dissipa soudainement. Elle ne se sentait pas différente et pourtant, c'était comme si sa nature même avec subtilement changé. Sûrement son imagination.

La psychotique tâta sa langue en fusillant Leviathan du regard alors qu'il s'éloignait après leur avoir tiré sa révérence. C'était qu'il était fier de lui, ce con ! A ses côtés, Ace était dans le même état de colère sourde qu'elle. Elle avait tout autant envie de mettre les voiles mais son corps était si épuisé qu'elle ne disait pas non pour passer par la case sieste au préalable. Et vu les valises sous les yeux du Ken, le sentiment était réciproque.

- Écoute-toi. J'suis lynchée, la nuit dernière était merdique et cette journée m'a tué. J'ai au moins besoin d'une sieste pour être en état de supporter l'autre moi.

Comprenant le message, le serviteur de Lévi' les entraîna dans les dédales du temple jusqu'à une partie située au-dessus de la surface qui avait tout l'air d'un lieu de vie aménagé. Bien sûr c'était couleur locale, ce ne serait jamais le Hilton mais il y avait de quoi manger, dormir et même un baquet pour se laver. Largement suffisant pour les plans du couple. Remerciant leur guide d'un vague signe de la main, Elie pénétra dans la première chambre venue, constata qu'on y avait déposé leurs affaires, se deshabilla et se laissa tomber sur le lit. Elle ressentait toujours la pression de l'aura du gardien mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait de dormir. En moins de 5 minutes elle piquait déjà du nez, s'offrant un reposant sommeil sans rêves...

… pendant 1 heure et des poussières. Un sentiment de danger imminent la tira de son sommeil avec la force d'un seau d'eau glacée. Elie se redressa, prise d'une sale migraine, alors qu'elle essayait de comprendre ce qui se passait. Elle n'eut qu'une dizaine de secondes pour remettre les choses à l'endroit et comprendre que Jade serait bientôt dans le pétrin. Ah ouais, tout de suite tout s'expliquait. Cette greluche était allée traverser la jungle en pleine nuit, en voilà une idée qu'elle est bonne !

- Mais quelle blonde celle-là... grommela-t-elle entre ses dents.

Forcément vu l'urgence, pas le temps de s'habiller. Elle ferma les yeux, se concentra alors que son corps commençait à se changer en lycanthrope et... lorsqu'ils se rouvrirent, il s'agissait de ceux de Jade. Ses yeux papillonnèrent, encore légèrement paniqués, alors qu'elle découvrait l'environnement où elle se trouvait. Une chambre assez dépouillée, des affaires en vrac dans un coin, Ace en caleçon à côté d'elle... que... quoi ?!

La bonne jumelle s'extirpa précipitamment du lit, le rouge aux joues. Bon, visiblement Elie et son copain étaient en pleine sieste, mais où ? Elle avait peur de le comprendre mais l'aura malfaisante qui lui faisait presque ployer l'échine ne pouvait signifier qu'une chose : elle se trouvait dans la tour de l'envie. L'adolescente se mit à appuyer furieusement sur la pierre de sa bague mais rien ne se passa, comme si l'objet était en panne.

- Merde, merde, merde, merde... geignit-elle à mi-voix, les larmes aux yeux.

Si elle se faisait découvrir, elle serait dans de beaux draps. A dire vrai elle était si terrifiée qu'elle n'avait qu'une envie : disparaître. Et elle disparut. Interdite, Jay se tâta du bout des doigts et constata que son corps était toujours tangible. Niveau visibilité par contre, elle n'avait rien à envier à l'homme invisible. Une variante de son pouvoir d'inconsistance ? Peu importe la raison, elle se sentait plus à l'aise, tout d'un coup. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était rester assise dans un coin en attendant de regagner sa place. Ne rien dire, ne pas bouger... et tout irait bien.

En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

L'ombre de la Tour Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Tour   L'ombre de la Tour Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:36

Le cliquetis continu des pattes d'insecte du serviteur sur le sol du temple produisait une mélodie au tempo irritant mais néanmoins fascinant : impossible de ne pas l'entendre, de ne pas l'écouter. Ce tempo ordonné mais trop chargé donnait l'impression désagréable d'être pressé par une sorte d'horloge ou de montre déréglée ; il n'en était rien, pourtant. Le temps semblait plus que jamais s'être arrêté depuis que les épreuves avaient pris fin. Le vieil esclave n'exprimait pas la moindre émotion et continuait de guider les nouveaux adeptes dans les méandres de la tour avec un flegme proche du stoïcisme.

Les quartiers des adeptes se trouvait dans les étages supérieurs de la Tour, au final assez proches de l'entrée pour permettre aux paladins de l'Envie de défendre les lieux en cas d'attaque mais assez éloigné pour garantir une certaine tranquillité en cas de besoin. L'arachnoïde actionna une torche en la tirant comme un levier ; un pan du mur s'ouvrit pour révéler l'entrée cachée.

A l'intérieur, plusieurs quartiers semblaient plus ou moins aménagés, témoignant de leur statut : inoccupé, occupé depuis peu ou depuis quelques temps déjà. Une seule constante se retrouvait indépendamment du statut des chambres : le vide. Personne ne semblait présent, personne ne vint à leur rencontre ni même ne leur lança le regard froid d'un ancien accueillant un nouveau rival, pas âme qui vive dans ces chambres parfois très bien décorées et remplies de richesses probablement dérobées à la population locale.

L'esclave leur désigna d'un geste lent mais précis leur deux chambres dans lesquelles les attendaient leurs affaires au complet. Il semblait y avoir au moins une dizaine de chambres dans ce dortoir et sans doute y en avait-il d'autres disséminés aux quatre coins du temple. L'aura qui se dégageait de ce lieu était très différente de la chambre de Jasmine où régnait un sentiment de calme et de luxe. Ici, c'était une froideur humide mêlée au sentiment qu'on ressentait à proximité de Léviathan qui dominait. Plus précisément, cette vague d'Envie émanait d'une chambre à l'écart des autres dont l'entrée était barricadée à l'aide de planches de bois, un tissu en lambeau cloué dessus et arborant un symbole facilement assimilable à un sens interdit ou une interdiction.

- Si je peux me permettre un conseil sincère, ne vous approchez pas de cette chambre. Jamais. Vous pourriez le regretter amèrement. Je sais de quoi je parle.
Sans rien ajouter d'autre, le serviteur quitta la chambre et la porte secrète se referma derrière lui avec un bruit rocailleux.
- Pff.. Trop crevé pour aller fouiner, t'façon.

Même se déshabiller fut difficile pour le Ken. Il ne prit même pas la peine de réunir ses affaires dans un coin et préféra se laisser tomber sur le lit, s'endormant peu de temps après.
Il se réveilla quelques temps après, toujours fatigué, pas vraiment en possession de son esprit resté brumeux. En se tournant pour passer son bras sur Elie, il ne rencontra que du vide. Il entre-ouvrit un œil dans l'espoir de comprendre où était passée sa petite amie : il ne vit personne.

Se redressant à moitié, il balaya la chambre des yeux mais ne trouva qu'un pli étrange au pied du matelas, comme si quelque chose y avait laissé son emprunte. Peut-être Elie s'était-elle posée ici quelques temps avant de se lever ? Combien de temps ?
Les draps froids à côté de lui indiquaient que la mauvaise jumelle s'était levée depuis quelques temps déjà. Il voulut avancer sa main pour effleurer le pli, peut-être s'était-elle assise avant de finalement se lever...

Sa main rencontra quelque chose de chaud, effectivement, mais ce n'était pas prévu. Palpant des doigts la surface inconnue, un cri étouffé accompagné d'un sursaut se manifesta. Le visage du pyromane passa d'intrigué à agacé. Une personne invisible et farouche à la place où devrait se trouver sa petite amie ? Il n'y avait qu'un seul voyageur qui répondait à ces critères spécifiques.
- est Elie, Jade ?

Savoir ce que la bonne jumelle faisait au pied de son lit ne l'intéressait pas. Elle ne l'avait jamais intéressé outre mesure si ce n'est de par son lien avec Elie. Par contre, sa présence signifiait que la mauvaise jumelle était là où était initialement Jade, pour une raison inconnue. Il répéta sa question sur un ton beaucoup plus froid et irascible : OÙ est ELIE.
- Qu'est-ce qui se passe, demanda Feufolé qui revint en passant à travers un mur. J'étais parti voir la chambre interdite, je crevais de curiosité, moi. Vous avez pas idée à quel point c'est chiant de rester à vous regarder pioncer sans pouvoir le faire moi-même. Du coup, 'faut bien que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper. Et vu qu'on est dans la tour, je me suis dit qu'il y avait pas beaucoup de risques pour qu'on se fasse attaquer ou quoi alors.. où est Elie ?
- C'est exactement ce que je demandais à Jade. Et concernant la chambre, tu n'aurais pas dû faire ça... J'ai comme le pressentiment que ça va nous retomber dessus.

L'absence d'Elie ne pouvait signifier qu'une chose : Jade avait fait appel à elle pour régler un problème qu'elle n'était pas en mesure de régler elle-même. Ace commençait déjà à s'habiller frénétiquement avec l'idée de retrouver sa petite amie pour lui prêter main forte. Il espérait seulement que le danger soit n'importe quoi d'autre que le Gardien car dans ce cas-là, les choses allaient rapidement se corser pour Jade : elle serait forcée de passer les épreuves ou bien finirait comme Nikodim. Dans un cas comme dans l'autre, Ace ne pouvait accepter cela, aussi bien pour Elie que pour sa propre santé mentale. Après avoir gagné par deux fois le titre d'adepte, il ne souhaitait ce sort à personne, sauf peut-être son pire ennemi. Et encore.

Une fois préparé, il emporta avec lui quelques objets utiles dont son revolver. Il jeta un regard dans la direction de Jade.
- Je vais aller la retrouver. Toi, tu restes là et tu te planques : personne ne doit te trouver, compris ?
Il fit quelques pas en direction de la porte cachée et se retourna, hésitant.
- Enfin si... Techniquement, tu peux faire confiance à la chèvre. Mais personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

L'ombre de la Tour Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Tour   L'ombre de la Tour Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:02

Le temps s'étirait en longueur, sans aucune autre occupation qu'observer les lézardes dans le murs et Ace qui dormait. Jade tentait d'ailleurs d'éviter la seconde occupation qui la mettait extrêmement mal-à-l'aise. Plus encore que de se trouver dans la tour d'un être sadique et surpuissant qui la voyait comme un objet de collection, c'était dire... Elle en aurait presque regretté l'absence de Feufolé. Lui, au moins, lui aurait fait la conversation pour détendre l'atmosphère. Parler de golf pendant des heures n'était pas si mal, objectivement parlant.

De temps en temps, elle tentait de contacter Elie. La mauvaise jumelle se contentait de râler à propos de mec débile, de blessures, de -je cite- « cette conne de Melena », de chaussures, de moustiques et des prises de décision inconséquentes de Jade elle-même. La psychotique était à deux doigts d'abandonner les efforts de conversation quand quelque chose d'oblong s'enfonça dans sa fesse. S'ensuivit une palpation qui lui tira un cri qu'elle étouffa du mieux qu'elle put derrière ses mains tout en mettant de la distance entre l'agresseur sexuel et elle.

Ace -l'agresseur en question- ne tarda pas à comprendre ce qui se passait malgré des difficultés évidentes à se tirer du sommeil. Chaque question qu'il posait arrachait un sursaut à la bonne jumelle qui finit par se ratatiner contre le mur en position foetale. Seule son invisibilité la préservait du ridicule de la situation. Elle avait conscience de se comporter comme une gamine à qui on passait un savon mais elle ne pouvait pas réagir autrement. Si jamais il arrivait quelque chose à Elie, elle aurait mis sa main à couper que le pyromane n'hésiterait pas à lui faire subir un retour de flammes conséquents. Ses mots semblaient bloqués dans sa gorge et ce n'est que lorsque le jeune homme fut presque entièrement habillé qu'elle retrouva l'usage de sa langue.

- Elle est quelque part, dans la jungle entre ici et Tehinasthèque. Ça nous a interverti comme lorsque vous étiez à Enojo.

Autant parler à un mur. Que le lieu soit si vague qu'il en était introuvable ou non, Ace avait l'air bien décidé à retourner toute la végétation locale jusqu'à remettre la main sur sa petite amie et pourtant... ce ne serait qu'efforts inutiles. Elle se leva précipitamment pour le rejoindre sur le pas de la porte, son cerveau faisant complètement abstraction de cette histoire de chèvre. Sa main invisible se posa sur l'avant-bras du Ken pour l'empêcher de quitter la pièce.

- Attends ! S'écria-t-elle avant de reprendre un ton en-dessous, non sans jeter un coup d'oeil dans le couloir pour s'assurer que personne ne les espionnait. Ça ne sert à rien... le temps que tu arrives là-bas, nos places se seront de nouveau interchangées. Le mieux que tu as à faire c'est attendre ici... elle ne devrait pas tarder à revenir.

A vrai dire elle n'en savait rien mais elle s'abstint de le signaler. Sa déclaration avait assez frustré le pyromane comme ça pour qu'elle s'amuse de surcroît à le mettre en rogne à cause de l'incertitude de leurs pouvoirs. Elle le regarda s'adosser au mur et soupira, dansant d'un pied sur l'autre d'inconfort.

- Quand on aura réintégré nos positions respectives et que je m'approcherai de Miquitzli, des amis à moi vont venir nous chercher. Ensuite... on partira loin d'ici. Techyo. Ça... ça te va ?

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse car elle disparut aussitôt, remplacée par une Elie fulminante. Elle était en piteux état à vrai dire, vêtue seulement de ses sous-vêtements crasseux et d'une paire de baskets, couverte de piqûres de moustique, de boue et... de profondes morsures. La mauvaise jumelle s’immobilisa le pied en l'air comme si elle s'interrompait en pleine marche et regarda autour d'elle, autant agacée que soulagée.

- Ah bah c'est pas trop tôt ! Je commençais à en avoir ras-le-cul de marcher dans cette putain de jungle...Elle s'interrompit en remarquant la position et l'expression de son petit ami. Après un hochement de tête entendu, elle reprit : T'as vu Jade, c'est ça ? Elle s'était encore mise dans la merde comme une idiote. Traverser la jungle de nuit... idée lumineuse ! Et bien sûr aucun des attardés qu'elle se traînait n'était capable de s'opposer à elle. Même cette traîtresse de Melena, tiens!

L'adolescente jeta dans un coin le jean et le t-shirt qu'elle tenait, s'assit au bord du matelas et entreprit de nettoyer grossièrement les blessures à l'aide d'un pichet d'eau et un torchon qui traînaient par là. Ce n'était pas joli-joli mais elle avait connu pire. La seule chose qu'elle regrettait à vrai dire était de ne pas pouvoir utiliser le dentier régénérant. La notice était formelle, il fallait une semaine d'intervalle entre chaque utilisation et elle n'était pas assez masochiste pour voir ce que représentait une infraction à cette règle. Vu les douleurs que provoquaient l'utilisation classique, une déraisonnée conduirait probablement à la mort pure et simple.

Quant elle eut fini, elle se laissa tomber sur le dos et se mit à fixer le plafond. Elle aurait bien dormi mais à ce qu'elle avait compris des âneries que lui avait débité Jade pendant sa marche, un « taxi » viendrait bientôt les chercher. Et pour aller où ? Dans la ville des savants fou, youhou ! Quelle plaie oui ! Un unique tour dans leur labyrinthe de taré lui avait suffit pour tout une vie. Mais il fallait avouer que n'importe quel endroit semblait préférable à cette tour que la simple présence de Leviathan rendait presque inhabitable. Tournant la tête vers Ace, elle tenta de lui présenter les membres de leur futur groupe, du peu qu'elle ait pu juger d'eux.

- Et tu veux savoir de quoi est composée cette clique de débiles ? Un roux déguisé en pirate, une grande gueule avec un petit cerveau, une folle à lier et la lâcheuse de service. Jade sait choisir ses amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

L'ombre de la Tour Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Tour   L'ombre de la Tour Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:05

Le pyromane avait déjà la main posée sur la porte quand la bonne jumelle le héla, lui conseillant d'attendre. Ace reporta son regard sur la porte. Il n'avait qu'une seule putain d'envie et c'était de la pousser pour rejoindre Elie. S'il y avait des gueules à péter pour éviter qu'elle mange trop, alors c'était le moment ou jamais. Mais Jade marquait un point, aussi. Mais que penserait Elie s'il n'essayait même pas de se ramener ?

- « Elle ne devrait pas tarder », hein ? Si c'est vrai, ça veut dire qu'elle s'occupe d'une petite merde. Et ça veut aussi dire que je perdrais mon temps à l'aider. Il lâcha la porte, rangeant sa main droite dans sa poche. Débonnaire, il pivota et commença à marcher dans la pièce, regardant les murs comme si ceux-ci avait un quelconque intérêt. C'était faux, il cherchait juste à réprimer une colère naissante, mais ne parvint pas à la faire avorter.

Son visage s'habilla d'un sourire séduisant et son timbre se faisait chantant. Mais n'importe quelle personne connaissant un tant soit peu le jeune homme pouvait deviner que ce ton cachait en fait une colère transformée en véritable besoin de toucher là où ça fait mal.
- En fait je devrais apprendre à être relax' comme toi, Jay. C'est toi qu'a raison : y a qu'à s'planquer et attendre ! Pourquoi s'emmerder quand c'est les autres qui s'occupent du sale boulot, hm ? Alors qu'on peut le refourguer au premier venu et s'éclipser.

Feufolé jeta un regard perplexe au Ken. Il savait dans quel état d'esprit était son ami mais il savait également qu'aucune remarque n’apaiserait sa colère. Ce serait comme jeter de l'huile sur le feu. Ace, quant à lui, adressa un grand sourire hypocrite à Jade, ou tout du moins dans la direction relative de cette dernière, toujours invisible.

Il embraya directement sur la suite de la déclaration de la bonne jumelle, une manière simple de lui faire comprendre qu'aucune excuse ne le satisferait.
- Techyo, je sais même pas où c'est et j'en ai rien à foutre : j'irai où Elie ira. Me demande pas mon avis.
Feufolé prit une profonde inspiration, comme s'il s'était retenu de parler sur un laps de temps beaucoup trop long à son goût :
- On dirait un peu Tokyo, c'est marrant ! Ce serait sympa d'aller là-bas après tout ce temps passé à rien faire.
- Quoi..?
- On dirait que ça fait presque 2 ans qu'on a rien glandé, je m'ennuyais...
- … Quoi..?

Ace mobilisait tout son cerveau pour tenter de comprendre ce que l'esprit violet avait encore fumé, mais impossible : plus Feu' débitait et moins Ace bitait. Agacé, il haussa le ton :
- Mais Qu'est-ce tu dis, toi, déjà ! Ta gueule, putain..!
De toute manière, Feufolé affichait ce sourire mystérieux qui disait très clairement qu'il ne souhaitait de toute façon pas expliciter davantage. Le petit con avait le goût du cryptique.

C'est à peu près à ce moment que le pyromane se rendit compte que Jade n'était déjà plus là. Il s'en rendit compte parce que Elie, elle, était de retour. Et d'une humeur bien salée. Il écouta sa petite amie avec un sourcil haussé, et un début de sourire amusé. Il pouffa à l'évocation de la bande d'abrutis que Jade se coltinait. C'était bien son genre, tiens : s'entourer de plein les gens qui sont beaux qui sont gentils. Une mentalité bisounours finalement assez attachante d'un point de vue extérieur. En revanche, son petit rictus mourut en entendant le nom de Melena. Depuis quelques temps, il ne savait plus trop quoi penser d'elle, ni si elle leur pardonnerait un jour de l'avoir laissée seule en tant qu'Adepte de la Paresse. Il haussa les épaules avec négligence.
- Eh ben... ça t'étonne ? Y a que Jade qui puisse aimer et pardonner sur un coup de tête. Même à Hitler elle lui ferait un bisou sur la joue, j'suis sûr.
- Ouais parce qu'avec la moustache, ça pique !

La mauvaise jumelle semblait blasée au possible et ruminait dans son coin en pansant ses blessures. Le pyromane ignorait ces dernières pour se rincer l’œil sur le corps de la jeune femme tout en faisant mine de s'intéresser à la composition du club des cinq.
- 200 balles que l'pirate est pédé. Pour le reste, c'est du classique, si tu veux mon avis.
- Et du coup on va les rencontrer ?
- Si Mel' me brise les couilles je la flingue. Et j'brûle les ch'veux du pédé.

Maintenant que le planning semblait validé par nos vaillants héros, Ace rassembla le reste de ses affaires, tout en laissant le temps à Elie d'en faire de même.
- Ta sœur veut nous emmener à Tokyo Techyo on ferait mieux de s'bouger l'cul et d'aller collectionner ces débiles avant que Leviathan ne mette la main dessus. Au pire on lui fait croire qu'on va les chercher pour lui.

Cette fois-ci, il poussa la porte de leur 'chambre', jetant un œil dans le couloir pour s'assurer que Lézard-Satan n'était pas dans les parages. Il ne trouva rien d'autre que Jasmine qui présentait son postérieur à la porte où il se tenait. En le voyant, elle se tourna d'un quart de tour pour l'observer de son œil bizarre. Ace agita son index, voulant entamer un avertissement/menace qu'il ne fut pas en mesure d'aboutir. Pourquoi continuait-il de considérer cette bête idiote comme une personne ?! Il enjamba finalement la princesse et s'aventura de quelques mètres dans la direction de la sortie pour faire le guet. Il n'avait pas particulièrement envie de rejoindre les autres, mais il ne fallait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Jade. S'il ne le faisait ni pour lui, ni pour elle, il le faisait en revanche pour Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

L'ombre de la Tour Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Tour   L'ombre de la Tour Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:29

Bon, qu'elle le veuille ou non, Elie n'avait pas le temps de traîner au lit. Elle se redressa en grommelant puis entreprit d'enfiler les premières fringues propres qui lui passaient sous la main pendant qu'Ace se lançait dans ses pronostiques. A l'évocation de la potentielle orientation sexuelle du pirate, la mauvaise jumelle secoua la tête. Elle interrompit même son habillage pour lever trois doigts.

- 300 dollars qu'il l'est pas. Il doit penser qu'il aura la cote auprès des nanas, voir qu'il pourra prendre le gauche de se les faire à défaut d'avoir le droit. Mode rebelle, tu vois ?

Qu'elle n'ait techniquement pas 300 dollars n'avait pas d'importance. Vu l'attirail qu'elle exhibait à l'heure actuelle, son petit ami lui demanderait sûrement un autre paiement en cas de défaite. La psychotique lança une œillade aguicheuse au pyromane et écarta les mains afin de lui montrer le résultat de l'habillage. Une tenue d'infirmière sexy moulait à présent son corps, tenue qu'elle avait choisie par défaut étant la seule propre dont elle disposait pour l'instant. C'était pas la tenue la plus appropriée pour voyager mais aux dernières nouvelles ils étaient censés se visser le cul sur un siège de voiture pendant plus de mille kilomètres. Ça ferait l'affaire.

- Alors ? T'en penses quoi ? Tu voudras que je m'occupe de tes blessures une fois qu'on aura rejoins Techyo avec la bande de branques ?

Elle enjamba à son tour la silhouette de Jasmine qui bêla faiblement dans sa direction. El' agita vaguement la main en baragouinant un « ouais ouais, salut à toi aussi » et emboîta le pas à son mec. Si elle le pouvait pas ressentir la peur, le stress faisait malgré tout son bonhomme de chemin jusque son estomac lorsqu'elle laissait son esprit s'attarder sur l'aura écrasante de Léviathan. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'ait pas senti la présence du club des cons à la sortie de la ville.

Et d'ailleurs, ils avaient le droit de se barrer comme ça sans prévenir ? Pas que l'avis du lézard lui importe vraiment mais si ça pouvait lui empêcher de décorer les murs à la Nikodim en cas de connerie ça avait tout de même son intérêt. Avec un mec aussi tordu que le machin qui leur servait de patron on pouvait s'attendre à tout. Pas content qu'ils partent, pas content qu'ils restent. T'façon si c'était pour finir dans le harem avec les chèvres la mauvaise jumelle préférait tirer sa révérence...

Le cliquetis des pattes du serviteur-araignée résonna un instant dans les longs couloirs de pierre, poussant le duo à se faire discret. Elie resta un instant là, sans bouger ni même respirer, jusqu'à ce que le bruit se soit évanoui à l'horizon. Après un coup d'oeil entendu à Ace ils reprirent leur marche. Après un bon moment à tourner comme des abrutis en mal de sens de l'orientation, les adeptes purent enfin profiter du ciel nocturne dont l'air était encore chargé de l'odeur acre de fumée. Fallait avouer qu'Ace n'y était pas allé avec le dos de la cuillère sur ce coup.

Aussi vite que le lui permettait la douleur lancinante de ses morsures, le duo se dirigea vers la sortie de la ville non sans jeter des coups d'oeil vigilants dans leur dos. Il faisait noir comme dans un four, il n'y avait donc pas grand chose à voir, mais l'adolescente avait un putain de mauvais pressentiment. La fumée qui s'élevait des baraques cramées semblaient parfois prendre forme... ou alors elle délirait totalement dans une variante du « trouve des conneries dans les nuages ». N'empêche, ça ressemblait quand même à des mains.

Secouant la tête pour reléguer sa paranoïa dans les tréfonds de son subconscient, elle pressa le pas pour rejoindre enfin la lisière de la jungle. On pouvait percevoir entre les troncs des ombres à forme humaine. Ils étaient déjà arrivés visiblement, mais pas trace du taxi pour l'instant. Ce con avait intérêt à se grouiller s'il ne voulait pas voir tout ce beau monde agrandir la collection du proprio de la ville.

- J'suis presque déçue de pas être accueillie avec des fleurs et une pancarte... bon... il est où son putain de chauffeur ? Vu la foule à balader, le mec va se ramener en minibus. Putain d'ambiance de colonie de vacances.

Elle cracha sur le sol, autant de dégoût à cette évocation qu'à cause du goût d'hémoglobine qui lui restait en bouche.

- Je crois pas qu'on ait été suivi, mais avec ce lézard on sait jamais. J'espère que le contact de Jade va pas traîner.

En parlant du loup, cette dernière dépassa légèrement la protection que lui offrait la jungle pour leur faire signe de les rejoindre, au cas où ils auraient été borgnes, aveugles et cons.

>> Direction la jungle Pazthèque
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'ombre de la Tour Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Tour   L'ombre de la Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Chimérique :: Miquitzli-
Sauter vers: