Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La magie des cadeaux ♥

Aller en bas 
+13
Ace Ridley
Alicia Smith
Anastasia Waitten
Fanny Melycena
Julian McMorre
Yoake Akiyo
Jonh Matrevis
Selene Nymphadora
Diane Hargreaves
Sydney Miles
James Brooks
Ian Sparrow
Melena Autumn
17 participants
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:50

Noël c'est l'échange, le partage, la générosité...

... mais même si c'est l'intention qui compte, ce qui se trouve dans le papier-cadeau aussi, avouons-le. Alors racontez-nous votre plus beau cadeau, ou le pire, ou les deux ! Partagez avec nous ces moments de bonne et de mauvaise surprise !

La magie des cadeaux ♥ Cadeaux-de-No%C3%ABl
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:41

Hum... le cadeau qui m'a le plus marqué, je pense que c'est l'un de ceux que m'a offert le couple Clothild qui m'a adopté. Je ne sais pas trop s'il était mauvais ou bon, il était juste... maladroit, je crois.

J'avais 15 ans, c'était les premières fêtes de fin d'année depuis l'accident. J'étais encore plus fermée qu'avant, triste, un vraie fantôme en fait, je m'en rends compte maintenant. Je n'avais envie de rien et ils ne me connaissaient pas assez pour savoir comment me surprendre. Du coup ils ont décidé de m'offrir un tirelire de 500£ pour faire les boutiques à Londres.

Je crois qu'ils voulaient me mettre à l'aise, me montrer qu'ils m'acceptaient totalement comme un membre de leur famille, et surtout me permettre de me reconstruire. Parfois c'est en rangeant sa chambre qu'on remet de l'ordre dans sa tête pas vrai ? Mais là... c'était trop tôt. Je me suis sentie achetée, comme s'ils espéraient que 500£ me feraient oublier que mon ancienne vie n'existait plus...

J'ai mis très longtemps pour consentir à utiliser cet argent. D'ailleurs si je me souviens bien, je l'ai utilisé pour leur faire un cadeau au Noël suivant. Je ne voulais pas me sentir monnayable.

Par contre j'ai gardé la tirelire ! C'était une figure irlandaise d'un lutin qui tenait un grand trèfle à 3 feuilles. Je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:19

Tous mes cadeaux étaient super mais il y en a un que j'ai fini par détester: le matériel de peinture gouache.
Au début j'étais hyper content. J'ai pris des feuilles mais je n'arrivais pas à dessiner petit alors j'ai eu une idée de génie: et si je faisais des fresques sur les murs blancs de la maison ?
Naturellement, j'ai fait des oeuvres abstraites parce que c'est coté bien plus cher que le figuratif.
J'avais presque fini quand mon père est rentré du travail.
Il a poussé un hurlement qui devait être de joie d'avoir un tel artiste pour fils; n'empêche, cela m'a fait sursauté du coup le gobelet d'eau sale et la palette de mélange ont versés sur la moquette.
Pour couronner le tout, j'ai pris une fessée...
Quand je pense qu'il y en a un qui a fait une tache noir et blanc de plusieurs mètres de long sur les murs d'un musée, ça me dégoûte, d'autant que les miennes étaient multicolores.
Voilà comment on casse les futurs grands artistes... Je n'ai plus jamais refait de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:22

Tous les cadeaux que je reçois de ma maman sont supers ! C'est pas des trucs de luxe mais moi je m'en fiche tant que ça vient du coeur ! Sinon le cadeau qui restera à jamais dans ma mémoire est celui de Max. Il m'avait offert un collier pendant notre promenade dehors sous la neige. C'est un moment que j'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

Mon pire cadeau de Noël ? Cette année où, à court d'idée, ma mère m'a acheté une chemise. Une CHEMISE en DÉCEMBRE !!

Moche, en plus. Kitch à mort. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Hargreaves

Diane Hargreaves


Maladie mentale : Claustrophobie

Messages : 58

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 40 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:23

Parfois j'ai l'impression que tout tourne autour de mon identité...

Le plus horrible de mes cadeaux fut l'un de ceux que l'avait offert pour père pour les 14 ans. C'était un billet pour aller avoir, avoir des cousins de mon âge, un des match du Superbowl. Il savait que je n'aimais pas le football et que j'étais mal à l'aise avec mes cousins en plein dans l'âge où ils passaient leur temps à parler de la taille de leur sexe. Le message m'avait été très clair et il faisait mal.

Par contre des années plus tard, le premier Noël après mon opération de transformation, Arizona m'avait offert des ensembles de dessous féminin. Ils étaient très beaux et de bonne qualité, mais ce n'était pas ça qui m'avait touché, c'était le geste. Le signe que ma sœur m'acceptait totalement telle que j'étais et... on peut dire en quelque sorte que ce cadeau constituait mon lot de dessous porte-bonheur.

Après bien sûr, j'aime toujours le chocolat. Je crois que je ne serai jamais déçue avec le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

Je ne me souviens pas avoir reçu un cadeau en particulier plus mauvais que les autres... je veux dire, dans le lot des mauvais. Parce qu'avec le recul, les présents de mes parents n'étaient jamais extras, mais j'étais un peu trop jeune pour les juger comme tels...

Bref ! Dans tous les cas, le meilleur cadeau que j'ai en mémoire, ce serait cette figurine Jack Skellington. C'était le premier Noël avec ma tante. Elle n'aime pas trop l’Étrange Noël de Monsieur Jack mais à l'époque, elle était encore conciliante avec ma passion des épouvantails - et mon amour de ce personnage - et donc elle m'a autorisé à commencer ma collection avec cette figurine.

Chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:40

Après la mort de ma femme, quand mes parents ne savaient plus quoi faire pour m'aider ils m'ont offert une carte de visite d'un psychologue...avec un rendez vous écrit dessus...
Autant dire que je leur ai bien exprimé ma façon de penser sur ce cadeau de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:16

Pour ma part c'était le premier cadeau que ma fait mon oncle et ma tante quand il m'on recueillit c'était une guitare, ce cadeau m'a aidé c'était le début de ma nouvelle vie, celle qui ma donnée un but et des rêves. Inutile de vous dire que c'est le cadeau que j'ai le plus aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

Le meilleur cadeau que j'ai pu recevoir est aussi, selon ma tante, à l'époque, le pire que j'aurais dû recevoir.
Elle ne s'entendait pas avec mes parents qui étaient fiers de moi malgré tous mes efforts pour démontrer à quel point je ne voulais pas être normal. Et voulant me montrer "à quel point j'étais ridicule", elle m'offrit une orange en rigolant, annonçant que "comme ça tu as un cadeau pas normal", insinuant que je serais au contraire attristé de ne pas avoir de "vrai" cadeau, et que ma volonté n'était que "lubie idiote de gamin immature".

Pas de chance pour elle, le cadeau était à la fois différent de tous, mais au moins avais-je un cadeau, donc pas l'anti-thèse de la normalité. J'ai été véritablement heureux de recevoir un tel cadeau, et l'ai remerciée d'un grand câlin.

Elle s'est fâchée et a pratiquement gâchée la fête en allant prendre la tête à ma mère. Pour le coup, ça a donné une fête anormale, tout pour me faire plaisir (oui, j'étais content quand elle m'a lancé : "Voilà, t'es content comme ça ? Tu as gâché le réveillon !")
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:08

Mon plus beau cadeau ? Simple. Le vibromasseur que ma mère m'a offert, mon premier. Je l'ai encore dans mon placard, même si depuis, il ne fonctionne plus. J'étais encore jeune, et il m'a aidé à me découvrir, ainsi qu'à découvrir ma sexualité, alors que seule, j'aurai pu choisir un outil moins adapté à mes besoins. Je ne la remercierai jamais assez pour ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:14

Les rares cadeaux que je recevais me faisaient un immense plaisir mais celui qui m'a le plus marqué est celui du dernier noël où je croyais encore au Père Noël; c'était une poupée.
Elle a tout remplacé: la mère, la soeur, l'amie; c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu.
Après je n'ai plus rien eu; le sapin était plein pour les invités de mes parents et vide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith

Alicia Smith


Maladie mentale : Mythomane

Messages : 109

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 155 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:39

Le cadeau de Noël qui m'a le plus marquéeest celui de ma meilleure amie qui m'avait offert un ticket pour un concert de 30 second to mars! J'étais folle de joie car je suis une véritable fan de ce groupe. Le concert a été fabuleux. Il y a tout de même eu un problème technique mais le chanteur (Jared Leto <3!) a décidé de faire les reste du concerte en acoustique vers le fond de la salle où j'étais précisément!

C'était la première fois que j'allais à un de leur spectacle et j'avais déjà des étoiles pleins le yeux alors imaginez quand j'ai été choisie pour monter sur scène afin de chanter devant tout le monde! C'était l'euphorie totale <3<3<3

Bref, un moment inoubliable que ma meilleure amie a filmé et que je me repasse en boucle à chaque fois que j'ai le morale dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:40

J'ai toujours des cadeaux super cher à Noël.
N'importe lequel de mes cadeaux vaut au moins deux fois plus que la somme de tous vos cadeaux réunis.

Mon plus beau cadeau, j'en sais rien. Probablement la Maserati collection que mon père m'a offerte. Livrée à domicile. Gentes éditions spéciales et siège et volant en vrai cuir, bande de pauvres !

C'est mon cadeau préféré parce que c'est trop la classe comme bagnole.
Après, y a aussi les cadeaux que m'avait fait mon majordome mais j'étais petit et c'est davantage sentimental donc ça sert à rien de raconter ça.

Comment ça le but c'est pas de se vanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:53

Je n'ai pas de "pire cadeau" car tous ceux que j'ai reçu sont chargés de l'amour de ceux qui me les ont offerts.

Mon plus beau cadeau, en revanche, ce n'est pas quelque chose de très spécial.. Une simple écharpe que m'avait offerte Alice.
Le hasard a voulu que les initiales de la marque soient les mêmes que celles de nos deux prénoms.

Je la portais très souvent et elle conserve encore aujourd'hui une grande valeur à mes yeux et dans mon cœur. Une des rares choses qui me permettent de me sentir proche d'elle d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:34

Mon plus beau cadeau ? Probablement la paire de patins à glace que m'avaient offert mes parents pour mes 12 ans. J'avais toujours rêvé de faire du patinage artistique, ça m'avait mis des rêves plein la tête !

Quant au pire... le pull de la tante Maria, sans hésitation. Il avait une manche plus courte que l'autre et j'ai été obligée de la porter une journée entière, même pour aller à l'école... l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:38

Je n'ai jamais eu vraiment de beau cadeau. Par contre, j'en ai eu une foule de mauvais. Des cadeaux choisis pour des enfants stéréotypés qui ne correspondaient en rien à mes goûts et mes besoins réels. Le pire étant probablement ce vélo rouge pour mes sept ans. J'avais peur d'avoir peur de monter dessus et de tomber mais on m'y avait forcé. Je suis tombée, bien évidemment. Et quand mon genoux saignait abondamment, j'ai eu peur d'avoir peur de mourir d'hémorragie. Vous imaginez facilement à quel point ce cadeau avait pu se révéler traumatisant. Il a ensuite passé le plus clair de son temps à prendre la poussière dans un coin du garage. Pas plus mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:41

Je n'ai jamais eu de cadeau de noël. Jamais. Difficile dans ces conditions de choisir le meilleur ou le pire. Mais si je devais faire un choix tout de même, contrairement à ma voisine mon meilleur cadeau serait un vélo. Il ne m'était pas destiné, je l'avais volé à un petit con mais ça a été la plus belle chose que j'ai jamais eu. Ca m'a fait me sentir libre et heureux... je suppose que c'est tout ce qu'on attend d'un cadeau de noël.

Le pire, si on peut appeler ça un cadeau... c'est le jour où mon père m'a laissé en pyjama sur le pas de la porte un soir de réveillon parce qu'il voulait pas voir ma gueule. Tout sauf un "joyeux" noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie des cadeaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: La magie des cadeaux ♥   La magie des cadeaux ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie des cadeaux ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Serveurs de Noël au service de la magie
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: