Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La ville des anges

Aller en bas 
+2
Sydney Miles
Anastasia Waitten
6 participants
AuteurMessage
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:02

Hello,
j'ai postulé pour ce job et je cherche des compagnons de route; à tout bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:22

Ce job étant une reprise, certains joueurs y sont déjà inscrits. Si ta candidature est retenue, tu rejoindras Dakota et James dans leur quête.

Le MJ de ce topic te contactera sous peu pour t'informer de sa décision.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:30

Euh Sydney, Dakota et James ne sont pas pris dans les Limbes non? c'est bien un job par personne? Je dit ça par que je me serait bien laissé tenter par ce job des anges moi aussi quand j'aurais 40xp je pense dans pas très longtemps apparemment à voir si j'ai le niveau forcément -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:43

Yep Yoake a raison. La ville des anges est un nouveau boulot et les 3 places sont libres.
Tu seras pourras postuler dès que tu seras niveau 3 Yoake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:52

Au temps pour moi.

Pour répondre à l'autre question de Yoake : c'est un job par personnage, ce qui signifie que les multi-comptes peuvent inscrire leurs personnages dans des jobs différents (à condition que chacun d'entre eux soient niveau 3 minimum, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:03

J'avais bien envie d'y aller, mais j'attendais Alicia pour y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:23

Merci Syd' !

Super, cela ferait pas mal de monde !
pour ma part, j'enverrai mon CV à Melena (qui l'a demandé) ce soir ou demain !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:30

Julian McMorre a écrit:
J'avais bien envie d'y aller, mais j'attendais Alicia pour y aller ^^

Si Ana et Yoake se sont inscrites, il ne reste de place que pour l'un de vous deux. Fais vite avant que quelqu'un d'autre te grille la place, si tu veux mon avis. Tu peux aussi attendre Alicia mais pour jouer ensemble, il faudra postuler pour une autre annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:39

Oh oui oui. Si il n'y a plus de places, on ira faire autre chose ^^ C'est juste "si il reste des places à ce moment là".
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:10

Dans tous les cas, il peut y avoir plus de postulant que de place. Envoyez moi vos candidatures les plus originales ou vos jolis CV professionnels et... Mes préférées l'emporteront :3
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:06

Je tiens à signaler qu'à ce jour, j'ai reçu 2 bonnes candidatures pour ce travail. Pour ne pas faire attendre les jeunes recrues trop longtemps, et comme ce job est faisable à 2 au besoin, je laisse une dizaine de jour à tout éventuel participant avant de commencer. Il sera toujours possible de compléter l'équipe après le départ, mais en prenant le train en route, la récompense finale peut être moindre.

Si des gens n'ayant pas encore atteint le niveau 3 veulent postuler, vous pouvez le faire des maintenant pour que je sache un peu comment de volontaires il resterait. J'attendrai ensuite que vous soyez à niveau pour commencer l'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:12

D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:01

ahem x) quelle ambiance y aurait-il si Julian et Anastasia étaient dans la même missionnn x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:08

Oups, alors là franchement je ne sais pas.
Ana a réagi comme cela à Techyo par rapport à sa pathologie et sa dépendance à selene. Je pense que je la jouerait dans le genre "Ana s"en fiche de Julian et lui fout la paix" dans ce job, puisque Selene n'y est pas.
ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:29

Même après qu'il lui balance qu'elle le dégoûte :p ? Nan nan l'ambiance serait pas jolie jolie ^^ et puis de toute manière, j'attends Alicia Surprised 'core que c'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:13

Hey tu n'as pas peur d'un personnage tout de même ! certes elle est abominablement normale mais tout de même ! Je te dis, Selene n'étant pas là elle sera différente avec toi.
Faut pas qu'elle t'empêche de faire ce job mais bon, tu fais comme tu veux.
Précision tout de même (on ne sait jamais): ce n'est pas la roliste qui voulait t'éliminer du topic, je trouve tes posts drôles et intéressants, c'est juste Ana. Je suis bien obligée de jouer le trouble mental qu'elle a sinon ce n'est plus du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:51

Ola malheur, c'est pas à moi qu'il faut parler de différencier rôliste et personnage ! ^^ Je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:53

Ok, tu me rassures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53

après si Julian et Ana se retrouve sur le même job "par hasard" il faudra bien cohabiter pour ma part je pense que Yoake essayera de faire le lien entre vos deux personnages, histoire que tout se passe bien.
à toi de voir Julian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:58

Bon-bon-bon dans tout ça, j'ai reçu une autre candidature bien drôle Laughing donc bien que ça n'empêche pas un challenger de défier les autres participants (je peux toujours changer les personnes que je sélectionne =3), les posts de ce job sont attribués.
Si tout se passe bien (c'est à dire si je ne meurs pas dans une catastrophe nucléaire d'ici ce soir), j'aurais posté le message de départ dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:56

Ahah ! rassures-toi: depuis Tchernobyl toutes catastrophes nucléaires s'arrêtent aux frontières Françaises tu n'as donc rien à craindre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des anges Empty
MessageSujet: Re: La ville des anges   La ville des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [job] La ville des anges
» Glitter City - La ville des stars (sur la côte sud, à l'est de la forêt noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Absences et compagnonnage :: Compagnonnage-
Sauter vers: