|
|
| STOP ! ... tu veux dire quoi ? | |
|
+23Ace Ridley James Brooks Jade Martins Julian McMorre Melena Autumn Sydney Miles Bart de Pecque-Trump Diane Hargreaves Fanny Melycena Anastasia Waitten Simon Fox Liam Baldwin Jonh Matrevis Zephyr A. Grayson Jake Anderson Alicia Smith Rochel Willow Nikodim Vialkovitch Gregory Williams Eve M. Todrovitch Yoake Akiyo Le Marchand de sable Selene Nymphadora 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 10:36 | |
| Hum-hum-hum... Ce que je vais vous proposer, c'est que vous ouvriez un topiv dans la section "petits boulots". Ce serait vraiment "votre" topic, donc pas de gain d'xp et aucune connexion avec le fil du RP. Ce serait une sorte de floodRP quoi. Comme ça dès que le forum reprend, on ferme la parenthèse et j'archiverai votre sujet. Ça vous va ? | |
| | | Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsive
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 12:07 | |
| Moi ça me va j'avoue que j'aime bien quand c'est libre. On pourrait se retrouver dans un labyrinthe... ou autre si vous avez des idées. | |
| | | Anastasia Waitten
Maladie mentale : Dépendance affective
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 133 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 13:37 | |
| Moi je veux bien ! | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 15:00 | |
| Et donc si j'ai bien compris après le boulot on est libre de nos soirées/nuits/petits matins (+ vitamine C pour tenir le coup la journée!!!) ? Ou bien est-ce que dans ce topic on est libre dans le sens: pas de job non plus (donc pas de rubz, pas de logement, pas de nourriture) et on va dans la région qui plait à la majorité imaginer des aventures ? Aurais-je le droit d'y jouer mes 2 perso ou dois-je n'en choisir qu'un ? En tout cas super ! la Haute Résistance démontre que ce forum ne mourra pas ! | |
| | | Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 15:26 | |
| En gros vous vous arrangez entre vous et vous postez 1 sujet ici. Pas plus svp, sinon le ménage après va être fatiguant ahah. Dans ce topic, pas de MJ mais pas de gain, pas d'xp, pas d'évolution, pas de rapport avec l'histoire principale, rien. C'est vraiment un topic patience. Donc vous êtes libre d'y faire ce que vous voulez, ça compte pour de rire^^ | |
| | | James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3706 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 15:30 | |
| | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 15:58 | |
| Moi aussi alors des idées pour se retrouver au même lieux? moi j'en ai quelques une à creuser : Labyrinthe un peu type Cube... Enlèvement par je ne sais qui. job dans une maison de l'horreur (Yoake va adorer...) Ou dans un parc d'attraction. Ecole a Dreamland. Ou retour à la réalité avec une forme de résistance... Si vous avez d'autres idées je suis curieuse de toutes les écouter. Rappel : il s'agit d'une autre réalité donc comme dit Melena, il n'y aura pas de décompte de rubz ou d'XP.
| |
| | | Zephyr A. Grayson
Maladie mentale : Herpétophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse:
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 16:22 | |
| Moi je suis partante pour une maison type labyrinthe / horreur ça pourrait être assez chouette. Genre nos persos s'y réveillent sans savoir comment ils sont arrivés là. Etant donné qu'y a pas de gain de rubz, pas la peine de faire tourner ça en job :3 Le but pourrait être de trouver la sortie de cette maison justement. Et je vois bien le truc du genre quand on ferme une porte dernière nous et qu'on la rouvre on a une toute autre pièce. De quoi devenir dingue xD Enfin voila je propose :3 | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 16:58 | |
| Pour ma part, l'idée de la maison type labyrinthe/horreur me plait beaucoup ! | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 26 Avr - 6:34 | |
| De même ça me plait bien ton idée Zephyr : Et effectivement ça peux jouer sur l’illusion, du sang des serpent des créature bizarre, chacun pourra aller de son idée en fait. amusons nous. James tu es avec nous? | |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 26 Avr - 17:21 | |
| | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 26 Avr - 18:47 | |
| Oki ça marche, si certain veulent commencer pas de soucis sinon je m'y mettrais demain. | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 26 Avr - 20:34 | |
| Après être allée aux infos auprès de Melena "libres" signifie aussi que l'on peut jouer avec nos 2 personnages (pour ceux un double compte et qui en ont envie) !
Donc je pense que je vais poster avec Ana et Ian. Pour Ian j'ai réfléchi à un système d'écriture particulier pour lui afin qu'il soit davantage "jouable" en corrélation avec les autres sans dénaturer son tempérament. Par contre, n'ayant pas eu l'occasion de tester cette forme, je suis ouverte aux critiques et avis !
Pour ma part, je veux bien que tu commences Yoake.
En tout cas, cette idée me fait vraiment plaisir. J'espère que Julian se connectera et viendra nous rejoindre. | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 7:56 | |
| Voici pour le sujets je vous attends là : http://exil.hypeforum.net/t541-le-labyrinthe-de-l-horreur#11828James je n'ai cité qu'un personnage que je ne connais pas car je ne sais pas si tu voulais jouer tes deux personnages ou non. Mais on peut dire qu'elle n'a pas vu le second ^^ J'espère aussi que d'autre nous rejoindrons mais pour le moment il ne s'agit que d'un sujet pour patienter. D'ailleurs ce sujet m'a donné une idée de forum... Il y a des fois je regrette de ne pas avoir plus de temps >< | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 8:27 | |
| Super ! Pour ma part je pense pouvoir poster avec Ana rapidement (elle est plus facile à jouer !), soit à ma "pause midi", sinon ce soir. C'est vrai qu'un forum doit prendre énormément de temps aussi je comprends que nos admins préférés aient parfois besoin de repos. Par contre, je suis sûre que Dreamland reprendra; une histoire pareille ne peut pas s'arrêter ! à+ et bonne journée | |
| | | Zephyr A. Grayson
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 10:45 | |
| Yeah ! Je me lance Par contre au niveau des persos présent y a donc Ana, Ian Yoake James et Zephyr c'est bien ça ? Au pire je pense que si d'autres viennent s'ajouter on pourra toujours faire style qu'ils se sont réveillés dans d'autres pièces. | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 12:02 | |
| Ahah, en fait on a posté notre post en même temps ! ce qui n'est pas grave: je n'ai pas eu grand chose à corriger. Je suis d'accord pour l'éveil des éventuels autres dans d'autres pièces.
Etant donné que tu es celui qui a le moins de xp, il m'est venu une idée: si on met en place une forte amitié entre toi et Ana (amitié pas amour, elle refuserait), tu pourrais bénéficier de son pouvoir "loin des yeux près du coeur" qui pourrait être bien pratique dans certaines circonstances. Dis-moi si cela t'intéresse ? Par contre, comme nous sommes "hors-jeu" ce lien disparaitra avec la fermeture du topic. à+ | |
| | | Zephyr A. Grayson
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 12:33 | |
| Pourquoi pas de toute façon Zeph préfère ... hum hum, comment dire... il préfère la virilité des hommes xD Par contre je vois pas le rapport avec le fait que j'ai peu d'xp (Oo) | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 12:55 | |
| Simplement parce que cela te protégerai davantage; mais c'était juste une idée comme cela, si cela ne te branche pas, aucun souci ! | |
| | | Zephyr A. Grayson
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 13:25 | |
| Si si ça me branche j'en suis même flattée Et puis Zephyr est un type sympa, ça devrait pas être trop dur de faire naître une amitié. | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 16:09 | |
| Hey super vos message heureusement que tout le monde n'est pas méfiant comme Yoake XD ça s'annonce bien en tout cas.
| |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 27 Avr - 17:14 | |
| Pour ma part je vais juste jouer James =D | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 28 Avr - 13:46 | |
| Voici pour mon message, je vous laisse rouvrir la porte, et peut être changer le décor si le cœur vous en dit. Ana j'aime beaucoup ta nouvelle façon d'écrire pour Ian on retrouve le personnage mais on ne croule plus sous la tonne d'informations qu'il donne.
| |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 28 Avr - 16:08 | |
| Bon tant mieux si Ian convient davantage ! Il va falloir que je me familiarise avec ce nouveau style car pour l'instant c'est plutôt contraignant, cela m'a pris deux fois plus de temps pour deux fois moins de texte ! mais je ne désespère pas, je vais finir par réussir une bonne mixture. Pour Ana j'espère pouvoir poster ce soir, sinon demain à ma pause "midi" comme d'hab ! | |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 1 Mai - 14:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? | |
| |
| | | | STOP ! ... tu veux dire quoi ? | |
|