|
|
| STOP ! ... tu veux dire quoi ? | |
|
+23Ace Ridley James Brooks Jade Martins Julian McMorre Melena Autumn Sydney Miles Bart de Pecque-Trump Diane Hargreaves Fanny Melycena Anastasia Waitten Simon Fox Liam Baldwin Jonh Matrevis Zephyr A. Grayson Jake Anderson Alicia Smith Rochel Willow Nikodim Vialkovitch Gregory Williams Eve M. Todrovitch Yoake Akiyo Le Marchand de sable Selene Nymphadora 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julian McMorre
Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 161 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 8 Mar - 13:34 | |
| - Gontran-Bartholomey de P. a écrit:
- Merci pour vos très nombreuses réponses, je saurai m'en souvenir...
Mouarf, dire que je venais te dire où que le modèle se trouve ^^ tu as donc trouvé ? | |
| | | Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 8 Mar - 13:36 | |
| Je vous réponds ce soir euh... Monsieur | |
| | | Bart de Pecque-Trump
Maladie mentale : mégalomanie psychorigide
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse:
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 8 Mar - 14:40 | |
| Non Monsieur McMorre, je n'ai pas encore trouvé !!!! mais je cherche moi Monsieur et j'ai quelques amis hauts placés pour me renseigner ! De plus je ne vous permet pas de me tutoyer. PAR CONTRE, si vous savez quelque chose, veuillez me faire parvenir le renseignement dans les plus brefs délais, il y va de votre intérêt futur et j'ai bonne mémoire !
Quant à la roturière Autumn... "Ce soir", c'est vague mademoiselle ! à quelle heure très précisément ? | |
| | | Julian McMorre
Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 161 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 8 Mar - 15:01 | |
| - Gontran-Bartholomey de P. a écrit:
- Non Monsieur McMorre, je n'ai pas encore trouvé !!!! mais je cherche moi Monsieur et j'ai quelques amis hauts placés pour me renseigner !
De plus je ne vous permet pas de me tutoyer. PAR CONTRE, si vous savez quelque chose, veuillez me faire parvenir le renseignement dans les plus brefs délais, il y va de votre intérêt futur et j'ai bonne mémoire !
Quant à la roturière Autumn... "Ce soir", c'est vague mademoiselle ! à quelle heure très précisément ? Mon bon monsieur, je crains que tu puisses n'avoir point de chance avec mon humble personne. En aucun cas je ne suis capable de suivre la moindre règle ou norme, et de ce fait, il n'est absolument pas possible de ne serais-ce que penser que je puisse vouvoyer quiconque. Donc je te tutoierais ! De gré, ou de gré. Sinon : Présentation -> Descendre dans la page -> Modèle de fiche : http://exil.hypeforum.net/t17-modele-de-ficheDe toute évidence, il s'agit là de ce que tu recherches. | |
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 8 Mar - 15:24 | |
| Seigneur Dieu, qui est-ce qui m'a fichu un crétin pareil... La fiche que vous me présentez Monsieur l'hurluberlu est un modèle - que dis-je - une pâle copie déjà à moitié griffonnée. je veux MA fiche personnelle à moi personnellement; c'est un comble tout de même !
| |
| | | Zephyr A. Grayson
Maladie mentale : Herpétophobie
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 8 Mar - 15:52 | |
| C'est sacrément animé par ici c'est marrant quand je vous lis mon cher j'ai presque l'impression d'entendre la voix de doctor who :3 | |
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 8 Mar - 16:11 | |
| Dr Who ? connais pas. Vous n'avez rien de plus intelligent à me dire ? J'aimerais dorénavant que la piétaille ne me dérange plus pour des balivernes, j'ai des choses autrement plus sérieuses à faire, moi. | |
| | | Zephyr A. Grayson
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 22 Avr - 11:13 | |
| C'est moi ou le forum est en train de mourir lentement là ? (à moins qu'il ne soit déjà décédé ?) | |
| | | Anastasia Waitten
Maladie mentale : Dépendance affective
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 133 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 22 Avr - 11:23 | |
| Bah... Je n'espère pas mais il est vrai cela sent la désertion hélas; j'en pleurerai presque. Attendons les nouvelles et espérons, que dire de plus ? Bonne journée à toi | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 22 Avr - 14:00 | |
| Malheureusement je n'ai pas trop de nouvelles non plus | |
| | | Zephyr A. Grayson
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 22 Avr - 14:41 | |
| :/ le truc c'est qu'en dehors d'Hypnose je ne connais aucun autre forum RP qui ai ce panache ... Comment retrouver une telle atmosphère si le forum coule ? Je sais que j'ai eu un long moment d'absence et je conçois qu'on puisse se lasser mais de la à voir tout cet univers s'écrouler ? c'est bien triste | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Ven 22 Avr - 21:55 | |
| La vérité c'est que tu voulais te transformer en lezard, avoue ! (ahah, je te taquine ne t'en fais pas).
Je comprends ce que tu dis et crois bien que ce n'est pas un plaisir de voir cet univers laissé à l'abandon. Personnellement j'ai adopté Hypnose comme mon propre fils (c'est bon) y'a... 5 ans ? 6 ? J'ai participé à la création d'exil, j'ai vu et traversé la plupart des grandes aventures... tu penses bien que cette inactivité ne m'enchante pas.
Je ne m'étendrai pas sur d'autres vies privées que la mienne, mais dans la mesure où Jade et Sydney sont retenues par d'autres priorités irl, c'est difficile de faire tourner la boutique avec 2 admins en moins. On peut même dire 3 en moins, puisque j'ai décidé de me retirer du RP pour l'instant, bien que je reste disponible pour l'administration, les MPs, toussa-toussa.
La configuration d'Hypnose fait que quand plusieurs absences se coordonnent, et a fortiori celles du staff, ça ne fonctionne plus... Dans l'absolu, je peux proposer à ceux qui rester de trouver une astuce, se réunir dans un RP et continuer à RP mais... sans admins pour donner les niveaux, faire intervenir les éventuels pnj (dixit Labeau), donner les bonus ou quoi... ça finirait vite par être lassant pour vous.
Malheureusement, il n'y a rien à faire de plus pour l'instant... | |
| | | James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3706 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 24 Avr - 15:55 | |
| moi je suis la et je veux pas que hypnose retombe dans l'oubli | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 24 Avr - 16:37 | |
| Moi non plus, j'adore ce jeu ! dès qu'il reprendra je serai là c'est une certitude !
| |
| | | Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsive
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 24 Avr - 20:11 | |
| Coucou ça fait plaisir de revoir un peu de vie sur ce forum. De même si hypnose redémarre je reviens sans problème, mais je comprends que nos adminadoré profites de leurs vie irl. pourquoi ne pas faire un RP hors du temps ça pourrait être intéressant non? on reste sur l'univers d'Hypnose et on fait en sorte qu'on se retrouve au même endroit enlèvement, ou tournois, école, retour à la réalité ou autre... ça nous occupera un peu et on pourra conserver l'idée de nos personnage. Sinon pour répondre à Zéphyr je suis sur un autre RP sur le thème d'Harry Potter de mon côté et même si c'est le complète opposée d'Hypnose je rigole bien, donc si ça intéresse certain je veux bien transmettre le lien. (il ne s'agit pas vraiment d'une Pub mais un moyen de se retrouver sur RPG en attendant la réouverture de celui-ci, si ça pose problème je peux enlever la partie de ce message) | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 24 Avr - 20:56 | |
| Le principal problème d'un RP hors du temps comme tu le décris, c'est que ça ferait gagner des xps qui ne seraient pas "officiels", et du coup après il faudrait les soustraire... pas pratique. Ou bien il faut créer une section exprès sans xp, mais je trouve dommage de se dire qu'on crée une section "passe-temps", tu vois ? Dommage de RP dans un forum vide juste pour RP en fait... Après, officiellement, les petits boulots" sont toujours accessibles. Ce serait une alternative pour RP sans gagner d'xp et, normalement, sans avoir besoin d'intervention du MJ. Et l'avantage c'est que quand le forum reprendra, vous serez tous plein aux as ahah. | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 6:20 | |
| L'idée d'un petit boulot me plairait bien ! et vous ? | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 6:35 | |
| Bah l'idée d'un petit boulot pourquoi pas mais j'ai peur qu'on s’essouffle à force, tout comme le petit RP que je proposais. En fait il faut savoir que tant que les admin ne sont pas de retour, ce forum ne pourra pas vraiment avancer. mais bon si vous vous lancez dans quelque chose je vous suivrais bien quand même, ne serait ce que pour patienter un peu. | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 6:50 | |
| C'est vrai que tant qu'il n'y aura pas d'admin rien n'avancera. Par contre, pour les petits boulots on ne s'essoufflera qu'à cause de manques d'imaginations. Beaucoup de choses peuvent être inventées par nous-même sans qu'on ai besoin de l'intervention du MDS. A voir... Par contre, il faudrait que les autres soient intéressés aussi car si on RP que toutes les deux pour le coup cela va faire juste ! | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 7:45 | |
| Je suis d'accord avec toi il faut être plus que deux. Et par contre je pense toujours qu'on peut vite se lasser de RP pour un job car même si on a de l'imagination... Il faut rester dans le cadre du job. Par exemple je n'imagine pas mon personnage rester serveuse dans un bar à Riventown indéfiniment, il faut une intrigue un peu plus poussé pour que ça dure un peu. Mais si certain sont motivés pourquoi pas. | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 8:09 | |
| Je suis d'accord avec toi; si on se cantonne au job on se lassera très vite mais durant ce boulot, tout en restant dans le cadre défini par Dreamland, il peut se passer plein de choses; des intrigues, des clients bizarres, un patron pas cool ou autre. De plus, après la journée de travail (soit après 4 posts par perso), on est libre, on peut sortir et là sans inventer des énormités qui obligerait le MDS à intervenir, il peut aussi se passer beaucoup de choses comme par exemple une fête, une agression, un fait de rue quelconque qui nous obligerait à agir, etc... ce sont des exemples, on peut trouver beaucoup d'autres sujets et même créer des pnj; qu'en penses-tu ? | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 8:14 | |
| Hep-hep-hep ! Dans le cadre de ces boulots, vous n'êtes pas "libres" après 4 posts. Vous avez simplement fini votre journée de travail. Après vous pouvez brièvement raconter votre soirée (1 ou 2 posts disons) mais après faut revenir bosser ou arrêter le topic. Le but de ces sujets c'était vraiment à la base de gagner des sous hors circuit en écrivant pour le plaisir. Ce n'était pas de créer des sujets défouloir/pot-pourri :/
Donc comme tu dis, les interlocuteurs bizarres et autres péripéties intégrées au boulot: ok. Mais inventer des fêtes, des attaques de monstres et autres dérives hors du travail, non :/ | |
| | | Anastasia Waitten
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 8:30 | |
| ah, bah... Alors... Je vais jouer la créature vénale: en admettant qu'on tienne plusieurs jours à 30 rubz, cela pourrait pourrait chiffrer rapidement, du coup dès la réouverture du forum: à nous la boutique d'objets !!! Sinon tant pis, j'aurais fait ce que j'ai pu pour galvaniser la foule ! | |
| | | Yoake Akiyo
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 9:12 | |
| Oui Ana je pense que tu a fait le maximum reste à voir l'avis des autres du coup. Pour ma part vu ce que Melena m'a confirmé sur le Job je préfèrerai rester sur un RP hors du temps pour pouvoir créer un intrigue quitte à ne gagner aucun XP ou rubz. le job c'est bien aussi mais je sens que je vais vite me lasser. Après attendons la réponse des motivés | |
| | | Zephyr A. Grayson
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Lun 25 Avr - 9:57 | |
| Le coup du job pourquoi pas, j'en suis Mais pas sur qu'une fois le job fini on soit d'attaque pour un autre puis encore un autre ... On peut toujours en attaquer un histoire de se faire de la tune en attendant la résurrection. Dites-moi et je vous suis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? | |
| |
| | | | STOP ! ... tu veux dire quoi ? | |
|