Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noyeux Joël...

Aller en bas 
+16
Anastasia Waitten
Dakota Earnshow
Yoru Nakatomi
Rochel Willow
Jonh Matrevis
James Brooks
Alexander Blizzhead
Nikodim Vialkovitch
Léorio Vardonis
Fanny Melycena
Julian McMorre
Gregory Williams
Jake Anderson
Sydney Miles
Ace Ridley
Jade Martins
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Noyeux Joël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:35

Alors si je comprends bien, on peut aussi faire ses vœux ici ?
*Melena se gratte le crâne en cherchant l'entourloupe*

Et bien joyeux Noël et bonne année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Noyeux Joël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:12

Selene regarde Dakota déblatérer son monologue sur l'hypocrisie de Noël et du nouvel-an. Pourquoi ? Pourquoi en faire tout un plat ? Bien entendu que c'est une fête bricolée par les catholiques et aliénée par la société capitaliste mais c'est à nous de faire le choix d'en faire une fête du partage, non ? Ça ne coûte rien de souhaiter bonnes fêtes, ça ne coûte rien de sourire, ça ne coûte rien de se réunir avec ceux que l'on aime - tant que la dinde et le foie gras restent accessoire. On a besoin de se fixer un jour pour être gentil alors qu'on pourrait l'être toute l'année ? Qu'importe. On fonctionne comme ça pour tout, alors le 25 décembre ou le 14 juin, quelle importance ?

Je vous souhaite joyeux Noël et bonne année de bon cœur. J'espère que tout finira par s'arranger, pour chacun d'entre nous.

En disant cela, elle ne savait pas vraiment si "chacun d'entre nous" incluait Liam. Mais ce n'est qu'un détail. Pour l'heure, ses yeux noisette dévoraient Julian et rien que Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Noyeux Joël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:06

* Se laisse attraper sans problème par Liam, puis lui met la main au panier *

Plus loin ? Pourquoi plus loin ? Tu es si pudique que ça ? C'est Dreamland ici, je me fiche encore plus de l'avis des gens !
Et ma robe... quelle robe ?

* Se retire des bras de Liam pour enlever sa robe puis se recolle à ce dernier *

Quand - Tu - Veux ! J'espère que tu sais t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Todrovitch

Eve M. Todrovitch


Maladie mentale : Troubles paranoïaques

Messages : 316

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 485,5 rubz

Noyeux Joël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:43

- Ahah... les fêtes de fin d'année...

Une période de l'année devenue à ses yeux étrangement plus froide que les autres, étrangement plus vide, plus insipide, et pas à cause de la température. Elle n'avait pas été touchée par cette "grâce" qui incite les gens à dépenser toujours plus pour offrir des cadeaux qui flattent leur égo - mais en fait, elle n'avait été touchée par aucune grâce.


- Je vous ai déjà raconté l'année dernière comment se passent mes Noël depuis plusieurs années non ? Et bah voilà. Bonnes fêtes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: