Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noyeux Joël...

Aller en bas 
+16
Anastasia Waitten
Dakota Earnshow
Yoru Nakatomi
Rochel Willow
Jonh Matrevis
James Brooks
Alexander Blizzhead
Nikodim Vialkovitch
Léorio Vardonis
Fanny Melycena
Julian McMorre
Gregory Williams
Jake Anderson
Sydney Miles
Ace Ridley
Jade Martins
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:28

... et bonne année les loulous !

Bon, tout d'abord je voudrais m'excuser pour ma grosse absence, vous savez tous (ou presque ?) la raison qui la motivait et tout devrait à présent rentrer dans l'ordre. Very Happy

Pour fêter ça et me faire pardonner du gros ralentissement, et parce que... noël quoi, bordel ! Je me propose de vous offrir un cadeau sujet à condition.

Le cadeau ? 10 XP par personnage.

La condition ? Poster dans ce sujet une petite déclaration de votre personnage concernant noël, la nouvelle année ou les deux. Qu'ils fassent leurs vœux en somme. Chaque personnage qui le fera recevra les 10 XPs cadeaux. I love you

(Note au staff : j'ajouterai, parce que si on s'y met à plusieurs on risque d'avoir des doublons -ou des oublis)

C'est à vous, voyageurs... dites nous tout ! Noyeux Joël... 4207660197

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:39

Pendant un moment j'ai voulu écrire :

Le cadeau ? 10 XP

La condition ? Poster 10 messages RP.

Mais je crois que la blagounette serait pas forcément bien passée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:41

Y sont où mes cadea-.....

Ah euh.. ouais : "bonne année, bonne santé, sex et pognon". Pff... Comme si on le pensait vraiment.

BON ! Mes cadeaux ? Et je vous préviens : si j'ai que des chaussettes comme la dernière fois, je vous BRÛLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:42

**Dakota lui balance 10 XPs au visage. Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:51

Sorti des eaux d'Atlantis pour l'occasion, Sydney s'avance, trempé, vers la foule qui s'amasse doucement. Il reste un peu en retrait et attend l'arrivée de Jake.

Une fois ce dernier arrivé, il lui offre son cadeau : un poulpe mort 'fraîchement' attrapé sur le trajet.
- Tiens, tu sauras probablement mieux que moi quoi en faire. Et sinon, ben j'ai pas un rond donc t'auras rien d'autre, matelot. Joyeux Noël.

Il se tourne alors en direction de la foule et réitère un joyeux Noël et bonne année en levant un doigt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:01

Oh un pyromane! t'as vu, mes cheveux, bah ils BRÛÛÛLENT!
C'est cool hein?

Et puis joyeux noël! Câlinnnn! Very Happy

Bonne année aussi, plein de bonheur, de joie, d'amour et d'affection pour tous! Et du chocolat aussi, beaucoup de chocolat ...

Syyyyyyd! <3


Attrappant le poulpe au vol il sortit un caillou de l'île qu'il tendit au pirate.

On est quittes!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Williams

Gregory Williams


Maladie mentale : Hématophobie

Messages : 78

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 960 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:07

Et moi on m'oublie? Pfff .. en même temps jvous connais pas.

Bon, bah, vu que je connais que toi Dak, joyeux noël et bonne année aussi ...

#DepressionAndLonelinessInEllipse
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:54

Julian voit tout le monde faire des vœux de fête et commence à trembler genre... beaucoup, sa phobie revenant à la charge...

Groumpf... Même pour un cadeau, hors de question que j'souhaites quoi que ce soit à quiconque, rien de plus normé que des fêtes...
J'veux bien l'cadeau par contre, j'f'rais comme si c'était pas des fêtes.


Va se mettre dans un coin en tentant du mieux possible d'ignorer les événements
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:22

Fanny s'avance au milieu de la foule habillée en mère noël très sexy et très peu habillée

Joyeux noël et bonne année mes mignons, et mignonnes, qui veut un cadeau personnalisé ?

Fait un clin d'oeil tout à fait suggestif
Revenir en haut Aller en bas
Léorio Vardonis

Léorio Vardonis


Maladie mentale : Démonomanie

Messages : 66

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 100 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:52

Mes enfants, comme vous le savez tous, Noël est sensé être une fête religieuse... Moi je pense à une invention du clergé pour asseoir leur pouvoir!

D'ailleurs, je trouve que le père noël ressemble trop à Dieu dans les images habituelles... Mais la vérité, je vous le dis, c'est que c'est un démon hivernal!

Cependant, il fait tout comme moi la même chose! Vous donnez et vous souhaitez de la joie et de la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:54

Noël? Cette fête capitaliste? Ah, au moins elle a le mérite de m'enrichir en général... Je souhaites à toutes mes racailles et experts en bandistisme urbain un joyeux réveillon plein de vol ! Pour les sales pauvres, allez chercher ailleurs si j'y suis!

* se tournant vers Fanny*

Allez viens par là, je vais te montrer mon gros cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:57

*regarde sa main manquante*

Mes (rares) amis, je souhaitais vous dire ce que représentait cette fête pour moi. De la joie, certes, mais aussi une grande période de tristesse pour moi... Cette année, serait-je seul à fêter cet hiver, comme toujours? Devrais je pleurer en ne sachant à qui offrir des cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:23

"C'est Nonoël Et ce soir l'essentiel C'est de regarder là-hauuut"

*lance des confettis partout et offre une boîte de chocolat à tout le monde, fais un gros câlinou à Dakota*

C'est Noël youhouuu ! Vive la neige ! Bonne année les amis je vous aime tous !

* va faire un poutou à Alexander pour le consoler*
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:56

J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas fêté Noël et la bonne année. C'est vrai qu'est ce qui peux être bon après avoir tout perdue ? Enfin je suppose que y'a quand même des gens heureux alors à ceux là je leur souhaite une bonne année, qu'il profite des gens qu'ils aiment avant qu'ils ne soient trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:52

C'est déjà Noël ? Bref... je ne vois pas vraiment quoi vous souhaiter à part réussir à sortir d'ici indemnes, ce que j'aimerais faire moi-même.

Je croise les doigts pour que je puisse passer le prochain Noël loin de ce monde cauchemardesque... Matthew, mon voeu pour cette année va pour ton salut. Si j'avais pu prendre ta place là-haut, j'aurais pu revoir Alice. Peut-être... Repose en paix, quoi qu'il en soit. Je continuerai de vivre pour vous deux, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi

Yoru Nakatomi


Maladie mentale : Hypocondrie

Messages : 48

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 620

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Bonne année à tous!!! Mais moi je ne fais pas la bise hein je ne suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:10

- Bonne année tout le monde !

- Ouais, ouais, c'est ça... bonne année.

- Alors comme il est de coutume de prendre de bonnes résolutions j'ai réfléchis un peu à ce que je pourrais faire pour m'améliorer et... bah j'ai décidé que cette année j'essayerai de me montrer plus courageuse pour pouvoir venir en aide à ceux qui me soutiennent au quotidien...

- Bah moi je prends la résolution qu'elle devienne plus courageuse pour qu'j'ai plus à crever comme un chi...

Jade lui asséna un violent coup de pied dans le tibia, coupant momentanément le souffle de la mauvaise jumelle.

- Les résolutions c'est personnel ! On n'en prend pas pour les autres ! Et... et j'trouve ça mesquin de remettre toujours ça sur le tapis ! Humpf.

Lorsque le souffle revint à Elie, la suite ne fut bientôt plus que cris et remontrances. Une année comme la précédente, en somme.

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:13

Hey ! Yoru ! Ca veut dire que tu reviens, dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoru Nakatomi

Yoru Nakatomi


Maladie mentale : Hypocondrie

Messages : 48

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 620

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:24

C'est-à-dire que ça m'est passé par la tête ! Par contre je ne sais plus où je suis ni même comment je suis habillé... J'ai tout oublié -__-
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:50

Bah c'est pas grave, moi je me souviens ! On trouvera une petite pirouette pour que tu rejoignes un groupe, y'en a un pas loin avec des gens très sympathiques... euh... enfin je crois. Tu trouves Dakota, Melena et Gregory sympathiques ? Laughing

Au pire, on trouvera un moyen de te téléporter ailleurs. Dreamland est magique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:37

Depuis ma cellule je pense aux flics d'Ellipse qui font la fête et j'espère qu'ils s'étoufferont avec un os ou une arête plantée dans la gorge.

A Julian je ne dirai rien: "Joyeux Noël et bonne année" c'est trop banal pour pour lui, il me détesterai !

Je rêve d'embrasser tendrement Sélène et lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Avec Léorio, j'adorerais assister à sa messe satanique de minuit, surtout s'il remplace sa soutane par le petit string rouge qu'il porte dessous. mais ça je ne lui dirai jamais, il pourrait se fâcher contre moi...

Plein de bonheur pour tous les voyageurs que je ne connais pas et pour moi, plein d'amour de votre part, j'en ai tellement besoin.

Joyeux Noël, bonne année et vive les 10xp qui vont me mener à 24 et me faire monter en grade. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:34

Dire que certains sont restés bloqués à 19xp pendant longtemps, et que d'autres font un saut de 14 à 24 T_T

EDIT :
Pour Yoru, il peut même s'il faut débarquer à Techyo avec nous ! On est 4, pourrait y avoir séparation d'un coup avec son arrivée, et 2 groupe, 2 et 3. C'est une possibilité comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

eh oui ! super chance ce cadeau de Noël !
hum, en lisant ce qui suit je me dis que ça sent les petits arrangements entre amis ! donc moi je voudrais bien aussi Yoru avec nous puis 3 groupes: 2x2+1 ou 2 groupes: 4+1 ou encore 1 groupe à moins qu'on invite d'autres voyageurs ?!
de toutes façon c'est le MJ qui décidera !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:20

Faire mes vœux, hum ? Quel est l'intérêt ? Vous y voyez une réelle importance, vous ? Une signification autre qu'une tradition vide de sens ? Noël n'est rien d'autre qu'une fête religieuse désuète que le capitalisme a transformé en monstre du consumérisme, exacerbation de l'égoïsme. Donner ? Non, recevoir. Nourrir encore et encore nos envies inconséquentes et notre nombrilisme, par le biais de cette « fête » qu'on nous offre sur un plateau d'argent comme pour nous fournir la raison qu'on n'osait pas demander. Je ne vais pas m'en plaindre, ma famille a largement fait des bénéfices en profitant de la masse mais de là à le fêter moi-même... je me contenterai d'un coup d’œil à mes relevés bancaires. Et le nouvel an ? Tout aussi pathétique. Je ne pense pas qu'il se passe quoi que ce soit entre le 31 décembre et le premier janvier, pas de quoi trinquer en tout cas. Ce n'est qu'une excuse, une fois encore, pour se saouler et prendre des pseudos résolutions qu'on ne tiendra jamais. Mais si les gens souhaitaient vraiment un changement ils n'auraient pas à attendre une pseudo date officielle pour les prendre. Et ils s'y tiendraient plus d'une semaine.

Mais soit, si vous y tenez : joyeux noël et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:28

Liam attrape Fanny par la taille, l'arrachant à Nikodim, et l'embrasse en la basculant en arrière.

- Bonne année ma belle... et si on allait fêter ça en duo un peu plus loin ? A quoi bon porter une si jolie robe si c'est pas pour se la faire retirer ?

Il ajoute à l'adresse du russe avec un sourire condescendant :

- Tu te videras les couilles à pâques, mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...   Noyeux Joël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: