Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Passe de l'envol

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

La Passe de l'envol Empty
MessageSujet: La Passe de l'envol   La Passe de l'envol Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:04

A la base de la Passe, séparant cette dernière de toute la région du continent Chimérique qui gravite autour de l'influence de Sextus, se tient une forêt. Malgré la chaleur encore omniprésente dans cette zone, elle est peuplée d'arbres ordinairement réservés aux régions tempérées. De jour, elle n’apparaît pas différente d'une banale et paisible forêt de campagne où l'on prendrait plaisir à se promener le dimanche après-midi. Potentiellement moins dangereuse que la Forêt Noire ou moins spéciale que la Forêt Incarnation, elle n'en recèle pas moins des mystères et autres particularités effrayantes : champignons lubriques et monstres d'ombres en sont les éléments les plus notables. Il faut aussi prendre garde aux bandits qui peuvent y rôder ou s'y cacher, les plus célèbres étant un groupe se faisant appeler les Loups de la croix blanche.

En vérité, cette forêt peut être contournée par l'est, mais cela rallongerait considérablement le temps estimé pour passer de Sextus à la Passe de l'envol. Cette dernière représente un territoire étranglé par les océans, reliant les Mécanoplaines au reste du continent. On peut la traverser sur deux niveaux :

Au sol, une longue route balisée s'étire de façon monotone ; une flèche ondoyante qui vise les Monts ferrailles dont les versants couverts de métal luisent parfois légèrement à l'horizon. Les côtes qui la bordent sont de grandes étendues de sable grisâtre couvertes d'algues noires et vertes nauséabondes qui, une fois sèches, sont emportées par les vents tourbillonnant qui les renvoient à la mer. La terre rendue stérile par le sel est incrustée de cristaux brillants et trouée de petites galeries qui abritent diverses sortes de crustacés amphibies dreamlandiens. Mise à part ces derniers, il n'est pas non plus rare de croiser toutes sortes de créatures marines hybrides qui traversent le terrain à l'air libre, trop impatientes ou trop pressées pour attendre la marée.

En effet, la zone est quotidiennement inondée par les fluctuations des marées. Il ne reste alors plus qu'une voie aérienne matérialisée par des balises volantes dont émane une lumière verte pour traverser la Passe de l'envol. Des plateformes de quelques mètres carrés lévitent également afin d'offrir un point de repos aux voyageurs ayant emprunté les airs à l'aide de dispositifs de petites tailles tandis que de grands parkings établis sur de solides pilotis sont aménagés pour recevoir les vaisseaux plus gros et servir d'aire de repos. Des relais sont également disposés régulièrement, proposant un téléphone d'urgence qui permet d'alerter les secours en cas d'accident. Cette zone est effectivement la dernière sous l'influence manifeste de Techyo avant la forêt et la région baignant dans l'aura de Sextus.    

Depuis l'exil, les quelques faits observés sont des marées hautes anormalement longues qui paralysent le trafic au sol de façon imprévisible et aléatoire. De plus, les séismes violents qui secouent la plaine Félicité se répercutent occasionnellement en tsunamis qui endommagent les dispositifs électroniques et la structure des installations.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe de l'envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte (passé et futur)
» Entrerive et Passe Victoire
» Matthew Owens, un homme accablé par l'ombre du passé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Chimérique :: Passe de l'envol-
Sauter vers: