|
|
| Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] | |
|
+25Zephyr A. Grayson Eve M. Todrovitch Le Marchand de sable Yoake Akiyo Dakota Earnshow Gregory Williams Julian McMorre Selene Nymphadora Francis Broïn Nikodim Vialkovitch Anne Adonnel Georges Mikles Misaki Spring Jerry Blake Roy Gunther Alexander Blizzhead Ace Ridley Jake Anderson Matthew Owens Melena Autumn Liam Baldwin Sydney Miles Zak Matveidev James Brooks Jade Martins 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3140 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Ven 1 Juin - 4:07 | |
| Tout en haut dans la barre, entre "MP" et "OFF" | |
| | | Anne Adonnel
Maladie mentale : sinistrose
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Ven 1 Juin - 9:26 | |
| Aaah, oui, en effet ! Merci bien ! x)
Edit → Mouahaha du coup le string me plait encore plus !! xD | |
| | | Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Ven 1 Juin - 10:58 | |
| Lol content que ça te plaise =) Donc oui comme l'a dit Jade, des fois on se concerte, des fois non... et malgré toute surprise, c'est moi qui ait suggéré de t'offrir ce string (pour t'aider à t'offrir à Liam bien sûr =p) et c'est moi qui ait inventé l'objet. Donc c'est doublement un cadeau de ma part, mais je partage volontiers le mérite avec le vieux pervers Liam =D (kof, kof...).
Encore joyeux anniversaire =p | |
| | | Jade Martins
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Ven 1 Juin - 11:26 | |
| Comment elle se la pète Lucette ! =O
Va te cacher jusqu'au prochain anniversaire va ! | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Ven 1 Juin - 11:29 | |
| Il est loin le prochain, c'est Jerry... et faudra penser à lui offrir des préservatifs, si elle veut pas que Nikodim lui fasse un petit =3 Ou lui refile un truc (=> [] ) | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 15 Aoû - 22:16 | |
| J'suis preuuuum's ! =D Joyeux anniversaire Jerry^^ | |
| | | Jake Anderson
Maladie mentale : Thermoréactif
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1244 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 15 Aoû - 23:47 | |
| Rho, et moi qui pensais le faire avant tout le monde ... Joyeux Anniversaire Chaton! | |
| | | Jerry Blake
Maladie mentale : Cleptomane
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 480 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 16 Aoû - 9:51 | |
| Meooooooow Jerry Blake se frotte contre leurs jambes poilues. | |
| | | Jade Martins
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 16 Aoû - 16:10 | |
| Joyeux anniversaire chaton ! Pour te consoler de tes poils qui grisonnent le staff t’offre en ce jour spécial un xp symbolique ainsi que ce présent… - Un grand Zat’ (parce qu’il est plus facile de faire les poches des gens quand ils dorment :3) (N'oublie pas de me dire à qui donner l'XP symbolique !) | |
| | | Ace Ridley
Maladie mentale : Pyromane
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 368 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Ven 17 Aoû - 14:43 | |
| Bon anniv, mon chat ! :3
EDIT : unpeu en retard, mais on dit que c'est l'intention qui compte | |
| | | Jerry Blake
Maladie mentale : Cleptomane
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 480 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Ven 17 Aoû - 15:37 | |
| C'est vrai ! Merci | |
| | | Matthew Owens
Maladie mentale : Ailourophobe
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 608 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 9:46 | |
| Joyeux anniversaire Melena ! Matthew Owens en profite pour faire disparaître toutes les photos prises par Jake. | |
| | | Jake Anderson
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 10:53 | |
| Happy Birthday! | |
| | | James Brooks
Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3706 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| | |
| | | Nikodim Vialkovitch
Maladie mentale : TOC de Kasparov
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 325 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 13:02 | |
| | |
| | | Francis Broïn
Maladie mentale : Boulimie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 15:59 | |
| Pour ne pas faire comme tout le monde et donc tenter de prouver mon individualité en faisant un message différent des autres je vais faire comme quelqu'un et donc être similaire mais comme je serais le seul je serais tout de même en marge tout en restant au milieu de page et la je vais m'arrêter car je ne raconte que de la merde et je vais juste copier coller ce qu'il y avait au dessus de moi. Ça feras les pieds de mon tonton ruskoff. Yappi birthaday! Mais sinon j'espère qu'il sera happy quand même hein! Oui j'aurais juste pu mettre un bête message et me taire sur le reste mais tu aurais pu croire que ce n'était pas sincère car je suis nouveau et tout ça où encore que comme on est sur un forum je m’acquittais juste d'un formalité où un truc du genre, alors je tenais a préciser tu vois. Parce que la sincérité dans ce monde de merde tu vois c'est un peu comme... Ok je m'en vais.... ............................. .............. ............................................. ..................... ............. | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 16:35 | |
| Merci à tous ! Et à toi aussi mon petit Francis, si si, sincèrement merci (et t'as raison : vive l'individualité !) Il ne manque plus que l'admin qui a oublié mon cadeau kof kof euh... Merci quoi =D . Une année de plus à tyranniser les enfants *regarde Jerry et Jake* ça se fête \o/ | |
| | | Matthew Owens
Maladie mentale : Ailourophobe
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 608 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 18:10 | |
| Me payer une limonade c'est de la torture ? Mais où va le monde !!!! Oh oui tyrannise-moi Mel | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Jeu 6 Sep - 18:18 | |
| Mais qui sait ce que j'avais discrètement demandé à la serveuse de verser dans ta limonade =3 huhu peut-être que la substance met 48h à faire effet... voire 72 ? Qui sait ?! Tu le sauras bientôt =) | |
| | | Jade Martins
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 12 Sep - 9:44 | |
| Joyeux anniversaire en retard, blablabla, t'façon j'm'en fous j'te l'ais souhaité à temps par sms (a)
BREF !
Tu reçois pour l'occasion l'xp symbolique de l'année passée ainsi que ces cadeaux, même si tu les mérite pas parce que t'es pas sage et que tout ce qu'on devrait te filer c'est une fessée déculottée :
Un triangle sourdingue, pour continuer à fuguer discrètement. Un puzzle d’âme, si jamais tu changeais d’avis et te décidais à avoir de nouveau une vie sociale.
Voili voilou, à l'année prochaine 'spèce de p'tit vieux !
Dernière édition par Jade Martins le Mer 12 Sep - 9:57, édité 1 fois | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 12 Sep - 9:46 | |
| Ouai ouai ouai, on me l'a déjà fait le coup de la fessée... l'important, c'est que j'ai mes cadeaux !! \o/ Merci, merci =) Ce sera ton tour le mois prochain mamie | |
| | | Selene Nymphadora
Maladie mentale : TOC des épouvantails
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1062 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 3 Oct - 16:09 | |
| Mais alors ?! Personne n'a pensé à son admin préférée tyrannique ?! Ce que je vous comprends. Et ne me faites pas le coup de "je lui ais envoyé un sms", ça ne prend pas avec moi !
Bref, moi j'y pense, et je lui souhaite un joyeux anniversaire !
Tu gagnes donc 1 xp symbolique (tu pourrais te le rajouter toute seule dans l'absolu mais pour faire ça bien, dis moi à qui tu veux que j'le mette). Et voici tes présents :
- un pack de 2 patchs du Troisième oeil (parce qu'avec autant de flippettes dans ton équipe, je pense que ce ne sera pas de trop). - un Dé brise-chaine (parce qu'on sait tous qu'une partie de toi adore tenter le diable).
Ce sera tout, à l'année prochaine ! | |
| | | Jade Martins
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 3 Oct - 16:12 | |
| Saleté ! Va mourir dans une fosse à purin !!! ><
...
Ah. Oui. Et merci. C'gentil, toussa toussa. =|
(J'aime cette joyeuse tradition qui est la nôtre que de se balancer du napalm à la djeule à chaque anniversaire. Dans quelques années il ne restera plus de nous que les os...)
EDIT : j'en oublie l'essentiel avec tout ça ! Je donne mon XP à Jade, mais je suppose que tu t'en doutais lol
| |
| | | Jake Anderson
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 3 Oct - 16:27 | |
| Happy Birthdayyyyyyyyy ma jadounette préférée! | |
| | | Selene Nymphadora
Maladie mentale : TOC des épouvantails
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1062 rubz
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] Mer 3 Oct - 16:43 | |
| - Jade Martins a écrit:
- Saleté ! Va mourir dans une fosse à purin !!! ><
...
Ah. Oui. Et merci. C'gentil, toussa toussa. =|
(J'aime cette joyeuse tradition qui est la nôtre que de se balancer du napalm à la djeule à chaque anniversaire. Dans quelques années il ne restera plus de nous que les os...)
EDIT : j'en oublie l'essentiel avec tout ça ! Je donne mon XP à Jade, mais je suppose que tu t'en doutais lol
Ah, mais c'est que ces manifestations de gentillesse me manqueraient sinon ! On sait tous qu'au fond c'est de l'affection... un peu... au fond fond... si si, bien au fond. kof kof. Bien euh... Bah de rien, amuse-toi bien avec tes joujous =3 (Et j'adore Jake qui en profite pour sagement souhaité son anniversaire à Jade genre "j'ai pas oublié moiiii". Joue pas au petit saint, on t'a tous grillé =) ) Je rajoute ton xp dès que j'en ai fini avec Selene. ... d'écrire avec elle hein, oh ! J'ai entendu vos pensées sordides jusque dans ma pauvre tête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire ! [recensement de dates] | |
|