Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nom pour mon Psychopathe :D

Aller en bas 
+2
Julian McMorre
Zephyr A. Grayson
6 participants
AuteurMessage
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:27

Comme certains le savent, j'ai envie de me faire un deuxième perso. Seul souci qui s'oppose à moi pour le moment ... Trouver un nom de famille. Je fais donc appel à vous pour m'aider à en trouver un. Le personnage en question sera prénommé Simon (prononcé à l'anglaise hein), et ce sera un écossai. Voila, à partir de là j'ai pensé à plusieurs trucs mais rien ne me plait :/
Donc n'hésitez pas à proposer plusieurs idées si vous en avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:29

Wôh wôh wôh, tu piques pas ma marque de fabrique écossaise : Mc.

Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:38

Zephyr A. Grayson a écrit:
et ce sera un écossai.

Le Marchand de sable a écrit:

Pseudo
Votre pseudonyme doit être composé d’un prénom ET d’un nom. Etant donné que l’action prend racine à San Francisco, votre personnage vit aux Etats-Unis et se doit donc d’avoir un nom à consonance anglophone (sauf rare exception, le staff se donnant le droit de refuser si les « étrangers » sont trop nombreux pour un soucis de cohérence).

Je préfère te le dire avant que tu postes ta fiche : le règlement est clair et j'aimerai que pour une fois les gens en tiennent compte. Rien n'empêche qu'il ait des origines, à la rigueur... mais natif américain s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:06

Bah écossai ça sera anglophone :/ faut que je réécrive toute l'histoire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:11

Bon, je vais donc me concentrer sur l'essentiel...

Le marchand de sable a écrit:
Etant donné que l’action prend racine à San Francisco, votre personnage vit aux Etats-Unis

Les personnages se réveillent et se rencontrent dans le monde réel de temps en temps. Pour des raisons de cohérence, on veut éviter si possible d'avoir une tonne de voyageurs juste là en vacances, ou dans de la famille, ou parce qu'ils traversent le monde pour se soigner alors qu'ils ont des psychiatres à un pâté de maison de chez eux.

Rien n'empêche d'avoir des origines, mais la personne se doit de vivre aux U.S.A., de préférence depuis plus de deux semaines. Neutral

C'est écrit dans le règlement, je ne vois pas quoi dire de plus. On a déjà un quart des voyageurs actuels qui ne sont pas américains et c'est déjà beaucoup trop. Un de plus et je fais une crise de nerfs kof
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:17

Zephyr A. Grayson a écrit:
faut que je réécrive toute l'histoire >_<

t'avais qu'à lire le règlement ; lire avant d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

Oui bah je l'ai lu ... y a un bout de temps ... Et je suis du genre poisson rouge. J'arrive pas à retenir ce genre de détail. Mais si ça pose à ce point problème j'arrange ça et on en parle plus. Pas la peine de s’énerver ou d'être méchant ... Laissez tomber.
J'avais juste ouvert ce topic pour qu'on m'aide à trouver un nom de famille. Et pour le moment je ne vois que des sermons et des 't'avais qu'à lire' . Vachement agréable, merci. Vous savez quoi, je vais rester sur mon premier perso ça sera plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

On n'a pas cherché à être désagréable, juste à rappeler les règles avant que tu ne fasses justement toute ta fiche sur un point défaillant. Si j'avais vraiment voulu être méchante, je n'aurais rien dit et j'aurais juste refusé le personnage à terme. :/

EDIT : et puis vois ça autrement... comment je dois le prendre quand je vois que personne ne respecte le règlement ? En tant qu'admin, est-ce que je ne suis pas là pour le faire respecter ? Faut pas voir une volonté d'emmerder, pas plus que ne l'ont les flics ou les juristes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:43

Allons Zephyr, ne te formalise pas du ton bourru de ce bon vieux Sydney. C'est un pirate, un forbant qui aime bien traumatiser les nouvelles recrues, mais nous autres vieux loups de mers nous savons qu'il a lui aussi fait sa dose de maladresses à son époque de jeune matelot pirat

Par ailleurs, tu n'as pas de chance, tu tombes après une petite recrudescence d'étrangers (toujours la faute des étrangers) et effectivement, le rappel de Jade est justifié. Mais peut-être est-il possible de faire un compromis entre vos deux positions ? Si ton personnage était un américain originaire d'Ecosse, il pourrait avoir le nom et tout et tout. Ça demande juste de modifier un peu l'histoire, mais d'autres ont vu pire crois moi (moi y compris).

Quant au nom de famille, pour un originaire d'Ecosse je te propose :
- Cormak
- Wood
Et... voilà kof kof


Dernière édition par Melena Autumn le Mer 20 Mai - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:40

Tu peux aussi chercher des noms avec la marque "O'" devant comme O'Donnel ou O'Connor si tu veux pas réutiliser le "Mac" ou "Mc". C'est un peu ringard aujourd'hui mais ça a le mérite d'être ultra-traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:46

Voili voilou :3
J'ai inscrit mon piti sociopathe Very Happy Me reste plus qu'à attendre la validation et je poste sa fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:49

Ahahah est-ce que tu vas me détester si je te dis que ça fait 2h que j'ai vu que j'ai reçu un mail sur mon ancienne boite, mais comme d'habitude je n'y reçois que des trucs que je balance à la poubelle, je n'avais pas pris la peine de regarder xD. Tu aurais pu être validé il y a 2h, je suis désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr A. Grayson

Zephyr A. Grayson


Maladie mentale : Herpétophobie

Messages : 139

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:04

pas grave :3 je suis allée me coucher tôt hier et aujourd'hui voila seulement que j'allume le pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:25

Tu n'oublieras pas de noter tes mots de passe quelque part... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Simon Fox

Simon Fox


Maladie mentale : Sociopathe

Messages : 64

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:14

Et voila la bête !!!! Non pas de souci, c'est noté sur un bout de papier xD (ne pas perdre la feuille ... surtout ne pas perdre la feuille ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:28

Pourquoi tu te fais pas un doc word caché quelque part sur ton pc ? Au moins, tu risques pas de l'égarer ! :3

Concernant Simon, il est parfaitement validable en l'état. On prendra juste le temps de discuter de ton premier pouvoir et de l'endroit où te faire atterrir et ensuite tu pourras aller martyriser tous les écureuils que tu voudras... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Simon Fox

Simon Fox


Maladie mentale : Sociopathe

Messages : 64

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:41

Ouaiiiiiiiiis !!!! Mais bon en ce qui concerne les écureuils, y a longtemps que Simon n'en est plus là xD
et pour les mots de passe, je vais me faire un carnet, vu qu'y a plein de site dont je ne me souvient jamais des mdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour mon Psychopathe :D Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon Psychopathe :D   Un nom pour mon Psychopathe :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour mon Psychopathe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Un verre pour le pirate
» Pour les toqués, c'est par ici !
» Pour un nouveau départ
» On va devoir se cotiser pour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque-
Sauter vers: