Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Bonjours ! Je suis nouveau sur le forum Hypnose mais ce n'est pas mon premier forum rp ( mon deuxième plus précisément). Et c'est sa je ne suis pas très bon en graphisme alors ce serait vraiment gentil si quelqu'un pourrait m'aidé pour rendre mon image plus adapté ainsi que mettre le bon format. Mon avatar c'est Jacqueline Emerson mais j'ai déjà pris deux photos pour l'avatar. Prenez celle avec qui vous êtes le plus a l'aise.

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avance je vous aimes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:28

Salut à toi ! Ne t'inquiète pas, on se chargera de ton avatar en temps et en heure (disons juste qu'on est en période creuse, actuellement).

Pendant ce temps-là, profites-en pour aller lire le règlement, le signer et commencer ta fiche de présentation, si tu as déjà une idée précise de ton perso ! =)

Bienvenu sur Hypnose l'Exil !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:03

Mouaip mais sa n'a pas l'air très actif alors j'hésite de prendre mon temps a faire une fiche si c'est pour ne pas RP ensuite ... Mais le contexte m'intéresse beaucoup alors je tâcherai a resté patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

L'inactivité est dûe à la période d'examen + fêtes de fin d'année. C'est pas toujours comme ça, mais je crois que cette année on a pas eu de chance à ce niveau-là - en tout cas pour moi.

Ca devrait reprendre de l'activité d'ici peu, ne t'inquiète pas. De toute façon, si tu postes ta fiche perso', les admin' le verront forcément alors tu ne seras pas livré à toi-même.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par MP (Sydney Miles ou Ace Ridley) ou bien à un admin (Jade Martins / Melena Autumn).
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Hop hop hop, j'arrive et je plussoie.

Je suis moi même principalement responsable de la baisse d'activité, suite à une situation personnelle un poil compliquée mais bientôt résolue complètement (du moins ça devrait). Du coup ça devrait réellement reprendre sous peu.

C'est aussi moi la préposée au graphisme alors je tenterai de te faire un avatar mais comme d'habitude je ne promets rien quant au résultat, c'est assez variable selon mon inspiration ^^

Bienvenue parmi nous dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

Un truc relativement simple, mais sans données sur le perso je ferai jamais mieux je pense alors dis moi juste si ça te va ^^

Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Amyxa
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Oh merci beaucoup c'est vraiment sympa ^^
Mais ouaip je vais m'occupé de ma fiche bientot, quand j'aurais un peu de temps mais sa ne sera tardé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:22

Non mais c'est ça s'active dans mon dos ici ! Hum... c'est étrange comme ça fait plaisir de réecrire ici, même si ce n'est que dans une partie accessoire. Bref, je plussoie les dires ci-dessus ! Petite période creuse qui m'a entrainé(e) dans sa spirale, mais je suis prêt(e) à reprendre du service quand il faut !

Bienvenue au fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:51

Ah, De la chair Fraiche! Bonne appé... Ah Non, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie   Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour ma Jacqueline chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Zephyr.
» Essai pour Myia
» Un nom pour mon Psychopathe :D
» Pour l'occasion ...
» Il n'y a pas d'âge pour apprendre à recevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Graphisme-
Sauter vers: