Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Serveurs de Noël au service de la magie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:15

C'était fou comment Jake avait envie de savoir que tout allait mieux, de revoir une étincelle de vie dans le regard du capitaine, lui qui avait tant d'énergie pour se faire respecter au bar, et qui avait tant de méfiance envers les passants dans la rue. Il voulait retrouver le Sydney paranoïaque comme pas possible, le craintif, l'amical ou pas... il voulait retrouver son ami tel qu'il était, et pas dévoré par la souffrance psychologique. Était-ce trop tard pour le ramener au monde qui l'entourait? Il fallait espérer que non, sinon Jake ne s'en remettrait sûrement pas, perdre les choses qui lui sont les plus chères à ses yeux, ce serait sombrer peu à peu dans l'angoisse et la dépression.

Heureusement pour lui, Sydney semblait se rattacher peu à peu au monde qui l'entourait et commençait à saisir les paroles dans lesquelles Jake avait mis tout son cœur et aussi ses larmes. Il avait retenu l'essentiel, on est forts ensemble. Et puis le cerveau de Sydney sembla fonctionner de nouveau, et Jake put retrouver avec un grand soulagement son ami. Quelque chose avait changé dans la voix du pirate, elle était devenue un peu moins teintée de paranoïa sûrement. Peut-être était-ce dû à l'incident qui venait de se produire. Dans ce cas c'était soit parce qu'il faisait un peu plus confiance à Jake, soit parce qu’il s'était dévoilé et qu'il n'avait plus de raison de se "cacher". Il fallait mieux croire en la première option.

-Ouais je comprends. Parfois on craque et c'est trop ... Ça arrive à tout le monde. En tout cas je suis rassuré que tu ailles mieux.

Rassuré, c'était rien de plus qu'un euphémisme. Pas comme la définition le disait pour atténuer une réalité choquante, mais pour ne pas dire "OH MY GOSH IL VA MIEUX!" et sauter partout en poussant des cris de joie. C'était plus qu'un grand frère pour lui, enfin grand frère dans le bon sens, pas dans le sens frères qui s'entendent mal, mais plutôt un grand frère protecteur. Appelons ça un meilleur ami? Non il n'y avait pas de mot. Si, peut-être il y en avait un: Sydney. C'était désormais plus qu'un simple nom, c'était la définition de l'ami en le quel on pouvait croire et se fier, etc.

-On va dans notre chambre, on récupère nos affaires, et on voit là-bas ce qu'on fait précisément, ça me semble correct...

Ils se mirent directement en route, et comme l'évidence même de la situation où il ne fallait pas se faire suivre l'imposait, ils empruntèrent un chemin autre que celui qu'ils avaient emprunté plus tôt. Pourtant... il y avait quelque chose qui gênait Jake, et que Sydney avait lui aussi visiblement remarqué. Ils étaient suivis... soit par quelqu'un qui voulait seulement leur parler et qui était de surcroît amical, soit par quelqu'un avec de mauvaises intentions et qui allait probablement les égorger vifs. Pas de doute, il fallait le semer, mais pas trop quand-même, sinon c'était pas marrant...

Comme pour répondre à ses pensées, ce qui était assez étrange d'ailleurs, Jake se mit à courir exactement au même moment que Sydney. Heureusement qu'ils s'étaient élancés au même moment, car leur course était relativement égale, et d'ailleurs le mystérieux personnage qui les suivait s'était lui aussi élancé à une vitesse vertigineuse. Il allait les rattraper. C'est alors que Jake eut une idée. Il se rapprocha de Sydney tout en continuant sa course et lui murmura son plan.

-Y'a un petit pâté de maison pas loin, je l'ai vu l'autre jour... je le contourne pas la gauche et toi par la droite, et celui qui se fait poursuivre continue sa course, et l'autre suit le poursuiveur. Ok?

Il fallait faire vite, le pâté de maison se rapprochait dangereusement, ils allaient y être dans moins de deux minutes à cette allure. Jake, à ce moment-là, était gonflé d'adrénaline, cette situation, c'était génial! L'action était tout simplement boostante, et ce sentiment, c'était puissant, même s'il y avait un peu d'angoisse vu que c'étaient eux les proies, mais bon, on s'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:09

On ne lui laisserait jamais le temps de souffler, il faudrait se faire à cette idée. La guerre était-elle désormais ouverte ? Le pirate commençait à envisager sa vie comme celle d’un fugitif en puissance aussi bien qu’en acte alors que la peur, surement, lui donnait des ailes. Le fait est que ce type courrait vraiment vite ! Que faire alors si le duo ne parvenait pas à le semer ? Il faudrait alors l’éloigner le plus possible de l’auberge pour protéger de tout soupçon leur seul havre de paix dans toute la ville.

Un pâté de maison ? Oui, ça semblait une bonne idée mis à part le fait que Sydney avait la forte impression que l’homme encapuchonné ne voulait rien à Jake sinon à lui. Mais soit, c’était un plan assez astucieux et à défaut d’en avoir un mieux à proposer, le corsaire consentit à mettre ce dernier à exécution.

Ils continuèrent donc à courir un petit moment avant de rencontrer ledit pâté de maisons et de se séparer brusquement au signal que lança Sydney : maintenant !!
Sans trop réfléchir, le paranoïaque se retourna pour s’assurer que la feinte avait fonctionné. Malheureusement, après à peine une seconde d’hésitation, le mystérieux stalker s’élança… aux trousses du capitaine. *COMME PAR HASARD !!*

Voyant que son assassin présumé se rapprochait de plus en plus, Sydney tenta le tout pour le tout en sprintant, espérant ainsi retrouver la plus proche intersection où Jake – il l’espérait – arriverait à intercepter ce coureur fou. Se sachant presque semé, le poursuivant cria à l’adresse du capitaine au bandana :
- Attendez, je ne vous veux aucun mal !!
Diantre… Ils disent tous ça. TOUS ! Et ça n’est qu’un piège horrible destiné à vous faire baisser votre garde. Jamais Syd’ ne se rendrait.

- Laissez-moi tranquille ! fut la seule réponse à laquelle eut droit le sombre personnage avant que Sydney ne tourne brusquement dans une rue au hasard. Grave erreur : c’était un cul de sac !
Acculé, le paranoïaque se retourna pour faire face à son assaillant qui continuait d’avancer vers lui. Dos au mur, Sydney sortit son coupe-papier et fit comprendre par sa posture qu’on ne l’aurait pas vivant.
Si le tueur approchait encore d’un pas, il-…
Petit moment de doute alors que l’homme encapuchonné cherchait quelque chose dans sa poche. Une arme, lui aussi ? Non, seulement un minuscule objet de la taille d’un petit pois. Ne se laissant pas abuser par l’apparence inoffensive de l’objet, Sydney ne broncha pas. C’était peut-être une bombe, ou un objet magique ! Il fallait s’attendre au pire.
- Arrêtez de me suivre, allez-vous en ! Ce à quoi répondit simplement le stalker :
- Vous êtes Sydney Miles, n’est-ce pas ? Non. Mais si, c’est vous, allons… On m’avait dit que vous series méfiant, mais pas à ce point, je dois le reconnaitre… Ouais, super.. JAAAAAAAAAAAAAAKE !! HEEEEEEEEEEELP !!

Découragé, le mage passa sa main sur son visage avant de soupirer longuement. Puis, il reprit plus lentement, avec une voix qui se voulait plus calme bien qu’on sentait un poil d’impatience dans le ton.
- Ecoutez, on m’a juste demandé de vous remettre ça dit-il en désignant une pilule qu’il tenait entre son pouce et son index. Si vous n’en voulez pas, ça n’est pas mon problème ; mais acceptez au moins de la prendre ! Vous ne savez même pas à quoi elle sert !
- J’ai envie de le savoir..? demanda sceptiquement le pirate. La pique ne fut même pas entendue et le stalker dévoila sa vraie nature en passant d’ ‘assassin probable’ à ‘vendeur de tapis’. Hourra…
- Ceci… Est une pilule Bonleurre. Vous vous demandez surement comment j’ai fait pour vous retrouver si vite, n’est-ce pas ? Ça n’aurait pas été possible sans être doué d’ubiquité. Eh bien c’est ce à quoi sert cette pilule : vous l’avalez, et vous vous dédoublez. Mais attention : vous avez une chance sur deux pour que votre double soit votre pire ennemi, ou bien votre meilleur ami.

C’est désabusé que le pirate avait absorbé cette longue tirade, une grimace naissant sur son visage à mesure que le postier timbré lui expliquait… Qu’il l’avait coursé dans toute la ville pour lui remettre une pilule à la noix !?? Et en plus c’était quitte ou double…
L’objet insolite atterrit à ses pieds, il se pencha donc pour la ramasser et la regarder brièvement avant de la faire disparaitre dans sa poche. Si des policiers passaient par-là, on croirait à un parfait petit commerce de substances illicites et même si la prison était un des lieux les plus sécurisés au monde, le parano’ préférait tout de même rentrer à l’auberge, tout simplement.

Lorsqu’il releva les yeux, le coursier avait disparu, comme évaporé on ne sait où… Il restait pourtant une trace de son passage : un paquet de chewing-gums qu’il avait dû faire tomber… *Chlorophylle ? Je dois le prendre comment..? Je pue de la gueule, c’est ça !?* s’insurgea mentalement le corsaire. *En plus j’aime pas la chlorophylle…*

Combien de temps cette scène étrange avait-elle durée ? Et Jake ? Où était-il ? Alors que Sydney arrivait au bout de la ruelle, s’apprêtant à reprendre le chemin initialement prévu dans le plan, il espérait voir Jake au tournant. S’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas, c’était le perdre. Parce que se retrouver seul dans cette ville équivalait à du suicide, c’était un fait avéré !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

Décidément, ce monde était assez épuisant, on courait partout on évitait des soi-disant ennemis, on affrontait une foule dans un bar, et on se mettait facilement sur les nerfs. Heureusement que les actions variaient... Mais cela restait tout de même riche en émotions fortes, ceci étant considéré génial pas Jake. De plus,on avait de pouvoirs! C'est cool! Le problème, pour l'instant, c'est qu'il pouvait pas les utiliser quand il voulait. Chaleur ou est-tu passée? Fraicheur où te balades-tu? Émotions fortes, venez à moi youhouuuu... C'était un peu déprimant, enfin pas trop vu qu'ils étaient dans un monde assez féerique (pour l'instant), et donc on pouvait voir dans le ciel diverses choses qui volaient pas des moyens .... divers on va dire, pour ne pas dire carrément étranges.

Mais la situation ne prêtait pas trop à l'extase et à la contemplation de l'univers qui aurait fasciné plus d'un fan du sorcier à lunette qui meurt mais qui ressuscite *wadafuq?* car il fallait courir dans une rue, lorsqu'on est poursuivi par un sprinter né et qu'on évite de se faire buter à mort pour la .... enfin ça fait beaucoup de fois. Même si Jake pensait au début que ce n'était pas trop une menace, enfin à 10% environ, il fut vite convaincu que le suiveur représentait une plus grande menace que ça, vu qu'il courrait à une vitesse vertigineuse. Coïncidence? Cela était fort possible, mais on n'est jamais assez prudent.

Le plan de Jake était assez simple en soi, et savait pas mal de chance de réussir. par contre, ce qu'il n'avait pas eu le temps de dire à Sydney, ce dernier ayant visiblement accepté la stratégie énoncée, c'est que celui qui restait en "retrait" devait vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un à la poursuite du poursuiveur, avant de s'engager soi-même à la poursuite du poursuiveur lui même, ou bien la poursuite du poursuiveur du poursuiveur... enfin vous comprenez ce que je veux dire.

Et hop ils arrivaient au pâté de maison précédemment indiqué par le beau châtain au yeux bleus, et comme s'il n'étaient qu'une seule conscience, ils changèrent de direction au même moment, avec un timing assez formidable, et partirent dans deux rues différentes. Bien, le mec bizarre suivait Sydney visiblement, et pas Jake, et personne ne suivait le poursuiveur apparemment, c'était bon signe

Jake voulut rejoindre l'allée principale qui allait le mener au sprinter donc à Sydney, mais bon, comme par hasard, encore une fois, il y avait un nouvel obstacle, *COMME PAR HASARD!*... Il marchand avait évidemment décidé de passez par là et avait aussi décidé de faire écouler toute sa marchandise partout sur le sol... Évidemment, comme par hasard, cette marchandise allait entraver la progression de Jake. Eh oui, des tonneaux remplis d'alcool déversés par terre, ça faisait mal, surtout que tous les alcooliques du bar avaient suivi ce convoi dans l'attente de son reversement, ou peut-être c'étaient eux qui l'avait fait se crasher.

En tout cas il dut contourner cet obstacle par une petite rue auxiliaire assez étroite, et il arriva finalement de l'autre côté de la flaque manipulatrice d’alcoolos. Sydney n'était pas loin, seul dans un cul-de-sac. Il se dirigea vers lui d'une démarche moins rapide, et surtout avec un air un peu surpris.

-Désolé, un marchand a comme par hasard décidé de me barre la route ... mais bref, il est passé où le mec qui nous poursuivait? Disparu comme Alexander je suppose, enfin merde quoi, j'ai trop l'impression qu'on veut nous faire éviter de rentrer à l'auberge, j'aime pas trop ça... Faut qu'on se dépêche de rentrer et qu'on sorte de ce quartier, il m'a l'ai assez maléfique et rempli de choses des plus étranges. Allez, Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

Jake arrivait à peine alors que Sydney sortait de la petite ruelle dans laquelle il avait été agressé. Ce dernier s’excusa en invoquant un argument tout à fait légitime, celui du « comme par hasard ». Il fallait s’y attendre, ce vendeur de tapis avait probablement tout mis en œuvre pour ne pas être dérangé, d’où cet attentat sur la voie publique.

En effet, tout portait à croire qu’on cherchait à les éloigner de l’auberge, ou du moins qu’on les empêchait de rentrer pour le moment. Que pouvait-il bien se tramer là-bas ? Un espion avait-il eu besoin de temps pour fouiller leurs affaires, et repartir peu fier de n’avoir trouvé qu’un bric à brac sans importance ? Aucune piste ne devait être laissée à l’abandon. D’ailleurs, pourquoi est-ce que le thermoréactif se montrait aussi éveillé, tout à coup ? Lui qui avait passé son temps à voir la vie en rose, commençait-il à se désillusionner ? Sydney n’était pas peu fier de cette évolution ; ils iraient beaucoup plus vite et en de biens meilleures conditions ainsi.

Pourtant, il fallait qu’il se passe les nerfs sur quelque chose. A défaut d’écraser cette fichue pilule sous son pied, il la cala entre les yeux de son apprenti, la maintenant de son index comme s’il cherchait à l’enfoncer dans le crâne du pauvre Jake.
- CA ! C’est ça qu’il voulait me donner. Juste un cachet magique, je ne sais même déjà plus à quoi il sert !

Prenant conscience qu’il allait un peu trop loin, Sydney récupéra sa pilule qui s’était presque incrustée dans le front de son compagnon.
- Tout ça pour ça ! Par tous les diables, ces gens sont vraiment timbrés, ici ! Diantre !!

Il fourra une seconde fois le cachet dans sa poche et repris la route en direction de l’auberge. C’était la bonne, cette fois-ci ! Pas question de se retrouver à courir les rues pour fuir une énième fois un de ces fous furieux. Durant le chemin, le corsaire n’arrêta pas de ronchonner, de maugréer des menaces à voix basse et de grogner à tout va. Encore heureux qu’il n’ait pas eu besoin de l’aide de Jake, sinon il serait mort depuis longtemps. Même s’il s’en tirait indemne, Syd’ avait cette frustration d’avoir été pris de court encore une fois, de n’avoir pas su lire les coups de ses adversaires à l’avance. Enfin si, mais il n’avait pas fait la bonne lecture. Et ça lui arrivait trop souvent à son goût, depuis son arrivée à Gloutoniskaïa.

- Maléfique…. La seule chose qu’il y avait de maléfique ici c’était… Non, il n’y en avait pas. Il n’y avait que des gens avec leurs mauvaises intentions, leurs éternels complots. Aucune raison de se cacher derrière une malédiction ou de se fourvoyer dans une quelconque fatalité : on leur en voulait ! c’était du concret !!

Déjà bien rapprochés de l’auberge après leur course, il ne fallut pas longtemps au duo pour rejoindre leur chambre. C’était assez stupide, mais l’absence d’Alexander faisait comme un vide. A moins que ça soit le fait que son bazar ait disparu lui aussi.
En parlant de bazar, le pirate suspicieux fila droit vers sa hotte pour en inspecter minutieusement le contenu. Rien ne manquait, à priori, ou alors rien à quoi il tenait franchement. Par simple précaution quant à de futures attaques menées contre sa personne, Syd’ glissa dans ses poches le spray anti-moustique – une arme efficace, d’après les dires de Jake qui en avait fait l’expérience – ainsi que les cachets étranges. Si c’était vraiment de la drogue ou du poison, ça serait forcément utile.
Il échangea donc ces deux objets contre la pilule Bonleurre et le paquet de chewing-gums qui disparurent rapidement au fond de la hotte.

- Vérifie si on t’a rien volé, matelot. On sait jamais.
Le corsaire, se sachant prêt à affronter tout imprévu grâce à son attirail, était bien plus rassuré, à présent. Pourtant il avait besoin de se reposer un peu avant de repartir à l’aventure ; il s’allongea sur son lit en se couvrant les yeux de son bras. D’accord, en principe il venait de se lever, mais un jogging le matin, ça vous tue son homme, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Ouf ... Heureusement qu'ils s'étaient retrouvés. Être séparés par un facteur lambda ça arrivait décidément pas mal de fois par jour, voire par heure, et on n'était pas tout le temps sûr de retrouver son compagnon de route, et cela pouvait poser problème. Oui oui pouvait, si on a envie de perdre quelqu'un c'est un très bon moyen: Gloutoniskaïa, la ville à vous pouvez malencontreusement perdre quelqu'un de vue sans même que cela soie de votre faute! C'est balaud! D'ailleurs, la situation que venait de vivre Sydney pouvait être qualifiée du même adjectif. Mais cela avait prouvé qu'ils avaient une bonne coordination, et qu'ils formaient une bonne équipe.

Mais bon, comme d'habitude le pirate exagérait un peu la situation, à tel point qu'il en oublia qu'il était en train de lui faire mal... c'était Sydney, et puis un peu de folie ça va pas nous tuer, et puis apparemment ça donne un peu plus de relief dans un couple... cela marchera-t-il pour des amis? Why not? Bref, ils reprirent calmement la route de l'auberge. Pendant le trajet Jake se souvint qu'il avait mis son pantalon en cuir juste pour le rendez-vous chez le psy, et il avait oublié que ça demandait de l'entretien, et comme il n'avait pas le bon matériel, eh bah ça coute cher, et puis fallait pas trop user ses rangers non plus! La qualité c'est cher!

Il fallait donc trouver de quoi s'habiller pas cher, et le plus fonctionnel possible. Quel était l'équivalent de Décafion à Dreamland? Telle était la question! Heureusement, cela existait bel et bien, sous un nom qui ressemblait à un concurrent "Go porcs"...

-Je reviens, je vais m'acheter des fringues plus dommageables, c'est que ça coûte cher ce que je porte!

Il entra dans le magasin, qui ne s'accordait d'ailleurs pas du tout, mais alors pas du tout avec l'ambiance de la ville magique. Bref, c'était un magasin de vêtements de sport traditionnel, et il ne fut pas difficile pour Jake de trouver un pantalon et des baskets. 25 rubz le tout, c'était convenable. Il paya ses articles et sortit de la boutique plutôt fier de ses achats, car pour une fois dans ce type de magasin, il y avait des fringues pas trop moches et fluo. Il avait opté pour un jogging noir et des baskets blanches... classique.

Lorsqu'il sortit de la boutique, qui se trouvait à peine à deux rues de l'auberge, le mage qui avait fait disparaître Alexander l'attendait et tenait deux bourses visiblement remplies de rubz qu'il tendit à Jake en prononçant un discours, qui à l'oral s'apparentait à un charabia incompréhensible, mais qui voulait visiblement dire désolé, voilà du fric pour me faire pardonner. Cela n'empêcha heureusement pas le retour de Jake à l'auberge, où il retrouva son compagnon en train de vérifier ses affaires et lui disant de faire de même. Jake lui lança la bourse en lui expliquant sa provenance, et vérifia ses affaires.

-Visiblement, j'ai tout, bref, je vais me changer, je reviens.

Il alla dans la sale de bain, retira ses chaussures et son pantalon et mit ses affaires "de sport". Elles n'avaient malheureusement pas le même toucher que ses anciens vêtements, mais c'était pas non plus désagréable. Il vit Sydney qui s'allongeait dans son lit fatigué, et ayant besoin d'une petite pause. Jake prit le sac qu'on lui avait donné pour ses achats, et y déposa soigneusement tout ses vêtements. Comme Sydney il décida de se poser un peu sur son lit.

-Wow... ça fait du bien...

Il se passa un court moment rempli de respirations gracieuses des deux hommes. Parfois on pouvait vraiment trouver la nature magnifique, même dans ses créations les plus farfelues.

-J'ai hâte de retrouver James, Dakota et Selene... Vivement que le maire nous appelle, où que je ne sais pas par quel moyen fantastique ils arriveraient à nous joindre... Et si il leur était arrivé quelque chose? J'espère que ce n'est pas le cas. Il ne reste plus qu'à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Coup de pouce du destin peut-être ? Comme si les Dieux avaient entendu les prières de Jake un chouette harfang pénétra par la fenêtre grande ouverte de la salle de bain et se posa sur le bord du lavabo. Sa patte tendue elle claqua du bec pour signifier au jeune homme qu'il devait se dépêcher de lui retirer le message et une fois que ce fut fait elle patienta sagement qu'on lui confie une réponse en retour. Tout le temps de la lecture elle darda le thermoactif de son regard agressif et glacial digne de sa propriétaire.

Sydney, Jake,
Je vous écris pour vous dire que nous allons bien Selene et moi si tant est que cela vous intéresse. James s’est perdu et nous a trouvé par hasard hier donc ne vous préoccupez pas non plus de sa santé. Si vous souhaitez toujours faire route avec nous renvoyez-moi une réponse par hibou avec le lieu et l’heure du rendez-vous.
Cordialement, Dakota.


Le volatil battit des ailes pour presser le jeune homme et claqua une nouvelle fois du bec. Le temps passait et s'il voulait quitter cette ville un jour il faudrait passer la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Au moment  à Jake disait sa phrase, il n'espérait pas qu'il puisse se passer quoi que ce soit. Mais comme  pour faire echo à ses paroles, un bruissement d'ailes qu'il percevait se transforma en une magnifique chouette au regard vilan du pire psychopathe ever. Toutefois elle était visiblement chargée d'une mission. Jake se redressa de sa position allongée, et prit le bout de papier que l'oiseau à plumes avait lié  à sa patte. Il le déplia soigneusement en caressant ce petit bout de chou adorable, qui, comme on l'avait si bien vu dans Harry Crotter, pouvait mordre... D'où le câlin.

La lettre était d'une écriture soignée et très belle. D'après la signature c'était.... DAKOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YEAH. Elle avait enfin trouvé un moyen de les contacter. Et ils allaient pouvoir enfin se rencontrer et c'était aussi très réjouissant de savoir qu'ils avaient pu survivre  à ce  monde de fous et de brutes. Mais pas de nouvelles du traitre des glaces, et cela n'importait pas trop.

-Sydney Sydney! On a reçu une lettre de Dakota. Ils vont tous bien! C'est Génial. Je vais leur répondre. Rendez vous aussitôt que vous pouvez à la place de la mairie, ça me semble correct, allez.

Il prit un stylo et un bout de papier qui étaient disposés sur la commode de la chambre de l'auberge, et écrit son petit message.

Chère Dakota,
Je suis si heureux que vous soyez encore en vie! On a eu très peur pour vous. Bon on se rejoint dès que possible  à la fontaine de place de la Maire, il y a pas mal de choses  à dire. J'y serais avec Sydney, et je te dirais pourquoi je ne mentionne pas Alex' dans cette lettre. Bon beh à tout de suite les gens! <3
Jake Anderson


Puis, se sentant obligé de ne pas laisser cette lettre dans une si morne décoration, il coupla sa signature avec un joli petit coeur ailé et auréolé, puis des notes de musique sur les bords de la feuille et des petites fleurs. Un fois satisfait de sa "prouesse" artistique, il se dirigea vers la chouette, et, tout en la caressant, attacha le mot qu'il venait d'écrire à sa cheville.

-Tu peux ramener cela à Dakota s'il te plait? Allez c'est bien!

Ouf! Ils allaient enfin pouvoir faire  un réunification du groupe après tant de séparations plus ou moins mystérieuses. Mais comment allait-il réagir avec James? Il n'en n'avait aucune idée, et ce n'était pas trop son souci majeur. Celui-ci étant de convaincre SYdney d'aller au rendez-vous, ce dernier allant forcément prétexter un mauvais coup. On ne pouvait pas être sur de la véracité de cette lettre à 100%, mais bon, il avait trouvé  un argument pour "satisfaire" son ami.

-Bon, c'est parti pou y aller. Je sais que tu dois sûrement te dire que c'est un guet-à-pens, mais, premièrement, si cela en est vraiment un, on pourra voir les gens qui nous veulent du mal et leur botter le cul, mais on a aussi pas mal de chance de retrouver nos compagnons. Allez, Let's go.

Et sur ces paroles, Jake guida Sydney, qui avait récupéré ses affaire comme lui, dehors. IL se dirigèrent vers la place de la mairie qui n'était pas très loin de l'auberge, tout au plus dix minutes de marche. Ils s'installèrent  à la fontaine et attendirent les filles et le beau gosse.

>> En direction de la place de la mairie (Gloutoniskaia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Serveurs de Noël au service de la magie   Les Serveurs de Noël au service de la magie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serveurs de Noël au service de la magie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Service de luxe
» [job] Service de luxe
» [job] Service de luxe (deuxième essai)
» ♫ Joyeux Noël ♫
» Acrostiche de Noêl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Imaginaire :: Gloutoniskaïa-
Sauter vers: