Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blanche Rogers ou la recherche du professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blanche Rogers ou la recherche du professeur Empty
MessageSujet: Blanche Rogers ou la recherche du professeur   Blanche Rogers ou la recherche du professeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:20

Blanche Rogers ou la recherche du professeur Carteid
Nom : Rogers
Prénom :Blanche
Age : 15 ans

Blanche Rogers ou la recherche du professeur Physique
Physionomie :Blanche fait 1 mètre 45 et paraît très facilement 11 ans. Elle a les cheveux bruns, cours et ébouriffé. Elle a de grand yeux bruns, gamin et un peu inexpressif. Petite bouche.
Elle est menue mais prend soin un minimum de son corps (oui on est fou, mais pas sale tout de même !). Elle pèse plus lourd qu’elle en a l’air (40 kg).
Vêtements :Elle ne se soucie vraiment pas de ce qu'elle porte, rien ne l'importe en fait. Elle s'habille généralement avec un jean déchiré sur un t-shirt gris ( trop grand pour elle, sinon ça sert à rien^^ ), sur celui-ci il y a une veste style " la veste trop grande de mon petit ami qui est joueur de football américain", pour finir elle a des tongs et un sac à dos d'école. Sous sa veste on croit reconnaître un pistolet de pirate qui ne marche plus.
Signe Distinctif : elle a un bracelet rouge avec écrit " instable ++" et un appareil auditif a l'oreille gauche.

Blanche Rogers ou la recherche du professeur Mental
Psychologie Décrire Blanche psychologiquement, c’est comme indiquer le sens d’une girouette l’or d’une tempête : très difficile et instable. Sa maladie l’a rendue associable et solitaire mais elle peut se faire passer pour un ados ordinaire dans ses bons jours. Elle aime mettre de l’huile sur le feu dans une relation et voyager. Elle cherche quelqu’un qu’elle surnomme « professeur»
Qualités :Elle n’a pas de qualité… Mais elle n’est pas méchante non plus. Ayan un comportement changeant et sa maladie dérangent les gens. Mais elle est attentionnée et attentive envers ceux ( ou la chose) à laquelle un tient un minimum.
Défauts :Instable, égoïste, égocentrique, bornée, têtue, rapide en besogne, impatiente et un peu sourde.

Blanche Rogers ou la recherche du professeur Personnage
Maladie Mentale : Trouble de l'attention grave.
Explication : Blanche ne fait pas attention au monde en temps normal. Mais il y a certains mots ( n'importe lequel) la bloque et toute son attention et bloquée sur lui pour un temps indéterminé ( exemple : banane => Elle en a mangé et n'a jurée que comme ça pendant un mois, tuer => Devenue meurtrière en série pendant 24 heures. )
Karma : Neutre
Histoire Blanche est née à Chicago prématurément. Le médecin qui la fit naître était un pauvre stagiaire ne vit pas sa surdité a l’oreille gauche. N’entendant qu’à moitié, elle vécut durement ses 5 premières années à cause de ce handicap. Elle fut étiqueté enfant difficile et commença à s’enfermer en elle-même.

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucun.
Méthode d'introduction :
Blanche Rogers ou la recherche du professeur Vous
Multicompte :Non.
Age :15 ans
Nom de l'avatar : Blanche Zorglub
Comment avez vous connu le forum :
par Jake Anderson


Dernière édition par Blanche Rogers le Dim 27 Nov - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Blanche Rogers ou la recherche du professeur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Rogers ou la recherche du professeur   Blanche Rogers ou la recherche du professeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:59

Bonjour Blanche,
Sois la bienvenue sur Hypnose : l'Exil !

Ta fiche a été complétée du premier coup, c'est très bien, seulement je vais devoir aborder quelques points avec toi :

- Tes descriptions physique/psychologique sont trop courtes. Il y a encore beaucoup de marge pour les étoffer, histoire qu'on puisse bien connaitre ton personnage. Aussi, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là : "Elle ne jurent que par quelqu'un qui la trahie dont elle veut la peau."

- Ton histoire aussi est trop courte, et sans doute pas assez claire. On a un peu de mal à comprendre l'évolution de sa maladie. Je veux bien admettre que pour une psychose du comportement, il n'y ait pas vraiment de "cause" définie, mais tu parles de "troubles du comportement normale" (qu'est-ce que tu appelles comme ça ?), tu dis que sa passion pour les pirates a aggravé sa maladie (pourquoi ?). Essaye, dans la mesure du possible, de mettre un peu plus l'accent sur les étapes de dégradation de sa santé. Ça rallongera ton paragraphe aussi^^

- Il y a une petite incohérence : on a spécifié, dans le contexte d'Hypnose : l'Exil que le docteur Parkinson s'était enfui, effrayé par ce qu'il avait fait, lorsque les voyageurs se sont réveillés dans son cabinet. Personne ne sait où il est parti et tant que les administrateurs n'auront pas eux-mêmes décrits ce point, il n'est pas possible d'exploiter cette branche. Il est donc impossible que ton personne ait pu rencontrer le docteur Parkinson après l'exil. Elle peut éventuellement l'avoir rencontré avant, mais dans ce cas il l'aurait hypnotisée lui-même. Alors Blanche aurait été expulsée de Dreamland avec les autres et se serait réveillée au moment de l'exil. Tu ferais parti des exilés, mais tu devrais toujours trouver un moyen de retourner à Dreamland...

Ça peut être un choix, mais je pense qu'il est bien plus compliqué à gérer. Ce serait plus simple de remplacer celui que tu as assimilé à Parkinson par un x médecin qui a recommandé Camélia Thores.

- Enfin, attention à l'orthographe ! Il y a beaucoup de petites erreurs ou fautes de frappe disséminées ça et là. Une bonne relecture, et éventuellement un correcteur automatique, seront tes meilleures armes !


Quoiqu'il en soit, ne perds pas courage ! Tu n'es pas la première à qui ça arrive de ne pas être validée du premier coup (demande à Jake =p) mais ça n'est absolument pas dramatique ! Ce n'est pas pour te rabaisser, mais au contraire pour t'aider à perfectionner ta fiche et vite pouvoir t’accueillir parmi nous ! =)
Si tu as les moindre questions, ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander ici, ou bien par message privé (MP) à Jade Martins ou moi-même.

A très bientôt^^


PS : ah oui, je ne sais pas si tu as bien compris que dans "nom de l'avatar", on demande les prénoms/noms de la personnage qui prêtera son visage à ton personnage. Par exemple, moi je suis Melena Autumn, mais le "nom de mon avatar", c'est Björk. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche Rogers ou la recherche du professeur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Rogers ou la recherche du professeur   Blanche Rogers ou la recherche du professeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:04

Bienvenue à toi, et bon courage pour l'élaboration de ta fiche. Je trouve ta maladie très intéressante... je plains celui ou celle qui va devoir te trouver un super power xD ça va pas être évident.

Et t'inquiète pas, on mord pas trop fort... enfin ça dépend qui et où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche Rogers ou la recherche du professeur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Rogers ou la recherche du professeur   Blanche Rogers ou la recherche du professeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:16

Je n'ai pas fini les modification alors c'est encore un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Rogers ou la recherche du professeur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Rogers ou la recherche du professeur   Blanche Rogers ou la recherche du professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Rogers ou la recherche du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Fitz, professeur dérangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: