Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sage ou vilain ?

Aller en bas 
+15
Julian McMorre
Selene Nymphadora
Diane Hargreaves
Jonh Matrevis
Anastasia Waitten
Ian Sparrow
Jade Martins
Rochel Willow
Ace Ridley
Gawain Collingwood
Sydney Miles
Dakota Earnshow
James Brooks
Melena Autumn
Liam Baldwin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:21

Comme vous le savez, le père-noël n'est censé offrir des cadeaux qu'aux enfants sages... mais le fait est qu'il connait mal les voyageurs, encore très mystérieux pour les Dreamlandiens.

Pour l'aider dans sa tâche, vous êtes donc invités à l'informer de la personne que vous aimez le plus, de celle que vous aimez le moins et tout ça en expliquant pourquoi. De tous ces rapports croisés sortira peut-être la vérité, qui sait ? Rolling Eyes

Il est bien évident que c'est plus drôle de choisir des personnages encore joués à l'heure actuelle et non des persos disparus ou des PNJs. Par exemple, Liam ne choisira pas Ella, Jade ne choisira pas Maxim, etc...


Dernière édition par Liam Baldwin le Dim 20 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:41

Bon je n'ai pas vraiment le temps d'être longue alors je ferai vite !

Ma préférée est Jade, parce qu'elle a toujours été fidèle à elle-même et que c'est la meilleure amie que j'ai jamais eu.

La vilaine c'est Dakota ! Parce qu'en fait elle est cool, efficace et loyale, mais c'est trop bon de la détester ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:12

Alooors moi j'aime le plus Dakota parce que même si elle paraît froide elle est très gentille ! En plus elle est super intelligente ! Et malgré mes erreurs elle continue de me supporter I love you

Après euh, je déteste personne à part Edwin
donc on va dire que la personne que j'apprécie le moins c'est Fanny, parce qu'elle m'a fait des avances et c'était méga gênant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:22

- Ce sondage est stupide... mais soit. Donnez-moi un stylo et votre paperasse, qu'on en finisse.

Quelle est la personne que vous appréciez le plus ?
James. C'est d'ailleurs la seule personne que j'ai su supporter sur le long terme malgré un très mauvais départ. Il sait se montrer compréhensif, serviable et toujours positif, ce qui nous permet de nous compléter, en quelque sorte.

Quelle est la personne que vous détestez le plus ?
Je ne déteste personne. Il n'y a pas un seul voyageur digne de ma haine, la plupart ne méritent que mépris et désintéressement. Mais s'il vous faut un nom... je dirai Selene. Je n'ai pas encore réussi à lui pardonner son comportement écœurant de la dernière fois. Mais qu'attendre de plus d'une hypocrite égoïste à cœur d’artichaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:31

- La personne que j'apprécie le plus ? Ben étant donné que Jake a mis les voiles, je suppose que le nouveau mousse prend sa place. Je vote donc pour Ian.

Quant à la personne que je déteste le plus....? Comment n'en choisir qu'une seule ? Ah si : Selene. Parce que ok, techniquement elle est morte mais le sbire du MdS qui a pris sa place parcourt encore le monde à la recherche d'une nouvelle cible à entuber pour finalement traîner par le fond ! Elle va vous couler et vous ne le voyez même pas ! Je suis la seule personne lucide et ça m'énerve !!

A peu de choses près j'aurais voté pour Melena, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gawain Collingwood

Gawain Collingwood


Maladie mentale : Dépression

Messages : 15

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:33

La personne que j'aime le plus ? Je n'ai pas à chercher bien loin, c'est Diane ! Déjà les articles qu'elle fait étaient géniaux, et c'est quelqu'un d'adorable, de compréhensif, d'ouvert... Et je pense qu'elle peut me comprendre mieux que quiconque...
Quant à la personne que j'aime le moins, je ne sais pas vraiment... Je n'ai pas rencontré beaucoup de voyageurs encore, et je ne vais sûrement pas cité Fanny juste par défaut, donc personne :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:34

- Quoi ? Non mais sans déconner, tout le monde est capable de le dire, ça. C'est évident depuis longtemps, quand même. Putain, j'aime pas me répéter.

- Bon ben pour ceux qui se demandent encore, il est en couple avec Elie et déteste Dakota depuis qu'elle a failli le tuer. Voilà voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:38

- Eh bien entre ceux qui sont partis et ceux qui sont avec Dieu... je suppose que je vais choisir Milly* comme personne que j'apprécie le plus. Je me souviendrais toujours de sa bonté et de sa générosité. Elle n'a jamais rien demandé en retour et pourtant, elle a tant donné... Pas qu'à moi, d'ailleurs. C'est un ange. Véritablement.

Et... Je ne déteste personne, aussi c'est difficile pour moi de choisir quelqu'un que je n'apprécie pas. Je pense quand même que je vais choisir Fanny. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je ne la connais pas beaucoup et le peu que j'en ai vu confirme le fait que... nous sommes trop différents, elle et moi. Désolé, Fanny. Je ne te hais point.


* Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:41

Bon, faute de se mettre d'accord, les jumelles auront chacune leur propre classement cette année. Neutral

La personne que j'aime le plus ? Melena, sans hésiter ! Elle a beau être froide et agressive au premier abord, en réalité c'est une fille très douce, prévenante et généreuse. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où on s'est sauvé mutuellement la vie, je serais morte je-ne-sais combien de fois si elle n'avait pas été à mes côtés...

La personne que je déteste le plus... Liam. Cet homme... non, ce monstre ne mérite que le pire des châtiments. Je tremble à l'idée qu'il ait pu faire subir le même traitement qu'à moi à d'autres femmes. J'en cauchemarde encore aujourd'hui et... je crois qu'il a rendu mes relations avec les hommes extrêmement compliquées. Je ne sais pas si je pourrais ravoir une relation hétérosexuelle un jour sans mourir d'angoisse.


La personne que j'aime le plus c'est Ace, c'est tellement évident que je devrai vous baffer pour avoir osé poser la question ! C'est peut-être un petit con avec une grande gueule mais c'est ça que j'aime chez lui. Il est entier, franc et il sait agir quand il le faut. On s'est pas maqué pour rien.

Celui que je piffre le moins ? Ce putain de gros bâtard de Liam ! Je le chope, je le castre ! Et vous demandez pourquoi ?! C'est un enfoiré de violeur ! Qu'il courre, qu'il courre comme un lâche parce que le jour où je lui mettrai la main dessus il va regretter ce qu'il a fait à toutes ces nanas, ça vous pouvez me croire sur parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:23

Alors là cher Père-Noël, celui que je préfère, sans hésitation c'est le Capitaine !
Il est gentil avec moi, m'a proposé du boulot et ne s'est jamais moqué de mon handicap, du moins ouvertement. Donc Père-Noël, si vous pouviez lui offrir un vrai bateau de pirate...

Concernant votre deuxième question j'ai bien souci car je ne déteste personne. D'accord je me suis fâché grave avec Yoake mais ça c'est parce qu'elle m'a fait une blague méchante. Quand ma colère sera tombée, tout sera oublié.
Disons que parfois Père-Noël, c'est moi même que je déteste le plus quand par exemple je ne peux pas jouer aux jeux d'adresse mais je n'y pense presque jamais parce que je n'aime pas les coups de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sparrow

Ian Sparrow


Maladie mentale : TDAH (Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité)

Messages : 431

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 92 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:25

Ohlala, grave ! j'oubliais: ma 2e personne préférée c'est Milly ! trop bath, trop gentille, c'est une super pote !!! c'est pas dans la question mais je tiens à le préciser quand-même, Père-Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Waitten

Anastasia Waitten


Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 646

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 133 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:36

Selene, sans hésitation ! c'est ma seule et meilleure amie. Elle est généreuse, gentille, droite, intelligente bref, elle a toutes les qualités même si parfois on a quelques frictions; je pense que c'est à cause de moi.

Je connais peu de monde à Dreamland donc en fait je ne déteste personne. Par contre il y a des personnes que je n'apprécie pas, notamment Julian pour son égoïsme profond, cependant on ne peut pas dire que je le déteste d'autant qu'à mon avis, si j'ai un jour envie de me suicider, je sais que je pourrais faire appel à lui, il me rendra ce service sans problème.


Dernière édition par Anastasia Waitten le Dim 20 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel Willow

Rochel Willow


Maladie mentale : Phobie des cauchemars

Messages : 146

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1900 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:42

Gawain Collingwood a écrit:
Quant à la personne que j'aime le moins, je ne sais pas vraiment... Je n'ai pas rencontré beaucoup de voyageurs encore, et je ne vais sûrement pas cité Fanny juste par défaut, donc personne :3

Ben par principe, c'est quand même un peu le but du défi du jour alors même par défaut, ça sera elle ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis

Jonh Matrevis


Maladie mentale : Trouble bipolaire IV

Messages : 238

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1190 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

Ca me déprime votre sondage...et en plus vous savez déjà les réponses...c'est assez évident non...?

Bien évidemment la personne que j'aime le plus, qui est encore vivante, c'est Liam...ouais c'est un criminel , un violeur mais il a quand même sauvé une ville...et m'a empêché de sauter d'une tour...*soupir*

Et celui que je déteste le plus c'est Sydney, sa paranoïa m'a rendue chèvre et en plus à cause de lui je me retrouve en prison...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t105-jonh-matrevis
Diane Hargreaves

Diane Hargreaves


Maladie mentale : Claustrophobie

Messages : 58

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 40 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:18

C'est assez difficle... comme question...

Je n'ai rencontré que deux voyageurs, alors mon avis ne sera peut-être pas objectif. Je préfère Gawain, sans doute parce que je me sens intimement proche de lui, même si je ne le connais pas vraiment. Nos histoires nous rapprochent, j'admire son combat qui, quelque part, est encore plus difficile que le mien.

Par défaut Fanny est celle que j'aime le moins, mais je n'ai rien de spécial contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

Je préfère Anastasia. Je ne suis pas certaine que nos rapports soient complètement sains, mais je l'aime vraiment beaucoup et je suis devenu quelqu'un de meilleur à ses côtés.

Je n'aime pas accuser les gens, mais je dirai que la personne que j'aime le moins, c'est Liam. Il a abusé de ma vulnérabilité depuis le début et me fait passer pour la mauvaise en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:39

La personne que je préfère... Jonh. Nos rapports ne sont pas vraiment conventionnels, ça oscille de maître/élève à amour vache en passant par de brèves périodes de haine. Je crois que ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il en sache trop sur moi. Ce qui me permet de l'apprécier justement, c'est qu'il reste à mes côtés malgré mon style de vie. C'est une drama queen suicidaire mais il est ouvert d'esprit.

Pour ce qui est de détester, je ne pense pas avoir croisé quiconque qui m'ait assez atteint pour provoquer de la haine durant plus de deux minutes. Par contre, il y a bien quelques personnes dont la manière d'être me donne envie de vomir. Selene en est le meilleur exemple. Cette petite salope aux allures de sainte nitouche fonctionne à l'envers. Jusqu'à la croiser, je pensais qu'il y avait deux manières de réagir au malheur : se prendre par les couilles pour avancer ou se laisser aller. Elle a créé une nouvelle case à elle toute seule. Elle se complaît dans son malheur et s'y emmitoufle comme pour se protéger du putain d'hiver. Dès qu'elle peut, elle joue les victimes même quand c'est la cause du problème. Je me remettrai jamais du jour où elle a accusé Jonh de viol alors qu'elle lui avait elle-même sauté dessus... Je suis peut-être un monstre, mais moi au moins je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:32

La personne que je préfère...? Et bien, c'est Selene malgré tout le mal qu'elle a pu me faire; j'ai passé de si bon moments avec elle, et puis elle m'a sauvée dans la ruelle à l'époque. Et puis c'est ma Selene combien même elle m'a jeté, c'est tout...

La personne que je déteste ? Tellement simple comme question : Anastasia. Je la hais de manière infini, et je ne désire qu'une chose, qu'elle meure. Elle m'a tellement volé Selene de la plus vile des manières...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:40

Ça ne fait pas masse de temps depuis que je suis arrivée, je n'ai donc pas un choix très étendu...

En personne préférée ? Certainement Liam. Il est naturel, il est lui, et c'est suffisamment rare comme ça malgré tous ses défauts, si nombreux soient-ils.

Pour la personne la moins appréciée ? N'ayant pas vraiment d'avis sur Gawain, je vais plutôt mettre Rochel. Il est gentil, tout ça tout ça, mais j'ai vraiment du mal avec lui. Il n'y a pas de "bonne" raison pour mon choix, mais de manière générale, je n'accroche pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith

Alicia Smith


Maladie mentale : Mythomane

Messages : 109

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 155 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:30

La personne que je préfère? Disons, que c'est difficile à dire puisque je n'ai pas rencontré beaucoup de monde. Mais allons-y quand même. Je dirais Zéphyr car nous nous sommes entraidés dans les pires moments. C'est quelqu'un qui n'a pas hésité non plus à me défendre lorsque j'étais muette

Ensuite, la personne que je déteste le plus est certainement Melena. Une petite prétentieuse qui n'a rien compris à la vie. Au fond, j'ai un peu pitié d'elle puisque sa peur tourne en obsession. J'ai vite compris aussi qu'elle ne m'aimait pas (pour aucune raison apparente) alors j'ai fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:50

Pour ceux que ça intéresserait... voilà les résultats du sondage Razz

Préférés :

Jade : 2
Selene : 2
Liam : 2


Dakota : 1
James : 1
Ian : 1
Diane : 1
Elie : 1
Melena : 1
Sydney : 1
Ace : 1
Gawain : 1
Anastasia : 1
Jonh : 1
Zephyr : 1


Détestés :

Fanny : 4

Liam : 3
Selene : 3


Dakota : 2

Yoake : 1
Sydney : 1
Anastasia : 1
Rochel : 1
Julian : 1
Melena : 1
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:58

Ça c'est parce que Yoake n'a pas joué ! Sinon Melena en aurait 2 ! (a)
Marrant comme l'amour est bien répartie mais le non-amour plutôt centralisé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:56

Je me faisais la même réflexion hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:15

Ma pauvre Fanny x_x Elle essaye d'être gentille, et elle est détestée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William Ward

William Ward


Maladie mentale : Choc post-traumatique

Messages : 27

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:26

Comme je suis nouveau et que j'aimerais bien réussir à gardé ma tête sur mes épaules, je dirais que présentement c'est Dakota et James... je m'explique. Ils ont la patience de prendre sous leurs ailes un cowboy loin de chez lui et de supportée ses questionnement. Pour la personne détesté, mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage ou vilain ?  Empty
MessageSujet: Re: Sage ou vilain ?    Sage ou vilain ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage ou vilain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Stanford, la petite fillle sage ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: La parlotte :: Flood-
Sauter vers: