STOP ! ... tu veux dire quoi ?
+23 Ace Ridley
James Brooks
Jade Martins
Julian McMorre
Melena Autumn
Sydney Miles
Bart de Pecque-Trump
Diane Hargreaves
Fanny Melycena
Anastasia Waitten
Simon Fox
Liam Baldwin
Jonh Matrevis
Zephyr A. Grayson
Jake Anderson
Alicia Smith
Rochel Willow
Nikodim Vialkovitch
Gregory Williams
Eve M. Todrovitch
Yoake Akiyo
Le Marchand de sable
Selene Nymphadora
27 participants
Auteur Message Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 5 Avr - 14:09 Bah pourquoi tu harcèles les petits nouveaux aussi ?!
Au fait pour Alicia : n'oublie pas hein, c'est à toi là, je jouerai après
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 5 Avr - 14:28 Melena Autumn a écrit: Bah pourquoi tu harcèles les petits nouveaux aussi ?! - C'que ton sale cul ridé de vielle peau m'intéresse pas, voilà pourquoi ! - C'était ça, la raison de base, t'es sûr..? :I - T'inquiète, je gère.
Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsiveMessages : 545Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 0 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 5 Avr - 23:29 Juste pour prévenir j'ai relu mon message et il y avait pas mal d'erreurs de syntaxes du coup j'ai modifié légèrement mon message pour le rendre plus compréhensible. J'espère que ça ne pose pas de problème.
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 11 Avr - 10:45 J'ai perdu tous mes copains ! D= je ne vois plus ni Yoake, ni Alicia, ni Zephyr
Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsiveMessages : 545Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 0 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 11 Avr - 10:54 Desolé aujourd'hui je ne fais que passer demain je serais là plus longtemps
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 11 Avr - 19:06 Alors ça c'est vraiment triste ! Genre quand je suis occupé ou que je dois bosser, le forum est suractif, et puis le jour où je me fais une journée hypnose y'a personne
Sydney Miles
Maladie mentale : ParanoïaqueMessages : 836Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2049 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Sam 11 Avr - 21:18 Notre planning a été étudié pour correspondre... à l'inverse du tien.
Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsiveMessages : 545Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 0 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Dim 12 Avr - 8:56 Bon à mon tour je me fais quelques heures hypnose ^^
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mar 14 Avr - 19:26 Pfiou, mon message était long...
Alors, je veux vous faire jouer ! Qui reconnait tous les méchants qui apparaissent dans cette vidéo :
Spoiler: VIDEO
?
Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsiveMessages : 545Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 0 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 12:01 Ou là je l'ai reconnais pas tous ceux mais certain oui.
Pour mon groupe je ne suis pas sur de poster aujourd'hui je verrais si j'ai les temps mais je risque de terminer mon message demain. J’espère que vous pourrez patienter
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 17:15 C'est triste ce que tu dis
Alicia Smith
Maladie mentale : MythomaneMessages : 109Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 155 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 17:19
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 17:28 Je propose qu'on la mange !
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 19:35 ... je peux pas garder une telle sauvage dans mes amis. Je suis désolée.
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 20:18 Tu n'as pas le droit ! D'=
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 21:31 Si tu renonçais à ce genre de pratiques, je pourrais réfléchir à la question...
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 21:36 J'ai sauvé ton autre toi avec ce genre de pratique quand même !
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 21:48 C'est pas pareil parce que c'est différent.
(Deal with it, biatch !
)
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 21:49 Comment c'est trop thug comme argument D=
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalitéMessages : 1351Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 3140 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 21:52 Mon argument il t'emmerde (avec amour
)
Je suis comme ça moi. Une brute.
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 15 Avr - 21:55 Tsss je m'en vais me coucher si c'est comme ça !
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 22 Avr - 7:31 Bah, où c'est que vous êtes tous partis ?
Julian McMorre
Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.Messages : 490Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 161 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Mer 22 Avr - 9:47 Nul part
Yoake Akiyo
Maladie mentale : Hématophobie compulsiveMessages : 545Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 0 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 23 Avr - 9:34 Bah pour ma part je suis là j'ai même pratiquement toute une journée pour poster ... dommage que ce ne soit pas mon tour.
Melena Autumn
Maladie mentale : ThanatophobieMessages : 1513Feuille de personnage Sac à dos : Pouvoirs : Bourse : 2173,5 rubz Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ? Jeu 23 Avr - 12:18 Passe devant-passe devant (kof kof). Zeph n'avait pas dit partir en vacances ou un truc comme ça?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STOP ! ... tu veux dire quoi ?
STOP ! ... tu veux dire quoi ?